Sujet: Une journée pas comme les autres |-LOKI Lun 30 Juil - 19:07
Ses derniers temps avaient été assez mouvementés pour moi. En quelques mois ma vie avait changée, basculée et pas forcément dans le bon sens. J’étais à bout de souffle, à bout de force en ce qui me concernait. J’aurais donné ce que j’aurais pus pour avoir un moment de tranquillité et de sérénité. J’étais devenu un peu tendue et anxieuse avec tout ça, il me faudrait un peu de temps pour me remettre de tout ça. Je me demandais parfois si je n’étais pas maudite ou si le Destin m’avait mis dans sa liste noire. Rien n’était simple pour moi, je me retrouvais à nouveau seule, sans personne pour me comprendre.
Il y a trois mois j’ai appris que ma mère m’avais fiancé à un homme que je connaissais à peine. Sans mon avis, sans m’en parlé avant. Je m’étais sentis totalement trahis, et mes sœurs qui l’appuyait. A croire que personne ne voulait se mettre à ma place et comprendre la blessure que j’avais eue. Je n’avais pus me confier qu’a une seule personne : Loki. Il s’était montré très compréhensible et plein de compassion envers ma situation, cela me faisait du bien de pouvoir dire ce que j’avais sur le cœur sans la crainte d’être jugé. Moi qui lui ais si souvent servit de confidente c’était l’inverse. La vie étrange, bien trop même j’avoue avoir toujours pensé avoir aucune chance de lui plaire mais s’il y en avait une je perdais totalement la possibilité de vivre avec l’homme que j’aimais. J’acceptais cette mascarade car je n’avais pas le choix, une fois un mariage enclencher on ne pouvait rien faire pour revenir en arrière, même si il y avait eu aucune demande de faite. Au moins j’allais épouser un homme bon et gentil. Dans tout cela ce qui me faisait le plus peur était mon devoir d’épouse, plus particulièrement mon devoir d’amante, j’angoissais plus à l’idée de la nuit de noce qu’a la cérémonie.
L’expression le malheur des uns fait le bonheur des autres, fut parfaite pour ce qui arriva. La mort de Théoric, mon fiancé. Je me retrouvais seule, encore et toujours. A peine fiancée déjà veuve. J’étais triste pour lui, c’était quel qu’un de bien, j’étais triste d’être encore mise de côté par le bonheur, mais aussi soulagée de ne pas avoir se mariage arranger. C’était un vrai soulagement. Mais je prenais aussi extrêmement mal le fait de devoir me retrouvé seule, comme si j’étais condamné à finir vielle fille.
Après un mois (la durée officiel) à faire mon deuil, j’avais pus enfin quitté mes robe noire pour revenir à la couleur. C’était le premier jour où je retrouvais mes tenues habituelles le premier jour de liberté depuis tout se temps. J’avais mis une robe bleu pastel, drapée et longue, s’attachant derrière mon cou et laissant mon dos nu. J’avais retrouvé ma vielle habitude de trainée dans la bibliothèque.
Dernière édition par Sigyn Freyas le Sam 4 Aoû - 8:21, édité 5 fois
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Jeu 2 Aoû - 1:44
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Jeu 2 Aoû - 14:50
Étant jeune je n’aimais pas étudier, les cours qu’on nous donnait me barbais et ne m’intéressait pas. Pourtant j’étais curieuse et avec une grande soif de connaissance. Je trouvais les cours de mon enfance des plus blasant et j’ai toujours préféré apprendre par moi-même. Je suis autodidacte et cela à toujours bien fonctionné pour moi. Pour ce qui était de mon instruction j’étais donc un peu rebelle pendant mon jeune âge, me cachant pour ne pas aller en cours et me faufiler vers la bibliothèque où je pouvais apprendre ce que je voulais pendant autant de temps que je voulais. J’étais intelligente et instruite, loupé les cours n’a pas eu grand effets puisque j’apprenais toute seule. J’étais d’ailleurs assez fière de tout ce que j’avais appris depuis tout se temps, j’avais une grande connaissance des choses.
