Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bidouillages et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


bidouillages et autres Empty
MessageSujet: bidouillages et autres   bidouillages et autres Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:41

Alors moi aussi je fais trucs mais c'est sur tophiltre donc pas forcément des effets super et puis je suis nulle en graph donc c'est pas très chouette. Mais y'a des douées sur se fow ( comme Clint) des conseils sont les bienvenues.

Alors déjà ce qui a un rapport avec Marvel^^

Un montage merdique de L&S, comme j'en voulais avec Tom et Jennifer le seul moyen était d'en faire mais c'est pas assez bien pour m'en servir -_- (mon gros soucis c'est le fond c'est vraiment bidouiller pour pas que cela soit tout noir, mais c'est pas top du tout)

Spoiler:

Ensuite un coloring pour le perso de Copycat que j'ai déjà jouer, j'en suis assez fier même si cela se voie de trop que c'est retouché XD

Spoiler:


Après c'est un vava de Polaris que j'ai bidouiller. l''image à été coloré par une pro, cela m'a beaucoup aidé mais cela reste basique quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


bidouillages et autres Empty
MessageSujet: Re: bidouillages et autres   bidouillages et autres Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:48

Le reste c'est sur des films ou des rpg que j'ai fait.

Premièrement trois vava et deux signatures sur le Prince Nuada ( méchant de Hellboy 2 , et pour qui je craque totalement autant que pour Loki XD) c'est reste assez simple sans texte et sans brush. (excepter le 3éme vava)

Spoiler:

Un autre méchant que j'apprécie beaucoup c'est James Crochet ( Capitaine Crochet), ici jouer par Jason Isaac ( le meilleure de tous les Crochet pour moi bidouillages et autres 3733850270 )

Spoiler:


Ensuite c'est sur différents perso que j'ai jouer au cours de mes années de RP^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

bidouillages et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée pas comme les autres |-LOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Hors - Jeu :: Créations-