Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sigyn et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:13







SIGYN


Vane (Asgardienne supérieure) ♦ Née à Asgard ♦ Fille de Freya, Déesse de l'Amour ♦ A 6 soeurs ♦ Dernière de la famille ♦ Âgée de plus d'un millénaire ♦ Déesse de la Fidélité et de la Loyauté ♦ Ranger au rang de mythe sur Terre ♦ Pouvoir sur l'énergie blanche






Liens Recherchés


◘ Un homme qui s’entêterait à la draguer

◘ Un humain ( mutant ou non) qui serait en totale adoration

◘ Une personne qui essayerait de la séparé de Loki

◘ Proposer I love you






-Amora


Dernière édition par Sigyn Freyas le Lun 24 Sep - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:13


Sigyn et le monde CL3eH
Natasha
La rancunière


Je ne sais pas ce que j'ai fais à cette femme, je ne l'est jamais vu je la connais juste de nom par Loki.Pourtant il est claire qu'elle ne n'aime pas, mais pas du tout et je ne sais pas pourquoi. Personnellement je n'ai rien contre elle, après tout tant qu'elle me fait rien ou qu'elle s'en prend pas à mon mari je là laisse volontiers tranquille. Elle fait partie des Vengeur, peut être que c'est ça qui la pousse à détesté les gens quelle ne connait pas, mais je la laisse pour ce qu'elle est : une humaine.




Sigyn et le monde Avanatalie
Jane
L'humaine


Thor a changer après son exil sur Midgard, c'était flagrant faut le dire. Tout cela est dû à une femme, Jane. Cela ma intriguée, j'aimerais connaitre cette femme qui à réussit à rendre Thor sociable et surtout le calmer. J'aimerais la connaitre, après tout nous avons chacune apaiser l'un des deux frères et soigner leur blessures. Elle est certe humaine mais nous avons pas mal de point commun. Cela risque cependant d'être compliqué car mon cher mari ne semble pas l'avoir dans son coeur. je respect ses idées et ses envies, mais je suis persuadé que même dans ses plans elle pourrait être utile au lieux d'être considéré comme une ennemie.



Dernière édition par Sigyn Freyas le Sam 4 Aoû - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:13

+2
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:13


Sigyn et le monde 42933361SL
Loki
Ma Drogue

Mon cher et tendre mari. Que dire de plus?? Que je l'aime de tout mon corp et de tout mon âme. Que je ferais tout pour lui. Que je ne supporte pas d'être séparer de lui. C'est ma raison de vivre tout simplement.
J'ai la chance d'être marié à un homme que j'aime. Je suis heureuse et combler de bonheur avec lui. Je sais lui apporter ce qu'il a besoin et rien ni personne ne pourra empêcher cela. Je serais toujours prêt de lui quoi qu'il arrive dans n'importe quelle situation. Sans lui je ne serais rien, il me donne la force qui me guide et qui me fait vivre. La séparation est une telle douleur que je préfère mourir que d'être séparé de lui. Je ferais tout pour lui, je ferais tout pour le garder.





Sigyn et le monde 110716103448805071
Thor
L'illusions

Comme beaucoup d'Asgardiens je connais Thor depuis mon enfance. Je suis une personne très sociable ce qui fait que tout les deux on s'entendait bien. Mais cela ne m'a jamais empêcher de détester son arrogance et sa vanité depuis toujours. Je n'ai jamais aimer aussi le peu de considération qu'il donnait à son frère. J'en ai toujours voulu à Thor d'avoir fait tant de mal à Loki. J'ai beau apprécier Thor, il à beau faire partie disons de la famille, je ne lui pardonne pas de m'avoir tenu à l'écart lors des événements a Asgard. Je lui en veut aussi d'avoir voulut chercher son frère dans le unique but de le punir, j'ai beau avoir de l'affection pour ui je refuse que même lui me sépare de Loki.




Sigyn et le monde Sebast10
Sebastian
Le Demon

Je n'aurais jamais pensé rencontre un être démoniaque sur Terre. Un démon Supérieur mais je doit dire qui à très bien été lévé par son père qui qu'il soit.Je m'en suis demander si cette planète attirait tout ce qu'il y a dans l'univers. Tant qu'il se comporte avec respect avec moi je ferais de même. C'est de la courtoisie mutuel, même si j'apprécie celui-ci. Je le voie nullement comment un ennemis mais plus comme un allié possible pour mon mari.





Sigyn et le monde 505353831
Clint
L'esclave

Cet homme ma sauvée, m'a protégée alors que j'étais une totale inconnue pour lui. J'étais sur Terre depuis quelque heure quand il s'est porté à mon secoure. Je me suis longtemps demander pourquoi, alors que j'étais une inconnue pour lui. Jusqu’à apprendre que mon mari l'avait soumis, il avait eu une réaction tout à fait logique dans se sens. J'avoue me méfier un peu de ceux que Loki peut soumettre car parfois ils peuvent perdre la tête. J'éspère simplement que Clint ne sera pas rancunier et surtout lui être agréable.




Sigyn et le monde 640ajn
Tony
La distraction

J'ai rencontré Anthony Stark au début de mon séjour sur Terre. Si il le sait pas qui je suis, moi je sait tous sur lui, absolument tout. Malgré son arrogance et son égo il m'a mauser, il me fait rire. Malgré ma petite sympathie pour lui il reste un humain et aussi un ennemis de Loki. Ma sympathie ne lui servira à rien en plein bataille, même si je trouverais dommage de perdre un élément comme lui.Il pourrait être très utile.



Dernière édition par Sigyn Freyas le Sam 4 Aoû - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:13

+4

a vous^^
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:24

Moi je veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:33

mais bien sûre^^ une idée??
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:34

Euh... Pas vraiment mais je pense que on s'entendra plutôt mal étant donné que ton mari est Loki. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:36

Donc cela un reproche envers Sigyn??
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:45

Plutôt oui... Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:46

Okay, mais te préviens Sigyn n'aura rien contre toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:35

D'accord no problemo !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Sigyn
» Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur
» Dans la vie il y a de tout, des gentil, des mauvais, des joli, des pas beau... Ainsi fait le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: Organisation :: Repertoires-