Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane

Lorna Dane

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Liens:

Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Empty
MessageSujet: Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort   Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:27

«Lorna Dane»

pv scénario inventé(e)

feat. Christina Aguilera

about you

SURNOM ㄨ Polaris, Magneto la Seconde
SITUATION ㄨ Celibataire
ÂGE ㄨ 30 ans
NATIONALITÉ ㄨ Polonaise
DATE DE NAISSANCE ㄨ 1982
RACE ㄨ Mutante
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune
CRÉDIT ㄨ Bazzart & Tumblr

Your story

Lorna est né en Pologne, à Cracovie. Sa mère dont elle connaît que le prénom était une polonaise institutrice en campagne. Son père est Magneto, le mutant terroriste. Elle a donc du sang polonais par sa mère et allemand par son père.

Alors qu’a ses 6 mois elle et sa mère voyage en avions pour aller en France. L’avion va se cracher, il y aura que quelque survivant dont Lorna et le copilote. Orpheline, c’est la sœur de sa mère avec son mari qui l’adopte alors qu’elle à été mise en orphelinat. Lorna sera élevé avec sa cousine, plus vieille de trois ans, Zala. Lorna garda le prénom que sa mère lui avait choisi, cependant ses cheveux vert furent vite remarquer chez la demoiselle.
Elle vie en Pologne et sera une très bonne élève. Adorant les sciences et l’histoire, elle se dirige doucement vers de hautes études. Elle passera son doctorat en histoire à Cracovie. Mais ses parents ne pouvant pas payer toutes les études, elle part aux USA. Lorna travail pendant presque un an dans une bibliothèque, puis se se paye son doctorat de Géophysique. Elle reste très timide et renfermer de part les manifestations de son pouvoir. Bien qu’elles soient légères.
Le mutant Mesmero rentre en contact avec elle et manipule son esprit pour en faire ce qu’elle veut. Il à commencer à mettre des doutes sur ses origines. C’est à cette période que ses parents lui on dit pour ses origines. Mesmero va la mettre dans une machine et activer tous ses pouvoirs, mais une fois activer ceux-ci la protège contre les manipulations mentales, elle se sauve. Mais il est trop tard et Lorna sait qui est son père biologique.

Par sa détresse elle va rejoindre l’institut de Charles Xavier quand il va venir la voir. Très marqué par tout ça, Charles voudra lui faire une thérapie Lorna devenant dangereusement dépressive. Mais protégée par son pouvoir cela n’a pas servit à grand-chose, elle dut gérer tout toute seule. Elle est tombée amoureuse d’Alex Summers, ou Havok le frère de cyclope. Mais après trois ans de relation il la plante devant l’hôtel le jour de leur mariage. Elle rentre dans une telle rage que seul Wolverine arrive à la calmé. Elle quitte l’institut et emménage officiellement dans sa maison de New York.
C’est là qu’elle à commencé à s'intéresser a l’accident qui avait tué sa mère, s’informant sur l’enquête qui avait eu en Pologne, elle remarqua alors que la coque avait subit une forte magnétisation. Ainsi soit lorsqu’elle était dans cet avion quelque chose lui avait fait peur et avait déclenché une onde magnétique ou c’était Magneto qui l’avais craché. Que cela soit elle ou son son géniteur le responsable les cas ne plus plaisait pas.

Ses parents adoptifs son mort il ya deux ans dans un accident de train et sa cousine Zala est porté disparue. Lorna vie à New York et travail à l’université Columbia, elle veut être le plus éloigné de Magneto, vivre sa vie et si possible trouver un homme qui pourra enfin la rendre heureuse.

Your character

Bien que chaque être humain possède une psychologie complexe, je suis pas forcément compliquer à comprendre. J’ai des défauts comme tous le monde et des choses que je garde pour moi.

