Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:44




Blackheart

Des milliers d'anées ϟ Célibataire. ϟ Démon

❝ Je suis tout simplement incapable de lui résister. ❞


Tell me the truth

L'Homme n'a jamais été entièrement coupable ou entièrement innocent. Chaque être humain, du plus saint au plus maléfique possède une part d'ombre en lui. L'Homme au début de sa création, alla découvrir le monde, laissant derrière eux choix bon ou mauvais. Et c'est dans la petite ville de Christ's Crown, situé à New York que le nombre de malfaisants et de meurtres atteint très vite un niveau élevé. Le premier meurtre fut attribué à une certaine Abigail Housman. Et ce meurtre fut le premier d'une grande série d'autres meurtres. Méphisophélès se pencha un peu plus sur l'hypothèse d'avoir un fils en observant de son empire toute la cruauté que les humains pouvaient avoir. Et ce fut-là que Méphisto créa à partir de ses émotions et de sa magie noire qu'il créa son premier fils. Il nomma ce dernier Abbaremnon mais très vite, le fils voulut que l'on l'appelle Blackheart, en référence au cœur noir qu'il possédait. Et très vite il se fit un nom en enfer, mais son arrogance immense lui soufflait au creux de l'oreille le pouvoir qu'il pouvait avoir en sa possession s'il détrônait son père. Mais ce dernier n'était pas dupe. Il voyait clair en lui, comme dans un livre ouvert. Alors que Blackheart revenait d'une visite dans un autre domaine en enfer, venant faire son curieux comme toujours, il se présenta devant son père, un sourire béant aux lèvres. Son sourire était celui d'une ambition sans limite, de la fierté, de l'arrogance.

« - Père, je suis heureux de vous voir.
- Abbaremnon ... mon fils ... je veux être franc avec toi.
- Tout de suite ? Je n'étais que de passage mon père ...
- Silence. Ton comportement n'est que misère pour moi. J'exisge que tu te comportes comme un vrai démon de classe II, ou je t'exile de mon empire.
- Mon caractère vous dérange autant ? Exiler moi si cela vous chante père, mais jamais je ne changerais pour vous !! »

Avant même qu'il ne put dire un mot, sa vue s'assombrit et très vite, ce fut le noir complet. Lorsque Blackheart retrouvait peut à peut l'usage de ses yeux, la lumière fut si cru qu'il dû les refermer aussitôt. Il mit un certain temps très court pour se remémorer ce qui venait de se passer. Pourquoi donc son père ne réagissait à son comportement que maintenant ? En plus, qu'avait-il fait de mal pour finir exiler de cette manière. Rouvrant prudemment les yeux, il fit courir son regard sur le lieu où Méphiso l'avait envoyé. De vieilles voitures empilés les unes sur les autres, des objets venant de l’espèce humains rouillés ou cassés ; une décharge. Son père avait le seul de l'humour en plus d'être un démon supérieur. Le démon se levait d'un bond, réfléchissant une nouvelle fois à ce qui venait de ce passer. Ce fut là qu'il maudit son père pour la première fois de sa longue et éternelle vie. Essuyant la saletés du sol terrien qui c'était mit sur ses vêtements, Blackheart partit vers le monde humain, pour voir ce que ces derniers avaient fait de nouveau depuis sa dernière visite. Mais sa visite dans la ville dû s’accoutrer très rapidement car dès qu'il fit son premier pas dans la ville, ses stupides mortels avaient eu peur de lui et avaient très vite appeler les forces de l'ordre ainsi qu'une entreprise nommé la SHIELD. bien sûr, Blackheart partit dans un endroit isolé.

