Sujet: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Lun 17 Sep - 18:18
«Terry Igor Utterson»
pv scénario inventé(e)
feat. Tim Roth
about you
SURNOM ㄨTeddyBear par une gamine casse-burnes. Ted et Teddy ont suivis rapidement. SITUATION ㄨCélibataire ÂGE ㄨ 18 ans NATIONALITÉ ㄨ Américaine DATE DE NAISSANCE ㄨ 24.04 RACE ㄨ Monstre génétique IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Nada, pas d'identité secrète. En revanche, ses congénères mutants lui ont trouvés Sakdos en pseudonyme. Une histoire d'intégration politique, il parait. CRÉDIT ㄨMxMarion&Peh&Pi
YOUR STORY
Terry voit le jour au-delà des limites de la Big Apple. Bien loin des lumières affolées de la ville, l’enfant est bercé par le calme de la campagne légère et oisive. Papa courant d’air, seul parent restant d’une famille émiettée sur toute l’Amérique, laisse l’éducation à Madame l’Expérience. Terry eut alors tôt fait de se jeter gaiement dans les grands et verts domaines que feu Papi avait légué a l’unique de ses fils, une décennie plus tôt. Enfant et émerveillé, il n’a alors besoin que de sa nounou et de son avion en plastique pour s’épanouir dans le cadre idyllique et pastoral du petit village.
Evolution professionnelle oblige, père et fils partent alors pour l’immensité urbaine où Terry égare ses repères les plus rassurants. Entrainé par le tumulte des klaxons enragés, des lampions aveuglants, des beuglements d’ivrognes et des foules grouillantes, il se noie dans une colère capricieuse que papa ne saura résorber. Comme emporté par le mouvement, l’enfant prend goût à la désobéissance et à l’irrespect, imitant fièrement ses idoles et inspirations musicales. Terry préfère sortir du système scolaire. Faire plus ample connaissance avec la rue et ses produits. On lui enseigne l’art du larcin, de la repartie et de la lâcheté. C’est sur les trottoirs, dans les quartiers branlants qu’il apprend à parler, à marcher, à se comporter. Comment être cool, comment être aimé, comme se faire craindre. Quand être généreux et quand faire parler ses phalanges. Terry reçoit les coups, renvoie les torgnoles, casse la gueule aux puceaux. Increvables, infatigable. Papa ne perd pas son temps. Un internat pour garçons hérite du cas Utterson puis y renonce. On réessaye avec deux pensions, un centre spécialisé et une douzaine de dossiers ouverts. Terry se fait expulser, ça ne manque jamais. Toujours plus furieux, plus violent à chaque fois, il redouble d’imagination pour emmerder son monde.
Il faut noter que le garçon possédait déjà un système immunitaire exceptionnel depuis sa tendre enfance. Mais loin d’attirer les curiosités scientifiques, on lui prêtait cette résistance à la constitution naturelle de son anatomie. Mais lorsque son pouvoir se manifesta publiquement, au milieu d’un pugilat, que « Mutant » devint indissociable de son nom, Mr. Utterson se vit refuser toutes les inscriptions envoyées en internat ou en lycées privés. Les chances de se débarrasser de son échec social et scolaire s’amincissait à mesure que la réputation de son fils grandissait. Terry Jr était un monstre. Un mutant. Et il en était responsable jusqu’à sa maturité. Paire de claques.
Les relations entre Terry et son père n’avaient jamais été très bonnes. Mais quand l’adolescent décida de provoquer le malaise en se tamponnant une croix hitlérienne en travers des deux yeux, la cohabitation implose. Terry passe son temps dehors, là où le parfum des égouts remonte le long des bouches. Là où on peut entendre l’écho miaulant des clochards dans les parkings humides. Terry sent le chien mouillé, la vase infecte et l’ordure ménagère. Il se mêle aux trafics locaux, dresse des chiens de combat pour prendre les paris et lève haut le poing pour hisser les bannières du White Power. Il traine dans des squattes puants en compagnie d’animaux de tous pelages, bleus, blancs, punks et anarchistes et ne reconnait plus les murs de sa propre chambre. Qu’à cela ne tienne, Papa rencontre l’amour d’une vie avec qui il décide d’emménager. Si Terry n’a cure de ce que son père peut ramasser dans ses bureaux, il se voit forcé de tendre la joue à Isabelle.
