Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Empty
MessageSujet: Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]   Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:16




« MON TENDRE AMOUR, MA TERRIBLE VENGEANCE»






Loki & Sigyn




Voici le 1er sujet de cette intrigue. Bien qu’il n’est pas obligatoire de tout terminer pour l’évent (le 1 novembre) il est tout de même demandé d’avancer le plus possible le sujet d’ici là. Il a été demandé d’être un minimum actif histoire de ne pas faire trainer les choses, vous en serez pénalisé. L’ordre de rp correspond à celle expliqué dans ce sujet. Si vous désirez continuer et terminer le sujet après l’évent il suffit de le signaler par MP. Je ne vais pas vous privez du plaisir d’un rp :^^ :

Loki -|- Cela fait plus d’un mois que tu as fuis le combat. Tu es sain et sauf mais tu rumines d’avoir été si déçu par les Chitoris. Pourtant ta vengeance est déjà toute prête pour toi et tu n’attends que le bon moment. Pour l’instant ton esprit est emplit de solitude et de manque. Tu sais ce qui te rends comme ça et tu comptes bien y mettre un terme. Grâce à tes pouvoirs tu te rends à Asgard, tout en discrétion, personne ne peut te voir ni t’entendre. Là tu comptes bien récupérer ta femme pour l’avoir auprès de toi, quitte à être un peu brusque.
Sigyn -|- Bien que depuis que tu sais que Loki est en vie par l’intermédiaire d’Odin, tu continues à garder tes robes de deuil. Pourtant tu comptes bien le retrouver par tes propres moyens et l’aider dans tout ce qu’il fera. Pour cela tu à commencé à préparer des bagages, ils sont composés de quelques objets personnels, des vivres et des pommes dorées en cas de combat. Voulant donner avantage à ton mari tu as même volé la Lance d’Efdium qui est caché dans tes appartements. Tu attends le bon moment pour pouvoir t’échapper de cet endroit.

Nota : La lance d’Efdium, a été forgé par les Elfes de Lumière et les Elfes Sombres pour finaliser leur pacte de paix après des années de guerres. Elle a été offerte aux Vanes qui régnaient à se moment là. Elle était conservée à Vanheim jusqu'à ce que Sigyn la vole. Elle permet de contrôler et manipuler l’énergie de la Lumière (en dard, en rafale ou bien normalement), ainsi que la matière.

Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]   Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:00

Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] 888460tumblrm3tubjwGh51qhatbno1250Le voile du crépuscule est en train de tomber sur le continent américain. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai fuis le combat contre les Avengers à New-York. Ce que je nomme combat illustrerait plutôt une défaite cuisante. En grande partie à cause de ces Chitoris, qui ne m'ont finalement été d'aucune utilité. J'aurai dû me douter de leur faiblesse, ayant déjà été incapable d'obtenir le Tesseract sans mes instructions ni même mon aide. Comment ai-je pu croire une seule seconde qu'ils étaient capable de me seconder pour envahir la Terre ? A croire que je ne suis peut-être pas encore prêt, ni suffisamment fort pour cela. Non ! Il ne faut pas que je commence à sombrer. Et pourtant... j'ai honte, tellement honte. Humilié et sali par cette défaite que je n'arrive décidément pas à digérer même si cela fait plus d'un mois. Je ne cesse de revoir le visage de ses faibles mortels, tous autant qu'ils sont, fier de leur "victoire". Ils ont peut-être réussi à récupérer le Cube Cosmique ainsi que mon sceptre, mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot. Après tout, je suis un Dieu. Ils sont et resteront inférieurs à moi. Je suis le fils de Laufey, et Roi d'Asgard. Tout du moins, selon moi. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le droit à l'abandon. Même si je dois me faire définitivement à l'idée d'avoir mon frère dans mes pattes et de faire en sorte qu'il ne bloque plus aucun passage. Hors cela risque d'être difficile. D'autant plus que je n'ai plus d'arme. J'ai encore mes pouvoirs et mon cerveau, mais il y a autre chose qui pose également problème. Je me sens... seul. Sans aucun soutien. Je ne pensais pas l'avouer un jour, mais la solitude ne me plais pas tant que ça finalement. Surtout quand je repense à elle : Sigyn. Selon les dires de Thor, tout le monde me croit mort sur Asgard. Peut-être qu'elle aussi, raison pour laquelle elle n'a certainement pas tenté de me rejoindre sur Terre. Ou alors est-ce pour une autre raison ? Dans tous les cas, je me dois de la retrouver. J'ai besoin d'elle, de sa présence, de son soutien et surtout... de la retrouver. Durant ce mois de cavale infernal, on peut dire que j'ai eu l'occasion de faire un peu de tourisme dans les alentours. Même si ce n'est vraiment pas ma priorité ni même ma grande passion. Mais j'ai également eu le temps de songer à un nouveau plan, aux erreurs que j'ai pu faire il y a un moins et qui m'ont mené à cette défaite et que je ne dois surtout pas refaire. Car si cette fois j'ai eu la chance de m'échapper, il n'en sera peut-être pas toujours ainsi. Mes pouvoirs m'ont ainsi permis de me camoufler parmi les mortels, de me vêtir comme eux et de passer inaperçu. Jusqu'à aujourd'hui, cela a plutôt bien fonctionné. Seulement il est très difficile pour moi de vivre, de respirer parmi tous ses êtres qui m'inspirent le dégoût. Je reste tout de même sur mes gardes, sachant que le SHIELD et que ces Avengers ne me lâcheront pas tant qu'ils ne m'auront pas retrouvé. Raisons pour laquelle je n'ai pas trop tardé à méditer sur ma vengeance. Il ne fallait vraiment pas que je tarde à rester seul, sans alliés et surtout sans armes.

Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] 351310tumblrm9491q8xmr1qg8ypro1250La nuit est enfin là. Assis au sommet d'une falaise, le menton baissé, je fini enfin par décroiser mes jambes pour me dresser sur ces dernières. Bien droit juste au bord de cette gigantesque crevasse, je regarde un instant le vide devant mes pieds sans aucune crainte. Puis je lève mes yeux au ciel. C'est ce soir, où je vais tenter de me rendre sur Asgard. Je pourrai presque ressentir la force d'Heimdall de là où je suis, hors il est dans l'incapacité de me voir ni même de lire dans mes pensées. J'inspire profondément, fixant les étoiles juste au dessus de ma tête et enfin, je me concentre. Je ferme les yeux et entame ma téléportation jusque Asgard. J'y suis à nouveau... enfin. Un sentiment étrange me parcours, je ne suis plus entré dans ce château depuis que tout s'est écroulé à cause de Thor. Je me trouve non loin du palais. J'avoue ne pas être très rassuré à l'idée d'être ici, mais je ne reculerai pas. Plus maintenant, je n'ai plus de temps à perdre. Je m'avance jusqu'au palais, d'un pas léger et sur de moi. Je dois retrouver Sigyn au plus vite et espérer qu'elle accepte de m'accompagner sur Terre. Je reconnais chaque endroit et recoin comme ma poche. Des tas de souvenirs me reviennent en tête, ce qui a plutôt tendance à me déconcentrer ou à me faire perdre un peu de mon assurance. Hors je prend sur moi et continue d'avancer. Une fois à l'intérieur du château, je continue d'avancer avec méfiance, prêt à attaquer au moindre garde. Je sens la présence d'Odin. Et quelque chose me dis qu'il est au courant de ma présence. Le palais semble endormi, je me souviens de l'endroit où se situe la chambre de ma déesse. Mes pas raisonnent dans le couloir. J'entends des voix provenant de l'autre côté. J'accélère le pas, j'y suis presque. J'entre à pas de chat dans la chambre de Sigyn, refermant la porte en douceur. Un calme désarmant occupe la pièce. Je traverse la suite d'un pas fantomatique et me rapproche du lit. Personne. Mes sourcils se froncent et je balaye la pièce d'un œil quelque peu inquiet. Si je prend le risque de partir à sa recherche en fouillant tout le palais, j'ai beaucoup de chance de me faire repérer. Je réfléchis, réfléchis encore, quand soudain la porte de la chambre s'ouvre. Raide comme un cadavre, mon cœur manque un battement, je me fige et me retourne lentement. « Sigyn...» Mon regard reste comme pétrifié avec le sien. Je l'ai retrouvé, enfin. Elle semble sous le choc. Toute vêtue de noir, j'ai un peu de mal à l'admirer dans cette obscurité. Je m'avance, doucement, ne voulant pas l'effrayer. La joie m'envahis, comme elle ne m'avait plus envahis depuis un bon moment. Sachant que cette nuit, le temps ne m'est pas illimité, je me dois de mettre mon émotivité de côté comme je sais plutôt bien le faire d'habitude. Je prend tout de même le temps de la serrer dans mes bras, comme pour lui prouver également qu'elle ne rêve pas, que mon cœur glacé bat encore. Je m'écarte légèrement d'elle, de sorte à noyer une nouvelle fois mon regard dans le sien, positionnant mes mains de chaque côté de ses bras. « Je suis venu te chercher dans l'espoir que tu acceptes de te joindre à mes côtés sur Terre.. »
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]   Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:19



Pour toujours avec toi....

