Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:16

«Peter Benjamin Parker»

pv scénario inventé(e)

feat. Andrew Garfield.



about you


SURNOM : Pet'
SITUATION : En couple ( sa marche avec PNJ ? )
ÂGE 17 ans
NATIONALITÉ : Américaine.
DATE DE NAISSANCE : 5 Octobre.
RACE:Humain génétiquement modifié.
IDENTITÉ SECRÈTE : Spider-Man
CRÉDIT ㄨ


Your story


J'avais six ans, seulement six ans quand mes parents sont partis, sans laisser aucune traces ni sans me dire la raison de leur départ. Me laissant tout ce temps avec des questions sans réponses. Il m'ont laissé avec tante may et oncle Ben, c'est eux mes parents pour moi, ce sont des parents extras. Seulement je ne voulais pas rester avec toutes ses questions sans réponses, mais je n'avais pas le choix, aucune piste ne me menais jusqu'a mon père ou un associé, jusqu'a un certain jours, d'ailleurs ce que j'avais découvert m'avais mené aussi à SpiderMan, écouté cette petite histoire : Je suis orphelin, mais pas un orphelin triste. A l'école. Je n'ai jamais été bon pour me faire des amis, j'étais ce type timide et introverti qui porte des lunettes et qui fait les devoirs des autres....en échange de rien du tout. Un jour, un jour totalement banal je rentrais des cours, j'étais surpris de voir qu'il y'avait une fuite d'eau. Mon oncle bossais dessus, je décidais donc de l'aider, une fois avoir trouvé le problème il m'avait chargé de rentrer le plus d'affaires. Faisans tomber une caisse je tombais sur une mallette, un sac, un cartable ou un truc dans le genre. Elle appartenait à mon père mais elle était totalement vide, vide de cher vide. Je pris une soirée entière à enfin trouver qu'enfaite dedans s'y trouvait une double poche, avec dedans des documents important, qu'il souhaitait garder secrets. C'est documents m'ont mener à un homme, Le docteur Curt Connors. En faisant des petites recherches sur le net j'avais trouvé le lieu de son bureau. C'était un scientifiques à la tour Oscorp, un grand scientifiques, sans réfléchir je m'y hâtais le lendemain. J'ai du prendre l'identité de quelqu'un pour y rentrer, faire genre que je m'étais inscrit à un stage. Une fois le stage commencer, je m'extirpais du groupe, suivant une personne qui m'était inconnu je me suis retrouvé dans un laboratoire seul.. Par curiosité je me rendais dans une pièce violette, des gigantesques toiles d'araignées s'y trouvait, encore une fois par curiosité je touchais une toile pour voir la matière puis la tout s'arrête, un léger bruit strident se fait entendre puis à mon plus grand malheur toute les araignées me tombent dessus, apeuré je gigote pour en enlever le plus, je me tapais moi même pour échapper à ses trucs la ! Une fois toutes les araignées enlevé, je me dépêchais de sortir, mais voilà le problème, une araignées était resté sur ma veste, avant de sortir, tout à coup j'avais senti une douleur au cou horrible, mais qui aurait pu se douter que c'est à ce moment la que j'avais obtenu touts mes pouvoirs ? Au fil des jours je ne me sentais plus le même, une certaine assurance c'était installé, j'étais devenu sûr de moi, j'avais réglé le compte à Flash Thomson la brute qui m'avais elle même humilé. Le soir même de ma piqure, alors que je rentrais cher moi, je m'étais endormi dans le métro, loupant mon arrêt, j'étais arrivé au terminus. J'avais promis à mon oncle de ramener ma tante, puis il était tard il se faisait du mourrons pour moi. J'avais couru pendant trente minutes à travers la ville avant d'arrivé cher moi. Mon oncle m'avais fait la morale, je ne me sentais pas bien, j'étais en colère j'étais donc partit de cher moi, claquant la porte. Mon oncle se mit donc à ma recherche à travers la ville. Mais juste sur son passage un malfrat qui venait de voler dans un magasins s'en allais. Mon oncle un homme digne tentait donc de l'arrêter, mais la, le pistolet que le malfrat tenait tira, un plein dans le ventre d'Oncle Ben. J'étais pas loin, le coup de feux m'avais fait peur, je voulais voir ce qu'il c'était passer. Puis, je vit la silhouette d'Oncle Ben au sol, les yeux fermés, les lunettes au sol, je cours en sa direction, je lui met les mains sur la plais mais rien n'y fait. Je ne cesse de répéter : " Oncle Ben tu va t'en sortir, APPELEZ UNE AMBULANCE ! " Mais rien, tout le monde est figé autour de moi. Les policiers arrive et oncle Ben est emmenés aux urgences. Les policiers me donne une copie avec un portrait robo du tueur, et la je n'y crois pas mes yeux, j'étais avec lui dans le magasin qu'il avait braqué, je jure donc de me venger à cette instant précis, regardant attristé ma tante pleurant et moi, les larmes aux yeux. Plusieurs jours était passé, j'avais frappé des gens dans la rue, car il ressemblais au portrait robot, mais au fil du temps ce n'était pas eux, comment je les reconaissais ? Il avait une étoile tatoué sur le poignet gauche. Après avoir traqué plusieurs personnes, j'abandonne, cet homme devra vivre toute sa vie avec la mort d'Oncle Ben sur le dos, et je commençait à croire qu'il avais quitté la ville. J'avais découvert une manière de créer une toile, j'avais réussi à le faire en une journée, quelque chose que j'accrochais au poignet qui contenait des toiles résistantes et surtout ça en stockait énormément. Quand à mon costume je me le suis confectionner moi-même pour les yeux j'y est mis des verres de lunettes de soleil. Et pour le costume je l'ai dessiné moi - même puis ensuite cousu aussi. J'avais imprimé des ombres dessus pour avoir de la profondeur. Voilà mais tout cela commence mal car le père de la fille que j'aime, qui est aussi le chef de la police voit SpiderMan comme un hors la-loi et veux l'arrêter. Il veux m'arrêter, mais un jour il comprendra que je n'en suis pas un.

