Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cage aux foux!! [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


La cage aux foux!! [Intrigue] Empty
MessageSujet: La cage aux foux!! [Intrigue]   La cage aux foux!! [Intrigue] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:11



LA CAGE AUX FOUS!!

"Sebastian, JunHyung, Terry & Lucrèce"





Voici le 2nd sujet de cette intrigue. Bien qu’il n’est pas obligatoire de le terminer pour l’évent (le 1 novembre) il est tout de même demandé d’avancer le plus possible le sujet d’ici là. L’ordre de rp correspond à celle expliqué dans ce sujet. Il a été demandé d’être un minimum actif histoire de ne pas faire traîner les choses, vous en serez pénalisés. Si vous désirez continuer et terminer le sujet après l’évent il suffit de le signaler par MP. Je ne vais pas vous privez du plaisir d’un rp :^^ :

Sebastian -|- Il y a quelques jours Loki est entré en contact avec toi. Il t’a demandé d’aborder un mutant, un certain Terry Utterson et de se servir de lui pour mettre un peu de bordel pour une certaine date (la même que Stark Industrie a annoncé pour fêter les 86 ans de l’entreprise). Cette journée là il y a aussi une manifestation anti-mutante. Tu comptes donc sur Terry, ses pouvoirs et son extrémisme pour le convaincre de mettre le bordel pendant cette manifestation. Tu es libre de ta méthode pour le convaincre, mais tu dois y arriver tout en étant entouré de ses amis et de Lucrèce qui ne va pas te faciliter la tâche.

Terry -|- Tu te balades avec tes amis. Bien que tu prennes du temps la future manifestation anti-mutante annoncée dans quelques jours te trotte dans la tête. Tu seras abordé par Sebastian avec tes amis. L’idée de mettre ton grain de sable dans cette manifestation te plait.

JunHyung -|- Tu te promène avec Terry et Lucrèce et donc tu seras là lorsque Sebastian va aborder Terry. Tu es donc totalement libre au niveau de tes actes et paroles :^^ :

Lucrèce -|- Tu te promènes avec les deux garçons. Lorsque Sebastian va aborder Terry, tu va t’en mêler, à créer presque des conflits. Ta curiosité humaine va t’emmener à poser pleins de questions et à défier Sebastian.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


La cage aux foux!! [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: La cage aux foux!! [Intrigue]   La cage aux foux!! [Intrigue] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:26

"Tu me fais peur, Sébastien: un jour, tu es l'homme le plus gentil du monde, tu aides les gens du peuple, tu les défends; et le lendemain, on te croirait possédé. Mais qui es-tu donc, Sébastien Rossignol ?
Cette phrase trottait dans l'esprit d'Aedon depuis son réveil. Et pourtant, cela faisait bien plus de deux cents ans qu'elle avait été prononcée. "Qui était-il ?"... En voilà une bonne question. Tous ses amis, hormis ceux partageant son secret, avaient fini par la lui poser. Et bientôt peut-être viendrait le tour de Natasha.
Le fils de Belial chassa cette idée d'un geste agacé de la main. Pas le temps de s'encombrer de telles choses pour le moment. Il avait quelqu'un à trouver.
On lui avait souvent demandé de trouver des gens pour les tuer, les protéger, les sauver ou parfois juste pour les surveiller, mais là il devait retrouver un jeune homme pour le convaincre de mettre la pagaille le jour de la petite fête de Stark Industries.
Aussitôt la demande formulée, le jeune démon avait déployé son cher petit résesau de serviteurs et d'espions. Il y avait vraiment du bon à être le fils d'un Seigneur Infernal. Il avait fallu à peine quelques jours à ses envoyés pour retrouver le garçon en question. C'était d'ailleurs la petite Caelyn, sa plus vieille amie, qui avait découvert sa cible. Caelyn était une démone inférieure que Belial avait assignée au service de son fils prodigue, créée de l'âme d'une petite fille sacrifée par sa mère au Seigneur Infernal.Aedon et elle se connaissait depuis des siècles et s'etendaient à merveille.
D'ailleurs, c'était elle que le beau musicien suivait à travers les rues de la Grosse Pomme, d'un pas nonchalant. Il détestait aller trop vite en besogne ou en quoi que ce soit d'ailleurs.
Ils finirent par arriver non loin d'un centre commercial. Sebastian poussa un long soupir en contemplant d'un air las ce temple de la société de consommation qui se dressait, massif et disgrâcieux devant lui.
"- Tu es sûre qu'il est là, Caelyn ?" demanda-t-il pour la forme, d'une voix lasse.
"- Tout à fait, mon prince. Il est avec des amis à lui." lui répondit la petite en s'adossant au mur derrière elle. "Je ne comprendrai jamais la frénésie des humains à dépenser le moindre centime qu'ils gagnent dans des futilités."
"- Merci pour ton aide, Caelyn. Tu peux disposer, je t'appellerai en quoi de besoin."
"- C'est toujours un plaisir de te servir, Prince Aedon. Fais-moi signe."
Tandis que la démone s'éloignait en courant, le jeune chanteur poussa un nouveau soupir de dépit et entra dans le centre, cherchant de ses yeux perçants le jeune mutant avec qui il devait parler...
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


