Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur Empty
MessageSujet: Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur   Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:38

«Sigyn Freyas»

pv scénario inventé(e)

feat. Jennifer Love Hewitt



about you


SURNOM ㄨ Dame ou Lady Sigyn, Déesse de la Fidélité
SITUATION ㄨ Marié
ÂGE ㄨ On ne demande pas son âge à une dame
NATIONALITÉ ㄨ Asgard
DATE DE NAISSANCE ㄨ Inconnue
POUVOIR ㄨ Manipulation de l'énergie blanche sous toutes ses formes
RACE ㄨ Vane ( Asgardienne)
CRÉDIT ㄨ


Your story






Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 420151dyn005original685469pjpeg2581174eb5eec13a87c60c49da59f8d448cc875 Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 655354MYggdrasilCard2

Famille :
• Iwaldi – Père
• Freya – Mère
• Frey - Oncle
• Lofn, Nanna, Snotra, Syn, Votra – Sœurs
• Idunn - Demi soeur (première fille d'Iwaldi)
• Sif, Heimdall – Cousine & Cousin
• Loki – Epoux

Belle-Famille :
• Byleits – Beau frère (époux de Syn)
• Helbindi – Beau frère (époux de Lofn)
• Thor – Beau frère par alliance
• Odin – Beau père
• Frigga – Belle mère

Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 339693winnie2 Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 251315winnie6
◘ Enfance ◘

Je suis née à Asgard et au palais pour être précise. Ma mère était déjà une grande figure de notre peuple, on peut appeler cela la « noblesse », en tout cas l'équivalent. Mon père était Capitaine de Garde au service d'Odin. Etant chacun au palais, ils se croissaient souvent c'est comme ça qu'ils sont tout deux sont tomber amoureux. Ma mère était fille unique et donc avait le risque d'avoir un mariage arranger, mais elle a eu la chance de pouvoir se marié avec mon père. De cette union n'acquit six filles : Lofn, Nanna, Snotra, Syn, Votra et moi.

Vivant au palais j'ai donc grandit avec tous les autres enfants de hauts rangs. Cela comprend mon cousin Heimdall et ma cousine Sif, mais aussi Thor et Loki. Notre système fait que les enfants du palais ont leur cours d'éducation ensemble. On était une dizaine. Cela créé bien sûre des liens, positifs ou négatifs. Enfant j'étais du genre à tout le temps m'amuser, faire des blagues (ma préférée étant celle de la bombe à eau) et à ne pas prendre les études au sérieux. Je n'aimais pas rester des heures devant un bouquin, je préférais aller dehors et trainer. Cela m'a souvent causé problème d'ailleurs. Dés mon enfance j'ai remarqué la préférence qu'il y avait pour Thor, Loki était souvent effacé par son frère. Il fallait être aveugle ou stupide pour y voir, mais tout le monde se comportait comme çà, allait leur faire comprendre qu'ils avaient le mauvais comportement. Je ne comprenais pas pourquoi Thor était le plus populaire, ils reprochaient tous à Loki d'être différent. On est comme on est et on ne va pas changer pour plaire aux autres ou correspondre au moule de normalité que créer une société. Soit on accepte les autres comme ils sont soit on passe notre chemin, mais on leur demande pas de changer. J'ai toujours apprécié Loki, j'aimais sa différence. Il était amarrant ses blagues et ses tours étaient justes de vrai petites perles, mais à Asgard on n'a pas d'humour, ou en tout cas il est limité. Il était gentil avec moi, c'était le seul à ne pas me dire de modifier mon comportement trop insouciant. Il était vrai que ma joie de vivre était souvent pris pour de l'insouciance, ce n'était pas le cas pourtant. A moi aussi on me disait de changer.

J'ai pris conscience de l'image qu'on donnait aux autres quand Loki coupa les cheveux de Sif. Quand je l'ai sur je me suis mise à rigoler (simplement en imaginant Sif presque chauve), j'avais eu droit à un regard noir de la part de mes soeurs. J'ai compris alors qu'en société il fallait avoir une bonne image si on voulait être accepté et ne pas être mis de côté. Ainsi je me suis créer une image de fille discrète et drôle. Une image positive, tant pis si personne ne me connait vraiment, au moins je ne suis pas rejetée.




Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 268260Thorthor201122004415100100 Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur 298929JenniferLoveHewittjenniferlovehewitt201818100100
◘ Vie Adulte ◘

Ma vie est devenue plus calme après, ou tout simplement plus simple. J'ai vite arrêté mes bombes à eau (même si j'ai toujours rêvé de voir la tête de Thor toute mouillée). J'ai grandi et embellie. Je suis rester une femme rieuse et gentille, ne me préoccupant pas des autres en m'amusant avec mes soeurs.


