Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Lucie; et si la mort n'était que le commencement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:44

«Lucie Moïra O'Connor»

pv scénario inventé(e)

feat. Kristen Bell.



about you


SURNOM ㄨ Moï
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ 438 ans
NATIONALITÉ ㄨ irlandaise
DATE DE NAISSANCE ㄨ Née en 1574
RACE ㄨ Ange de l'armée de Rafael
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune
CRÉDIT ㄨ Tumblr et bazzart


Your story


Bonjour. Moi, c’est O’Connor, Lucie Moïra O’Connor. Ma vie n’a pas été qu’un chemin de rose mais j’ai pu me rattraper. Vous voulez savoir comment? Suivez-moi dans le purgatoire que fut ma vie.

Je suis née il y a 413 ans, dans l’Irlande profonde qu’est le Connemara. Mes parents étaient de petits paysans qui m’élevèrent dans le catholicisme qui était leur vie. J’avais 5 grands frères et sœur et j’eus plus tard une petite sœur. Malheureusement, elle périt quelques jours après sa naissance, emportant avec elle notre mère. Ce fut un déchirement pour mon père qui se mit à boire et à battre ses enfants. Je n’étais pas la plus battue mais j’étais celle qui prenait soin de ses grands frères et sœurs après les coups. Nous avions beau en parler à notre prêtre lors des confessions, rien n’y faisait, personne ne prenait la peine de s’occuper des enfants d’une autre famille en cette année de malheur et de famine que fut l’année 1585. J’avais 11 ans. Les coups finirent par tuer le premier né de mon père. Il sombra dans une folie furieuse et se mit à nous battre encore plus que ce qu’il le faisait avant. Une fois qu’il se fut rendu compte que ses coups ne nous faisaient plus rien, notre père décida de marier toutes ses filles. Pour ma part, je fus marié à un homme bien plus vieux que moi qui me viola. Mais jamais je ne me rebiffais. Je préférais m’occuper des enfants de cet homme, orphelins depuis que leur mère avait été tuée par un accident de chasse. J’avais en fait, le même rôle que lorsque j’étais avec mes frères et sœurs. Il aurait été plus simple pour moi de ne pas m’attacher à ses enfants mais ils me rappelaient trop ma propre vie. Je les comblai de cadeaux et leur donnait tout l’amour que leur père ne leur donnerait jamais.

Cependant cet amour se retourna contre moi quand un des enfants fut retrouvé mort dans son lit. Je fus accusé d’être une sorcière. Nous étions en 1599 et je venais d’avoir 25 ans et étais enceinte de mon premier enfant. On me tortura pendant des jours pour me faire avouer des actes de sorcellerie que je n’avais pas commis. C’était la grande période de la chasse aux sorcières dans les pays anglo saxon. A la fin, n’en pouvant plus de la douleur, je finis par avouer des actes de sorcellerie comme la mort de plusieurs nourrissons ou encore la famine qui avait sévit quand j’avais eu 11 ans. Le lendemain matin, au lever du jour, je fus conduite avec d’autres femmes accusées d’être des sorcières jusqu’à des buchers disséminés dans la campagne. Nous fûmes quatre à périr sous les flammes ce jour là. Mais ma vie ne s’arrêta pas là. Mon écho, je l’apprendrais plus tard, se retrouva au paradis et je fus nommé ange après un rite d’initiation. Mon armée? Rafael. Les anges gardien.

