Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine. Empty
MessageSujet: Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine. Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:11

«Lux-Nyx Tasha Carter»

pv scénario inventé(e)

feat. sophia bush.



about you


SURNOM ㄨ Lux ou Nyx
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ 27 ans
NATIONALITÉ ㄨ Americaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ Née le 18 Janvier 1985
POUVOIR ㄨ Lux est une télépathe de naissance, née dans une famille de télépathe depuis que sa grand mère a épousé son grand père. C'est un don qu'elle contrôle à la perfection. Mais au court d'une hospitalisation, elle fut manipulé par le SHIELD pour essayer un nouveau sérum. Au lieux de devenir une super soldate comme Captain America, Lux est devenue un félin. Elle a une agilité, une vision, un odorat, une ouïe et une vitesse surhumaine. De plus, elle ne peut pas mourir de vieillesse. Mais une simple maladie ou une blessure trop importante peuvent la tuer.
RACE ㄨ Humaine modifiée
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune pour l'instant
CRÉDIT ㄨ tumblr & Bazzart


Your story


Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Cette enfant, c'était une magnifique petite fille répondant au nom de Anna-Sofìa Ludmila. Une magnifique petite fille aux cheveux bruns et aux grands yeux marrons. Mais elle n'était pas toute seule, elle avait un jumeau, un frère qui fut appelé Théo. Ce que je viens de vous raconter date maintenant de 27 ans et bien des choses ont changés depuis cette période. Des choses heureuses et d'autres... Tragiques.


« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »
J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus normale avec mon frère jumeau. Nous étions très proche, très fusionnel comme des jumeaux en réalité. Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie d'enfant. Mon père est parti de la maison alors que j'avais 4 ans. Des explications? Je n'ai pas eu le droit d'en avoir à l'époque et aujourd'hui, je me fiche pas mal de savoir pourquoi monsieur est parti. Ma mère n'a pas eu besoin de son aide pour m'élever avec mon frère. Pour moi, mon frère était un héro. Toujours là pour moi, pour me protéger. Nous étions jumeau mais il était comme mon grand frère Théo. C'est lui qui récupéra mes billes qu'un petit garçon m'avait volé quand nous avions 7 ans. C'est lui également qui se dénonça alors que j'avais cassé le vase préféré de maman. J'étais gâtée alors que lui prenait toutes les fessées. Je vous l'ais dit, c'était mon héros. Toutes mes amies venaient à la maison pour le voir. Très jeune, il avait déjà beaucoup de succès. Et cela se confirma à l'adolescence. Moi, j'étais du genre banal me disait les garçons, rien qui faisait qu'ils avaient envie de sortir avec moi. Mais je m'en fichais, j'avais mon frère et il valait tous les petits copains du monde. Mais chez moi, le bonheur a toujours une fin...


« Sa vie n'a pas été qu'un chemin de roses »

Je n'oublierais jamais ce jour de Décembre 2000 quand mon frère se trouvait sa petite copine du moment et ses parents. Nous avions alors 13 ans. Cette fille était ma meilleure amie, l'une des rares à être resté amie avec moi en sortant avec mon frère. Mais elle était bien plus âgée que nous deux, elle avait 17 ans à l'époque, donc 4 ans de plus que nous. Elle avait voulu nous emmener au cinéma mais j'étais tombée malade le matin même et je n'avais pas pu venir. Et puis, je préférais les laisser en amoureux. Je ne voulais pas voir une autre fille embrasser mon frère, qu'elle soit ma meilleure amie ou non. L'amour entre mon frère et moi était fusionnel. Beaucoup nous avaient pris pour un couple, ignorant que nous étions jumeaux.

Je ne me souviens plus le titre du film qu'ils allaient voir ce soir là. A vraie dire, la journée en elle même ne m'a laissé aucun souvenir, juste ce moment où j'ai ressenti comme un vide en moi, comme si on m'avait arraché une partie de mon coeur. Je n'avais jamais ressenti cette sensation. En parlant à ma mère, elle se moqua gentiment de moi, disant que c'était psychologique et du à l'absence de mon frère. Ce dernier devait dormir chez ma meilleure amie et nous ne nous étions donc pas inquiété de ne pas avoir de nouvelles. Sauf que vers 23h-minuit, un coup de téléphone nous réveilla en sursaut avec ma mère. Sans mon frère, je ne pouvais dormir dans ma chambre et j'allais donc dormir sur le petit canapé dans la chambre de ma mère. Je détestais dormir seule. Se fut ma mère qui décrocha et je vis son visage se décomposer de plus en plus au fur et à mesure qu'on lui parlait. J'eus un coup au coeur quand ma mère m'annonça que les parents de ma meilleure amie avait eu un accident et que mon frère était gravement blessé. N'ayant même pas pris le temps d'enfiler des vêtements, c'est en chemise de nuit que je débarquais à l'hôpital. Je vis tout de suite ma meilleure amie et ses parents, tous les trois indemnes.

Le père avait reçu un coup de téléphone important et avait du décrocher. Malheureusement, il pleuvait ce soir là et la voiture avait fait un tête à queue, allant directement s'encastrer dans le camion qui arrivait en face. Seul la partie arrière gauche de la voiture avait été touchée... Là où était assis mon frère. Mon amie me prévenait qu'il n'avait que très peu de chances mais pour moi, très peu, c'était suffisant. Mon frère était un héros, il pouvait survivre à tout. Malheureusement, peu de chance est une hyperball pour dire que mon frère n'avait aucune chance de s'en sortir. C'est ce que les médecins vinrent nous annoncer vers 2h du matin. Mon frère était mort cérébral lorsque les pompiers étaient arrivés sur les lieux. Ils avaient tous fait pour le stabiliser le temps de lui dire au revoir mais malheureusement, son coeur avait lâché sur la table. Le chauffeur du camion non plus n'avait rien. Il n'y avait qu'une victime à déplorer et il avait fallut que cela tombe sur mon frère. Ma meilleure amie voulut me prendre dans ses bras mais je l'envoyais voir ailleurs si j'y étais. Elle revint à la charge mais je lui mis directement mon poings dans la figure. S'en suivit une joute verbale entre elle et moi. Plus jamais elle ne pourrait être ma meilleure amie après avoir tué mon frère. Car pour moi, c'était un meurtre. Le gouvernement nous l'avait assez répété de ne jamais répondre au téléphone au volant. Jamais je ne pourrais lui pardonner.



« Nous mourrons quand il n'y a plus personne pour qui nous voulons vivre »

Depuis toute petite, j'ai vécue dans l'ombre de ma mère. Je n'ai jamais ignoré qu'elle était télépathe et que j'avais hérité de ce don depuis ma naissance. Il ne s'était développé qu'à l'âge de 8 ans et ma mère avait toujours été là pour m'aider même si c'est ma grand mère, première de la famille a avoir ce don qui m'avait aidé à le contrôler. Pourquoi? Tout simplement parce que ma mère n'était pas beaucoup présente. Elle partait tôt le matin et rentrait tard le soir, raison du départ de mon père quand j'avais 4 ans. Théo avait il ce don? Je ne saurais jamais, nous n'avions pas pu en parler. J'avais peur que mon frère ne se moque de moi si jamais je lui disais que j'avais le pouvoir de lire dans les pensées de qui je voulais, quand je le voulais.

Je compris assez vite pourquoi ma mère n'était pas là. Un soir, elle rentra accompagnée d'un homme étrange. Il était noir avec un bandeau sur l'oeil gauche qui semblait cacher trois cicatrices. Il se présenta sous le nom de Nick Fury et était le patron de ma mère. J'avais alors 18 ans et je venais de rencontrer la personne qui me commanderait plus tard. Je le revis un an plus tard, après la mort de ma grand mère. J'appris alors que cette dernière travaillait également pour la même organisation que ma mère quand elle était plus jeune. Notre famille avait été de l'organisation depuis que mon arrière grand mère y était entré. C'était une tradition de mère en fille et de père en fils que de participer à l'organisation. Son nom? le SHIELD. Je n'avais jamais entendu parlé de cette organisation mais j'en devins membre à 19 ans, trop heureuse de trouver quelque chose qui me raccrocherait à mon arrière grand mère, Peggy Carter.

Je fus d’abord simple agent, me servant de mon don pour espionner les adversaires du SHIELD et savoir ce qu’ils complotaient. Puis, je suis devenu agent espion. Je surveillais les personnes à pouvoirs et étais même parfois chargé de leur protection, si jamais la menace d’une attaque était trop présente ou quand ils étaient susceptibles de trahir le SHIELD quand ils en faisaient déjà partis. Il n’était pas rare que je me retrouve à devoir affronter un de mes protégés.

« Je ne suis pas morte, j'ai arrêté de vivre »

C’est lors d’un de ses combats que je fus blessée par un adversaire plus puissant que moi. Blessée à la clavicule et au genou, mon avenir au SHIELD était plus que compromis. Mais le docteur Selvig me proposa une petite expérience qui pourrait augmenter mon rôle au sein du SHIELD. J’étais prête à tout pour devenir bien plus puissante que je ne l’étais déjà. Selvig me fit une injection de Pénicilline avant de m’injecter un étrange liquide bleu. J’apprendrais plus tard qu’il s’agissait d’un liquide censé me rendre super soldate, le même qui fut injecté à Captain America et que Bruce Banner avait essayé de recréer. Mais pour ma part, aucune super force ni aucune transformation en gros monstre vert. Pour moi, la transformation fut quasiment imperceptible. Le seul détail qui changea en moi fut mes iris. Ils avaient pris une magnifique forme ovale, comme les chats. Une fois remise de l’opération, je pus déambuler calmement dans la base du SHIELD. Mais je remarquais vite en salle d’entrainement que j’avais changé. Agilité, vitesse, ouïe et même vue, tout était multiplié comme jamais auparavant. Je fis part de mes observations à Selvig qui me fit passer une batterie d’examen. Et le résultat fut sans appel : capacité féline démultipliée. Pour faire court, j’étais quasiment devenue un chat. Assez difficile à croire mais quand on voyait le résultat sur Banner… Pas tant que cela. Je devins donc une espionne de première ordre, capable de réussir des missions extrêmement périeuse, au même titre que l’agent Romanoff.

Mais ce ne fut pas ma seule découverte. A 26 ans, je reçu un beau jour la visite d’une jeune femme. Elle disait avoir 14 ans et être la fille de mon ancienne meilleure amie. Ne voulant rien avoir affaire avec celle qui avait tué mon frère, j’allais refermer la porte quand je la sentis. Cette odeur. Mon frère avait le même parfum. Je la questionnais sur son père et elle me dit qu’il était encore jeune quand ma meilleure amie était tombée enceinte. Elle n’eut pas besoin d’en dire plus que je compris bien vite que mon frère avait une fille qu’il n’avait jamais connu. Ainsi ma meilleure amie était enceinte le soir où mon frère était malencontreusement décédé. Mais elle m’apprit également que sa mère était aujourd’hui décédée d’une longue maladie. Elle avait été confiée à ses grands parents maternels, ma mère étant décédée. Jamais je n’avais été mise au courant de l’existence de cette nièce perdue. J’acceptais de la prendre chez moi le temps de prévenir ses grands parents qu’elle était avec moi. Mais elle refusa de retourner chez eux et eux ne la voulait plus. Après un procès douloureux aussi bien pour les grands parents que pour moi qui les revoyait pour la première fois depuis le décès de mon frère, on me confia la garde de ma nièce. J’allais devoir apprendre à gérer ma vie au SHIELD et mes missions avec ma vie de nouvelle mère. La galère quand on a que 26 ans. Aujourd’hui, j’ai le bonheur de dire que j’y ais plutôt réussis car Chris est aujourd’hui officiellement ma fille, l’ayant adopté après 11 mois de vie commune.

Dernier rebondissement dans ma vie et pas des moindres. La guerre qu’il y eut à New-York entre les vengeurs et Loki, un dieu asgardien. C’était mon jour de congés quand Selvig installa le Teseract en haut de la tour Stark et déclencha la guerre. Je me trouvais avec Chris à un Starbuck quand les Chitauris avaient pris d’assaut la ville. Voulant la protéger, j’avais mis à mal ma couverture devant elle, lui révélant que je travaillais pour le SHIELD, une agence non gouvernementale qui œuvrait pour le bien de la terre. Elle trouva ça cool très peu de temps. Après l’avoir mise à l’abri, je partis essayer d’aider le plus de monde. C’est à cause de cela que je me retrouvais assez vite entourée de Chitauris et non armée. Mais mon salut vint d’un homme habillé d’une combinaison très moulante, bleu frappé d’une étoile sur la poitrine : Captain America. Il me sauva la vie et me permis de me mettre à l’abri. Après la bataille, j’appris que l’agent Coulson, lieutenant de Fury, avait été tué par Loki. Tout le SHIELD pleura la mort d’un des lieutenants mais Fury prit sur lui pour nommer vite un nouveau lieutenant. Je ne compris jamais pourquoi ce fut sur moi que son choix se porta. Peut être parce que ma famille était une très ancienne famille du SHIELD ou alors parce que j’avais 8 ans de SHIELD derrière moi ou encore à cause de mon étrange double don… Je n’ais jamais su et Fury a toujours refusé de me le dire.


« THE REST REMAINS TO BE WRITTEN »


Your character


Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste,Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.


Your super power


Mes dons sont multiples.

J'ai le pouvoir de lire dans les pensées. La télépathie est transmise de mère en fille dans ma famille. Vivant avec depuis que j'ai 8 ans, j'en ai un contrôle quasi total. Je peux lire dans les pensées de qui je veux, quand je veux. C'est un don excellent mais qui a ces limites. Je ne peux lire les pensées d'une personne trop loin de moi et que je ne vois pas. Des sensations trop importantes ou des sentiments trop forts peuvent m'en faire perdre le contrôle.

Suite à une modification génétique, j'ai également des capacités félines développés. Je peux voir plus loin, mon odorat est 10 fois plus développé, mon ouïe est plus fine et mes réflexes plus développé. Mon instinct est acéré. Cependant, cette modification génétique étant trop récente, les instincts du chat sont encore très présent. Une simple pelote de laine pourrait me faire jouer. De plus, mes goûts alimentaires sont encore très restreints: viandes et poissons...

Mon troisième et dernier dons et celui de la longévité. Je ne peux mourir de vieillesse et je reste pour l'instant jeune. Mais c'est un don que j'ai reçu en même temps que celui des capacités félines alors je n'en sais pas plus. Cependant, une mauvaise blessure ou une grosse maladie peuvent me tuer.



And you ?


Qui es tu ? aimes tu le chocolat ou la poire ? D'où viens tu ? Où as-tu connus le forum ? Bref dis nous tout ce que tu as envie de nous dévoiler de toi ! Penses à au code caché dans le réglement aussi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lux-Nyx | Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand t'as pas d'amis, prend un curly ~ Angela
» JunHyung said : "J'ai plus d'amis que de grains de sable dans ma chaussure droite."
» Dans la vie il y a de tout, des gentil, des mauvais, des joli, des pas beau... Ainsi fait le monde.
» Chante, rossignol, chante, toi qui as le coeur gai...
» St-John Allerdyce • Pyro - « Vous voyez tous ces dangereux mutants dans l'journal ? Bah c’est moi le pire ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-