Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Empty
MessageSujet: and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.    and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 23:19

hawkeye Ҩ black widow



 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. 415264ficherpLe regard perdu dans l'infinie de ma chambre, je me demandais pour la énième fois de la semaine comment je faisais pour combattre des super vilains qui possédaient souvent des pouvoirs sans en posséder moi-même. J'étais et resterais avant tout un simple humain ; un simple mortel. Un être facilement envoûtant, faible et quelque fois aussi bête que ses pieds. Dis donc, je me rendis compte que je ne devais pas être dans mon meilleur jour pour en arriver à me dénigrer tout seul. En même temps, les deux dernières semaines que j'avais passé avaient étés très difficile à gérer. Tout avait commencé à la fin de la bataille contre Loki. J'étais déjà posséder par un maux de crâne incroyable en redescendant du building où j'étais perché, en plus, j'avais la net impression d'avoir une information importante dans l'esprit mais sans pouvoir trouver ce que c'était. Déjà une chose qui pouvait m'énerver. En plus de cela, je mettais collé dans la tête l'idée stupide d'avouer mes sentiments à l'agent Romanoff. J'avais été maladroit, indiscipline et impulsif. Et sa réaction me choquais toujours autant. Elle ne m'avait pas répondu. Elle n'avait même pas eu l'audace de me faire une quelconque réaction pour ma part. Ah, si, suis-je bête, elle était partis sans un mot, sans se retourner. Et moi, moi qui n'avais jamais pleuré. Même malgré les coups que mon père me donnait à chaque occasion, même malgré les crasses que la vie m'avait faite, même malgré tout cela, je n'avais pleuré. Et pourtant, dès que je passais le seuil de ma porte, je m’effondrais, trop secoué par mes dernières émotions. Mon cœur n'avait jamais souffert autant. J'avais eu la net impression qu'il venait de se faire transpercer par une flèche en feu que l'on remuait. Mon corps était transpercé lui aussi de soubresauts. Je me détestais, je me dénigrais. J'étais malheureux, vraiment trop malheureux. Je n'avais plus envie de retourner à la base le lendemain, j'avais juste envie de me laisser mourir contre la porte froide de mon habitation. Le métal glacer ne faisait que refroidir mon humeur et ma température. J'étais anéantis, détruit. Je ne savais pas à ce jour qu'il était possible de détruit comme cela un homme. C'était une façon très simple de détruire ses ennemis. Je l'appliquerais un jour, si je reviends un jour dans le domaine de l'assassinat.

Pourtant, le lendemain, j'étais de bonne humeur, ce qui me rendait très perplexe. J'avais les joues trempées et je passa ensuite à la douche. Et bizarrement, en sortant de ma douche, j'avais l'esprit vide. Comme si quelqu'un était passé dans mon esprit pour supprimé tous les dossiers. J'étais souriant, vraiment bizarre à vrai dire. Et je partis ensuite à la base, un air frais. Et la première semaine fut calme, dans l'ensemble. Les autres agents me reprochaient tout de même mes fréquentes sautes d'humeurs vraiment étrange mais moi je me souvenais pas du tout. C'était vraiment étrange à vrai dire car moi je m'en souvenais pas du tout. Et la chose la plus étrange dans tout cela, c'est que la dernière semaine, les choses semblaient s’empirer. Ce n'était pas mon genre de rêver, je ne rêvais que très rarement, pourtant, cette semaine, j'avais toujours le même rêve. Un rêve qui me trottait dans l'esprit. Ce même rêve où j'entrais dans un terrain inconnu. Un endroit clos, sombre. Lorsqu'une silhouette familière se détachait de l'obscurité. Cette silhouette possédait aussi deux cornes et alors que je continuais à m'avancer, méfiant lorsqu'une voix masculine me fit part de certains choix et de certains ordres avant de partir d'un rire sarcastique. Et ensuite il disparait et je me réveille, en sueur. Une chose encore qui fut étrange c'est que je me réveillais toujours dans ma voiture, habillé et armé. Mais je n'ai jamais compris pourquoi je faisais ce rêve, surtout le faite que je me retrouvais dans une voiture sans explication, prêt à partir je ne sais où. Mais très rapidement, comme mes sauts d'humeurs qui étaient malheureusement toujours présent, je sus facilement vivre avec. Je n'étais pas un homme compliqué, si l'on me coupait la main - même si sans une main je serais assez mal fichu pour tirer mes flèches - je vivrais avec sans difficulté.