Les jours passèrent, puis les semaines et enfin les mois. Blackheart c'était enfermé dans une pièce close et abandonné, reculé de la ville, réfléchissant à sa situation. Il semblait s'être figé dans une posture noble, le dos bien droit, la tête baisser. Il réfléchissait à tout ce qui c'était passé durant sa vie en Enfer. Ses 'camarades' lui manquèrent, au début. Mais finalement, au bout de la quatrième semaine, chaque jour le faisait devenir plus sombre. C'est là que le démon se mit à les haïrent, chacun leurs tours. Vouant une haine particulièrement démesuré pour son père. Lorsqu’il sortit de cette pseudo hibernation, Blackheart ne savait pas combien de temps il était resté ici, tout ce qu'il pouvait affirmer sans hésitation, c'était le faite qu'il avait un plan démoniaque à mettre à l’œuvre. Pour mieux se fondre dans la population, le démon se créa une enveloppe humaine qu'il fini par particulièrement aimer. Un corps bien battit, des cheveux noirs, des yeux ténébreux et une peau légèrement claire. Et petit à petit, Blackhheart s’habitue à la vie humaine. Même si au début, cela avait été difficile. Mais bien sûr, il ne prit pas le temps et le loisir de connaître l'espèce humaine. Elle ne lui inspirait rien en particulier. L'humanité était faite pour être soumise à son pouvoir, point barre.

« - Que ... que faites vous ici ?
- C'est comme ça qu'on accueil un vieil ami sur Terre maintenant ?
- Vous n'êtes pas un vieil ami ! Vous êtes le fils de Satan !
- Très juste. Où puis-je trouver la puissance que je cherche ?
- Jamais je ne vous le direz ! Plutôt mourir que de révéler cette information à un gars de votre espèce !
- C'est la réponse que j'attendais. »

Laissant échapper l'un de ses grognements bestial de ses lèvres, Blackheart se fit plaisir sur cet homme qu'il avait déjà croisé auparavant lors d'une visite sur Terre. Il savait que l'homme possédait la réponse à sa question et il allait le la lui arracher, quitte à se salir les mains. Le démon de classe II avait parfaitement comprit qu'il ne pourrait pour le moment pas régner sur le domaine de son père. Ce dernier, lui laissant la possibilité de dominer un royaume encore plus vaste et riche, le démon avait parfaitement comprit qu'il ne devait pas cracher dessus et avait bien l'intention de décimer la Terre pour en faire son royaume. Le vieil homme, épuisé et proche de la mort, comprit qu'il n'avait plus qu'un choix et souffla avec difficulté la réponse à sa question. Mais le démon n'avait pas du tout l'intention de le laisser en vie et le remerciant avec ironie, il le tua. Le contrat de SanvenGalsa ; voilà la prochaine étape de sa domination terrestre.

Mais des complications vinrent brouiller le plan de Blackheart. Son voyage sur Terre prit de l’ampleur alors que son plan démoniaque n'avançait pas. Mais pourtant, il ne perdit pas espoirs. Ce n'est pas homme, ou créature à abandonner. Il avait compris, au court des années et des siècles que pour réussir, il lui fallait une épique. Même s'il n'aimait pas le travail en équipe, il avait comprit que c'était la seule condition pour anéantir l'humanité. Il s'informait dans un premier temps. Analysant qui pourrait l'aider avant de prendre sa décision. Ceux qui allait l'aider à atteindre son objectif devaient avoir certaines qualités que ceux une poignée possédait. Une voix son choix fait, le démon vit son apparition dans un bar mal famé, au bon milieux du dessert. Il se fit pourtant interrompre par un homme nommer Killer. Qui lui fit remarquer que sa présence n'était pas la bienvenue, que les hommes derrière la porte étaient tous des anges venu de l'enfer ; des motards se croient égaux aux créatures venant d'enfer. Blackheart lui fit regretter cette comparaison avec l'un de ses nombreux pouvoirs ; l’absorption de vitalité.

« - Je suis venu pour le contrat de SanvenGalsa. La légende chante qu'il a été volé et cacher dans un cimetière qui se trouverait pas loin d'ici. Je compte sur votre aide.
- Et lorsqu'on l'aura trouver, qu'est-ce que l'on fera ?
- Nous nous empareront de ce monde, ville après ville. Ce sera ... dément.
- Mais tu oublie Méphistophélès.
- mm ... Je ne veux plus jamais, entendre ce nom. »

