Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
| Sujet: Demande de double-compte Mer 4 Juil - 8:07 | |
| Nous avons spécialement crée ce sujet pour que vous puissiez faire vos demandes ici. Aucune demande de double compte par messagerie privée ne sera prise en compte. Pour pouvoir demander un double compte et être accepter il vous faut une semaine d'activité, 300 messages, pas que venant du flood bien sûr et au moins deux rp's commencés. Bien entendu, nous vous demanderons d'être aussi actif avec votre double compte qu'avec votre compte principal. Cela sera dommage de bloquer une célébrité pour rien, ou pire, voir votre double compte supprimer. Si vous respectez ses conditions, alors il vous est possible de demander à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire si dessous. - Code:
-
<center><div class="fond"> «<f>Demande de Double-compte</f>» <table border="0" align="center"><tbody><tr><td align="left" ><div align="center"><div style="padding: 2px; width: 95px; height: 95px; background-image: url('http://i1062.photobucket.com/albums/t494/daxcat79/CA_00-7.png');" class="image"></div></div><br></td><td align="center" width="75%"><div style="height:90px; text-align: justify; padding: 8px; background-color: white; width: 330px; overflow: auto;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;"><div style="font-size:20px; text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">Prénom nom</div></div><br><br><font style="font-size: 11px; line-height: normal;">[b]DATE D'INSCRIPTION ㄨ[/b] écrire ici. [b]RPS EN COURS ㄨ[/b] [url=urldevotrerp]titre du rp[/url] [url=urldevotrerp]titredurp[/url] [b]MOTIVATION ㄨ[/b] [b]AVATAR DEMANDÉ ㄨ[/b] [b]GROUPE CHOISI ㄨ[/b] [b] SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ㄨ[/b] </font></div> </td></tr></table></center></div> |
|
¤ Humain - Citoyen
| Sujet: Re: Demande de double-compte Jeu 27 Déc - 19:46 | |
| « Demande de Double-compte»
| DATE D'INSCRIPTION ㄨ Avant, j'en ai aucune idée, mais maintenant, le 14/11/2012 RPS EN COURS ㄨ J'en avais un, mais il est effacé. J'en commence bientôt un autre par contre. MOTIVATION ㄨ J'ai une grande idée de personnage. Cependant, il reste quelque petites choses à faire pour. Et si ma demande est acceptée, mon personnage ne sera pas créé avant le Janvier 2013. AVATAR DEMANDÉ ㄨ Aucune idée encore GROUPE CHOISI ㄨ Évolués SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ㄨ Personnage inventé
|
|
|