Si on regard ma personnalité en général, on peut dire que je suis une fille bien vivante qui aime la vie et en profiter. Mais je suis aussi du genre dépressive, je suis assez sensible à ce qui se passe autour de moi, j’ai du mal à laisser passer les choses je les garde au fond de moi ce qui fait que je j’ai une tendance à déprimer quand je peux plus encaisser les choses. J’aime m’amuser – ce qui est un peu opposé à ma côté dépressif- je part du principe que la vie est trop courte, il font donc en profiter au maximum. Je suis pas du genre à m’énerver facilement ( sauf si on touche la corde sensible bien sûre), je suis genre tenace et à risquer ma vie si il le faut.

Pour ce qui est de mes qualités, je suis une femme patiente selon les situations (faut le préciser), attentionnée envers les autres, généreuse et altruiste. Je m’intéresse plus aux autres et à leur bien être qu’au mien. Je suis gourmande mais je ne sais pas si je peux le mettre dans les qualités. J’aime aussi découvrir de nouvelles choses et apprendre de nouvelles choses ( faut que cela m’intéresse bien sûre).

J’ai des défauts, comme tout le monde. Je suis du genre rancunière, je rumine ce qu’on peut me faire et je le garde longtemps, je ne pardonne pas facilement. On m’a toujours dit que j’étais têtue et borné, du genre à rester sur mes positions. Tu impulsive, je peux parfois foncé dans le tas quand je suis piquée au vif. Je peux me montré froide et dure et parfois quasi cruelle.

Your super power

C'est un pouvoir unique mais diviser en deux parties. La première, la partie dite "electro" permet de créer des boucliers de protection ou champs de force qui encaisse les chocs.Ses champs de force peu être créer au raz de sa peau lui créer comme une seconde peau impénétrable, lorsqu'un champs de force est utiliser ainsi sa capacité à encaisser les choc permet à Lorna d'avoir une super-force. Elle peut aussi la condenser et créer comme des éclaire ou des dards qui traversent toutes matières ou fait fondre ce que cela touche. Cette partie lui permet d'envoyer une sorte de courant pour court-cicuiter toute objet fonctionnant à l'electricité ou avec une source d'énergie.
La partie magnétisme est la plus complexe. Celui permet de manipuler le métal sous toutes ses formes et d'en faire ce qu'elle veut. Ses pouvoir fonctionne au niveau moléculaire ainsi même quelque chose avec très peu de métal peu être manipuler ( un morceau de bois avec un clou dedans peu être bouger ). Cela permet aussi d'autre capacités, comme sentir le métal et ses propriétés ( dans un avions elle peut différencier tous les types de métaux qui le compose), cela peut aussi jouer sur les humains - les globules rouge ayant du fer on peut manipuler alors le sang. La Terre éméttant un champ magnétique, Lorna peut interférer avec celui-ci : le rend plus épais ou plus fin ( ce qui aurait des conséquences sur la vie sur Terre), le repousser pour voler ou bien encore agir sur les plaques tectoniques. Cela peut jouer aussi sur la polarité, que cela soit sur les objet ou sur celle de la Terre.

And you ?

Petit Code: Validé by la Rose Rouge ~ Je suis déjà sur le forum donc je vais éviter de me répéter et radoter^^
question: qui va s'occupé de me validé?? Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort 3733850270 Moi, la Rose Rouge, je jure solennellement que je m'occuperais de ta fiche xD

Dernière édition par Lorna Dane le Sam 4 Aoû - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Carte d'Identité
Liens:

MessageSujet: Re: Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort   Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 20:41

Je vais m'occuper de ta fiche, dis-moi simplement quand elle sera fini... Je te validerais un fois l'avatar mis Wink Re-bienvenue ^^

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane

Lorna Dane

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Liens:

MessageSujet: Re: Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort   Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 20:54

Voilà tout est mis ^^

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Carte d'Identité
Liens:

MessageSujet: Re: Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort   Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 9:19

Ouki je te valide donc Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort   Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Icon_minitime1

Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1