Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:44

«Blackheart»

pv scénario inventé(e)

feat. wes bentley.



about you


SURNOM ㄨ Désirez vous vraiment chercher à lui en trouver ?
SITUATION ㄨ Célibataire.
ÂGE ㄨ Un petit peu plus d'un siècle, et toute ses dents.
NATIONALITÉ ㄨ Américaine entre guillemets.
DATE DE NAISSANCE ㄨ Inconnu.
RACE ㄨ Démon de classe II.
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Abbaremnon.
CRÉDIT ㄨ Tumblr & me.


Your story


L'Homme n'a jamais été entièrement coupable ou entièrement innocent. Chaque être humain, du plus saint au plus maléfique possède une part d'ombre en lui. L'Homme au début de sa création, alla découvrir le monde, laissant derrière eux choix bon ou mauvais. Et c'est dans la petite ville de Christ's Crown, situé à New York que le nombre de malfaisants et de meurtres atteint très vite un niveau élevé. Le premier meurtre fut attribué à une certaine Abigail Housman. Et ce meurtre fut le premier d'une grande série d'autres meurtres. Méphisophélès se pencha un peu plus sur l'hypothèse d'avoir un fils en observant de son empire toute la cruauté que les humains pouvaient avoir. Et ce fut-là que Méphisto créa à partir de ses émotions et de sa magie noire qu'il créa son premier fils. Il nomma ce dernier Abbaremnon mais très vite, le fils voulut que l'on l'appelle Blackheart, en référence au cœur noir qu'il possédait. Et très vite il se fit un nom en enfer, mais son arrogance immense lui soufflait au creux de l'oreille le pouvoir qu'il pouvait avoir en sa possession s'il détrônait son père. Mais ce dernier n'était pas dupe. Il voyait clair en lui, comme dans un livre ouvert. Alors que Blackheart revenait d'une visite dans un autre domaine en enfer, venant faire son curieux comme toujours, il se présenta devant son père, un sourire béant aux lèvres. Son sourire était celui d'une ambition sans limite, de la fierté, de l'arrogance.

« - Père, je suis heureux de vous voir.
- Abbaremnon ... mon fils ... je veux être franc avec toi.
- Tout de suite ? Je n'étais que de passage mon père ...
- Silence. Ton comportement n'est que misère pour moi. J'exisge que tu te comportes comme un vrai démon de classe II, ou je t'exile de mon empire.
- Mon caractère vous dérange autant ? Exiler moi si cela vous chante père, mais jamais je ne changerais pour vous !! »

Avant même qu'il ne put dire un mot, sa vue s'assombrit et très vite, ce fut le noir complet. Lorsque Blackheart retrouvait peut à peut l'usage de ses yeux, la lumière fut si cru qu'il dû les refermer aussitôt. Il mit un certain temps très court pour se remémorer ce qui venait de se passer. Pourquoi donc son père ne réagissait à son comportement que maintenant ? En plus, qu'avait-il fait de mal pour finir exiler de cette manière. Rouvrant prudemment les yeux, il fit courir son regard sur le lieu où Méphiso l'avait envoyé. De vieilles voitures empilés les unes sur les autres, des objets venant de l’espèce humains rouillés ou cassés ; une décharge. Son père avait le seul de l'humour en plus d'être un démon supérieur. Le démon se levait d'un bond, réfléchissant une nouvelle fois à ce qui venait de ce passer. Ce fut là qu'il maudit son père pour la première fois de sa longue et éternelle vie. Essuyant la saletés du sol terrien qui c'était mit sur ses vêtements, Blackheart partit vers le monde humain, pour voir ce que ces derniers avaient fait de nouveau depuis sa dernière visite. Mais sa visite dans la ville dû s’accoutrer très rapidement car dès qu'il fit son premier pas dans la ville, ses stupides mortels avaient eu peur de lui et avaient très vite appeler les forces de l'ordre ainsi qu'une entreprise nommé la SHIELD. bien sûr, Blackheart partit dans un endroit isolé.

