Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Mutant - Niveau 3

St-John Allerdyce


St-John Allerdyce

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Pouet ~


Carte d'Identité
Age: 28 ans
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:32

«Saint-John Allerdyce»

pv scénario inventé(e)

feat. Aaron Stanford



about you


SURNOM ㄨ Pyro. Mais évites de trop m'en donner si tu tiens à tes cheveux...
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ 28 ans
NATIONALITÉ ㄨAustralien
DATE DE NAISSANCE ㄨHum... Bonne question...
RACE ㄨMutant
CRÉDIT ㄨBazzart & Tumblr


Your story



J'suis né dans le plus grand ghetto de Sydney. Mon père se faisait souvent arrêter pour trafic de stupéfiants et ma mère gagnait de l'argent à sa façon. Ironiquement ils- ou plutôt elle- m'ont appelé Saint-John... Ils savaient que je n'aurais rien d'un Saint en grandissant. Les enfants d'hors-la-loi ne deviennent jamais des saints. J'allais à l'école public, ou plutôt je faisais l'école buissonnière tous les jours. En fait ils m'ont vu que trois fois là-bas : lors de ma rentrée, le jour où ils ont convoqué ma mère pour mes absences... et le jour où j'ai provoqué un incendie dans leurs bâtiments vomitifs.

Bien sûr ils n'ont jamais su réellement que c'était moi, ma mère si. Les mois qui suivirent ont été les plus éprouvants pour la police locale qui dû faire face à des incendies fréquents, qui touchaient principalement des bijouteries au départ... Puis des banques ensuite. J'étais qu'un ado encore, je devais avoir 14 ou 15 ans, mon père venais d'écoper de quatre ans de prison ferme et je formais avec ma mère un duo de bandits redouté dans tout le pays. Bien sûr qu'elle se servait de son mutant de fils, elle qui n'avait jamais fais attention à moi auparavant, maintenant qu'elle avait découvert mon don je devenais maintenant très intéressant à ses yeux.

Mais un jour rien ne se passa comme prévu. Ou devrais-je dire : tout se passa comme prévu de mon côté. On ne m'avait pas donné le don de créer le feu, mais celui de le contrôler. Cette nuit-là j'ai décidé de laisser les flammes s'exprimer... Cette nuit-là je les ai laissées prendre le dessus sur ma mère. Cette nuit-là je me suis... émancipé.

Tout est allé très vite. J'amassa le butin que nous gardions dans notre appartement miteux et pris le premier avion pour Dubaï sans aucun remord. C'est là-bas, dans un marché, que je trouvais un zippo sur lequel prônait un requin. J'ignorais à ce moment que j'étais suivi. Jean Grey, une mutante télékinésiste, me proposa d'entrer dans une école spéciale. Je refusais.
Il me fallut une semaine pour revenir sur ma décision. Je n'étais pas normal et je détestais me faire passer pour un humain. Je n'étais pas un Saint, je n'étais pas fait pour une vie lisse et honnête, j'étais un mutant, je devais vivre avec des mutants.

Je changeais donc d'avis et accompagnais Grey jusqu'à l'institut du Professeur X, une école pour jeunes surdoués. Ce fut la seule fois où je me sentis réellement chez moi, dans une famille, et ce serait hypocrite de ma part de ne pas le reconnaître. Là-bas je traînais qu'avec Bobby Drake, le premier et sûrement dernier véritable amis que j'aurais dans ma vie, et Malicia, sa petite-copine.Ma soif d'action fut vite étanchée aux côtés des X-Men, mais une simple rencontre avec le camp ennemi m'ouvrit les yeux.

L'épisode à la maison de Bobby me tourmentait déjà... La cause que défendait Magnéto et sa Confrérie m'attirait. Et logiquement, quand les X-men se mirent à défendre les humains, je changeais de camp et sauvais ma peau par la même occasion, en laissant Bobby et Malicia derrière moi. Magnéto me donnait de l'importance, ce que les X-men ne faisait pas, c'est bien regrettable pour eux car je suis l'un des plus puissants mutants de la Confrérie à présent.