Après quelques mois d'activité les avis sur ce nouveau héros était partagé, était t'il à la hauteur d'égaler les héros protégeant la ville actuellement ? Est-t'il un justicier ou bien un hors-la loi ? Les critiques se déchainent sur lui, n'hésite pas à le faire passer comme un méchant, mais les habitants de New-York l'adore très vite beaucoup de costumes de lui se font vendre pour les enfants, des posters, jouets, des affiches en pleins milieu de la ville en l'honneur de Spidey sont affiché, mais qui faut t'il croire ? Les habitants bien sûr. Peter n'avais jamais eu de rapport réelle direct ou indirect avec les Avengers c'est ça ? Un jour il se produit quelque chose qui dépassais de loin Peter, une sorte d'attaque extraterrestre s'abattais sur la planète terre ? Peter n'était pas capable de rester la à regarder mais il se serait fait tué, et la, les avengers avait repoussé cette attaque, Peter ne voulais pas se mêlée à cela, il était apprécié du peuple et ne voulais pas faire alliance, et il ignorait totalement ce que pensais les avengers de lui. Il les remerciait tout de même au fond de lui, sans eux ils aurait certainement du se tuer au combat, mais il reste discret à cela, mais Peter agira dans le besoin, bien entendu.


Your character


Peter est un jeune homme très énergique et curieux il aime beaucoup sortir dehors, découvrir des choses et il est vachement optimiste. Il aime les filles, s'amuser, et bien oui c'est un adolescent avant d'être un justicier non ? Même si il est quelqu'un très proche de ses citoyens il veux garder sa vie privée, il tient une identité masqué pour protéger ses proches. Il voudrait bien fréquenter Gwen Stacy une fille de sa classe, il aimerait aussi que la police ne le considère pas comme un hors la lois. il est très vite mal à l'aise dans beaucoup de situation quelque soit le contexte, mais il s'en sort toujours grâce à son humour.Il tient à faire plaisir à tout le monde, que ce soit un inconnu qu'il ne connait pas ou bien sa tante. C'est quelqu'un de confiance, on peux conter sur lui. Il possède un côté sombre qu'il peux lui faire faire des gestes impardonnables, ainsi qu'une fureur incontrôlable mais il faut vraiment le pousser à bout pour cela. Il a beaucoup de mal à s'occuper de sa vie de justicier et sa vie privée, il fait beaucoup de tord à ses proches à cause de ça. On ne peux pas rendre tout le monde heureux mais Peter essaye malgré tout mais vous me direz en vain. Il a la facheuse tendance de porter plus intérêt aux gens qu'a ses proches mais après tout une vie humaine compte plus qu'un rencard n'est-ce pas?