J’avais tant pleuré. J’avais versé tellement de larme depuis la disparition de Loki. Je ne pouvais croire qu’il était partie à jamais, il ne pouvait pas être mort, pas lui. Comment Thor avait-il pu le laisser mourir ainsi sans rien faire ?? Et Odin ? Lui qui disait que c’était son fils envers et contre tout. Ce n’était pas des funérailles grandioses qui allaient cacher la vérité : ils l’avaient tué. J’étais devenu tristesse et rancœur, vêtue de noir, ne souriant plus et m’enfermant dans mes, que dis-je nos appartements. Le chagrin allait passer, c’est ce que tout le monde me disait. Mais non cela ne peut pas passer, on ne peut pas combler un vide sans celui-ci qui le remplace. J’aurais tellement voulu le serrer contre moi une dernière fois. J’ai refusé toute visite, tout signe de dite compassion ou autre. Je ne voulais pas leur pitié et leur hypocrisie. Aucune d’eux pouvait me comprendre, personne n’aimait Loki comme je l’avais aimé.

J’étais sortie de cet état comateux en apprenant que Heimdall l’avait vu. Il avait survécut à sa chute et était toujours vivant. J’avais ressenti comme un immense soulagement, un poids en moins sur mes épaules. Mais je ne devais pas trop me réjouir, je ne savais pas s’il allait bien, si il était en sécurité et si un jour je le retrouverais. Je n’étais pas du genre à me découragé. Bien que je n’étais plus veuve je portais toujours mes tenues noir, je les porterais tant que je l'aurais pas retrouvé : c’est lui ou rien. Bien que je ne savais pas où il était, j’étais bien décidé à la retrouver. Au fil des jours j’avais rassemblé quelques vivres. J’avais rassemblé dans un sac en tissu, de la nourriture (fromages, fruits et viandes séchées), des pièces en or et argent pour faire du troc. Pourtant j’étais sûre qu’il manquait quelle que chose. Bien que je fusse prévoyante, il manquait forcément quelque chose.

Je me posais tellement de questions. Savoir s’il allait bien, s’il voulait encore de voir, ou même si il avait encore tous ses pouvoirs. C’est là que j’ai compris ce qu’il manquait. Se retrouvant seul et sans doute sans aucune aide il lui fallait un avantage. J’étais prête à beaucoup de choses pour lui donner. Je n’aillais pas le laisser sans défense et encore moins l’abandonné. C’est dans cette perspective que je suis allé à Vanaheim, voir mon oncle. Pourquoi ce monde ?? Frey, mon oncle avait dans sa collection le Lance d’Efdium, une arme redoutable. Me servant de mes pouvoirs je l’ai volé, et j’ai réer une fausse lance faisant croire qu’elle était toujours là. Il ne fallait surtout pas que quelqu’un se rende compte de sa disparition. Au fond de moi je remerciais les Elfes de m’avoir donné une telle arme à disposition.
Au bout de quelques jours j’avais rassemblé tout ce que j’avais besoin. Enfin presque. Il fallait absolument des pommes dorées, si Loki était blessé ou affaiblit seules les pommes dorée pouvait le guérir. Seulement même si Idunn est ma séjour et tant que gardienne des pommes elle me demandera ce que je veux en faire. J’allais donc devoir volé à nouveau. Je ne pouvais pas les cueillir puisque cette tâche était réservée à Idunn, mais je pouvais toujours en volé dans ses paniers. J’en avais caché sous ma robe qui avait plusieurs couches de voilage. Marchant à pas de loup, pour ne pas faire tomber les pommes, je me dirige jusque dans ma chambre. Doucement je récupère les 6 pommes de sous ma robe et les prends dans mes mains.

Me retournant je reste figée sur place. Il était là juste devant moi, comme si on ne s’était jamais quitté. Il n’avait pas changé, il était pareil, sauf ses cheveux qui étaient beaucoup plus long. Je savoure se contact avec lui, je savoure le fait de me retrouver dans ses bras. Je ne dis pas mots, je n’ose pas parler pourtant je l’écoute avec attention. Je me dirige alors vers le lit, je pose les pommes dessus et me baisse. De dessous le lit je sors un sac en tissu avec les vivres que j’avais préparé et me hâte de mettre les pommes dedans. Je me baisse à nouveau j’allonge le bras et sors cette fois-ci la lance d’Efduim. Un objet, fin et long, en or blanc avec à son extrémité une lame en argent divisée en deux avec une pierre couleur feu au centre, tel un œil. Je regarde alors mon cher mari.

