Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:42

Il s'agit, comme mit dans le titre, de suggestions plus que de question^^

1) En tant que créateur, je me dois de vous signaler que tumblr, bazzart etc... ne sont pas les créateurs des oeuvres mais des hebergeurs ou site de diffusion de l'oeuvre, ils ne peuvent donc pas faire office de crédit. Nombreux d'entre vous les ont pourtant mit ainsi dans leurs fiches etc... Il s'agit donc ici d'un conseil pour vous, afin d'éviter toute plainte de créateurs. Pour ma part, et parce que ce point à tendance à m'exaspérer, si il m'arrive de trouver une de mes créations non crédité (ou mal crédité) sur un forum, je signalerais un abus donc, pour éviter de se retrouver avec pleins de signalisation d'abus, demandez aux membres de créditer correctement^^

2) A présent, je vais vous parler du système de point. Il existe un système qui permet d'attribuer des points automatiquement en fonction de l'endroit où m'on poste, cela pourra être déjà plus simple pour vous. Ensuite, ce serrait peut-être sympa de faire une liste de défis à faire dans le rp qui rapporterais des points (genre dire "Luke je suis ton père" dans une conversation rp).

3) La il s'agit d'une question^^ Vous parlez de démon et d'ange. Vous entendez quoi par la? Les Neyaphem et les Cherayafim? Si oui, vous les considérez comme faisant partit des évolués ou des supérieurs?


Petites remarques:
- Il manque le nombre de lignes minimum dans la fiche de présentation^^
- Les liens de raccourcis vers le règlement, le contexte etc... dans la PA ne marchent pas :s
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:22

Bon étant la première à arriver je vais te répondre Very Happy


1. Premier point sur les création j'avoue faire partie de ses gens là *loin*. Le gros soucis que je rencontre c'est par exemple sur Tumblr il n'y a pas le nom des créateurs , en gros "qui à fait quoi". Et sur Bazzart si les copyright n'est pas noté sur la création bah on sais pas qui non plus là fait. Donc je pense qu'il serait bien de noté le copyright lorsqu'il est noté, histoire d'être honnête. Il faudrait aussi dans se cas que les créateur pense à créditer TOUTES leur création qu'il y ai pas de problèmes, car quand on connais pas le créateur de tel ou tel chose on n'a pas l'air c*n.



2. Oui je connais se système de point, mais personnellement je trouve qu'il ne correspond pas au système voulu pour les donnés. Car les points ne sont pas attribuer selon l'endroit où on poste mais selon ce qu'on fait dans les RPs^^ Ensuite pour la liste oui c'est une bonne idée ( sa va pas être fait toute de suite car il va falloir du temps pour trouver pleins d'idée XD).


3. Alors non ceux que tu viens de citer viennes d'une autre dimension (comme Azazel;)) se sont donc les habitants d'une autre dimension que la notre, les Démons et Ange dans Marvel sont ceux qui finisse aux Enfers ou au paradis^^ donc ses fameux démons son donc considéré comme des personnes évolués par rapport aux reste des humains lambda^^


pour la remarque je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:34

1) Pour bazzart c'est simple, la personne qui poste la création est bien souvent (voir toujours d'ailleurs), le créateur, du coup il suffit de poster le nom de l'auteur, dans le pire des cas, s'il ne s'agit pas de son nom de créateur mais juste d'un pseudo, il ne vous en voudra pas puisque c'est tout de même lui au final que vous créditez. Pour tumblr, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Du coup moi je met en crédit le nom du posteur aussi. Au pire, si le créateur vient vous dire que ce n'est pas le bon crédit, vous pouvez lui dire que vous avez trouvez cette création sur un poste de la personne crédité (et du coup, ça ne retombe pas sur vous). Pour ce qui est du crédit sur TOUTES les créations, je ne suis pas d'accord. En effet ce serrait plus simple, mais le créateur n'est pas OBLIGE de le mettre, cela dit il est tout de même dans son droit de demander aux personnes qui utilisent la création de la créditer. (Pour les bannières par exemple, je connais des personnes qui ne les créditent pas toujours, ça m'arrive aussi quelques fois).


2) C'était juste pour vous faciliter la tache^^


3) Ok, ça me vas^^ c'était pour être bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:24

Désoler de vous ennuyer encore, mais j'ai une petite suggestion^^

Voila, ce serrait bien je pense d'avoir une partie journaux intimes pour les membres (pour ma part, j'ai pleins de trucs à y mettre). Ca permettra aussi de voir l'évolution de l'histoire des personnages^^ (puisque la fiche de présentation est quelque chose de figé) Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:57

Personnellement, je ne suis pas contre l'idée du journal intime, bien au contraire ;-)
J'en aurai peut-être aussi besoin.
Bref j'approuve ton idée mon p'tit panda, mais attendons l'avis de mes autres coupains.
Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mar 25 Sep - 7:30

Pour ma part, je suis d'accord avec cette idée. C'est très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:39

Alors, réponse finale, vous faites une partie journal intime?
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:42

Tout d'abord, je viens de voir que la partie journal intime a été mise en place^^ Merci!!

Parcontre, il faudrait vérifier les permissions qui y sont mises :s par exemple, je ne peux pas voir l'image dans la signature de Sigyn, ça m'affiche qu'elle n'est visible que par les administrateurs. Pour ma part, dans mon journal il risque d'y avoir quelques images du coup ça posera problème :s
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:21

ah oui!! c'est une sécurité de forumactif à la noix XD faut y modifier à chaque catégorie crée
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:36

Oui, c'est chiant je trouve^^ (forumactif fait souvent des mises à jour chiantes)
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:56

Trop XD
à quoi ça sert sérieux à part enquiquiner les membres de forumactif XD
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:36

Héhé! Je viens encore vous ennuyer :s (oui je sais, je suis chiant...)

Voila, enfait il y a un gros soucis avec la configuration du profil et tout particulièrement le gif que l'on peut mettre. Le soucis est qu'il n'est pas toujours facile de trouver une image/ un gif aux bonnes dimensions, du coup ça a tendance à dépasser. Ce qui serrait bien, c'est de ne pas mettre en format icon, mais en format texte où l'on pourrait donc insérer l'image en bbcode en redimensionnant également, cela évitera de déborder sur les post.
C'est une solution, il en existe biensur d'autres
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:48

Je me permet un petit up, pensant que vous n'avez peut-être pas vu ma question
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:03

Effectivement je ne l'avais pas vu. =)
Pour les images de profil, le problème c'est que forumactif semble avoir bidouiller un truc dans les nouveaux forums car j'avais un code qui ne marche plus maintenant sur les forums récents. ^^ après si tu as une idée pour redimensionner, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:06

Lee JunHyung a écrit:
Ce qui serrait bien, c'est de ne pas mettre en format icon, mais en format texte où l'on pourrait donc insérer l'image en bbcode en redimensionnant également, cela évitera de déborder sur les post.
C'est une solution, il en existe biensur d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:22

c'est ce que j'ai fait quand j'ai vut ton message, et comme tu peut le voir cela ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:28

Ca n'a pas été correctement fait. Quand je vais dans le profil, il s'agit toujours d'un champ image et pas d'un champ texte.

Ce qu'il faut faire: Panneau d'administration → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Profils

Puis:
action (modifier); (on arrive sur "modifier le champ"); Type (et sélectionner "zone de texte").
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:34

Je me suis faite avoir car c'est pas écrit comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:36

Tu y arrive?
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:46

bah écoute oui, normalement cela devrait être bon.....
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:49

Il n'y a toujours rien de changé :s
A la limite, crée un nouveau champ en zone texte et préviens les membres par une annonce qu'ils doivent mettre leur gif entre [img ] dedans parce que dans X jours leur champ de l'icon serra supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:38

c'est fait^^

mais j'ai mit une image et cela n'a pas changer
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:11

Raaaa j'ai plus mon image :s

Et je vois pas le champ moi. Regarde s'il n'y a pas quelque chose comme une permission qui ne serait activée que pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:13

Il y avait en effet une permission.
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:21

chez moi ça marche. Regarde mon image. La réelle est celle-ci: http://klopik.com/uploads/posts/2009-09/1253266982_red-panda.gif
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACKHEART ❝ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Rules :: Let's Talk :: Some Question ?-