Je vivais sans difficultés apparentes car je n'avais pas croiser Natasha pendant ses deux dernières nouvelles, mais une nouvelle venu bouleverser à nouveau ma vie. Fury, me demandait dans son bureau, alors que j'étais aux portes de la base. Aussitôt, je pressais le pas une fois rentré dans la base. Saluant brièvement certains agents, je pénétrais rapidement dans le bureau de Nick qui m’attendait, assit sur son siège. Je le saluais d’un mouvement bref de tête avant de m’approcher de lui. Il me tendit le dossier et me fit comprendre un mouvement de main que je devais quitter le bureau. Je soupirais discrètement en allant m’asseoir dans un coin isolé pour lire le dossier. Pourquoi ne voulait-il pas me décrire tout simplement la mission à l’oral ? Elle était si dangereuse que cela ? En lisant les premières lignes, je compris que oui. La revenge de Budapest si je pouvais la surnommer ainsi. C'était ... vraiment pas cool pour moi. Mais en même temps, je savais très bien que les agents et même Fury n'avait pas accès à ma vie privée. Je n'étais pas homme à crier mes louanges sur les toits, comme Monsieur Stark. Mon regard fut attiré par la case Partenaire qui avait été coché et lorsque je compris qui allait me suivre pendant cette mission que je nommais Mission #12, mon cœur se serra et je dû retenir mes larmes. Mais l'heure n'était pas à la déprime ou aux larmes. J'avais bannis ses mots de mon vocabulaire. Et c'est armé de courage et de mon cher arc que je pris place aux commandes de l'avion. Bien évidemment, comme toutes femmes qui se faisaient désiré, Natasha arriva en retard. Mais elle arriva tout de même. Je fus quand même surpris qu'elle n'ai pas refuser cette mission. Elle prit ensuite place à mes côtés et tout en prenant la direction de la piste de décollage, je pris l'initiative de l'ignorer. Gardant les yeux droit vers la piste grise où une ligne jaune venait salir ce gris.

« Tu as bien voulu participer à la mission, j'en suis assez content Agent Romanoff. Mais cette fois-ci, cela sera très dur et l'heure à la plaisanterie est révolu. »

M'exclamais-je avec durement. Je ne l'avais pas appeler par le petit surnom de toujours " Tasha " mais bien par son nom d'identifier. Je voulais qu'elle s'excuse pour ce qu'elle m'avait fait. Et si elle ne le fait pas, je prendrais en charge les opérations en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Empty
MessageSujet: Re: and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.    and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:14

Ces derniers jours j'étais rester chez moi en me posant multiples questions sur Clint que je ne pouvais pas y répondre. Lui, il savait tout de moi... Je lui avait révélé mon passé et... Il m'a connu pendant mes périodes les plus sombres grâce au SHIELD. Mais lui ne m'avait rien dit, mais pourquoi ? Et puis... Une question trottinait dans ma tête jour et nuit. Pourquoi ne lui avait-je pas répondu l'autre jour ? Il m'a avoué ses sentiments que j'avait devinée mais... A la place de répondre j'étais partie lâchement... En même temps j'étais toujours bouleversée par ce que Loki venait de faire. Je ne m'étais pas encore remise de mes émotions. Il n'avait pas choisit le bon moment... La vérité est que j'ai aussi de fort sentiments pour lui même si je les cache toujours... Je ne m'étais pas préparée à les lui dire surtout en ce moment là. Je me demandais souvent comment Clint avait prit le fait que je sois partie sans rien lui dire... A mon avis il n'avait pas du pleurer et... Il devait surement être en colère contre moi à l'heure qu'il est.

Quelques semaines plus tard je m'étais réveillée en sueur... Un cauchemar horrible m'avait réveiller. Je me voyais avec Clinton à l'endroit où il m'avait trouvé le jour où Fury lui avait donner l'ordre de m'exécuter. Cependant, cette fois-ci quelque chose n'était pas normal chez Clint. Il avait cette lueur bleue dans les yeux. Exactement celle qu'il avait quand Loki avait prit son contrôle. Petit à petit il me faisait des reproches, me remémorait tout les gens que j'avais tuer... Et sans prévenir, d'un moment à l'autre Loki arriva. Il était étrangement souriant. C'est alors que la menace de Loki me revint. Mon partenaire pointa alors une flèche sur moi et tira. Une douleur atroce me transperçais le coeur et après plus rien. Et le rêve se terminait ainsi... Je me leva alors et me prépara pour passer ma journée dans le canapé comme je le faisait depuis déjà un bon moment... Cependant mon téléphone se mit à sonner et je répondis immédiatement en voyant que c'étais Fury l'interlocuteur. Une revanche à Budapest... Il fallait que j'accepte. Même si je ne m'étais pas préparée je me sentais plus forte de puis que Loki et son armée de Chitauris avait tenté d'envahir la terre.