Ma vie fut rythmée par des missions d’humains à protéger dans l’ombre. Je n'ai quasiment jamais faillit à ma tâche de protectrice. Mais même un ange ne peut pas toujours être parfait et je l'ai appris à mes dépends une journée de 1963. J'étais chargé de la protection de la famille Kennedy. Une très bonne famille que j'avais appris à connaître et qui m'aidaient beaucoup. J'étais la seule femme de leur garde rapprochée même si je me faisais le plus souvent passé pour un homme. Mais en ce jour du vingt deux novembre mille neuf cent soixante trois. Nous étions à Dallas et j'étais chargé de la protection au sol du président et de sa femme. J'aurais du sentir quelque chose mais rien. Si bien que je fus la première choquée de voir le président s’effondrer alors qu'un coup de feu venait de retentir. Après cet épisode malheureux, je ne quittais plus le paradis pendant un temps mais un ange gardien ne peut pas prendre de vacances. Si bien que je suis de retour aujourd'hui, à protéger une humaine que je déteste le plus au monde. Mais je ne suis pas seule sur le coup, Rafael a eu la gentillesse de me donner un partenaire que j'apprécie beaucoup. Reste à voir comment notre partenariat va se passer et si l'humaine restera suffisamment en vie pour que notre mission soit menée à bien.


Your character


Comment qualifier Lucie... Complexe. C'est une jeune femme très secrète et donc difficile à comprendre. Elle est assez lunatique certains jours et il vaut mieux éviter de lui parler quand elle est en colère. Jeune femme superstitieuse, elle ne peut rien faire qui porte malheur. Que voulez vous, elle est née à une époque où il faisait peur de croiser un chat noir. Caractérielle, il n'est pas rare de la voir s'énerver pour pas grand chose.

Mais Lucie est une jeune femme agréable et toujours serviable. Par le passé, son bon côté lui a sauvé la vie malgré un passé mouvementé. Elle a toujours su se sortir des pires situations avec son côté humble et généreux. Malgré tout, elle garde une certaine rancoeur envers certaines personnes et il est parfois difficile de revenir dans ses bonnes graces. En tant qu'ange gardien, Lucie est une jeune très protectrice, peut être même un peu trop.


Your super power


La jeune femme est une ange, elle peut donc faire des choses spécifique aux anges. Tout d'abord, grâce à ses ailes, la jeune femme peut voler dans le ciel. Elle possède une paire d'aile blanche-argentée caractéristique des anges. Une paire d'ange blanche-argent immaculée que la jeune femme apprécie particulièrement. Mais elles sont la plus part du temps cachés sauf aux autres anges, quand Lucie vole ou quand elle désire les montrer.

Elle est également télékinésiste. Avec la force de son esprit, la jeune femme peut déplacer tout objet tant qu'elle le désire. C'est un don très intéressant et amusant surtout quand la jeune femme ne veut pas se déplacer. Elle s'en sert assez souvent mais jamais quand elle est avec d'autres personnes.

Pour finir, la jeune femme est télé-empathe. Cela signifie qu'elle peut créer et manipuler les émotions des gens qu'elle croise. C'est un don très pratique quand elle croise quelqu'un qu'elle connait et qui est au plus mal. Elle peut le rendre soudain heureux en influençant ses émotions.



And you ?


Code OK By Sigyn

Je suis la numéro 4 du quatuor qui vient de vous envahir. Sushi powaaa xD Sushi étant mon surnom. J'adore ce forum, il est très intéressant. Sinon, j'adore tout ce qui touche au surnaturel. Et j'adore la glace menthe-chocolat.




Dernière édition par Lucie M. O'Connor le Sam 28 Juil - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:53

Bienvenu à toi^^

Si tu as encore des questions n'hésite pas Wink comme je l'a dit sur la Bix je vais m'occuper de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:13

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:58

Oh un Ange Twisted Evil
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:21

Tiens, tiens, tiens... une cousine très éloignée ^^.
Bienvenue, petit Ange, j'espère que tu passeras un excellent moment chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:26

Tu es... Validée !!! Passe un bon moment sur le forum mais n'oublie pas de recenser ton avatar et tes pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Empty
MessageSujet: Re: Lucie; et si la mort n'était que le commencement?   Lucie; et si la mort n'était que le commencement? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie; et si la mort n'était que le commencement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel ♦ L'espoir est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-