Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée pourrie... (PV Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Journée pourrie... (PV Natasha) Empty
MessageSujet: Journée pourrie... (PV Natasha)   Journée pourrie... (PV Natasha) Icon_minitime1Mar 31 Juil - 1:00

Journée pourrie... Voilà la seule pensée qu'eut Sebastian Nightingale en se levant ce matin-là. Et il ne parlait pas la veille, mais bien de la journée qui s'apprêtait à commencer. Il ne pouvait pas l'expliquer, il avait le sentiment que quelque chose allait partir en vrille, ce jour-là. Et sans que ce soit voulu, cette fois.
Déjà, quand le démon se réveilla, il se rendit compte qu'il avait tellement bougé dans son sommeil qu'il en était tombé de son lit.
"Génial..." maugréa-t-il en se relevant et en faisant taire son maudit réveil.
Il jeta un vague regard au bel Adonis avec qui il avait passé la nuit, allongé torse nu dans le lit, alla se doucher, s'habilla, puis descendit se faire un café. Sa petite soeur, Valeria, était déjà habillée et prête à partir au lycée. En voyant l'air boudeur de son frère aîné, la démone lui tendait une grande tasse de café qu'elle venait de préparer. Depuis qu'il s'était installé à New-York, le jeune démon carburait au café. Entre tous ses "amusements" (son métier de barman, sa carrière de musicien, chanteur et acteur de théâtre) et sa "mission" (semer le chaos et essayer de collecter des âmes pour son compte et celui de son père), il dormait quand il pouvait, même s'il s'arrangeait pour avoir son cota d'heures de sommeil. Qu'aurait dit sa jolie impresario, Valentine Shark, s'il s'était pointé sur un plateau TV avec une tête de déterré ? Oh probablement rien, elle se serait contentée de l'engueuler avec tout le savoir-faire qu'elle avait acquis depuis qu'elle avait pris sa carrière en main.
Sebastian fut tiré de ses pensées (réveillé serait un terme plus approprié, en fait) par l'arrivée de son aventure de la veille qui vint juste boire un café. Comme le jeune démon n'avait aucune envie de le revoir, il se servit de son hypnôse vocale pour lui dire d'oublier l'avoir jamais rencontré, une fois passée la porte de son manoir. Il faisait très souvent cela avec ceux qui n'avaient pas réussi à lui résister plus de dix minutes. De simples jouets, rien de plus.
Une fois son petit-déjeûner pris et sa soeur partie, Aedon alla chercher sa guitare, prit son manteau et ses clés de voiture, puis sortit de chez lui pour se rendre à son travail au Black Nightingale. Le piano-bar, situé dans le Lower East Side, était un endroit très prisé par les amateurs de musiques en tous genres. Les prix étaient très abordables, pour un bar de Manhattan, et il y avait beaucoup d'habitués.
Son retard valut à Sebastian une sévère réprimande de son patron, ce qui confirmait son pressentiment. Il alla poser ses affaires dans l'arrière salle et prit son poste de barman en maugréant en russe sur son mauvais matin...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Journée pourrie... (PV Natasha) Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie... (PV Natasha)   Journée pourrie... (PV Natasha) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 14:05

La journée avait mal commencée pour Natasha... Celle-ci s'était réveillée tard et n'avait aucune envie de travailler pour le SHIELD en ce jour... Mais il fallait bien qu'elle reste sur ses gardes. Loki était revenu prenant sous son emprise une nouvelle fois son cher ami Clint.
Une fois décidée elle se leva, prit un tee-shirt gris et un slim noir et alla dans sa salle de bain. Une fois lavée, coiffée, habillée et maquillée, la rousse alla s'asseoir dans son canapé.
Elle se remémora tout les bons moments passé avec son ancien compagnon de mission... Avec lui, partir en mission c'était un plaisir. Maintenant, ce qui la poussait à se battre c'est que si elle arrivait à battre Loki, elle pourrait enfin retrouver celui dont elle était tombé amoureuse. Bien sur, elle n'était pas seule... Tony, Steven, Thor, Bruce Lux et bien sur Sebastian dont elle ne connaissait pas son clan ni sa vrai nature. Mais sans Clint rien était pareil... Elle ne riait presque plus, elle souriait parfois mais c'était souvent des sourire triste et non sincère.
Après quelques minutes la Veuve Noire décida d'aller faire un petit tour dans Central Park. Arrivée là bas elle se souvint alors des moments heureux que Clint et elle avait passé ensemble. La belle espionne eut soudainement marre de penser à son compagnon alors elle décida d'aller se distraire ailleurs... Là ou elle n'était jamais venu avec le faucon... Glissant ses mains dans ses poches elle senti un petit bout de papier. Elle le sortit alors et dessus il y avait marqué "Black Nightingale", le nom du café où Sebastian travaillais et juste en dessous il avait écrit "Lower East Side".
En découvrant le papier la russe eut soudainement envie de voir son ami et prit le premier métro venu pour s'y rendre. Une fois arrivée dans le bar Natasha n'eut pas de mal à reconnaître quelques injures prononcé en russe. Un sourire se dessina sur son visage quand elle vit que ces paroles venaient de Sebastian. Elle s'approcha alors du bar et le regarda en souriant.