-J’ai pensé que cela pourrait-être utile….
Code by B-NET (c)


Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]   Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 3:00

Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] 551439tumblrm6d29wuQfE1qe1mubo1250Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] 641964tumblrm6d29wuQfE1qe1mubo2250


Ce fut comme si le temps c'était figé durant cette longue période d'absence, ici, a Asgard. Rien à changé et fort heureusement ma femme non plus. Là, devant elle, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je viens de la retrouver. Seulement, l'heure n'est pas encore à la tendresse. J'espère avant tout la persuader de la prendre avec moi sur Terre, me rendant définitivement compte que je ne peux pas me passer de sa présence et de son amour. Quelque chose a tout de même changé chez elle. Elle qui est d'habitude si joviale, si rayonnante, semble aujourd'hui tellement... triste. Je m'en veux d'avoir disparu, ne me doutant pas un seul instant que j'aurai pu un jour tenir tant à une personne. Même si je sais qu'elle m'aime, c'est bien la première fois que quelqu'un semble aussi attristé de me perdre. J'ignore même si Thor, Mère ou Odin ont pleuré pour moi. Quoi qu'il en soit, je dois tirer un trait définitif sur eux, sur Asgard, sur mon passé et partir pour construire autre chose. Tout en espérant que ce Dieu de la Foudre ne vienne plus se mêler de mes affaires. Comme il fallait s'y attendre, Sigyn semble tout aussi chamboulé que moi de me retrouver. Je la regarde préparer quelques affaires, fronçant légèrement les sourcils. Sans même savoir que j'allais venir la chercher, serait-elle quand même partie à ma recherche ? Décidément, je l'ai beaucoup trop sous estimé. C'est alors qu'elle me tend un objet particulier, plus exactement une lance qui ne m'est pas inconnu mais dont je n'ai encore jamais eu la chance de tenir en main. Une nouvelle fois surpris, je plonge un instant mon regard dans celui de ma femme avant de tenir la lance entre mes mains, serrant mes phalanges tout autour du manche. Je ferme les yeux lors d'un instant. Un frisson parcours alors mon corps tout entier, ressentant le pouvoir émanant de cet objet. J'ouvre à nouveau les yeux, échangeant un regard des plus complices avec ma déesse et lui faisant comprendre ainsi toute ma gratitude sans avoir besoin de faire usage du moindre mot. Cette lance m'a l'air puissante, suffisamment pour m'être d'une grande aide et pour ainsi avoir un meilleur usage de mes pouvoirs. Il semblerait donc qu'elle ne soit pas contre l'idée de venir à mes côtés sur Terre.

« Nous ferions mieux de partir... »

Quelqu'un frappe à la porte, ma gorge se serre lors d'un instant. Il ne faudrait surtout que ce soit Thor ou pire encore, mon soit disant Père. J'attrape alors Sigyn par la main et l'emmène dans un coin de la pièce, puis à l'aide de mes pouvoirs d'illusionniste je nous fais passer pour invisible aux yeux d'un simple garde qui n'ose finalement pas fouiller plus longtemps la chambre d'une "veuve" qui a fait comprendre à tout le royaume qu'elle veut qu'on lui fiche la paix. Je laisse Sigyn récupérer son sac sur le lit, tandis que j'ouvre la porte en douceur et regarde le garde partir dans un autre couloir. Je fais signe à ma chère et tendre de me suivre. Heureusement, je n'ai jamais eu besoin de lui expliquer les choses pour qu'elle comprenne, tout se fait si naturellement entre nous. Je décide de prendre la direction de la cours principale du palais, l'endroit parfait pour me concentrer et nous téléporter sur Terre, devant faire usage de beaucoup de concentration même si cela semble être à première vue un jeu d'enfant pour moi. Soudain, il me semble reconnaître une voix plus que familière dans ma tête. Une voix murmurant mon nom, une fois, puis deux... je m'arrête un instant, les traits de mon visage se crispant un instant tandis que je sers les dents et marmonne d'une voix à peine audible :

« Père... »

Ma voix transpire encore de colère et de tristesse à son égard. Mes doigts agrippent le manche de la lance de plus en plus fort tandis que je sers le poing de mon autre main. Il sait que je suis ici. C'est alors que je ressens une présence juste devant moi. Le garde de tout à l'heure. Afin d'éviter de lui laisser le temps d'émettre le moindre bruit, je lui lance un pique de glace dans la gorge avant d'attraper une nouvelle fois ma femme par la main pour l'entraîner jusque dans cette majestueuse et mythique cours. C'est le cœur serré que je prend le temps d'observer chaque parcelle du palais, tous ces endroits où j'ai pu jouer, me faire embêter, m'isoler... comme si je n'allais plus jamais revenir, ce qui est pour moi le cas. Je prend le temps de regarder ma femme, afin de m'assurer de son état d'esprit.

« Tu es certaine de vouloir me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]   Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-intrigue inscription
» La cage aux foux!! [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Univers :: Asgard :: Palais-