Malgré tout cela il y avait un sujet sur lequel j’étais totalement novice : la magie. Pourtant depuis toujours je développe un talent pour celle-ci pour pouvoir son basé sur la manipulation d’une certaine forme bien précise de la magie. Alors que la majorité des Asgardiens ont des pouvoirs en rapport avec les éléments ou les énergies j’étais un des rares cas à part à pouvoir manipuler la magie. J’étais la seule dans ma famille avoir se type de pouvoir j’avais dû au cour de ma vie apprendre toute seule comment il fonctionne et leur capacités. J’avais toujours appris à me débrouillé seule, je n’avais besoin de personne. J’étais donc venu dans la bibliothèque pour des informations concernant la magie.
Depuis la mort de Théoric mes pouvoirs avaient un peu pris le contrôle faisant un peu n’importe quoi. Je devais comprendre ce qui avait déclenché si c’était émotionnel et surtout comment y remédier. J’avoue que j’aurais pus demander à Loki lui qui sait tellement de choses à se sujet, il était une vraie encyclopédie sur la magie. Mais il avait déjà été adorable avec moi pendant ses dernières semaines je ne voulais pas l’embêter avec cela, il avait mieux à faire.
Après avoir cherche dans les rayons celui que je cherchais et surtout adapté aux questions que je me posais, je cherchais exactement quel livre pouvait m’aider. Passant mon doigt sur les reliures des livres lisant au fur et à mesure les titres. Me stoppant j’en vis un qui m’intéressait. En voulant le prendre celui-ci tomba au sol. Je relève un peu ma robe pour ne pas la déchiré en me baissant mais juste le temps de poser les yeux sur le tissu de son robe qu’une voix m’interpella derrière moi.
Je fais volte face, voyant le prince Loki en face de moi avec le livres tomber dans la main. J’étais un peu surprise, je ne l’avais pas entendu venir. Je prends délicatement le livre de sa main comme si celui-ci allait devenir poussière une fois hors de sa main.
-Oui en effet. Merci de l’avoir ramasser, je ne t’ai pas vu arriver.
Je ne peu m’empêcher de rougir. Aussi bien par son compliment mais aussi la proximité entre nous, rare on été les hommes qui on été si proche de moi du point de vu physique bien sûre. Je passe nerveusement une mèche de mes cheveux bruns derrière une oreille, espérant qu’il n’a pas remarqué mon petit mal aise.
-Merci. Disons qu'aucune personne n'est faite pour porter du noir aussi longtemps.
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Ven 3 Aoû - 13:57
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Sam 4 Aoû - 8:50
Une fois le livre de magie dans ma main je le garde, laissant mon bras pendre le long de mon corps. Ma main libre vient se posé sur mon coude, j’essaye de prendre une position des plus décontracté même si la situation est un gênante pour moi. J’étais modeste et du genre à souvent me sous-estimé. Je ne savais pas d’où cela venait, peut être du fait que j’avais toujours eu l’impression de pas être à la hauteur de mes sœurs. Cette partie de moi m’avais toujours joué des tours, étant à l’aise et sûre de moi qu’avec mes proches, en d’autres termes : ma famille. Avec les autres je n’osais pas dire ce que je pensais ou même faire ce que j’avais envie, j’avais la crainte d’être mal vue. De plus j’avais un grand mal avec la gente masculine. Ma mère était certes la plus belle femme d’Asgard mais ce n’était pas mon cas. C’est pour ça qu’avec eux j’ai toujours eu un peu de gêne ne savant pas trop comment me comporter ou à quoi m’attendre, et ça même avec mon cousin Heimdall. Je n’avais pas vraiment eu beaucoup de compliment dans ma vie je ne savais donc pas comment la gente masculine me voyait, si je pouvais me montré entreprenante avec les hommes ou pas. Bien que j’ai toujours été persuadé de ne pas être très attirante.
Je n’avais donc pas l’habitude d’avoir des compliments, c’est pour cela que les siens me mettait si mal à l’aise. Il fallait rajouter aussi le fait qu’à part Théoric aucun homme dans ma vie ne m’en avait fait, c’était quelque chose de nouveau pour moi. Qui plus est venant de la part de l’homme dont j’ai toujours été amoureuse. Ce dernier point me posais aussi problème, le fait qu’il soit si proche avait fait une naître une crainte : qu’il puisse voir (je ne sais pas comment) mes sentiments pour lui. Je n’avais pas du tout envie qu’il le sache, je l’ai regretté quand je l’ai dit à mes sœurs. Que ma famille me regarde de travers je m’en fiche, mais pas lui.