"Salut Seb' !"
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Journée pourrie... (PV Natasha) Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie... (PV Natasha)   Journée pourrie... (PV Natasha) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:36

Heureusement pour le démon, son patron ne connaissait aucune autre langue que l'anglais. Contrairement à Sebastian qui, lui, avait beaucoup voyagé et avait appris plusieurs langue différentes. Son père lui avait également appris l'énochien, autrement dit la langue des Anges, même s'il ne l'avait jamais utilisée. À l'inverse du russe qui lui avait beaucoup servi durant la seconde Guerre Mondiale et la Guerre Froide. Il s'était vraiment bien amusé, en ce temps-là. L'Europe de l'époque était une telle poudrière que le Semeur de Troubles n'avait jamais eu de gros efforts à faire pour que ça parte en vrille. L'Enfer avait accueilli plus d'âmes et durant la Seconde Guerre Mondiale que durant le XVIIème siècle entier. Il servit plusieurs personnes avec son sourire habituel, même s'il avait juste envie de se tirer. Mais, comme il s'en était rendu compte à de nombreuses reprises, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Même quand on est le fils de Belial, hélas. Son père lui avait dit plus d'une fois que son obsession à vouloir vivre comme un humain était ridicule, mais celui que les sorciers appelaient "Le Rossignol de l'Enfer" adorait ça, normalement. Là, il était de plutôt mauvaise humeur et il avait l'intime conviction que si son boss venait lui faire le moindre reproche, il n'allait plus répondre de rien.
Jusqu'à ce qu'il entende une voix familière. Il se tourna et vit la belle Natasha Romanoff entrer. Un sourire amical se dessina sur son visage et il contourna le comptoir, passa près de son patron, utilisa son "Chant du Rossignol" pour que ce dernier lui permette de prendre une pause et s'approcha de son amie.
"Salut, natasha. Comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ?"
En disant ça, il fit signe à l'un de ses collègues de venir prendre la commande. Même s'il n'était qu'un simple employé dans ce piano-bar, c'était officieusement lui, le patron. bien pratique, son "Chant du Rossignol". Ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi de venir travailler dans cet établissement. "Black Nightingale", y avait-il un endroit plus approprié pour le jeune démon ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Journée pourrie... (PV Natasha) Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie... (PV Natasha)   Journée pourrie... (PV Natasha) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:13

L'espionne était vraiment dans ses mauvais jours en ce moment. Elle qui se faisait une joie d'avoir retrouvée son Clint... Elle l'avait perdu à nouveau car elle n'avait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'aimait. Non, au lieu de ça elle était partie sans aucune réponse en courant du mieux qu'elle pouvait... Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas lui avoir dit "Je t'aime" ? La rousse ne savait que répondre à cette question qui lui rongeait l'esprit de jour en jour. De plus, Loki se faisait une joie de la voir dans cet état car même si la belle rousse faisait de son mieux pour cacher son angoisse, sa tristesse et la douleur qu'elle ressentait le Dieu semblait la percevoir.
La rousse s'était réveillée mais plus tard elle repensa au cauchemar qu'elle avait fait. Elle se voyait dans une pièce blanche, fermée avec à l'intérieur Clint et Loki. Le Dieu de la Ruse avait ordonné à Clint de tuer l'espionne et celui-ci le fit sans aucune pitié... Mais pourquoi se cauchemar se répétait à chaque fois ? Serait-ce un rêve prémonitoire ?
Peu importe, Natasha était donc partie de chez elle sans aucune idée d'où elle allait aller mais le destin l'avait poussé à rencontrer Sebastian. Arrivant dans le café elle ne put se retenir de lui sourire. En ce moment c'était le seul qui la faisait sourire hormis Tony.

"Salut Seb' !"

Cette phrase avait été sorti en un sourire radieux. Elle attendit que son ami vienne avec elle ne sachant pas qu'il avait utilisé son "Chant du Rossignol". En fait, elle ne savait presque rien de Sebastian... Elle ne savait pas son vrai nom, Aedon, et ignorait sa vrai nature... Cependant elle l'aimait bien et un lien fort les unissaient. Le démon vint se placer à côté d'elle en souriant.

"Salut, natasha. Comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ?"

La russe fut un peu étonnée de voir le serveur arriver aussi vite mais elle répondit directement au serveur.

"Je prendrais un café rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Journée pourrie... (PV Natasha) Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie... (PV Natasha)   Journée pourrie... (PV Natasha) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée pourrie... (PV Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.
» Une journée pas comme les autres |-LOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: New York :: Manhattan-