Your super power


Suite à la morsure de l'araignée Peter peux maintenant s'agripper aux murs, grâce à ses mains. Ceci est le pouvoir qu'il maitrise le plus. Mais celle-ci il peux l'activer et la désactiver à volonté c'est vrai que dans la vie de touts les jours être collé à tout ce qu'on touche c'est chiant. Il peux rester dans des positions surhumaines pendant des heures entière, la tête à l'envers par exemple ? Il peux résister à des chutes considérables qu'un humain normal ne pourrait pas supporter, mais il n'en est pas invincible non plus, a plus de 200m c'est la mort, sinon il est très amoché. Il a un équilibre juste extraordinaire il ne tombe jamais, il ne se trompe jamais dans ses mouvements. Il peux soulever une tonne entière, mais pas pendant des heures. Son sens d'araignées quand à lui, lui permet d'avoir de grand grand réflèxes, il peux savoir d'ou vient le danger et comment l'éviter, c'est un préssentimentx100. Mais ce pouvoir lui, il ne le maitrise pas encore trop trop bien. Ensuite pour l'équipement, il c'est créer un objet qu'il arroche à son poignet, il à stocker dedans plusieurs milliers de toiles super solide ainsi que très longues. Pour les utilisers il lui suffit de faire un geste précis avec ses doigts. Il ne maitrise pas d'arts martiaux ou Kung fu mais se sert de son sens d'araignées pour éviter les coups et riposter ce qui fait qu'au combat il est très bon. Son corp n'est pas invincible il peux avoir des fractures ou autres mais cela lui prendra très peu de temps pour guérir.



And you ?


Je sais pas trop ce que je peux dire sur moi. :/ Mise à part que je suis un roliste plutôt expérimenté et que mon seul soucis est l'orthographe. ='( J'aime pas les poires non. xD code du réglement : OK by le vilain Dieu Cornu !




Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 11 Fév - 17:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:18

Je m'excuse du double post mais ce forum est-t'il actif ? Juste l'histoire que je ne fasse pas de présentation pour rien..
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:54

OMG, PETEEEEERRR Hey !  2568717232
Et pour ta question, oui, il est actif, mais je crois que notre cher Clint est en train de faire un nouveau design ('fin... D'après ce qu'il m'a dit 8D)
Sinon, bienvenue, oui, sa vaut le coup, et je voudrais un lien entre Logan et Peter Hey !  743589328
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:12

Ok, content de le savoir, j'ai déjà auparavant interprété Peter et je voulais absolument le rejoué. Razz

Bon bah je vais faire la présentation alors. =D

Et merci pour ton mot de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:26

Hello, Peter Parker hi
Sinon, Pepper, oui, Clint compte le changer très bientôt, il va être tout beau, tout propre *-*.
Et sinon, bienvenu sur le forum, Spider-Parker ! Hey !  639795459
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:00

Merci beaucoup, au plaisir de faire un RP un de ses quatre.. x)

Sinon j'ai terminé ma présentation, si un admin passe par la pour me dire si quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas


O. Ethan Riddle


O. Ethan Riddle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Manhattan, N.Y.C.


Carte d'Identité
Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans.
Pouvoirs:
Liens:


Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:33

Ouais, je sais pas si les Admins diront pareil, mais j'crois qu'il y a un léger problème...
Enfin, je laisse les autres faire son boulot ;3
(Et moi aussi, my God, j'ai déjà joué Peter *-*)
Signé Virgie, par ce que j'ai la flemme de changer de compte xD
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:01

Sans vouloir paraître indiscret quel est ce problème ? ( histoire que je le corrige ! )

EDIT > Voilà mon avatar est mis ! Quoi? J'ai l'air méchant dessus ? Vous inquiétez pas je suis gentil comme un nounours en peluche. Haha, en espérant faire un RP au plus vite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

○ Créature - Niveau 1

Tymael Pendragon


Tymael Pendragon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2012


Carte d'Identité
Age: 18 physiquement
Pouvoirs:
Liens:


Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:48

Bienvenu Peter tu me réserve un rp?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:18

Merci de ton mot de bienvenue, pour le RP c'est quand tu veux !