Je mit alors mon costumes moulant et prépara mes armes. Et puis un appelle ma retarda un peu. C'était Tony... Il voulait savoir de mes nouvelles mais je lui ai alors dit que je ne pouvais pas pour le moment et lui expliqua ma mission. La Mission # 12. Mais pendant que je prenais le chemin pour me rendre au SHIELD je me souvint alors que Fury ne m'avait pas parler de partenaire... Allais-je devoir faire cette mission seule ? Une fois arrivée là-bas on me dirigea vers l'avion que je devait prendre. J'étais très étonnée de voir Clint aux commandes. Alors c'est lui qui allait m'accompagner... Je pris alors place à côté de mon partenaire sans dire un mot. C'est lui qui prit la parole en premier...

« Tu as bien voulu participer à la mission, j'en suis assez content Agent Romanoff. Mais cette fois-ci, cela sera très dur et l'heure à la plaisanterie est révolu. »

Le fait qu'il m'ai appelé "Agent Romanoff" m'avais vraiment surpris. D'habitude il s'amusait à me surnommer "Tasha" Ce qui ne me dérangeais guère... Je compris alors que l'ambiance entre nous sera froide. Du moins au début.

"L'heure n'est jamais à la plaisanterie Agent Barton, et surtout en ce moment. On est jamais en sécurité, même chez soi."

Je lui avait donc répondu froidement et fermement comme j'avais l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Empty
MessageSujet: Re: and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.    and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:20

J'aurais pus refuser la mission, même si aller à Budapest resterait toujours l'un de mes fantasmes facilement réalisable. J'aurais pus prétendre être déjà affilié à d'autres tâches ou même ne pas répondre à la demande de Monsieur Fury. Mais au fond de moi, je savais que sortir me ferait le plus grand bien. Prendre l'air, c'était tout ce que je désirais en ce moment. Car même si je ne montrais plus aucun signe de ce qu'elle avait osé me faire, mon cœur continuait à souffrir. Mais je m’obstinais à ne pas l'écouter. L'écouter et me morfondre ne ferait pas avancer les choses. Je l'avais plus d'une fois compris. Je n'avais pas pleuré la mort de mes parents, j'étais resté fort même si je ne possédais que le maigre âge de cinq ans. J'étais resté silencieux aussi à l'orphelinat où l'on m'avais placé avec mon frère. Je voyais tout les enfants partirent avec des parents alors que mon frère et moi restons dans cet orphelinat de malheur. J'avais très bien compris au bout de la troisième années que je ne sortirais jamais de l'orphelinat. Et ce fut notre quatrième années que mon frère et moi prient au point notre échappement. Je secouais la tête, ne voulant pas me remettre à penser à des souvenirs. Le passé c'était le passé, seul l'avenir comptait. Mais en ce moment, mon futur n'était pas brillant. Je secouais à nouveau la tête en montant dans l'avion, posant mon carquois et mon arc dan un sac de voyage prévu à cette effet. Puis je pris place aux commandes de l'appareil, vérifiant si la radio aérienne puis les roues et l'essence. Le reste, je savais que c'était les agents prévu à cette effet qui s'en occupaient. J'observais un instant l'agent qui venait de faire son entrée dans l'avion avant de faire démarrer le moteur, me dirigeant sur la piste de décollage. L'avion n'était pas aménager pour plusieurs passager, même, ne l'était pas du tout. Il était petit, discret et facile à manipuler. Posant mes yeux sur la piste, j'attendis l'accord de la tour de contrôle avant d’accélérer, maniant le volant de l'appareil pour le faire décoller sans aucune secousse. J'avais l'habitude de conduire des véhicules volant. Possédant une vue développer, j'avais plus de facilité et ainsi je pouvais aidé les agents au sol lorsque je n'étais pas avec eux.

Je n'écoutais qu'à moitié l'agent à côté de moi, concentrer sur mon vol mais je pus tout de même tirer une conclusion assez étrange. J'aurais bien voulu lui répondre qu'en ma compagnie, elle ne serait jamais en sécurité car le danger pouvait se trouver plus près de ce que l'on croyait. Pourtant, je trouvais que faire ce commentaire ne serait que déplacé alors je ne dis rien, me contentant de piloter avec fluidité l'avion. La Hongrie n'était pas très loin en avion. Cela devrait prendre une ou deux heures mais je savais mettre les turbo quand il le fallait et le voyage prenait fin très bientôt. Être si près de Natasha me rendais nerveux. C'est pour cela que je voulais raccourcir le plus rapidement le transport. Je me rendis compte que la mission allait être plus difficile que je le croyais. J'allais avoir les nerfs à vif dès que je serais en la présence de Natasha. Je me crispais légèrement, serrant le volant face à ma déduction mais lorsqu'il se mit à grincer, je le relâchais aussitôt. Soupirant faiblement, je compris qu'il fallait que je lui explique en quoi consistait la mission.

