Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une journée pas comme les autres |-LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Une journée pas comme les autres |-LOKI Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres |-LOKI   Une journée pas comme les autres |-LOKI Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:07






    Ses derniers temps avaient été assez mouvementés pour moi. En quelques mois ma vie avait changée, basculée et pas forcément dans le bon sens. J’étais à bout de souffle, à bout de force en ce qui me concernait. J’aurais donné ce que j’aurais pus pour avoir un moment de tranquillité et de sérénité. J’étais devenu un peu tendue et anxieuse avec tout ça, il me faudrait un peu de temps pour me remettre de tout ça. Je me demandais parfois si je n’étais pas maudite ou si le Destin m’avait mis dans sa liste noire. Rien n’était simple pour moi, je me retrouvais à nouveau seule, sans personne pour me comprendre.

    Il y a trois mois j’ai appris que ma mère m’avais fiancé à un homme que je connaissais à peine. Sans mon avis, sans m’en parlé avant. Je m’étais sentis totalement trahis, et mes sœurs qui l’appuyait. A croire que personne ne voulait se mettre à ma place et comprendre la blessure que j’avais eue. Je n’avais pus me confier qu’a une seule personne : Loki. Il s’était montré très compréhensible et plein de compassion envers ma situation, cela me faisait du bien de pouvoir dire ce que j’avais sur le cœur sans la crainte d’être jugé. Moi qui lui ais si souvent servit de confidente c’était l’inverse. La vie étrange, bien trop même j’avoue avoir toujours pensé avoir aucune chance de lui plaire mais s’il y en avait une je perdais totalement la possibilité de vivre avec l’homme que j’aimais. J’acceptais cette mascarade car je n’avais pas le choix, une fois un mariage enclencher on ne pouvait rien faire pour revenir en arrière, même si il y avait eu aucune demande de faite. Au moins j’allais épouser un homme bon et gentil. Dans tout cela ce qui me faisait le plus peur était mon devoir d’épouse, plus particulièrement mon devoir d’amante, j’angoissais plus à l’idée de la nuit de noce qu’a la cérémonie.

    L’expression le malheur des uns fait le bonheur des autres, fut parfaite pour ce qui arriva. La mort de Théoric, mon fiancé. Je me retrouvais seule, encore et toujours. A peine fiancée déjà veuve. J’étais triste pour lui, c’était quel qu’un de bien, j’étais triste d’être encore mise de côté par le bonheur, mais aussi soulagée de ne pas avoir se mariage arranger. C’était un vrai soulagement. Mais je prenais aussi extrêmement mal le fait de devoir me retrouvé seule, comme si j’étais condamné à finir vielle fille.

    Après un mois (la durée officiel) à faire mon deuil, j’avais pus enfin quitté mes robe noire pour revenir à la couleur. C’était le premier jour où je retrouvais mes tenues habituelles le premier jour de liberté depuis tout se temps. J’avais mis une robe bleu pastel, drapée et longue, s’attachant derrière mon cou et laissant mon dos nu. J’avais retrouvé ma vielle habitude de trainée dans la bibliothèque.



Dernière édition par Sigyn Freyas le Sam 4 Aoû - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Une journée pas comme les autres |-LOKI Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres |-LOKI   Une journée pas comme les autres |-LOKI Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:44

« I stand alone »

« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur...
Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »