Carte d'Identité Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans. Pouvoirs: Liens:
Sujet: Let’s put a smile on that face! Sam 19 Jan - 13:23
«Owen Ethan Riddle»
pv scénario inventé(e)
featuring. Sebastian Stan
about you
SURNOM ㄨ Alejandro SITUATION ㄨ Célibataire ÂGE ㄨ 27 ans d'apparence NATIONALITÉ ㄨ Américaine DATE DE NAISSANCE ㄨ 18/12 RACE ㄨ Humain génétiquement modifié IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Le Joker. CRÉDIT ㄨ / Avatar: Makkura
Your story
Je me remis à tousser, j'avais froid intérieurement, sûrement la fièvre. Je regardais le plafond, allongé dans mon lit, sous je ne sais combien de couvertures. Lorsque la voix de Victor, mon cousin, m'interpella. - Tu es encore malade? Je toussa encore une fois. - Toi aussi à mon âge, tu étais malade comme moi. C'est alors que mon père entra dans la pièce, et arriva à côté de mon lit. Il regarda Victor, l'ai méfiant. En faite, il regardait toujours Victor ainsi, je ne savais pourquoi. - Oh, Victor, tu es encore là...? Victor sourit, les mains derrière le dos, ne voulant sans doute ne pas montrer à mon père ses longues et étranges griffes. - Oui, Monsieur, je veillais sur lui. S'asseyant au bout de mon lit, mon père me caressa les cheveux, et sourit tendrement. - Bien... Tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas... - Père, vous dites à chaque fièvre la même chose. - Oui, mais à chaque fois, tu t'en sors, non? Lui et moi nous mîmes un rire doucement durant un instant, lorsqu'un gros fracas au rez-de-chaussée retentit. Mon père quitta mon lit, et sortit de ma chambre. - Reste-là, James! Je l'entendis dévaler les escaliers, puis des voix s'élevèrent ainsi qu'un coup de feu. Paniqué, je ne pus m'empêcher d'ouvrir la porte et d'arriver au rez-de-chaussée. Mon père était étendu au sol, et un homme armé d'un fusil tenait ma mère par les cheveux. Je me précipitais vers mon père, m'agenouillant. - James... Je me mis à pleurer, et reposa sa tête sur le carrelage. Une drôle de sensation envahit alors mon corps, et trois os sortirent involontairement dans mes mains. Fureur, haine, colère, destruction, douleur... Ces ne sont malheureusement pas que ces cinq mots qui pourrait décrire ce que je ressens.
Your character
Under Construction
Your super power
Depuis tout petit, après avoir quitté son chez-soi avec Victor, Logan a fait l'armée pendant quelques années de sa très longue vie... Il ne se contentait très peu des armes à feu, il avait déjà sa mutation pour tuer et défendre son pays. En effet, la mutation de Logan est très spéciale. Les os de sa mains sortent lorsqu'il est énervé, et il l'avoue, sa lui fait mal à chaque fois que ses "griffes" sortent. Sinon, grâce à sa mutation et son squelette en adamantium, Logan est très difficile à tuer, et son corps ne grandissant jamais, n'ayant jamais de changement, ce lui fait une immortalité hors du commun!
And you ?
Bon, bon, deuxième fois que je me présente, mais faut que sa rentre dans le crâne des petits gens: je suis Léa, j'ai un nouveau nom (oui, oui 8D) qui est Under Taker, alias Undy. J'aime le chocolat, sa, c'est clair, et j'aime un peu moins la poire par contre J'aime beaucoup le forum, j'y suis déjà avec Virginia P. Potts Et je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas tant d'activité. Le code du règlement, que j'ai lu une bonne dizaine de fois, n'est autre que "Loki here again", enfin, je crois.
Dernière édition par O. Ethan Riddle le Sam 18 Mai - 10:43, édité 32 fois
Clinton F. Barton
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Sujet: Re: Let’s put a smile on that face! Sam 19 Jan - 13:27
Carol en dianna ! Super choix. Bienvenue sur PA et bonne chance pour ta fichoune. :3 Si tu as une question ou quelque chose demander ; le staff est à ta dispo'.
O. Ethan Riddle
Sujet: Re: Let’s put a smile on that face! Sam 19 Jan - 13:28
Tu sais, Clint C'est toujours Pepper ~ Mais en ayant marre de ne pas avoir de réponse au double-compte, je me suis permis ~ Dis-moi que je peux rester, sil-te plaiiiit
EDIT: J'hésitais entre Avril L., Emma W., Kaya S. et Dianna A. 8D J'ai finalement préféré Dianna ~
Clinton F. Barton
Sujet: Re: Let’s put a smile on that face! Sam 19 Jan - 13:36
Ah. Je viens en effet de voir ta demande de dc. Mais tu n'as pas suivis le règlement en attendant notre accord. Mais faut dire que le staff se bouge pas beaucoup en ce moment donc j'te laisse passé choute ; pour carol ; il faut mieux une blonde ; moi je voyais toujours kristen bell dans ce role. Enfin ; le renouveau fait plaisir. =3
O. Ethan Riddle
Sujet: Re: Let’s put a smile on that face! Sam 19 Jan - 13:41
Oui, je sais '-' Et j'en suis désolée d’ailleurs de ne pas avoir suivi le règlement. Mais je te remercie ~ En effet, c'est clair que je n'aurais pas pu prendre Kaya, puisque Madame est blonde alors que l'actrice est brune (8
Clinton F. Barton