Finit-il par ordonner lentement avec froideur. Il les avait dans sa poche. Les démons, étant de classe inférieurs à lui, étaient forcés de l'écouter, malgré leurs ressentiment sur ce projet. Son plan démoniaque était sur le chemin de la réussite. La rencontre avec son père fut lourde en émotion. Tout deux voulant la même chose ; régner en enfer. Blackheart c'était contenter de dominer la Terre mais maintenant qu'il savait pouvoir accéder au royaume de l'enfer, il était prêt à ce battre contre son père. Méphisto le laissa aux mains de son rider, sa créature préféré. Pourtant, le démon n'avait pas froid aux yeux, il allait éliminé cette stupide créature et ensuite, il s'occuperait de son père. Voilà ce qu'il croyait faire. Pourtant, rien ne prévenait d'une quelconque défaite. Black remontait lentement la piste du contact, se frottant à un gardien puis à un homme d'église. Mais alors qu'il venait de se débarrasser du pauvre gardien après avoir eu la réponse qu'il attendait, le rider fit son apparition.Tapant des mains avec ironie, le démon se montra alors au rider.

« - C'est moi que tu demandes ?
- Retourne en enfer !
- Oh non, on va quand même pas se lancer dans un débat de fond ?!
- Incline toi !
- Ça je ne crois pas non. »

Le démon du vent, de l'eau et de la terre, tout trois réunirent en firent voir au Rider mais cela ne lui suffit pas. Laissant Gressil aux mains d'os et de feu du Rider, Blackheart accompagné de ses deux subordonnés démoniaques partirent à l'église Saint Michel, comme lui avait informé plus tôt le gardien. Après une altercation violente avec le prête, le démon partit sans sa réponse. Blackheart se mit alors à observer le Rider, cherchant sa faiblesse car, il savait pertinemment que chaque être humain possédait un point faible. Et ce point faible, se nommait Roxanne. Roxanne allait être le point de pression sur le Rider pour arriver à ses fins. Il la suivit alors, apprenant en second temps les mésanges des humains. Roxanne, ne se doutant sûrement pas qu’un démon la suivait comme son ombre, partit dans les appartements du Rider et ce fut à cet instant précis que Blackheart captura sa proie. Le Rider quant à lui ne mit pas longtemps avant d’assimiler l’information dans sa tête et tombât dans le piège du démon comme une carotte.

« - Le regard expiratoire ne marche pas sur moi, je n’ai pas d’âme à brûler. Et maintenant écoute moi et enfonce toi bien dans le crâne tous ce que je vais t’dire. Désormais tu ne travailles plus pour mon père, tu travailles pour moi. Reprend le contact au fossoyeur, apporte le moi à SanvenGalsa et il est possible que tu retrouves ta Roxanne en vie. Et Johnny, je ne suis pas patient. »

Après avoir donné ses instructions au Rider, Abbaremnon partit au lieu qu’il lui avait indiqué, impatient de pouvoir enfin mettre son plan à exécution. Bien sûr, le Démon de l’eau, Wallow voulu jouer aux plus démoniaque avec le Rider et en perdit sa vie. Pourtant, cela ne dérangeait pas du tout le démon. Il était si presser de sentir toutes cette puissance que les victimes ne l’importait même plus. L’échange avec le Rider ne fut qu’un ralentissement temporaire et Blackheart en ressortit évidemment vainqueur. S’avançant vers le centre de la ville, pour pouvoir être au centre de l’attention, il se mit à réciter la formule pour ordonner aux âmes du contact de le rejoindre. Le premier contact avec l’une d’elle lui fit particulièrement mal, ne sachant pas à quoi s’attendre. Puis, plus les âmes entraient en contact avec lui, plus leurs pouvoirs le rendaient puissant et invincible. Il se sentait capable de n’importe quelles louanges.

