Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:21

PRÉNOM(S) NOM ㄨ Sebastian Cilian Nightingale
DATE DE DÉPART ㄨ 13 octobre
DATE DE RETOUR ㄨ 21 octobre
DOUBLE COMPTE ㄨ -
RAISON ㄨ Vacances à Paris. ^^




Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:26

Et bien bonnes vacances alors^^

(Mais tu n'aurais pas envie de répondre à l'intrigue? Histoire qu'on s'avance pour ton retour^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:35

Profites bien et amuses toi cher démon ^^
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Sam 13 Oct - 7:46

Bonne vacances Sebou'...
Je t'envie terriblement !! Je n'aurais jamais l'occasion de voir Sebastien Agius moi, ma grand-mère qui était censé m'emmener à Paris s'est cassé la cheville... Pas de bol hein ? J'ai la poisse. Je suis dégoûtée en plus j'espérais te croiser, à Paris. Je m'étais acheté une tenue et tout et tout ! Et puis PLOUF ! Mon plan est tombé à l'eau. T_T

EDIT : Dis à Sebastien Agius qu'il chante terriblement bien, qu'il est terriblement magnifique, et que j'aimerais tant le rencontrer, malheureusement c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:45

Bien le bonsoir, nobles seigneurs, gentes dames et les autres.
Tout d'bord, je vous prie de m'excuser pour ma longue absence. Les raisons en sont personnelles, et si vous souhaitez plus de précisions, me le demander par MP.
Je vous annonce simplement qu'à partir de ce samedi (15 décembre) jusqu'à début janvier (pas plus de précisions, désolée) je pense que me connecter sera très difficile, voir impossible, vacances à Paris obligent.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:20

Bonsoir, mes amis !
Je suis vraiment terriblment de ma (trop) longue absence. J'ai mes raisons pour cette absence et je tiens à m'en excuser. Mais maintenant, je suis là et je compte bien rester !
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Empty
MessageSujet: Re: "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^   "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »
» Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]
» Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine
» BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Rules :: Let's Talk :: Absences-