Les jours passèrent, puis les semaines et enfin les mois. Blackheart c'était enfermé dans une pièce close et abandonné, reculé de la ville, réfléchissant à sa situation. Il semblait s'être figé dans une posture noble, le dos bien droit, la tête baisser. Il réfléchissait à tout ce qui c'était passé durant sa vie en Enfer. Ses 'camarades' lui manquèrent, au début. Mais finalement, au bout de la quatrième semaine, chaque jour le faisait devenir plus sombre. C'est là que le démon se mit à les haïrent, chacun leurs tours. Vouant une haine particulièrement démesuré pour son père. Lorsqu’il sortit de cette pseudo hibernation, Blackheart ne savait pas combien de temps il était resté ici, tout ce qu'il pouvait affirmer sans hésitation, c'était le faite qu'il avait un plan démoniaque à mettre à l’œuvre. Pour mieux se fondre dans la population, le démon se créa une enveloppe humaine qu'il fini par particulièrement aimer. Un corps bien battit, des cheveux noirs, des yeux ténébreux et une peau légèrement claire. Et petit à petit, Blackhheart s’habitue à la vie humaine. Même si au début, cela avait été difficile. Mais bien sûr, il ne prit pas le temps et le loisir de connaître l'espèce humaine. Elle ne lui inspirait rien en particulier. L'humanité était faite pour être soumise à son pouvoir, point barre.

« - Que ... que faites vous ici ?
- C'est comme ça qu'on accueil un vieil ami sur Terre maintenant ?
- Vous n'êtes pas un vieil ami ! Vous êtes le fils de Satan !
- Très juste. Où puis-je trouver la puissance que je cherche ?
- Jamais je ne vous le direz ! Plutôt mourir que de révéler cette information à un gars de votre espèce !
- C'est la réponse que j'attendais. »

Laissant échapper l'un de ses grognements bestial de ses lèvres, Blackheart se fit plaisir sur cet homme qu'il avait déjà croisé auparavant lors d'une visite sur Terre. Il savait que l'homme possédait la réponse à sa question et il allait le la lui arracher, quitte à se salir les mains. Le démon de classe II avait parfaitement comprit qu'il ne pourrait pour le moment pas régner sur le domaine de son père. Ce dernier, lui laissant la possibilité de dominer un royaume encore plus vaste et riche, le démon avait parfaitement comprit qu'il ne devait pas cracher dessus et avait bien l'intention de décimer la Terre pour en faire son royaume. Le vieil homme, épuisé et proche de la mort, comprit qu'il n'avait plus qu'un choix et souffla avec difficulté la réponse à sa question. Mais le démon n'avait pas du tout l'intention de le laisser en vie et le remerciant avec ironie, il le tua. Le contrat de SanvenGalsa ; voilà la prochaine étape de sa domination terrestre.

Mais des complications vinrent brouiller le plan de Blackheart. Son voyage sur Terre prit de l’ampleur alors que son plan démoniaque n'avançait pas. Mais pourtant, il ne perdit pas espoirs. Ce n'est pas homme, ou créature à abandonner. Il avait compris, au court des années et des siècles que pour réussir, il lui fallait une épique. Même s'il n'aimait pas le travail en équipe, il avait comprit que c'était la seule condition pour anéantir l'humanité. Il s'informait dans un premier temps. Analysant qui pourrait l'aider avant de prendre sa décision. Ceux qui allait l'aider à atteindre son objectif devaient avoir certaines qualités que ceux une poignée possédait. Une voix son choix fait, le démon vit son apparition dans un bar mal famé, au bon milieux du dessert. Il se fit pourtant interrompre par un homme nommer Killer. Qui lui fit remarquer que sa présence n'était pas la bienvenue, que les hommes derrière la porte étaient tous des anges venu de l'enfer ; des motards se croient égaux aux créatures venant d'enfer. Blackheart lui fit regretter cette comparaison avec l'un de ses nombreux pouvoirs ; l’absorption de vitalité.

« - Je suis venu pour le contrat de SanvenGalsa. La légende chante qu'il a été volé et cacher dans un cimetière qui se trouverait pas loin d'ici. Je compte sur votre aide.
- Et lorsqu'on l'aura trouver, qu'est-ce que l'on fera ?
- Nous nous empareront de ce monde, ville après ville. Ce sera ... dément.
- Mais tu oublie Méphistophélès.
- mm ... Je ne veux plus jamais, entendre ce nom. »

Finit-il par ordonner lentement avec froideur. Il les avait dans sa poche. Les démons, étant de classe inférieurs à lui, étaient forcés de l'écouter, malgré leurs ressentiment sur ce projet. Son plan démoniaque était sur le chemin de la réussite. La rencontre avec son père fut lourde en émotion. Tout deux voulant la même chose ; régner en enfer. Blackheart c'était contenter de dominer la Terre mais maintenant qu'il savait pouvoir accéder au royaume de l'enfer, il était prêt à ce battre contre son père. Méphisto le laissa aux mains de son rider, sa créature préféré. Pourtant, le démon n'avait pas froid aux yeux, il allait éliminé cette stupide créature et ensuite, il s'occuperait de son père. Voilà ce qu'il croyait faire. Pourtant, rien ne prévenait d'une quelconque défaite. Black remontait lentement la piste du contact, se frottant à un gardien puis à un homme d'église. Mais alors qu'il venait de se débarrasser du pauvre gardien après avoir eu la réponse qu'il attendait, le rider fit son apparition.Tapant des mains avec ironie, le démon se montra alors au rider.

« - C'est moi que tu demandes ?
- Retourne en enfer !
- Oh non, on va quand même pas se lancer dans un débat de fond ?!
- Incline toi !
- Ça je ne crois pas non. »

Le démon du vent, de l'eau et de la terre, tout trois réunirent en firent voir au Rider mais cela ne lui suffit pas. Laissant Gressil aux mains d'os et de feu du Rider, Blackheart accompagné de ses deux subordonnés démoniaques partirent à l'église Saint Michel, comme lui avait informé plus tôt le gardien. Après une altercation violente avec le prête, le démon partit sans sa réponse. Blackheart se mit alors à observer le Rider, cherchant sa faiblesse car, il savait pertinemment que chaque être humain possédait un point faible. Et ce point faible, se nommait Roxanne. Roxanne allait être le point de pression sur le Rider pour arriver à ses fins. Il la suivit alors, apprenant en second temps les mésanges des humains. Roxanne, ne se doutant sûrement pas qu’un démon la suivait comme son ombre, partit dans les appartements du Rider et ce fut à cet instant précis que Blackheart captura sa proie. Le Rider quant à lui ne mit pas longtemps avant d’assimiler l’information dans sa tête et tombât dans le piège du démon comme une carotte.

« - Le regard expiratoire ne marche pas sur moi, je n’ai pas d’âme à brûler. Et maintenant écoute moi et enfonce toi bien dans le crâne tous ce que je vais t’dire. Désormais tu ne travailles plus pour mon père, tu travailles pour moi. Reprend le contact au fossoyeur, apporte le moi à SanvenGalsa et il est possible que tu retrouves ta Roxanne en vie. Et Johnny, je ne suis pas patient. »

Après avoir donné ses instructions au Rider, Abbaremnon partit au lieu qu’il lui avait indiqué, impatient de pouvoir enfin mettre son plan à exécution. Bien sûr, le Démon de l’eau, Wallow voulu jouer aux plus démoniaque avec le Rider et en perdit sa vie. Pourtant, cela ne dérangeait pas du tout le démon. Il était si presser de sentir toutes cette puissance que les victimes ne l’importait même plus. L’échange avec le Rider ne fut qu’un ralentissement temporaire et Blackheart en ressortit évidemment vainqueur. S’avançant vers le centre de la ville, pour pouvoir être au centre de l’attention, il se mit à réciter la formule pour ordonner aux âmes du contact de le rejoindre. Le premier contact avec l’une d’elle lui fit particulièrement mal, ne sachant pas à quoi s’attendre. Puis, plus les âmes entraient en contact avec lui, plus leurs pouvoirs le rendaient puissant et invincible. Il se sentait capable de n’importe quelles louanges.

« - Quels effets ça fait d’avoir tout ce mal en soit ? Cette puissance ; toutes leurs âmes. Un millier d’âmes qui brûlent. Regarde-moi dans les yeux, ton âme est souillée par le sens des innocents. Ecoute leurs douleurs. »

La douleur. La douleur le transperçait avec une telle violence qu’il se sentait mourir à chaque seconde. Encore et encore. Il pouvait revivre toutes les exécutions qu’il avait commises en étant à la place de ses victimes. La souffrance qu’il ressentait n’était comparable à aucun autre sentiment qu’il avait déjà ressenti. Et cela semblait avoir duré une éternité pour lui. Blackheart revenu à lui, entièrement vide et il dû mettre plusieurs minutes et heures à se souvenirs de tous. Il se rendit compte qu’il était revenu en Enfer, dans le domaine de son père mais malheureusement pas en vainqueur comme il l’espérait. Pestant sa rage, le démon se mit à grogner finement lorsque l’ombre de son père se matérialisa devant lui, ne lui promettant rien de bon. La sentence fut vide donner et elle n’était en rien bonne pour le fils de Méphisto. A nouveau, ce dernier le bannit sur Terre, voulant croire que son fils pouvait apprendre l’humilité. Mais sachant parfaitement que le renvoyer sur Terre ne ferait qu’accroitre son orgueil et son envie de pouvoir, il le priva d’une partie de ses pouvoirs, sachant parfaitement que son fils en possédant une multitude, l’en priver de certains, ne ferait que d’éviter une nouvelle tentative d’envahissement. Mais Abbaremnon n’avait pas dit son dernier mot, il avait pris son temps pour chercher un nouveau plan qui marcherait cette fois-ci. Cachez-vous terriens, car une nouvelle menace vient d’entrer dans votre très chère ville.


Your character


Dire que Blackheart est un Démon tout à fait gentil et inoffensive serait grandement mentir. Même, cela n’est pas possible. Le qualifier de gentil serait complètement dépasser surtout sur Abbarremnon. Un démon né des choses les plus noirs qui se cache dans chacun de nous, il sera automatiquement diriger vers un avenir sombre. Venant des profondeurs de l’enfer, cela n’arrange pas son cas. En observant les conditions de vie de Blackheart, on en vient à ce dire qu’aucune once de lumière n’habite ce corps sans âme, pourtant, il continuera à nous surprendre en nous montrant une partie de lui que nous ne connaissons pas. Il a déjà fait preuve d’un soupçon de gentillesse envers certaines personnes en leurs laissant la vie sauve. Même si cela peut paraître impossible en vue à sa nature de démon, le faite que son père l’ai exilé sur Terre il y a de ça plusieurs siècles lui on permit d’acquir des sentiments humains. Des sentiments humains qui se manifestaient qu’au bout des vingtièmes années passées sur ce sol terrestre. Et le faite de côtoyer des êtres humains chaque jours de son exile lui permit d’acquérir des connaissances plus profonde sur eux. Sachant avec plus de précisions où toucher pour pouvoir faire le plus mal lentement. Car torturer est un mot qui peut qualifier le démon. Il connait des millions de façon de faire souffrir quelqu’un. Humain, dieu, démon, mutant. Tous peuvent passer un très mauvais quart d’heure dans les mains de Blackheart. Les mots torture, souffrance, mort –ect- font partit de lui. C’est comme manger, dormir, vivre chez les êtres humains.

Pour faire plus détailler sur le caractère qu’enjambe le Démon de classe II, il reste quelqu’un de sombre. Ne possédant pas d’âme, il ne comprend pas la signification importante chez l’homme de mourir et vivre. Malgré ce qu’on pouvait croire, Blackheart a un certain sens de l’humour qui se manifeste le plus souvent dans des situations où la tension chez son adversaire se fait sentir. Le démon a surtout un humour très noir que l’on ne peut pratiquement pas qualifier d’humour car un démon n’en possède normalement pas. Il n’aime pas beaucoup la densité autour de lui, préférant être seul. Solitaire dans l’âme, les coins sombres l’aideront à réfléchir à son plan d’attaque. Pourtant, même s’il n’aime pas devoir faire ‘équipe’ avec quelqu’un, si cela est nécessaire pour le futur, il le fera malgré tout. Il est comme on pourrait dire ‘flexible’ lorsqu’il s’agit de pouvoir par la suite faire souffrir quelqu’un. Blackheart a aussi un sens incroyable de la patience. En effet, s’il lui faut attendre un siècle pour obtenir quelque chose, il attendra sans une protestation. S’il ne peut pas aussi avoir ce qu’il désire tout de suite, alors, pareil, il sera patient et attendra le moment qu’il faut pour avoir son bien entre ses mains. Le démon aura toujours un plan de secours dans la tête tout comme il aura toujours un cran d’avance sur vous. Cela ne sert à rien de chercher à lui faire défaut, car il aura toujours un jour ou l’autre ce qu’il désire.


Ce qu’il faut savoir en premier sur son physique, c’est qu’il n’en possède pas tout en en possédant. Etant donné que l’un de ses pouvoirs est la transformation de son corps, le démon peut prendre la forme qu’il désire. Pouvant aller à l’animal jusqu’au sable. Alors le décrire physiquement est comme de dessiner un tableau sans pinceau. Mais tout de même, Blackheart chérit deux enveloppes plus ou moins effrayantes. La première, est sa forme démoniaque, c’est la forme qu’il avait tout au long de sa vie en enfer. C’est un peu sa forme naturelle sans l’être. Tout d’abord, il possède une longue cape rouge qui lui descend jusqu’au pied. Cette cape impressionne beaucoup à vrai dire. Mais ce qui impressionne surtout les personnes face à lui, c’est sa taille. Il est relativement grand. Pour donner un exemple, il arrive, sous sa forme démoniaque, aux épaules d’Hulk. Ensuite, sa peau est entièrement noire sauf autour de ses yeux. Autour de ces derniers, deux tâches de blancs viennent brouiller ce tableau sombre. En parlant de ses yeux, ceux-ci sont d’une couleur verte émeraude, sans pupille, simplement vert. Et quelques fois, une sorte de fumée verte lui sort des yeux, mais cela n’est en aucun cas un déclinement de sa santé, juste un préventive de son humeur. Il possède aussi deux gants rouges en cuir où des piques menaçant sort du dos de sa main. Mais pour en savoir plus sur sa forme démoniaque, il suffit de lui demander, à vos risques et périls ...

Mais il n’y a pas que sa forme démoniaque comme dit plus haut. La deuxième forme qu’il chérit est une enveloppe humaine. Il l’a créé en observant plusieurs apparences humaines avant de choisir la sienne. Le teint de sa peau est assez bleutée, bleutée claire. Il a une chevelure noire. En effet, le noir domine beaucoup lorsqu’il se fait passer pour un humain. Des yeux noirs, des cheveux noirs, des sourcils noirs et un côté vestimentaire très sombre. Il possède aussi un début de barbe sur les côtes qui lui donne encore une fois un côté unique.



Your super power


Le démon, comme tout démon qui se respecte possède une multitude de pouvoirs, plus ou moins dangereux. Blackheart, garde cependant secret certains d’entre eux aux yeux de tous et ne s’en servira que dans le pire des cas. Et n’en citer que les plus populaires semble la meilleure des solutions. Tout d’abord, il y a le pouvoir qu’il chérit, qu’il se sert en principe tous les jours. Pour passer le temps comme pour torturer d’une façon amusante une personne. Son pouvoir, consiste à absorber la vitalité de celui qu’il touche. Mais tout d’abord, il est lucratif de préciser que ce pouvoir ne réagit pas comme Malicia qui ne peut par les caractérisations de son pouvoirs, ne pas avoir de contact avec ses mains. Blackheart lui, peut comme qui dirait contrôler son pouvoir. Décider quand il l’utilise ou non. Ensuite, que veut dire l’absorbions de vitalité ? Cela consiste à ingurgiter en quelques sortes la vie de la personne qu’il touche. Ce pouvoir a pour but de tuer lentement celui qu’il désire et peut tout de même opérer sur une personne protégé d’un vêtement. Un pouvoir destructeur qui a pour faiblesse seulement l’affaiblissement en partie de Blackheart par son père, Méphisophélès. Enfin, pour seul faiblesse, il ne peut utiliser ce pouvoir sur un démon ainsi qu’un dieu, en définition, une personne égale à lui ou supérieur. Mais le démon n’a pas que ce pouvoir en sa possession. Il possède une force physique excellant et une vitesse de déplacement incroyable, que les yeux humains ne peuvent analysant, croyant qu’il se téléporte.

Blackheart possédait avant le pouvoir de la télépathie qui allait de pair avec son pouvoir télékinésique mais son affaiblissement fut si violent que son pouvoir téléphatique ne se manifeste plus. La perte de certains de ses pouvoirs lui fit prendre conscience de l’importance de ces derniers pour lui, changeant quelque peu son phycologique. En effet, avant, le démon aurait pu se servir de ses pouvoirs à tout va mais maintenant, il les utilise beaucoup moins. Il prend conscience de l’importance des choses, ce qui est peut normal pour un démon comme lui. Il peut générer une ‘énergie noire’ qu’il peut libérer sous la forme de décharges destructrices, de ‘feu noir’ ou de ‘foudre noir’. Il possédait aussi un pouvoir lui permettant de crée des décharges de froid intense qui pouvait congeler pendant un temps répartit ses ennemis mais ce pouvoir également, lui a été pris. Ou du moins, ne se manifeste plus autant qu’avant. Indiquer que Blackheart n’a pas besoin de respirer ni de manger est tout aussi important mais il est aussi important d’indiquer qu’il dégage une odeur nauséabonde naturellement, dû au faite qu’il est un démon mais il cache cette odeur par des produits terrestre et autres techniques tout aussi pratique qu’il ne révèle pas. Pour mettre un point final à cette description de ses pouvoirs, mieux vaux aller lui demander plus de détail sur ses pouvoirs ….



And you ?


Hello word. Moi c'est Charline, dixit Rose noire. Comment ais-je trouvé le forum ? je pense que cette question est inutile. ~ Mes passions reste tout de même simple, encore heureux. Elles compte Jeremy renner, le graphisme et marvel. Je pense que trois traits de mon caractère sont aussi demander alors ; sympathique, réfléchie -ça reste à vérifier là- et rancunière. Mais pour en savoir plus sur moi, suffit de venir me voir. x3 Et pour finir, je donne, de bonne grâce, une preuve que j'ai lu le règlement, même si je l'ai moi même écris ; Code Okay By Sigyn.




Dernière édition par Abbaremnon le Mar 11 Sep - 16:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:15

Bienvenu à toi, ô grand démon! Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. 3771154032

et le vava de la mort qui tue!!!!! Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. 3358384175 (sans faire de jeux mots hein XD)
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:40

Oh un cousin éloigné... ^^ Bienvenue, Blackheart ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:35

tank poeple. o/
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:53

Bienvenue à toi, Blackheart...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 11:33

bienvenue coeur noir
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:49

J’aurais pu m’autovalider, mais voulant montrer l’exemple aux membres, je laisse ma jolie rose des champs s’occuper de ma fiche. J’espère que tu vas aimer lire tout ça car j’ai pris du temps à le faire. è.é
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:11

J'ai daoréééééééééééééééééééééééé te lire Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. 3358384175

Une fiche sublimisime!! Tu est donc forcément validé!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Empty
MessageSujet: Re: Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.   Abbaremnon ϟ back to you a bad turn. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbaremnon ϟ back to you a bad turn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amora is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-