« - Quels effets ça fait d’avoir tout ce mal en soit ? Cette puissance ; toutes leurs âmes. Un millier d’âmes qui brûlent. Regarde-moi dans les yeux, ton âme est souillée par le sens des innocents. Ecoute leurs douleurs. »

La douleur. La douleur le transperçait avec une telle violence qu’il se sentait mourir à chaque seconde. Encore et encore. Il pouvait revivre toutes les exécutions qu’il avait commises en étant à la place de ses victimes. La souffrance qu’il ressentait n’était comparable à aucun autre sentiment qu’il avait déjà ressenti. Et cela semblait avoir duré une éternité pour lui. Blackheart revenu à lui, entièrement vide et il dû mettre plusieurs minutes et heures à se souvenirs de tous. Il se rendit compte qu’il était revenu en Enfer, dans le domaine de son père mais malheureusement pas en vainqueur comme il l’espérait. Pestant sa rage, le démon se mit à grogner finement lorsque l’ombre de son père se matérialisa devant lui, ne lui promettant rien de bon. La sentence fut vide donner et elle n’était en rien bonne pour le fils de Méphisto. A nouveau, ce dernier le bannit sur Terre, voulant croire que son fils pouvait apprendre l’humilité. Mais sachant parfaitement que le renvoyer sur Terre ne ferait qu’accroitre son orgueil et son envie de pouvoir, il le priva d’une partie de ses pouvoirs, sachant parfaitement que son fils en possédant une multitude, l’en priver de certains, ne ferait que d’éviter une nouvelle tentative d’envahissement. Mais Abbaremnon n’avait pas dit son dernier mot, il avait pris son temps pour chercher un nouveau plan qui marcherait cette fois-ci. Cachez-vous terriens, car une nouvelle menace vient d’entrer dans votre très chère ville.


And your needs

MP & FICHE

→ Des ami(e)s
→Des connaissances
→ Des liaisons
→ Des ennemi(e)s
→ Des victimes / des 'pactés' ]
→ Toutes les idées les plus tordues ou pas qui pourraient vous passer par la tête ! J'ai besoin de tout après tout !

BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 617233AmericanBeautywesbentley1615720100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 362465GhostRiderwesbentley1615855100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 833408Weswesbentley1615859100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 301201GhostRiderwesbentley1615850100100
BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 956409GhostRiderwesbentley1615841100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 835850GhostRiderwesbentley1615840100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 288739GhostRiderwesbentley1615821100100BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 2wb12

© fiche créée par ell



Dernière édition par Blackheart le Sam 19 Jan - 15:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:44



les demoiselles

lorna dane
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

© fiche créée par ell


Dernière édition par Blackheart le Mer 12 Sep - 12:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:44



les messieurs

loki laufeyson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

© fiche créée par ell


Dernière édition par Blackheart le Mer 12 Sep - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:44

Spoiler:


Dernière édition par Blackheart le Mer 12 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:54

C'esttttttt moiiiiii Abbar" d'amouuuuuuuuuuuuur BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:35

Chère amie. ¬¬ Rafraichissez-moi la mémoire, je me souviens plus exactement de notre lien ... BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:30

Faudra pas m'oublier très cher démon au cœur tout noir BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:33

Je t'ajoute de ce pas très cher chèvre au coeur très glacé. BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:49

Citation :
chèvre au coeur très glacé.

Nan mais comment tu parle mon Loki toi!! *Sigyn sort de là -_-*


Et bien il me semble cher démon qu tu me cours après^^
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:52

Très cher Abaremmnon, un lien t'agréerait-il, fils de Méphisto ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:01

Je pense qu'un lien s'impose tres cher démon.
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:42

Que de très cher démon dis donc. arrow
Alors, c'est noté pour toi ma puce, pour toi petit démon, as-tu une idée déjà ou nous creusons ensemble ? Quand à toi roxanne, mon cher moyen de pression sur le Rider. ¬¬ Je pense que notre relation est relativement négatif mais vu que je vais devoir être obliger de faire équipe avec salamèche, tu vas devoir me suporter. arrow
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:20

MOI JE VEUX ! (Enfin Angela...) Je suis pas avec le bon compte mais Angela et Blacky DOIVENT avoir un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:26

Excusez moi du retard.
Alors oui en effet ; il nous faut un lien avec angie. =3 Tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchissent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞   BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man
» Quelques suggestions
» Un agent de plus pour le SHIELD ? [Lorna Dane]
» "C'est aujourd'hui que je vous dis "Bye, bye, bye !""... du moins pour un temps. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: Organisation :: Repertoires-