EDIT > J'ai fini ma présentation, si il y'a un nombre de ligne minimum que j'ai oublier ou bien autre chose, n'hésitez pas à me le faire remarqué pour que je l'améliore ou que je règle le problème au plus vite ! Par rapport à ma présentation je ne suis pas vraiment satisfait mais bon !

EDIT x2 > J'ai refait ma présentation, j'en suis un peu plus satisfait je verrais si je refais l'histoire. Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:30

Bienvenue parmi nous Spidey !! Hey !  3733850270

J'aime beaucoup ton titre Razz
Oui le forum est toujours actif et le staff toujours dans le coin t'en fais pas !

Alors ta fiche est pas trop mal, seulement il faudrait que tu mettes un petit peu à jour ton histoire car le contexte du forum se passe après "Avengers" et donc après "Spiderman Amazing". Alors tu peux l'allonger un peu plus et parler de ce que pense Peter par rapport à l'attaque de Loki sur Terre, par exemple, et pourquoi pas de son envie de rejoindre les Vengeurs; etc... Je pense aussi que tu pourrais en dire un peu plus sur son caractère x) et essayes de corriger les fautes d'orthographe car il y en a pas mal...

Voilà voilà pour le petit briefing -ouai j'suis sadique et vilain mouaha- courage pour les petites modifications tu y es presque Wink en attendant je garde un œil sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Peter B. Parker


Peter B. Parker

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013



Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:58

Pour commencer merci de ton mot de bienvenue. Smile

Pour l'histoire pas de problème, j'avais pas encore capté que c'était après les avengers donc ouais pas de problème à ce niveau la. C'est juste que c'est un peu chaud de voir les choses avec le point de vue de Peter sachant que je souhaite rester fidèle au caractère et à la manière de penser du personnage.

Et au passage merci pour avoir mis l'image dans le photomaton ! Je ne savais comment m'y prendre en réalité, ce qui fait que je vais pouvoir mettre une nouvelle signature et surement embellir mon profil enfin chacun ses gouts.

Bon et bien je vais faire le maximum possible, quand j'aurais le temps donc certainement dans la soirée !

Ps : Je suis obligé de rejoindre les avengers ? :3

EDIT > Voilà j'ai rajouter dans histoires et caractère pour les fautes d'orthographes c'est chaud je suis pas très fort. :S
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 2:39

Mais de rien l'Homme Araignée Wink c'est mon taff -sans compter celui de dominer le monde /SBAFF-

Alors j'ai relu ta fiche et tes modifications, ce qui est déjà mieux ! Hormis les fautes qui restent encore quelque peu abondante, mais on va dire que je vais fermer les yeux pour cette fois étant donné que tu m'as l'air particulièrement motivé à incarner ce personnage Smile mais je te conseillerai de faire plusieurs petits tours ICI pour éviter de faire autant de fautes à l'avenir et dans tes futurs rp ;-).

Pour l'image du photomaton y'a pas de problème non plus, si jamais tu veux redimensionner ton gif par toi-même et que tu ne sais pas comment faire tu peux te rendre ICI

Enfin pour ce qui est de l'obligation de rejoindre les Avengers... vu qu'il est en tant normal prévu que Spidey les rejoignes, je trouverai cela un peu étrange de modifier ça. Tu peux toujours les aider et parfois combattre à leurs côtés tout en restant un "solitaire". Sinon je ne pense pas que ce soit une obligation...

Bref désolé pour ces longs discours, mais comme tu t'en doutes Spidey fait partie des personnages importants. Je pense que tout est bon, donc je te valides et te souhaites un très bon jeu ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hey !  Empty
MessageSujet: Re: Hey !    Hey !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-