La cage aux foux!! [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: La cage aux foux!! [Intrigue]   La cage aux foux!! [Intrigue] Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:55

[Avec autorisation de Teddy, je fait la suite^^]

    Jun avait une folle envie de sortir aujourd'hui, mais où ?
    Il s'était levé dans les environs de 9H du matin, était passé sous la douche et s'était habillé tandis que la maison était vide. Il avala un bol de céréales, découvrant une petite figurine en guise de cadeau dans le paquet. Tout en tentant d'atteindre sa bouche avec la cuillère, il jouait. Oui, c'était un véritable enfant...
    Une fois débarbouillé, il décida de sortir de chez lui en utilisant la porte d'entrée. Ce n'est qu'une fois de l'autre côté de la porte qu'il s'aperçu qu'il n'avait pas franchement envie de mettre les clés dans sa poche. Il se téléporta alors dans le salon, les déposa dans la boite à clés avant de se re-téléporter à l'extérieur. Il commença alors à marche le long de la rue, mains dans les poches. Soudain, une idée lui vint. Et pourquoi ne pas aller voir Teddy ?

    Le jeune démon se retrouva en un rien de temps dans la chambre du nazi.


    - TEDDYYY!!!!!!! On va au centre commercial ?

    Usant de son sourire angélique puis de sa mine de chat potté, il finit par serrer son ami dans ses bras et tant pis si, comme d'habitude, ça le dérangeait.
    Ils furent téléportés dans un coin du centre commercial, à l'abris des regards.

    Jun était surement le plus excité des deux et cela se remarquait à sa façon de coller ses mains et son front contre les vitrines, observant avec envie les articles qu'on proposait. Oh! Une DS jaune poussin avec Pikachu !! Trop fun^^


    - Hey Terry! T'as vu ça ? Ils vendent des bonnets de Père Noël. Il nous en faut !! Oh! Et les pantoufles en tête d'ours blanc aussi! Et cette veste! Ah non, elle est pas belle finalement. Tu m'offre une glace ? C'est pas ta soeur la-bas ? Oh regarde, il y aura bientôt Père Noël ici! On reviendra ? J'ai envie d'un paquet de bonbons...

    Des gens se retournaient déjà, observant le gamin/adulte courir dans tout les sens. C'en était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La cage aux foux!! [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: La cage aux foux!! [Intrigue]   La cage aux foux!! [Intrigue] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage aux foux!! [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-intrigue inscription
» Mon tendre amour, ma terrible vengeanc [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: New York :: Manhattan-