Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrèce McM | American Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:40

fiche créée par littleharleen



Lucrèce McM
Bovine, snobinarde, de prime abord Lucrèce est l’archétype de l’adolescente petit bourgeois. Son menton haut, ses paupières basses et la raideur de son dos indiquent un dédain permanent. Sa chevelure dense noie son visage anguleux dans un lainage décoloré, laissant à paraître la noirceur de ses sourcils. Ses rubans bariolés, sa bouille de poupée de cire, ses anglaises infâmes et ses fards agressifs se combinent et lui donnent l’apparence d’un jouet pour fillette de huit ans ou garçonnet de cinquante. Affublée d’un nom peu glorieux de l’histoire florentine, ses péchés sont ceux de toutes adolescentes en crise. Lucrèce passe des jours dans la salle de bain à compter ses poils et à savonner ses pores. Son tempérament intolérable la contraint à un total d’amis facebook en dessous de cinq et uniquement de sa famille. Suite à la recomposition de sa famille aux Etats-Unis, elle se considère ouvertement comme une expatriée et revendique fièrement les roulements de son accent écossais. Emprunte d’une très forte identité religieuse, elle se rend à l’église, fait ses prières, adopte les diktats qui l’arrangent, détourne ceux qui l’entravent et emploient à loisir ses références bibliques pour s’affirmer.






-peur déraisonnée des mutants
-protestante
-ingérance excessive
de films SF
-régime alimentaire ultra strict
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:42

Emplacement réservé
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:44

Place handicapé.

Demandez votre ticket à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Lucrèce McM | American Psycho 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Dim 30 Sep - 7:20

Bonjour, j'aimerais acheter un ticket... /PAN/
Un lien ma 'tite Lulu' ? Lucrèce McM | American Psycho 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:48

Mais avec joie mon sucre, avec joie. Ne me colportant aucune idée, je suis allé jeter un oeil à ta fiche de présentation. Je doute que Lucrèce fasse usage d'une cartomancienne, qui plus est trentenaire. Il nous faudra trouver un biais pour entremettre nos deux blondinettes. Mais on trouve toujours. Si on part sur quelque chose de quotidien et qu'on adapte ensuite : Angela est-elle susceptible de ramasser un jour Lucrèce complètement torchée au bord de la route ?
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:05

Un lien avec le fils du Diable ? (ou du moins du fils d'un des visages du Diable ^^)
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:40

Moi aussi je veux un lien Very Happy (sans que tu connaisse ma forme initiale biensur^^ sinon tu risque de fuir directement :s )

Je vais un peu réfléchir à un contexte de rencontre et tout le tralala. Mais si tu as une idée qui te viens directement à l'esprit, n'hésite pas à m'en faire part^^ (mais ne te casse pas non plus la tête)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:22

Excusez moi pour la lenteur, je voulais prendre le temps de lire vos fiches et en semaine mes passages sont un peu plus limités.

Bien entendu j'accepte toutes les demandes de liens même si je prie votre imagination d'aider la mienne à tisser. Angela ma douce, je réfléchis toujours et espère poser des bases solides ce week end.




Ah, Sebastian, ton personnage me semble tellement ancré dans ce contexte, tellement aux antipodes de cette pauvre Lucrèce que je pressens pour notre lien un décalage qui, s'il est bien tourné, pourrait être génial. Démon et rockstar donc. D'une part Lucrèce est très pieuse, si un jour -et sa crédulité lui fait tout avaler- elle apprend ou se met en tête qu'il est bien le fils du Très Bas elle passera par plusieurs stades de peur panique.
Le problème de Lucrèce est que c'est une sale pétasse. Pour dire mieux, elle ne rencontre que très peu de gens du fait de son snobisme. La thèse de l'accident que j'évoquais avec Angela est possible. Si Sebastian ramasse Lucrèce au bord de la route, complètement déchirée/bourrée/paumée. Mais cette situation vaut plus un rp qu'un lien. Aides moi en me disant de quoi à besoin ton personnage au sein des mortels, s'il boit du sang, qu'est ce que je sais. Je suis sûre que nous allons trouver du beau.

Lee, mon petit, je te remercie de mettre ton cerveau à contribution. Ma tirade sera moins longue mais je réfléchis ardemment. Cela dit notre ami commun risque de bien nous faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:30

Oui, bien sûr. La solidarité féminine, c'est ce qu'elle préfère. Si ça aurait été un homme, elle aurait été moins indulgente. Donc, oui elle t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:12

Parfait. Lucrèce, elle, est d'une ingratitude terrible. Si tu lui viens en aide, tente de la remettre sur patte et de la ramener chez elle, tu n'auras droit ni à un merci ni à un aurevoir. C'est une vraie petite pute. Si tu la recroise elle te reconnaîtra mais t'ignorera. Nous pourrions entremêler cette entrevue à mon lien avec Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Lucrèce McM | American Psycho 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:46

Oui, ça ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lucrèce McM | American Psycho Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce McM | American Psycho   Lucrèce McM | American Psycho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrèce McM | American Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: Organisation :: Repertoires-