Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:42

«Lucrèce Ophelia McMortensen»

pv scénario inventé(e)

feat. Juno Temple.



about you


SURNOM ㄨ Mouffette
SITUATION ㄨ Famille recomposée, lycéenne échouée en quête de formation
ÂGE ㄨ 16 ans
NATIONALITÉ ㄨ Britannique
DATE DE NAISSANCE ㄨ 03/10/1996
RACE ㄨ Humaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Rendue paranoïaque par les bruits de monstruosités en goguette, Lucrèce écrit régulièrement à la police ou à des autorités plus hautes pour dénoncer des faits où coucher des rumeurs.
CRÉDIT ㄨ Bazzart, Quicksilver (tumblr)


Your story


Des vagissements aux couinements prépubères, Lucrèce grandit dans une famille nombreuse et très compacte au nord de l’Ecosse. Son père, natif d’une autre région, peina énormément à intégrer le milieu puriste de sa fiancée et se heurta à de nombreux icebergs paternels et fraternels. Il disparut très vite de la vie de Lucrèce pour aller construire, ailleurs, un nid plus grand. Les oncles de Lucrèce jouèrent le rôle de père. Le plus jeune maintint dans son éducation les préceptes de protestantisme farouche, de Bien et de Mal, de Saint et de Malsain. Il pallia aux dépressions post divorce de tendre maman avec brillance. Lucrèce aimait à être l’enfant unique et centre d’attention de tous les adultes alentours. Le trop d’affection qu’on lui portait nourrit son orgueil. La rigidité de son éducation la convainquit que tous ses camarades n’étaient que de petits débauchards ignorants.
Lucrèce est profondément infantilisée par ses oncles. Jeune fille, elle dissimule ses intérêts pour tous les jeux d’adolescente en garçons, en maquillage, en vêtement et assiste au développement de ses seins, de ses fesses et de sa volupté graisseuse au travers de robettes à pois. Le début de sa puberté concorda avec la fin des torpeurs de sa mère. Madame Maman rencontre le bel amour, le second, au fil de son travail. C’est un américain et c’est l’homme le plus exquis du monde. L’Américain ne tarde pas à partager leur petite vie, invite au restaurant, fait étalage d’une richesse admirable et devient aux yeux de Lucrèce le Prince de leur conte de fée. L’Américain a un fils, Teddy, un garçon adorable, un peu malade dit-il, mais bon garçon. Lorsqu’ils iront aux Etats-Unis, elles le rencontreront. Lucrèce déteste quitter sa brume et son oncle. Sa valise suit néanmoins.
La maison est immense. Les parents ont un étage et les enfants le leur. Teddy ne se montra pas de suite, en centre. L’accent très prononcé de Lucrèce attira les amusements mais elle peine à se faire des amis. Sa posture de vieille reine rebutait. Lorsque le demi-frère paru, elle cru vomir. C’est l’être le plus répugnant et le plus détestable au monde. Connard fini, vulgaire, laid, raciste, blessant, débauché, le Contre-Exemple absolu. Elle prit sur elle et savoure ses absences, heureusement nombreuses. A l’école, Lucrèce est pitoyable. On commence doucement à l’inviter à quelques soirées, son racisme anti américain amuse.

Un jour, Terry chute dans les escaliers. Lucrèce crache son dentifrice et va s’enquérir de son état. La figure dut être magnifique. Une jambe était pliée dans une cassure inversée. Lucrèce crie qu’il est mort. Le garçon se redresse, ni crac ni deux, et remboîte ses os et repart. Depuis Lucrèce assiste à de nombreuses démonstrations de cette curieuse aisance à casser et remboîter ses membres. Elle recherche, interroge, tressaille aux bruits infâmes de craquements et fais quelques cauchemars qui parlent d’écartèlement. La réponse lui est jetée. Terry a le sang du Diable, c’est un mutant, un vrai, un beau, membre d’une sous espèce humaine qui pullule dans les sept milliards décomptés. Dès lors elle refuse de sortir. Se cloître, ne trouve l’apaisement que contre ses nounours au coin d’un mur dans sa chambre, loin du monstre en cavale.
L’aisance avec laquelle sa mère et l’américain vivent la malédiction la surpasse. C’est injuste. La famille y perdait trop. Lucrèce associe au mutant la débauche, la vulgarité et la méchanceté. De faux hommes, des infiltrés. Sa paranoïa s’installe doucement. Elle renoue avec sa vieille Bible et tente de convertir les quelques camarades qui la jugent potable. Pour constituer son dossier et se rendre plus convaincante, Lucrèce fait des recherches, trouve des archives, ramasse ici et là des papiers tous plus ou moins sans rapport, prend des photos, contacte les commissariats, étudie son demi-frère et envoie tous les mois d’énormes rapports que ses destinataires, d’éminents scientifiques ou politiciens, flanquent probablement à la corbeille sans lire.