Je le suivis, marchant a côtés de lui essayant de ne par faire attention au nouveau compliment qu’il venait de me faire. Le fait de marché aller nous donné un peu d’espace entre nous deux et je serais plus tranquille de ne plus l’avoir si prés. J’avais compris sa première phrase et je comprenais bien que ses sous-entendues visaient Thor. Je savais à quel point celui-ci se montrait envahissant pour Loki.
-Je vais bien. J’avoue être soulagée que la période de deuil soit finie, j’en pouvais plus de ses tenues tristes. Tout le monde à été très gentil avec moi mais on m’a aussi reproché de pas avoir pleuré. Que j’aurais dû verser une larme pour lui. Par contre ma mère elle compense bien, elle pleure aussi bien pour lui que pour moi, voyant un avenir si beau me passer sous le nez. A croire qu’elle s’inquiète plus sur le futur rang que j’aurais dans ma vie qu’à mon bonheur…..
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Ven 10 Aoû - 0:13
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Ven 10 Aoû - 13:04
Toujours le livre dans les mains, je suis Loki, me retrouvant avec lui sur un grand balcon, surplombant un jardin d'Asgard et laissant une magnifique vue. Une légère brise fait danser mes cheveux et la robe. C'est agréable d'avoir de la compagnie, depuis un mois on me laissait seule, de côté voulant me laisser dans mon deuil. Mais la solitude est une chose que je supporte mal et la compagnie du prince était bienvenue.
-Mais je n'ai pas besoin de ça. Je m'en fiche du rang de mon futur mari. Je veux juste qu'il m'aime c'est tout, qu'il m'aime comme je ne suis pas pour les intérêts que je peux lui apporter. La seule chose que je veux de mon futur mari c'est qu'il m'aime comme je suis, c'est tout. Toi au moins tu comprends ce que c'est, pas comme ma famille. Pourtant, j'ai trois soeurs de marier avec des hommes qu'elles aiment alors pourquoi pas moi. Ce n'est pas comme si j'étais l'ainée où l'honneur de la famille reposait sur moi je suis la dernière. Personne ne veut comprendre.....heureusement que toi tu es là, je me sens moins seule. Il y a au moins une personne qui comprend.
Il était vrai que malgré tout on avait des points communs tout deux on chacun comprenait le vécut et le ressentit de l'autre. Ses derniers temps j'avais tout de même découvert un nouveau Loki, je ne soupçonnais même pas être ainsi, j'avais été agréablement surprise. Cela ne pouvait que renforcer les sentiments que j'avais pour lui, mais je ne devais pas m'égarer. Il s'était montré très compatissant et attentionné envers moi. Même si c'était très agréable, je trouvais ça un peu étrange que d'un seul coup comme cela il s'intéresse à ma personne. Est-ce que j'avais fait quelque chose qui l'avait amené à être comme ça ? Cela se trouve il sait que je suis amoureuse de lui et fait tout ça expert.
-Et bien tout simplement avoir un homme que j'aime et qui m'aime. Donner du bonheur à une personne m'en donnera aussi. Je suis assez simple sur ça, je n'en veux pas des montagnes je veux juste une seule chose. Mais j'ai comme l'impression que c'est une chose qui me sera éternellement inaccessible, peut être que cet homme n'existe pas tout simplement.
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Jeu 16 Aoû - 14:43
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Dim 19 Aoû - 15:30
Je pose le livre sur un banc à ma droite, il m’encombre plus qu’autre chose. Tout en écoutant Loki je m’avance et m’appuie sur le rebord du balcon. Il avait tout à fait raison. Si on ne te comprend pas c’est qu’on ne veut pas. Ce n’était pas à nous de changer ou de s’effacer c’était aux autres d’êtres compréhensifs. Mais comme le pointait Loki les autres ne semblaient pas vouloir comprendre, ne pas vouloir nous écouter, étant trop égoïste. C’était peut être pour ça que de simplement d’être écouter et entendu faisait un bien fou. A croire qu’on était les seuls à savoir ce que c’est et à être un minimum normal. On était en quelque sorte condamné à être toujours seul et incompris. Je savais que trop bien ce qu’il pouvait vivre, je pouvais que le défendre face au autres et surtout face à son frère. Thor pouvait être une vraie plaie quand il s’y mettait.
En me retournant –toujours adosser au balcon – je me retrouve à nouveau avec son regard posé sur moi. C’était incroyable cette manie, cette habitude de me fixer ainsi. Je n’étais pas vraiment habitué à être fixer ainsi, les gens avaient plus l’habitude de m’éviter ou de posé un regard furtif sur moi mais jamais d’une manière aussi déterminer.