Isabelle est une jeune mère célibataire. Elle est serviable, aimable et accueil le fils déchu les bras grands ouverts. Réprime la grimace qui lui barre le visage à la vue du Mutant et lui cède même son atelier pour y installer sa chambre. Terry prend place, se met à l’aise, au détriment de Lucrèce. Une gamine de trois an sa cadette, trop jeune pour être intéressante, trop vieille le devenir. Tantôt dehors, tantôt dans les canalisations urbaines. Une fois dans les ghettos de N-Y, une autre dans des appartements désaffectés. Terry ne passe que rarement chez lui. Tente de se faire la belle une fois par mois. Il gagne son argent seul, dort seul, mange seul, marginal, isolé du reste du monde. A peine peut-il supporter le plancher qui ploie sous le poids plume de sa nouvelle sœur, dans la chambre voisine. Des grincements du lit des parents. Des discussions sérieuses au sujet de ses absences dans la cuisine. Terry échappe à tout ça. Le Monstre a besoin d’air. D’espace. Il se sent cloîtré, parqué comme un animal. Terry grogne, aboie et mord.
Your character
Croix nazie entre les deux yeux, le corps tapissé de tatouages, le crâne rasé à blanc. Le skinhead est un prototype phare de la jeunesse anglo-saxonne. Terry se calmera. Il est encore jeune. C’est derrière un large blouson militaire que Terry cache une musculature délicate. Un gabarit crevette sous une épaisse couche de vêtement. Jeans et rangers. La panoplie guerrière du militant enragé. Terry est un révolutionnaire qui se cherche une liberté dans une société qui ne veut pas de lui. C’est un héros incompris, un martyr des temps modernes. Il refuse d’être une victime, un suiveur, un enchainé des conventions. C’est le libérateur de la patrie. En Amérique, on est américain. Terry défie l’autorité en place, crache sur la loi imposée, insulte ses oppresseurs. Terry est un produit pro-mutant radical.
Comme beaucoup de jeunes mutants, Terry est un gosse perdu. A cherché sa place avant qu’on ne lui fasse comprendre qu’on ne veut pas de lui. De sa mutation. Monstre. Terry utilise le terme pour les mutants. Tous. Pour lui-même. Il a compris ce qu’il était. A force de rabâchage, il reconnait sa propre nature. Mais encore jeune, encore libre, refuse d’être enfermé comme un chien. Il se bat pour sa survie. La sienne avant tout. Terry prône l’égoïsme, l’associant à une liberté morale réservée aux tâches sociales de son acabit. Fier d’être individualiste. Fier d’être indépendant, seul. Mais ne peux refouler une générosité qui l'emmerde profondément. Toujours attaché à quelques ancrages éthiques, encore tendre là où s'écaille sa rancune. Terry garde son affection pour ses chiennes de combat. Pour ses musiques hurlantes. Converti cette chaleur en violence. Impulsif, extrême. Le garçon a ce besoin tripier d’encastrer son poing quelque part. De libérer une énergie qui s’accumule entre ses longs doigts frétillants. Terry est un excité. Brutalité, vol, insolence, il ne voit pas ses limites. Il n’en a pas. Repousse les interdis et enfreint toutes les règles qui s'imposent à lui. Vous ne m’aurez jamais. Comme s’il craignait de se ranger, de n'être plus qu’un chiffre parmi d'autres dans un dossier administratif, il se fait remarquer, sans cesse. Toujours. Fait tourner tout ce qui lui reste d’intellect pour braquer les regards sur lui. Tout est bon. Terry n’a peur de rien. Plus qu’une folie, il sait que sa mutation le rend increvable. Il n’a rien à perdre. Terry n’aime personne. Il hait le monde. Et il le lui rend bien.
Your super power
• Contrôle, genèse et décomposition des tissus osseux et cartilagineux : Terry est capable de maitriser son squelette en créant, déplaçant ou supprimant des matières de tissus osseux dans son organisme. Il est donc possible à son corps de se déboiter, se désarticuler et de se réarticuler comme un pantin de bois. Terry ne craint pas de se briser un os, de se fracturer le crâne ou de se luxer un membre puisqu’il remboite lui-même ledit membre disloqué. Puisque Terry peut générer du surcroît d'os ou de cartilage, il peut donc recouvrir son corps et ses organes d’un exosquelette compact et solide pour résister aux chocs les plus violents. Cependant, si sa propre carcasse réduit les dégâts sur son organisme interne, son épiderme reste vulnérable aux dangers externes. Son pouvoir est réactif. Il réagit de lui-même aux risques. Plus tard, Terry sera à même de provoquer la luxation pour former ses propres armes. Cornes, épines, griffes, … Il aura aussi un plus large contrôle sur son organisme : Ongles, cheveux, dents, ...
