Sujet: JunHyung Lee ♦ "Bêtise vient en premier, sagesse en dernier." Lun 10 Sep - 17:05
«Lee, Jun Hyung»
pv scénario inventé
feat. Mir.
about you
SURNOM ㄨ Jun SITUATION ㄨ célibataire ÂGE ㄨ 21 ans NATIONALITÉ ㄨ Coréen DATE DE NAISSANCE ㄨ 10 Mars 1991 RACE ㄨ A moitié Neyaphem (de par son père) IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Agma (traduction de démon, diable... en coréen) CRÉDIT ㄨ blocked-b & Mrs Hyde
Your story
10 Mars 1991 - 10:09 - Séoul en Corée.
Me voila seule dans cette chambre d'hôpital. De temps à autre, une infirmière passe la tête à travers l'embrasure de la porte afin de s'assurer que tout se passe pour le mieux. Par pitié, que cela aille vite! Et dire que dans quelques jours tout au plus je parviendrais à nouveau à voir mes pieds. Ca peut paraitre bizarre, mais c'est le genre de chose qui me manque réellement. Peut-être que si j'avais été européenne, ma pointure m'aurait permit de voir le bout de mes orteils... Aïe! Ca y est, le travail commence enfin. Une légère douleur s'intensifiant au fur et à mesure que je vois cette fine aiguille défiler sur l'horloge placée au dessus de la porte. Je peux à peine tendre le bras pour appuyer sur le bouton au dessus de moi. Enfin les infirmières arrivent, puis repartent pour revenir cette fois accompagnée d'un médecin. Ils m’entraînent dans une autre salle, mieux éclairée.
10 Mars 1991 - 15:15 - Séoul en Corée
Je me sent enfin mieux, moins lourde... Ce fut un travail de cinq heures, de quoi en perdre tout son souffle! Heureusement, c'est terminé, je peux enfin me reposée. On m'a amené mon fils il y a 2 minutes. Il est magnifique! De beaux cheveux noirs, des yeux de même couleur et un regard fixe. Je pense qu'il a comprit qui était sa mère. Ma voix le rassure, l'apaise. Il faut dire qu'il l'a entendu durant neuf mois. Je ferme les yeux dans l'épuisement, soulagée que tout aille bien, espérons que cela dure.
10 Mars 1991 - 18:36 - Séoul en Corée
Un cri me réveille, j'ouvre les yeux et vois l'infirmière qui était sensée venir voir si le bébé allait bien. Elle hurle à plein poumon, elle semble effrayée. Je tourne alors mes yeux dans la même direction que les siens, vers le berceau du petit. J'ai peur de voir ce qui a bien put lui arriver de si terrible, vraiment peur...
10 Mars 1991 - 18:37 - Séoul en Corée
JunHyung a la peau complètement rouge. Ses yeux noirs ont cédé la place à un rouge étincellent et, la partie d'ordinaire blanche est à présent entièrement noire, ténébreuse. Mais ce n'est pas tout. Sur chaque côté de sa tête, on peut apercevoir des oreilles pointues. Et puis il y a cette queue, une longue queue remontant jusqu'au haut de sa tête. Le bout de celle-ci forme une pique. Mon fils est beau, tellement beau... Il ressemble trait pour trait à son père, mon cher et tendre Azazel. J'aimerais d'ailleurs le revoir, mais je me doute que cela ne sera jamais probable. Il a sa vie, loin d'ici. Peut-être nous observe-t-il de sa dimension? J'aimerais tant qu'il puisse voir son fils...
10 Mars 1991 - 22:40 - Séoul en Corée
Me voila enfin chez moi, avec mon petit JunHyung. Nous avons dut fuir cet hôpital. Le monde n'est pas prêt à voir la vérité en face. Peut-être était-ce mon instinct de mère qui m'avait procuré tant de force. Quoiqu'il en soit, le fait est. J'ai été contrainte de mettre fin aux hurlements de l'infirmière. Mutante, je me devais de protéger mon mutant de fils. Ce soir, le journal télévisé risque de parler de la disparition d'une femme en blouse blanche. Personne ne saura jamais ce qu'elle est devenue, croyez-moi.