« La mission se déroulera à Budapest mais le but ne sera pas le même. Le but de la mission #12 est de mettre hors d’état de nuire un scientifique en chef chargé d'élaborer de nouvelles armes pour l'Hydra. Nous aurons plusieurs phases à passé pour cette mission ; observer, mettre au point une stratégie, divertir et anéantir. Monsieur Fury à décider pour notre couverture de jouer un couple d'amoureux en vacance romantique ... »

Lui dis-je d'une voix blanche mais ferme tout en reprenant contact avec les radios aériennes dans le coin. La Hongrie, un beau pays mais cette fois-ci, comme la dernière fois, je n'étais pas là pour faire du touriste. J'avais une mission et j'avais bien l'intention de la faire. Même si la présence de  and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. 940966retre l'agence allait probablement me déconcentrer dans ma tâche. Dès que je croisais son regard, à son charme j'étais soumis. Je savais que j'allais faire une bêtise, c'était si facile de le voir, comme le nez au milieu du visage. Après avoir une nouvelle fois l'autorisation pour atterrir, je mis l'avion en phase de descente, demandant à l'agent à côté de moi de boucler sa ceinture par un petit panneau clignotant. Descendant les roues lorsque l'avion fut proche de la piste, je me félicitais intérieurement pour ce nouveau voyage sans aucunes turbulences. Arrêtant les moteurs, je défis ma ceinture et pris mon sac d’armement avant de descendre de l'avion. Je savais que Natasha me suivrait car elle ne connaissait pas où la zone de danger se trouvait. Mon sac sur l'épaule, je partis vers la limousine qui attendait notre venue. Le chauffeur était un agent de la SHIELD et sera notre chauffeur personnel pendant l’exécution de la mission. Tenant la portière, j'observais Natasha arriver, attendant qu'elle prenne place dans la voiture.

« Nous allons être conduit dans notre chambre par Fabrice, agent du SHIELD à notre service. Pour ce soir, nous n'avons rien de spécial à faire. Des valises contenant nos affaires de "marié" sont déjà dans notre chambre. »

J’espérais avoir donner toutes les informations que l'on m'avais demandé de partager pour le moment avec l'agent. Je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur car notre cible était maligne et entouré aussi. Baissant les yeux pour ne pas avoir à croiser le regard de Natasha, je me rendis compte que de jouer son partenaire amoureux allait être un défis bien trop important. Cela allait mettre mon cœur à nu plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Empty
MessageSujet: Re: and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.    and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:32

Ce cauchemar, je le faisait souvent. S'en était assez ! Il fallait que cela cesse... J'avais libéré Clint de l'emprise de Loki, c'était fini ! Je retirais de ma tête toute possibilité qu'il soit à nouveau en camp ennemi. C'était trop dure, je l'aimais, même si je ne lui avait pas dit. J'aurais put lui dire, et on aurait put se mettre ensemble... Mais c'était trop compliqué. Si l'un de nous deux mourrait en mission, l'autre serait inconsolable. Peut-être aurions-nous quitter le SHIELD pour s'installer ailleurs ? Peut-être. Mais les citoyens avaient besoin de nous, pour les protéger.

J'y repensais souvent, au jour où Clint m'as sauvé. Enfin, même si je pense que j'aurais put me défaire de lui facilement. Seulement je ne le savais pas encore. M'enfin peut importe, j'étais heureuse qu'il m'ai proposé de venir, parce que je suis bien avec lui. Chaque moment passé en sa présence est un pur instant de bonheur.

Seulement, là c'était pas la joie. On ne se parlait pas, l'ambiance était tendue. C'était de ma faute, mais il n'avait qu'à pas me le dire à cet instant, et être un peu moins susceptible. Il peut essayer de comprendre aussi. Je ne suis tombée amoureuse qu'une fois. Qu'avec Alex. Mais lorsqu'il est mort ça m'a fait un sacré choc. Cependant, j'ai tendance à ne pas révéler mes sentiments ni mes humeurs. Je suis renfermée comme dirait certain. Si Clint mourrait, je pense que je m'en remettrais difficilement. La mission, je l'ai accepté car c'était un revenge à Budapest. Seulement pour ça.

Pendant tout le trajet je me tut, je ne lui répondais pas,du moins j'essayais. J'étais dans mes pensées, et j'essayais de l'ignorer en même temps. Mais la phrase qu'il venait de sortir quand je pris place dans la voiture me laissa sans voix. On était censé jouer un couple de mariés, d'amoureux. Nous deux. Fury le faisait exprès, ce n'était pas possible autrement.

"Des affaires de... Mariés ? Tu..."

Je me tut à l'instant même où le "tu" sortit de ma bouche. Je me mit alors à regarder Clint fixement. Je l'aimais, mais il ne devait pas le savoir. Sinon, je pourrais paraître vulnérable, faible...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




 and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Empty
MessageSujet: Re: and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.    and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

and we go for a ride. Ҩ pv. natasha romanoff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée pourrie... (PV Natasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: Reste du Monde-