Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] Empty
MessageSujet: Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]   Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 10:25

Un agent de plus pour le SHIELD ?



Lorna Dane & Natasha Romanoff
Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] Caguilera002_organicdesigns & Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] 6001233

Voilà maintenant plusieurs jours que j'étais au SHIELD... J'enchaînais mission sur mission sans jamais me plaindre ni refuser tout ce que Fury me demandais. Plus rien ne m'importait... Clint ne venait plus au SHIELD et moi, l'Agent Romanoff, je devais faire mes mission seule. Cela m'ennuyait et je n'y trouvais plus aucune distraction. Quand je revenais de mission j'étais parfois triste d'être restée en vie. Mais je devais le faire. Je devais le faire car je devais m'endurcir... Les sauts d'humeur de Clint c'était à cause de Loki, j'en étais sur...

Aujourd'hui j'étais donc dans ma chambre à regarder le plafond à me remémorer les bons moments passé avec Clint. Que se soit dans cette chambre, en mission, chez moi ou même à la tour Stark... Que ce soit au bout du monde ou chez soi, j'étais bien avec lui. Cependant je n'avais pas été capable de lui avouer mes sentiments... Seul les larmes m'étaient venue. Ce jours là j'avait pleuré comme un enfant qui aurait perdu ses parents. Ce jours là j'étais un enfant en pleur, un enfant qui avait perdu une qui comptait le plus pour lui... Un enfant sans défense. Voilà ce que j'étais... Mais je devais me reprendre en mains. Me réveiller car à présent je n'étais plus qu'un enfant. Car maintenant je suis un agent du SHIELD, une femme, une héroïne pour certain, une espionne... C'est ainsi que je m'endormis soudainement.

Quelques heures plus tard une voix familière et masculine me réveilla. C'était Fury. Je me releva alors écoutant ce qu'il avait à me dire... Une nouvelle mission pour moi. Je devais essayer d'enrôler une mutante portant le nom de Lorna Dane. Le directeur du SHIELD me passa un dossier et partit. Ma première réaction fut de regarder si j'étais accompagnée d'un partenaire mais la case restait vide. Je devais donc y aller seule... près avoir lu et relu le dossier je mit mon costume et rejoignit le véhicule qui devait m'emmener là-bas. Une fois installée sur mon siège côté passager je me mit à regarder par la fenêtre, pensive.

Quelques minutes plus tard me voilà arrivée chez la mutante. Plusieurs agents étaient venue dans la voiture pour me venir en aide si il m'arrivait malheur. Il faisait nuit mais les lumières de la maison étaient allumées. Il fallait établir un plan... Je n'avais pas vraiment d'idée mais un bouquet de roses attendait devant la maison d'à côté. Je prit alors le bouquet, le déposa devant la porte de Lorna et sonna à la porte avant de me cacher derrière un petit buisson d'où je pourrait sortir discrètement et entrer dans la maison de la mutante...
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] Empty
MessageSujet: Re: Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]   Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:32

    Après avoir passé ma matinée à analyser des nouveaux échantillons de minerais trouvés dans le désert de Gobi, j’avais été mangé dans le petit restaurant dans la rue ou j’habitais. Cela me faisait de la route depuis la tour Stark, mais j’aimais beaucoup ce restaurant qui cuisinait des plats français. Je prenais toujours les transports en commun, ainsi je risquais de moins polluer avec les vas et viens de ma voiture. J’ai toujours été respectueuse envers la nature, la Faune et la Flore. J’étais ceux qu’on qualifie d’écolo car je n’aimais pas se terme, mais oui je faisais tout ce que je pouvais pour soulagé notre planète. Il fallait accepter le fait qu’on était dépendant d’elle, et que tout ce que faisait l’homme la détruisait petit à petit, elle n’allait pas faire long feu. Mais comme toujours l’être Humain est trop arrogant pour voire et accepter ses erreurs et changer de comportements.

    J’avais passé le reste de l’après midi à me replonger dans les papiers et des dossiers. J’avais un peu dériver de mon boulot prévu retombant dans l’archéologie que j’adorais tellement. A présent que tout le monde avait vécut l’attaque de New York par Loki, tout le monde connaissait l’existence d’autre forme de vie. Bien que c’était ma spécialité, je voulais prendre le plus d’info sur la mythologie car si un jour on devait ravoir affaire à des créatures Asgardiennes je voulais être prête. Histoire de donner un coup main à ceux qui en en aurait besoin, mais sans forcément jouer aux héros ce n’était pas mon truc.

    Quand j’étais rentré chez moi il faisait déjà nuit. A la maison j’ai commandé une pizza, histoire de passer la soirée tranquille. Une fois la pizza avalé je me mis devant la télé. Je fus déranger par la sonnerie qui résonnait. Je me lève et ouvrit la porte : personne à part un bouquet à mes pieds. C’est assez louche.


    -Il y a quelqu’un ??

Revenir en haut Aller en bas
 

Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorna et ses RPs
» Les petits papiers de Lorna
» "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^
» Lus' J'ai suffisament vécu pour voir que différences engendre haine
» BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: New York :: Le Queens :: Maison Dane-