Je fus toute aussi surprise que lui par ce qu’il venait de dire. C’était bien la première fois que je l’entendais dire une telle chose. C’était encore plus perturbant que c’était sur moi, que j’étais le sujet de cette phrase si belle. Je découvrais totalement une partie que je ne connaissais pas de lui. Cela prouvait une fois encore que c’était quelqu’un de bien et que tout ce qu’on pouvait dire sur lui était faux. Après tout la meilleures preuve avait été Anbrogda, tout le monde en avait vu le mauvais côté et lui avait fait pleins de reproche. Moi je voyais surtout qu’il à eu de l’affection pour elle, il avait partagé quelque chose d’important, on aurait dû le félicité d’avoir trouve chaussure à son pied comme on dit. Mais même sans ça, il semblerait qu’il y n’avait pas eu suite entre eux, Loki était vite passer à autre chose, même si il avait trois enfants avec elle.
-Euh…et bien merci….pour ta franchise…quand au reste…disons que je n’aime pas en parler. Mes sœurs on très mal réagit quand j’ai parlé d’un autre homme autre que Théoric. Donc même si ta question trouve une réponse positif je n’ai pas envie d’en parler….
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Dim 26 Aoû - 17:55
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Jeu 30 Aoû - 9:10
Malgré la gêne que cause ses compliments, je commence me détendre et à me sentir mieux. Je suis plus calme et détendue, peut être qu’à force je m’habitue à cette proximité entre nous deux. Mais même si cela devient agréable et facile pour moi je dois rester sur mes gardes et faire attention à ce que je dis. Je peux être franche et sincères avec lui, mais ne pas aller trop loin un simple mot et il pourrait tout comprendre et tout serait fichu. Je m’en voudrais jusqu'à la fin de ma vie, j’appréciais plus le fait de l’avoir en ami que de l’avoir pas du tout.
-Cela à toujours été un plaisir pour moi de t’écouter et t’aider, tu en avais besoin et comme je t’apprécie je ne voulais pas te laisser gérer ça tout seul. Mais tu sais ses derniers temps aussi tu à été très compatissant, et je t’en remercie car j’avais vraiment besoin de quelqu’un. Sans ça j’aurais peut être ma finis car la solitude est une chose que je ne supporte pas. Je ne sais pas comment te remercier.
Je suis pourtant surprise par sa derrière phrase. Pas un cadeau ?? Il a tord de se rabaisser, après toutes ses années à avoir entendu les autres le rabaisser se serait il convaincu qu’ils avaient raison ? Non je ne pouvais pas accepter ça. Il fallait beaucoup mieux que certains sur Asgard et il avait du mérite, il devait le savoir. Doucement je pose ma main sur la sienne et n’hésite pas à le regarder droit dans les yeux.
-Loki dit pas ça, tu à tord tu sais. Tu es quelqu’un de bien, agréable à vivre, intelligent et avec beaucoup de talent. Je préférais largement être en t’a compagnie qu’avec celle de ton frère. Ma mère te dirait qu’un jour tu trouveras une femme qui t’aimera de tout son cœur et que pour elle tu seras le plus parfait de tout les hommes.
Je lui parle avec un sourire doux et amical, qu’il comprenne qu’il à tord de se voire ainsi. Peut être que dans un sens lui dire ce que je ressentais pouvait l’aider et lui faire du bien. Même sans que cela soit réciproque mais j’imagine que l’affection de quelqu’un pouvait le soulager et lui apporter un peu d’apaisement. Mais comme toujours j’hésite et je me pose des questions, toujours à savoir si c’est la bonne chose à faire ou non. J’enlève ma main doucement et regarde devant laissant mes yeux divaguer sur le paysage.
-Je t’aime bien moi, donc tu voie tu n’est pas si désagréable que ça….
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Dim 2 Sep - 2:02
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Mer 5 Sep - 14:06
J’avais toujours eu la chance de pouvoir être moi-même, être naturelle sans devoir faire attention à mes paroles ou mes actes avec lui. Loki avait ce drôle d’effet sur moi, c’était une sensation de bien être profond, et il était le seul à me faire cet effet. Je crois que l’amour que je lui portais était bien plus fort que je pouvais l’imaginer. Si avec lui je n’avais pas peur de dire et faire ce que je pense j’ai toujours caché mes sentiments. Moi qui avait été élevée toute l’étiquette et les principes qu’on peut avoir à Asgard et portais en moi la sensation que cette affection pour lui n’étais pas bien. Pourtant qu’est ce qu’il ya de plus pure et fort que l’amour.