Récemment, un être apparemment hors du commun a fait trembler New-York et bon nombre de "super-héros". Magnéto compte bien en profiter pour gagner notre guerre contre les humains, et les alliances vont bon train. Je suis à ses côtés, je veille ce moment où je pourrais enfin exposer la grandeur de mon pouvoir sous leurs yeux... Leur montrer à quel point les humains sont inhumains. Je suis partout, et je guette le moment où je pourrais attaquer ces idéalistes qui ne rêvent que de la paix entre mutants et humains. Je suis déterminé à ne pas subir. Je suis déterminé à attaquer.


Your character



John est un adorateur du pouvoir. C’est un jeune homme rebelle qui n’hésitera jamais à démontrer ses convictions. Pyro se laisse souvent emporter par ses sentiments, surtout la colère et la haine. Il est donc facile à manipuler… théoriquement. John n’est pas du genre à servir les intérêts des autres, mais s’il est prêt à se consacrer à une cause il fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir. Une qualité qui se trouve aussi à être un défaut chez lui, c’est qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il pense haut et fort, ce qui peut parfois le mettre dans une situation plutôt délicate ou au contraire créer une certaine confiance à son égard. Malgré tous ses défauts, il cache en lui des talents exceptionnels en écriture, pouvant être très imaginatif. Pourtant, sa mauvaise attitude gagne toujours sur sa conscience. Trois personnes ont joué un rôle important dans la décision de son changement de camp : Premièrement son ex-meilleur ami, Bobby, et celle qu’il aimait, Malicia, à cause de l’amour entre ceux-ci. Et bien sûr, Magnéto, qui l’a convaincu que son don était incroyable et qu’il devait en être fier. A vrai dire, il n'a jamais eu honte de son pouvoir contrairement à beaucoup de mutant. Seulement, Magnéto a su trouvé les bons mots pour l'apprivoiser et lui donner davantage confiance en lui ainsi qu'à son pouvoir. En résumé, Pyro a un tempérament de feu en parfaite osmose avec son pouvoir.

Pyro a beaucoup de points faibles, de différents degrés. Son plus gros c'est Iceberg, un ancien pote de l'Institut Xavier qu'il jalouse depuis longtemps - pourtant ce serait le seul qui serait capable de le ramener à la raison. Son second point faible qui est assez important : ses cheveux. Il a l'habitude de les coiffer en pics, comme une signature de l'élément qu'il maîtrise. Si jamais il se rend compte qu'on lui a chouré un peu de laque, vous pouvez déjà dire vos prières. Troisième et sûrement dernier point faible : ses parents... Mais ça c'est une autre histoire. En revanche, pour ce qui est de ses points forts, à part son incroyable capacité à faire chier son monde en ouvrant et refermant son zippo à longueur de journée, Pyro a beaucoup de qualités, si si. Il sait par exemple dédramatiser avec classe une situation précaire. Il faut savoir manier l'humour noir avec brio pour cela..John considère les femmes comme des sous-merdes - certes - mais son don et son caractère de dur à cuire (notez le jeu de mots !) attire beaucoup de filles facilement manipulables. Il peut ainsi user de ce pouvoir d'attraction pour recueillir les informations dont il a besoin.

____________________________

Concernant son physique, notre jeune Pyroman mesure environ 1m78 pour 68 kilos, ce qui est plutôt correct pour son âge. Il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un Monsieur muscle, mais sa carrure et sa force sont dans la moyenne. Pyro a les cheveux blonds, mais qui deviennent de plus en plus châtain, et il les place toujours de sorte à ce qu’ils se dirigent vers le derrière de sa tête. Préférant ne pas prendre le risque de ressembler un jour au Professeur Xavier. Ses yeux, eux, sont bleu foncés virant parfois au vert. Pyro porte souvent un blouson noir avec un chandail rouge dessous, sinon il porte des vêtements relativement confortables et pas trop encombrants. Mais bien assortis à son tempérament de tête brûlé. John affiche généralement un sourire de hargne, si ce n’est pas un sourire égocentrique, et montre bien son côté sévère ou plutôt... provocateur.


Your super power



Pyro est, comme son surnom l’indique, un pyrokinesiste. Il possède ainsi le pouvoir de manipuler le feu comme il le souhaite (Donner une forme, agrandir, augmenter la densité, etc.) dans un rayon d’environs 100 mètres et ne peut pas se brûler avec le feu qu’il contrôle. Il peut aussi former des créatures, tel un aigle. Celles-ci sont plus solides que des flammes normales, ce qui veut dire qu’elles peuvent soulever quelque chose, mais ne sont ni vivantes et ne possède pas d'intelligence propre. Malheureusement pour lui, Pyro ne peut créer le feu pour le moment, il ne peut que le contrôler, ce qui veut dire qu’il a toujours sur lui des briquets. De plus, il doit voir le feu pour pouvoir le contrôler. (S’il y a un feu à 90 mètres de chez lui et qu’il le voit à la télévision, il peut le contrôler.)



And you ?


Du chocolat *__* ou ça ?? *Damned* C'est vrai qu'il fond vite avec moi >.<. Les admins savent déjà qui je suis xP (le meilleur ami de Loki St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3265981769 ) je connais le forum car j'y suis déjà *mouahaha*. Oh puis vous m'embêtez avec vos questions boude . Le code du règlement est... humm.... un faucon est passé par là. ~ Cool




Dernière édition par St-John Allerdyce le Jeu 30 Aoû - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:38

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Bon courage pour ta fichette, c'est moi qui m'occupe de toi ! (Avec Sigyn ;O) St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3265981769
Angela te fait un gros bisous ! St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:55

Hey hey!! Bienvenue l’enflammer!! St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 558843162

oué on est deux alors fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

St-John Allerdyce


St-John Allerdyce

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Pouet ~


Carte d'Identité
Age: 28 ans
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 0:46

Huu vous deux rien que pour moi... St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3265981769 la classe !
Merci à toutes les deux Cool
J'ai terminé ma fiche, normalement tout est aux normes... J'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:25

re-bienvenue maître. St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3358384175 vous voici sous une apparence moins effrayante. ¬¬
en tout cas, j'ai tout tout lus et tu as ta première annalyse positive du fondateur en plus, c'est pas beau ça ? -déjàdehors- arrow
j'ai aussi validé ton p'tit code et je laisse les deux nanas s'occuper de toi malgré tout. voilà, je retourne dans mon frigo. arrow -qu'est-ce que je le kiff ce smiley.-
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:45

Alors moi je n'ai rien à redire, tu comprend assez bien le perso en faite. Very Happy

Nat"?? quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:24

Non rien. Je te valide Pyro-chéri ! (je tiens à mes cheveux... '-')
Tu es administrateur alors je pense que tu sais ce qu'il faut faire par la suite o/
Gros bisous d'Angela. ;3
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

St-John Allerdyce


St-John Allerdyce

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Pouet ~


Carte d'Identité
Age: 28 ans
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:37

Merci encore à vous trois St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3265981769
OUi je sais quoi faire ne t'en fais pas St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » 3733850270 *saute sur la tête de tout le monde pour les rendre chauve*
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:12

Mes cheveux tu vas le regretter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Empty
MessageSujet: Re: St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »   St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu.
» JunHyung said : "J'ai plus d'amis que de grains de sable dans ma chaussure droite."
» "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^
» Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.
» Dans la vie il y a de tout, des gentil, des mauvais, des joli, des pas beau... Ainsi fait le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-