J'ai marié deux de mes soeurs avec des soldats au service d'Odin. Ses deux mariages m'ont fait un bien fou. De voir mes soeurs heureuses et épousées l'homme qu'elles aiment. Il était vrai que notre famille n'était pas à l'abri des mariages arrangés. Cela avait rendu très fière ma mère qui les voyait comme de beaux mariages. Sur les sept filles - en comptant Idunn- il y en avait plus que cinq à marier, enfin quatre puisque Iddun c'était marié bien avant ma naissance. J'étais sûre que mes soeurs allaient trouver un homme, qui leur plaise et à qui elles plairaient. Mon cas était différent. Le seul amour que j'avais, était pour le prince Loki, chose que j'avais toujours gardée pour moi. Je ne voulais pas être pointée du doigt ou être la moquerie d'Asgard. Je savais très bien qu'il n'y avait aucun espoir que j'étais stupide de m'y accrocher. J'étais tellement persuadée que rien en moi pouvait lui plaire, j'étais trop banale pour un prince.

Je n'ai jamais lâché cette idée et mes sentiments pour lui, même quand ma mère m'a annoncé qu'elle m'avait fiancé à homme, Thédoric. C'était un Faucon Rouge, la garde personnelle d'Odin. J'avais conscience que le mariage arranger était un risque, mais je préférais être seule pendant toute ma longue vie que d'être mariée à un homme que je n'aimais pas. Il était gentil et doux, mais je n'avais aucun sentiment pour lui. C'est qu'en mes soeurs m’ont demander pourquoi je pleurais autant que j'ai dû tout leur dire. Par chance elles ne se sont pas moquées, mais j'ai bien compris que d'après elle je n'avais pas le choix. J'avais un futur et époux et que j'avais plus de chance d'attirer un Jotun que Loki (hum...si elles avaient su....).

Cela fit encore plus mal avec ce qui y arriva. Etrangement Loki a commencé à s'intéresser à ma vie sentimentale. J'ai eu un peu de mal à lui parler de mes fiançailles arrangées. Il comprenait très bien le fait que j'étais contre. Il se montrait compréhensible, étrangement. Deux jours plus tard Théodoric se faisait tuer par des Trolls alors partie en éclaireur. Veuve avant d'être marié. A croire que le Destin voulait absolument me voire seule. J'acceptais mon sort, cela ne servait à rien de se plaindre. C'était comme ça. J'étais triste pour lui, c'était quelqu'un de bien et Asgard perdait un bon soldat, c'était triste. Mais sans plus, je ne m'étais pas attaché à lui. Une fois la période de deuil officiel passé, Loki est venu me faire une demande en mariage. Même de sa part j'ai trouvé que c'était une blague de mauvais goût alors que je sortais d'un deuil (et que franchement je trouvais cela trop beau pour être vrai). Il a dû répéter plusieurs fois et m'expliquer que c'était très sérieux avant que j'arrive à le croire. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais j'ai sentis un changement, effet étrange en moi. Je lui ai répondu, ni trop vite ni sans trop attendre, d'une voix calme avec un doux sourire.

Ainsi on s'est marié, créant la surprise dans la famille. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse et ce bonheur ne pas quitter depuis. La seule chose que je regrette et que depuis tout se temps je n'ai pas put lui donner de famille, j'ai vraiment cette impression d'être incapable de lui donner des enfants. Je sais que pour lui la famille c'est important, c'est un bonheur que je ne peux pas lui donner et c'est assez frustrant. En tout cas j'ai réussit à apaiser son esprit, cette blessure qu'il a au fond de lui.

J'ai même bien crut que lors de la cérémonie nommant Thor officiellement héritier qu'il allait en faire une. J'ai été étonné de voir que tout c'était bien passé, enfin si on enlève les trois Jotum qui s'était glissés dans l'Armurerie voulant voler leur Coffre. Je savais que c'était lui, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était une manière de se venger de son frère. La seule chose que je pouvais faire c'était de calmer son esprit. Puis tout à vite basculer, Thor a été banni et tout est allé vite. Je me suis inquiété pour mon mari, doutant que ce n'était bon pour lui, cela pouvait que le ronger encore plus.


Cela à mal finit puisque qu'il est tombé dans le vide galactique. C'était comme si on m'avait arraché un bras ou une jambe, qu'on m'avait enlevé ma seule raison de vivre, pour sombrer dans un chagrin sans limite. J'ai même cru que je rêvais quand je me suis retrouvé sur Middgard (sans d'ailleurs savoir comment j'ai fait pour y atterrie) et de le voir en face de moi. J'en ai pleuré, quoi qu'il avait en tête, il avait besoin moi et je n'avais pas l'intention de le quitter, pour rien au monde.



And you ?


Je m'appel Catherine j'ai 21 ans. J'habite en France en pleine compagne. Je fais partie su Staff en tant qu'admin. J'ai connu le projet grâce à la fonda^^.


Revenir en haut Aller en bas
 

Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Sigyn
» Sigyn et le monde
» Le jour où tout à basculé... (PV : Clint ~)
» Dans la vie il y a de tout, des gentil, des mauvais, des joli, des pas beau... Ainsi fait le monde.
» Polaris ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-