• Régénération amélioré : La mutation va naturellement avec son pouvoir premier : La régénération lui permet de souder instantanément les os brisés et les muscles déchirés par les éclats osseux qui auraient pu être projetés. Les nerfs qui véhiculent la douleur seront améliorés. Là où Terry s’est blessé une première fois, il n’y sentira plus que les caresses et les variations thermiques. L'information de la douleur sera transmise au cerveau par d'autres biais que l'impulsion électrique cérébrale. Terry ne peut pas régénérer des membres entiers. Ni les ressouder. S'il perd un doigt, il perd un doigt. Définitivement.
Les chaleurs caniculaires l’empêchent de générer son pouvoir et ralentit la régénération. Le gel bloque ses articulations et le rend rigide. Il devient impossible en période de grands froids de s'assouplir les membres. Plus Terry évoluera dans sa mutation et moins les températures auront d'effets sur son organisme. Sa colonne vertébrale est assez souple pour onduler comme un serpent et faire des nœuds marins avec. En revanche, ses épines sont les seuls os qu'il craint de se briser. Si sa colonne casse et libère la moelle épinière, c'est terminé. S'il est encore en vie (paralysie, altérations cérébrales, ...) il ne pourra pas réparer le dommage et perdra son pouvoir de régénération. Ne sera plus en état de ressouder ses os défoncés. Son gêne mutant ne lui servant plus à rien.
And you ?
Holà, les gens. Error404 ou Peh&Pi, j'ai connu ce forum au travers de Flo <3 (le grand truc excité qui hurle en secouant une peluche, là-bas) et suis heureux d'avoir l'occasion de venir. J'aime la poire. Le chocolat. Et les deux ensemble. Un Dieu Cornu est passé par là. Il parait. Hâte hâte hâte de venir vous rendre visiiiste.
Dernière édition par Terry I. Utterson le Ven 28 Sep - 20:27, édité 6 fois
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mar 18 Sep - 17:58
Bienv'nue toi ! Dis, tu fais pas de mal à mon Jun chéri namhéo ! ><" Sinon bonne chance pour ta fichounette
Loki > Haha j'adore > "Un dieu cornu est passé par là..." Tu as le don de me faire rire à un point... XD
Ω Asgard - Niveau 4
Loki Laufeyson
Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...
Carte d'Identité Age: Des siècles et des siècles... Pouvoirs: Liens:
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mar 18 Sep - 20:43
Nat' > ahah comme quoi je ne fais pas QUE souffrir les gens ;-P Pepper > sadique ? moi ? penses-tu ... Terry > ne fais pas attention à la rousse, elle a des chéris partout <.< ... donc si tu fais du mal à un elle en aura toujours un autre en poche *se cache*
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mer 19 Sep - 6:36
Nan, toi tu ne me fais QUE rire Loki... >.>
Teddy écoute-le pas il ment !! C'est juste que Jun c'est mon panda ♥ Mon VRAI chouchou c'est Clint et le méchant Loki me l'a piquééééééééé !!!! ><"
Invité
Invité
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mer 19 Sep - 12:14
Bienvenue sur le forum
β Mutant - Niveau 1
Terry I. Utterson
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Là où persiste la crasse.
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mer 19 Sep - 15:11
Merci à vous tous pour l'accueil.
Jun, Loki et Tasha : Moi je dis ... Ca mérite une attaque de câlins vicieux en bonne et due forme. JUN, lance Étreinte Secrète du Panda Kawaii !
Je tiens juste a prévenir brièvement que je risque de pondre une fiche un peu lentement. Entre mes études, mon job, mes loisirs et le rp, je tenterai d’achever ma fiche le plus correctement possible. Merci d'avance de votre aimââââble compréhension <3.
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Ven 21 Sep - 6:04
Et bien et bien et bien, c'est tout joli tout ça ce débordement d'affection. Je participerais pas au câlin mais je peux te dire bienvenue parmi nous teddy. o/ Bonne chance pour ta fichoune et si tu as une question et tout, le staff est a ta dispo'.
β Mutant - Niveau 1
Terry I. Utterson
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Localisation : Là où persiste la crasse.
Sujet: Re: TeddyBear • Mr. Everyone. || ft. Tim Roth Mar 25 Sep - 18:42
Merci cow-boy. Comme je l'ai dis plus haut, je n'hésiterai pas à vous mpotter.
Même si l'avancement rame un peu, j'ai quasiment terminé. Il ne me reste plus que l'histoire. Je n'en ai plus pour très longtemps, mon petit pikachu-panda d'amûr. Promis.
Edit : Je viens d'achever -amen- l'histoire. Ma fiche est théoriquement arrivée à terme.