Your character


Bovine, snobinarde, de prime abord Lucrèce est l’archétype de l’adolescente petit bourgeois. Son menton haut, ses paupières basses et la raideur de son dos indiquent un dédain permanent. Sa chevelure dense noie son visage anguleux dans un lainage décoloré, laissant à paraître la noirceur de ses sourcils. Ses rubans bariolés, sa bouille de poupée de cire, ses anglaises infâmes et ses fards agressifs se combinent et lui donnent l’apparence d’un jouet pour fillette de huit ans ou garçonnet de cinquante. Affublée d’un nom peu glorieux de l’histoire florentine, ses péchés sont ceux de toutes adolescentes en crise. Lucrèce passe des jours dans la salle de bain à compter ses poils et à savonner ses pores. Son tempérament intolérable la contraint à un total d’amis facebook en dessous de cinq et uniquement de sa famille. Suite à la recomposition de sa famille aux Etats-Unis, elle se considère ouvertement comme une expatriée et revendique fièrement les roulements de son accent écossais. Emprunte d’une très forte identité religieuse, elle se rend à l’église, fait ses prières, adopte les diktats qui l’arrangent, détourne ceux qui l’entravent et emploient à loisir ses références bibliques pour s’affirmer.
Lucrèce est une gamine névrosée comme on en trouve dans toutes les classes. Un malheureux méandre familial exploita ses humeurs infectes. Suite aux nouvelles unions de sa mère avec un beau cow-boy, Lucrèce se flanque d’un demi-frère douteux dont elle découvre qu’il est un mutant. Persuadée d’avoir à faire à un monstre génétique ou une entité de science-fiction, elle sombre progressivement dans la paranoïa. Lucrèce contacte régulièrement la police, les laboratoires ou ses professeurs pour dénoncer des évènements anormaux à son sens et réclamer des analyses. Elle emploie son temps libre à faire des recherches complètement insensées dans les archives et avalent un nombre d’histoires monumental.
Lucrèce ne fume que des cigarettes blondes et de qualité supérieure. Elle boit avec délicatesse et vomit avec élégance dans une cuvette désinfectée. N’ayant pas d’ami, encore moins de petit copain, elle se ferme dans la frigidité et n’accorde ses étreintes sensuelles qu’aux nounours colossaux qui la couvrent quand elle dort.


And you ?


Je m’apelle Joséphine, j’ai 16 ans et signe mes reblogs et autres méfaits du sceau de String à Plumes. Une part du staff m’est familière et je viens accompagner le poétique Teddy Terry dans ses frasques infâmes dont j’espère qu’elles rythmeront le contexte encore d’avantage. Oh. Un vilain Dieu Cornu est passé par là. Yoh man.




Dernière édition par Lucrèce McMortensen le Sam 29 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 1

Terry I. Utterson


Terry I. Utterson

Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Là où persiste la crasse.



Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:03

Little girl, little girl
Why are you crying ?

Ces grands yeux familiers m'appellent. Cette fiche sent le bonbon à la fraise, la barba papa et le malabar. Du rose, du bleu, du pastel, de la paillette. Gardes tes froufrous loin des limites de mon territoire (ci-gît Mr.Orange) et sois la bienvenue à New-York, sweety cow. Lèves les yeux, tu vas te faire renverser <3
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 1:30

*Regarde Terry* Suspect Hum ? Etrange...
Bienvenue parmi nous petite Mouffette Razz
J'aime pas mal ta fiche ainsi que ton gif qui rox des poneys volants !!
Il ne te manque plus que le code pour être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:08

N'est ce pas qu'ils sont beaux mes poneys. Voilà le code, je l'avais oublié, joli cornu. Merci beaucoup, c'est une fichette express pour un personnage plus ou moins inutile mais j'espère interagir avec un maximum de personnes.

Teddy. Mes tutus ont besoin d'espace.
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:32

Fort bien Cool
Dans ce cas je te valide ! Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:39

Bienvenue Lulu^^
*lui tend un morceau de chocolat pour la saluer*
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Lucrèce McMortensen


Lucrèce McMortensen

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Sous un gros teddybear.


Carte d'Identité
Age: 16
Pouvoirs:
Liens:


Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:07

*croc* Merchi les mecs. Je cours, vole me faire une chtite plache.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Empty
MessageSujet: Re: Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.   Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy on me baby use satellite | Lucrèce McM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucrèce McM | American Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-