10 Mars 1999 - 14:01 - Séoul en Corée
Il y a déjà une minute que ses amis auraient dut venir. Peut-être arriveront-ils juste un peu en retard? JunHyung attend devant la porte d'entrée, guettant tout les mouvements de la rue où nous nous sommes installés. Je sais que les gens parlent sur nous. Une femme ayant donné naissance avant un mariage, cela ne se fait pas... Mais mon époux est compréhensif, et il aime mon fils comme s'il était le sien. Nous formons une famille tout aussi unie qu'une autre après tout, peut-être même plus solide.
10 Mars 1999 - 14:05 - Séoul en Corée
Ca y est, le premier enfant est arrivé. J'invite sa mère à entrer également. Elle accepte le rafraîchissement que je lui offre, nous sommes à présent entrain de discuter dans le jardin, observant les enfants jouer sur le château gonflable. La porte sonne, resonne et bientôt nous sommes une dizaine à discuter. JunHyung semble content de voir ses amis. Et dire que j'avais peur qu'on le rejete!
25 Août 2007 - 23:30 - Séoul en Corée
Nous sortons à la hâte de notre chez nous. JunHyung est obéissant pour un adolescent. Il a prit le strict nécessaire, comme nous lui avons dit. Et dire que nous étions parvenus à garder ce secret durant 16 années... A présent, nous allons devoir recommencer une vie ailleurs. Nous quittons maison, famille et pays direction l'aéroport. Mon époux est parvenu, dans un très brève délai, à trouver un vol vers les Amériques. JunHyung a peur, nous avons tous peur. J'ai dut recouvrir mon fils d'une longue veste, attacher sa queue autour de sa taille, lui mettre un long chapeau, un masque sur le visage et des lunettes de soleil. Ses mains sont recouvertes de gants pour cacher sa peau rouge. Ses émotions sont trop fortes que pour pouvoir se contrôler. Je le comprend, mon époux aussi et cela malgré le fait qu'il ne soit pas mutant pour sa part.
28 Août 2007 - 18:12 - New York aux USA
Notre nouvelle maison est vraiment agréable à vivre. Nous sommes dans une splendide rue résidentielle, calme et paisible. JunHyung dort encore, la faute au décalage horaire. Dans quelques mois, il se sera habitué, du moins nous l'espérons. Mon époux est déjà en quête d'un travail. On lui avait fait une offre il y a de cela quelques mois, il semblerait qu'elle tienne encore. En réalité, il ne devait donner sa confirmation que dans trois jours au plus tard. Il rentre à l'instant, le sourire aux lèvres. Ouf! Il a la place. De nouvelles rentrées d'argent à l'horizon.
15 Septembre 2011 - 16:00 - New York aux USA
JunHyung a quitté sa copine. Et dire qu'ils étaient ensemble depuis deux mois. Il a peut-être battu son record cette fois-ci! A croire que son côté exotique lui donne du charme auprès des américaines... Celle-ci, il l'avait emmené à mon restaurant, lui avait montré son pouvoir de téléportation en l'emmenant gratuitement dans un parc d'attraction, preuve que c'était un minimum sérieux. Et malgré tout, même après l'avoir plaqué il ne semble pas particulièrement triste. Il prêtant juste ne plus être amoureux d'elle, il s'en ait simplement lassé... Parfois je me dis qu'il ressemble un peu trop à son père biologique...
Your character
Je mesure 1m78, pèse 60kg et suis du groupe sanguin A+. J'ai la peau rougeâtre, des cheveux noirs jais, des yeux rouges étincelants sur fond noir, des oreilles pointues et bien entendu une queue de diable pouvant dépasser ma tête. Je diffère de cela de mon père que je suis typé asiatique sous ma forme initiale comme sous ma forme humaine. D'ailleurs, sous cette dernière je tiens plus de ma mère encore. J'ai alors une peau légèrement hâlée, des yeux noirs et des cheveux de même couleur, bien que j'adore me les teindre (la teinture n'influençant pas ma forme initiale).
J'aime bien m'amuser, ce doit être ce qui me caractérise le plus. J'adore jouer des tours aux autres, sans pour autant me montrer méchant. J'ai aussi une bonne répartie qui accompagne le premier critère. Disons tout simplement que mes paroles parfois cinglantes sont sorties si naturellement que ça en devient drôle pour ceux qui me connaissent. J'ai aussi tendance à dire tout ce qui me passe par la tête, et bien souvent ce ne sont que des conneries. Je suis encore assez enfantin. Ma mère prétend que j'ai le syndrome de Peter Pan. J'ai beau lui avoir expliqué des centaines de fois que je ne savais pas voler, elle s'obstine! Je suis aussi du genre un peu voleur, c'est plus fort que moi. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis aller voler des pommes dans les vergers. Heureusement, grâce à la téléportation je ne me suis encore jamais fait prendre. Mon beau père n'aime pas savoir que je suis comme ça, c'est la raison pour laquelle je ne le lui dit pas!
J'aime : voyager, les jolies filles, le chocolat, les confiseries, les dessins-animés, les mangas, jouer à la console, les karaokés, danser, crier et sauter pour un rien, les jolies filles, faire le fou en règle général, écouter de la musique, faire des blagues téléphoniques, observer les nuages et les étoiles, me déguiser, inventer des histoires farfelues, les jolies filles (je l'ai déjà dis?) et des tas d'autres choses.
Je n'aime pas : l'hypocrisie, les critiques sur ma famille, les lamas qui vous crachent en pleine figure (je parle d'expérience), la nourriture française (même si je n'en ais pas goûté tellement), me faire draguer par de vieux pervers ou de vieilles couguars même pas belles d'abord, qu'on soupire quand je dis quelque chose d'idiot (étant donné que je ne fais que ça), les piqûres chez le médecin, que l'on confonde mon prénom et mon nom, les préjugés, etc...
Your super power
→ POUVOIRS ♦ Téléportation ▬ Agma peut se téléporter en ouvrant un portail vers une autre dimension. Lors de ces voyages, il laisse derrière lui une sorte de traînée de soufre provenant de la dimension ouverte. Il doit connaître l'endroit où il va, dans le cas contraire il risquerait de se retrouver dans un mur.
♦ Longévité ▬ Tout comme son père Azazel, Agma a une espérance de vie supérieure à celle des humains et des autres mutants en général. On ne connait pas précisément la limite de son espérance de vie, on sait seulement qu'il vieillit moins vite que la normale depuis ses 17 ans approximativement. Sa longévité est cela dit moins longue que celle de son père.
♦ Métamorphose ▬ Agma est capable de changer d'apparence lorsqu'il le désire, passant de son état naturel à une apparence plus normale (celle d'un humain). Cela dit, ce pouvoir comporte certaines faiblesses. Lorsqu'il éprouve une trop forte émotion, et donc ne se contrôle plus, il est fortement possible qu'il recouvre son apparence initiale.
→ APTITUDES Agma a suivit des entraînements intensifs durant sa jeunesse. Allez savoir pourquoi, ses parents ont jugés utile de lui faire suivre des cours d'arts martiaux avec les meilleurs. Dès lors, le jeune garçons à sut maîtriser d'avantage son corps démoniaque mais surtout humain (il faut dire que l'équilibre n'est pas tout à fait le même avec et sans queue pointue). Il est à présent extrêmement agile (peut-être moins que Diablo, mais cela s'en rapproche), rapide et vif dans ses mouvements.
And you ?
Salut! Je suis connu sous le pseudo de Mrs Hyde, mais ici tu peux m'appeler par mon pseudo, ce sera plus facile^^ J'ai connu le forum par Sigyn mais, le lien que je désirais étant prit, je ne me suis pas directement inscrit, jusqu'à ce que j'opte pour un autre perso inventé, sur base d'autres perso. C'est ainsi qu'est né JunHyung (car oui, le prénom du perso est bien JunHyung et non Lee^^). Validé par une Déesse
Dernière édition par Lee JunHyung le Jeu 4 Oct - 15:16, édité 11 fois
Sujet: Re: JunHyung Lee ♦ "Bêtise vient en premier, sagesse en dernier." Lun 10 Sep - 17:59
Bienvenue. Je pense que Sigyn semble te connaître et a très envie de faire ta fiche de préza' alors je la laisse faire, en tout cas, bonne chance pour ta fichoune. tu devrais bien t'entendre avec mon dc Blacky. o/
Sujet: Re: JunHyung Lee ♦ "Bêtise vient en premier, sagesse en dernier." Lun 10 Sep - 18:21
Ok^^ Comment j'ai put ne pas faire la liaison entre blacky et Blackheart^^ (d'autant plus que je suis justement entrain de parler de lui sur msn avec une amie T__T' )