Je continue de le regarder, observant ses réactions. Je me demande même si je ne suis pas allé trop loin dans ma sincérité, car il ne semble vraiment réagir à ce que je viens de dire ou du moins pas comme je l’attendais. A présent je m’en veux d’avoir été aussi directe et d’avoir dit tout ça, j’ai dû me vendre, il à dû mal comprendre ou alors j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait. Je me maudis, comment ais-je pus être aussi maladroite.
Mais d’un seule coup les choses change, la roue tourne comme qui dirait et tout devient incompréhensible. J’ai cru avoir une hallucination que les deux mots qu’il vient de prononcer je les avais imaginés, imaginés si fort que cela c’était mêler à la réalité. Je deviens folle, mon amour pour lui me rend folle. J’essaye de me ressaisir histoire de ne pas attiré l’attention et pour éviter qu’il me demande ce qu’il ne va pas. Mais cela continue. Je n’ai pas rêvé, ce n’est pas une hallucination. J’en suis bouche bée et figée sur place. Jamais au grand jamais je n’aurais imaginé qu’un jour cela arrive. Il est là devant moi, avec cette bague magnifique à me faire une déclaration des plus belles. Tandis que moi j’imagine que c’est trop beau pour être vrai ou que c’est une farce de mauvais goût. Mais sont « je t’aime » me font voire la réalité en face. Mon cœur s'est mis à battre à la chamade et une grande chaleur envahit mon corps. Cette sensation à la fois euphorique mais aussi d'angoisse. J’avais la chance et le bonheur de pouvoir avoir la vie que je désirais et l’homme que j’aimais. J’essaye de parler, de lui répondre même si j’avais beaucoup de mal, réalisant à peine ce qui m’arrive.
-Oui, bien sûre que oui. Comment Refuser une telle demande….euh… je veux dire que cela serait un grand honneur pour moi de devenir ta femme.
Dernière édition par Sigyn Freyas le Mar 18 Sep - 11:08, édité 1 fois
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Mar 11 Sep - 1:07
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Mar 18 Sep - 11:29
J’avais toujours cette sensation d’euphorie face à ce qu’il venait d’arriver. Je regardais la bague que j’avais au doigt, elle était magnifique. Il l’avait vraiment bien choisi comme s’il avait sût d’avance ce qui allait me plaire. J’avais vraiment l’impression d’être dans un rêve et que la vie était belle, que tous mes soucis s’étaient envolés. Un immense sourire se dessine sur mon visage, je suis tellement heureuse. Il me prend contre lui et je sens comme une véritable décharge au contact de son corps. J’étais tellement bien auprès de lui, je n’avais jamais ressentis cela. C’était comme si j’avais eu besoin de lui pour enfin me sentir vraiment vivante. Je serre mes bras contre lui, je ne veux pas qu’il me lâche, je veux rester contre lui le plus longtemps possible. Cette étreinte et brisé à mon grand regret. Tout comme lui je suis ramené à la réalité par une femme qui a vu la scène. L’envie de l’envoyer balader me brûle les lèvres tellement je veux retrouver cette proximité avec Loki. La même qui jusqu’à présent me mettait mal à l’aise, à présent je la recherche. Je même un peu déçue qu’il s’éloigne de moi, comme si une fois la demande faite la proximité n’était plus utile.
-Voyons je ne voie pas pourquoi je serais déçue. Tu seras parfait crois-moi. C’est plutôt moi qui crains à ne pas te décevoir. J’espère être à la hauteur et pouvoir te combler autant que tu en a besoin.
Je m’approche de lui et pose mes mains sur les siennes. Il s’inquiète pour rien, il en faut plus pour le perturbé ou me vexer. Pourtant tout le bonheur que cela me procure, je commence à me poser pleins de questions, ses mêmes questions que j'avais lorsque j'étais fiancée à Théoric. Mon devoir d’épouse me faisais peur dans le sens ou j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur.
-Ne t’en fait pas. C’était très bien, comment t’en vouloir. Moi-même je n’aurais pas été capable de le faire et je t’en remercie.
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI Lun 24 Sep - 16:54
« I stand alone »
« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur... Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI