Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Sorcier - Niveau 2

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:24

«Angela Luna Vãduva»

pv scénario inventé(e)

feat. Ashley Benson.



about you


SURNOM ㄨAngel' ou encore Luna.
SITUATION ㄨCélibataire
ÂGE ㄨ 27 ans
NATIONALITÉ ㄨTsigane et Américaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ23/08/1985
RACE ㄨSorcière
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨAucune
CRÉDIT ㄨ


Your story


Tout le monde à déjà entendu l'histoire du fis le la Lune, non ? Si ce n'est pas le cas alors je vais vous la dire... Un jour, une gitane implora la Lune pour lui demander un mari. La Lune la lui promit mais en échange, elle devrait s'occuper de son premier enfant. Bien sur, la belle accepta sans nul doute. Alors, un an plus tard, un enfant magnifique, aussi blanc que le père était brun. Le mari de la gitane, croyant que celle-ci l'avait trompé, la tua sur une colline et l'abandonna. La légende dit que la Lune serait descendu pour reprendre son enfant avec elle. Pourtant ceci est loin de la vérité... La vérité est que la gitane avait conclu un pacte avec une démone liée à la Déesse Artémis. Et ce qui n'est pas dit dans la légende c'est que en fait, l'enfant n'était pas un garçon, mais une fille... Au teint blanc comme la lune, aux cheveux blond comme le soleil et aux yeux bleu comme la mer...
La démone éleva alors la petite comme son propre enfant, sur Terre. Et suite à son passé elle l'avait appelé Luna... Très vite, elle se rendit compte que la petite avait des prédispositions pour la sorcellerie, en plus des pouvoirs qu'elle avait gagné étant la fille d'Artémis. Quand la petite Luna eut vingt ans, sa soit-disant mère l'emmena dans sa caravane. C'est ainsi qu'elle découvrit que son père s'était tué peu de temps après sa naissance. Elle fut alors accueillit à bras ouvert dans l'ancienne roulotte de sa mère où elle trouva tout son nécessaire pour pratiquer la sorcellerie.

Bien des décennies plus tard... Une fille naquit à New York, sous le nom de Angela Lune Vãduva. Elle avait hérité de la beauté de son ascendante, Luna, la fille d'Artémis. La petite Angela avait le teint clair, les yeux bleu comme la mer et les cheveux blond comme le soleil. Elle fut aimé par ses parents, celle-ci les aimait beaucoup mais elle fut blessée quand sa mère décida de la mettre à l'école. C'était pour son bien évidemment... Même que Angela fut très heureuse d'y aller au départ mais ès la première journée, elle fut victimes de plusieurs moqueries de ses camarades. Certains l'enviaient, ils étaient jaloux de sa beauté mais d'autres de moquaient de son teint si clair... Ceux-ci la traita de vampire et autre... Mais Angela vécu cette époque sans rien dire. Cependant les moqueries continuèrent mais au jour de ses vingt ans, quand certains la poursuivait la nuit, Angela n'a pas put supporter les moqueries... Elle se mit en colère et au plus profond d'elle elle voulut que tout les animaux qui était autour d'elle les attaquèrent ce qu'il se passa.
Voilà comment la jeune fille découvrit qu'elle était une sorcière. Elle le raconta alors à ses parents qui, à l'étonnement de la jeune fille, n'était pas du tout frustré. Sa mère l'emmena donc dans le grenier et lui montra tout le matériel que Luna avait utilisé autrefois. La jeune sorcière s'approcha alors ébahit et sa mère lui affirma qu'elle pourrait s'en servir juste avant d'ajouter...
"Tu es l'héritière de la fille d'Artémis, Luna."
Bien sur, la mère d'Angela n'avait pas oublié de lui raconter l'histoire de Luna dès qu'elle fut en âge de comprendre. Alors des années durant elle passa ses jours dans le grenier pour étudier la magie. Quand elle se décida enfin à sortir elle fut malencontreusement la rencontre de Aedon, fils de Bélial. Mais elle n'avait fait que l'observer... Quand elle vit les pouvoirs de celui-ci elle l'invoqua alors lui promettant son âme contre la protection de ses parents. De plus, Angela lui promit qu'elle serait à son service quand il le lui demanderais. Alors le démon accepta de l'offre alléchante que la sorcière lui proposait... Celle-ci ne se douta pas qu'elle avait fait, la même erreur que son ancêtre, Luna. Au fil du temps Angela se méfia de lui... Elle se rendit compte mais un peu trop tard, qu'il ne fallait jamais signer de pacte avec un démon./font>


Your character


Angela, une fille aussi belle que la lune... Au teint aussi blanc que la neige, au yeux aussi bleu et pétillant que la mer agitée et aux cheveux blond et éclatant comme le soleil. La fille de la Lune est gentille et douce... En effet, Angel' et gentille, douce, passionnée, généreuse... Parfois mystiques étant une sorcière... Cependant quand elle fait face aux personnes qu'elle n'apprécie pas elle devient froide, agressive et plutôt méchante... Ceci est différent envers Aedon car elle sait qu'il a le pouvoir sur elle et la fille de la Lune ne veut pas se mettre en danger elle-même... De physique elle est de taille moyenne et assez maigre cependant cela lui va bien. "Elle ressemble à Luna..." lui dit-on souvent... C'est vrai, Angela à hérité de la beauté de la fille d'Artémis... "Aussi belle qu'une rose" Lui disaient ses parents quand elle était petite... Cependant la petite Angela avait toujours répondu "Mais les roses ont des épines...". Depuis son plus jeune âge la sorcière à un fort caractère et vu qu'elle est très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à voix haute,même si parfois cela peut blesser les gens...


Your super power


Cartomancie : Souvent les gitanes sont réputées pour être des cartomanciennes et ce, depuis le Moyen-Âge. Pour Angela, c'est vrai. Artémis, soeur du Dieu des Oracles, a tenu à offrir aux femmes de la descendance de Luna le pouvoir de lire l'avenir dans les cartes.

Contrôle des animaux nocturnes : L'ascendance astral de Angela a lié son esprit aux animaux nocturnes pour que ceux-ci obéissent à chacun de ses ordres qu'elle leur donnera par la pensée.

Lier ou séparer son âme d'une personne : La fille de la Lune possède le dont de lié son âme à une personne ou la séparer. C'est ce qu'elle à fait avec Aedon. Angela à liée son âme à celle du démon.

Cependant, malgré les pouvoirs qui lui ont été attribué Angela n'est pas invincible et elle à donc des faiblesses... Une en particulier... Dès qu'une personne chante "Hijo de la Luna", la sorcière se met à souffrir énormément... Une douleur qui lui transperce le coeur...



And you ?


Code > Code OK par Séb'~
Sinon je suis sur le fo' donc pas la peine de réécrire la même chose Wink




Dernière édition par Angela Luna Vãduva le Sam 4 Aoû - 21:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:10

Bienvenue, ma très chère Angela. ^^ J'ai terminé la feuille du scénario, je te laisse aller y jeter un oeil. S'il y a un truc qui te dérange et que tu souhaite modifier, n'hésite pas à m'en parler. ^^ Et j'ai fait exprès de ne rien révélé de la vie d'Angela pour que tu aies une certaine lattitude de création, tout de même. ^^ Quand au caractère ou à la description des pouvoirs, je te laisse seule juge ^^.
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:27

Ok parfait merci je vais essayer de m'y mettre maintenant et j'espère que ça sera bien mais tu me diras si tu aime pas, hein Sebinooouuu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:34

OK, ma belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:15

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:49

Pour moi, c'est OK, mais j'attends l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:02

C'est OK pour Tasha /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:21

J'ai rien à redire alors^^
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:16

Ma très chère Angela, par les pouvoirs qui me sont conférés par Belial, Seigneur de l'Enfer et commandant de soixante légions démoniaques l'équipe administrative de ce fofo, je te déclare VALIDEE !!! Tu peux embrasser le démon /SBAFF/ ^^
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:24

*Embrasse Sebi* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~   Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais signer de pacte avec un démon... Angela Luna Vãduva ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson/Angela Marina Vaduva
» Le pacte (PV Loki)
» Journal d'un Démon
» Quand t'as pas d'amis, prend un curly ~ Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-