Sujet: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Jeu 30 Aoû - 14:51
Saint-John Allerdyce
28 ans
Célibataire - Libre comme l'air !
Chien de Magneto, Retourneur de veste professionnel et Pyroman à temps partiel.
Allergique aux idiots
Aime l'écriture
Tête Brûlée
Rebelle
Euh... touches pas mes cheveux !
Mon passé
Spoiler:
J'suis né dans le plus grand ghetto de Sydney. Mon père se faisait souvent arrêter pour trafic de stupéfiants et ma mère gagnait de l'argent à sa façon. Ironiquement ils- ou plutôt elle- m'ont appelé Saint-John... Ils savaient que je n'aurais rien d'un Saint en grandissant. Les enfants d'hors-la-loi ne deviennent jamais des saints. J'allais à l'école public, ou plutôt je faisais l'école buissonnière tous les jours. En fait ils m'ont vu que trois fois là-bas : lors de ma rentrée, le jour où ils ont convoqué ma mère pour mes absences... et le jour où j'ai provoqué un incendie dans leurs bâtiments vomitifs.
Bien sûr ils n'ont jamais su réellement que c'était moi, ma mère si. Les mois qui suivirent ont été les plus éprouvants pour la police locale qui dû faire face à des incendies fréquents, qui touchaient principalement des bijouteries au départ... Puis des banques ensuite. J'étais qu'un ado encore, je devais avoir 14 ou 15 ans, mon père venais d'écoper de quatre ans de prison ferme et je formais avec ma mère un duo de bandits redouté dans tout le pays. Bien sûr qu'elle se servait de son mutant de fils, elle qui n'avait jamais fais attention à moi auparavant, maintenant qu'elle avait découvert mon don je devenais maintenant très intéressant à ses yeux.
Mais un jour rien ne se passa comme prévu. Ou devrais-je dire : tout se passa comme prévu de mon côté. On ne m'avait pas donné le don de créer le feu, mais celui de le contrôler. Cette nuit-là j'ai décidé de laisser les flammes s'exprimer... Cette nuit-là je les ai laissées prendre le dessus sur ma mère. Cette nuit-là je me suis... émancipé.
Tout est allé très vite. J'amassa le butin que nous gardions dans notre appartement miteux et pris le premier avion pour Dubaï sans aucun remord. C'est là-bas, dans un marché, que je trouvais un zippo sur lequel prônait un requin. J'ignorais à ce moment que j'étais suivi. Jean Grey, une mutante télékinésiste, me proposa d'entrer dans une école spéciale. Je refusais. Il me fallut une semaine pour revenir sur ma décision. Je n'étais pas normal et je détestais me faire passer pour un humain. Je n'étais pas un Saint, je n'étais pas fait pour une vie lisse et honnête, j'étais un mutant, je devais vivre avec des mutants.
Je changeais donc d'avis et accompagnais Grey jusqu'à l'institut du Professeur X, une école pour jeunes surdoués. Ce fut la seule fois où je me sentis réellement chez moi, dans une famille, et ce serait hypocrite de ma part de ne pas le reconnaître. Là-bas je traînais qu'avec Bobby Drake, le premier et sûrement dernier véritable amis que j'aurais dans ma vie, et Malicia, sa petite-copine. Ma soif d'action fut vite étanchée aux côtés des X-Men, mais une simple rencontre avec le camp ennemi m'ouvrit les yeux.
L'épisode à la maison de Bobby me tourmentait déjà... La cause que défendait Magnéto et sa Confrérie m'attirait. Et logiquement, quand les X-men se mirent à défendre les humains, je changeais de camp et sauvais ma peau par la même occasion, en laissant Bobby et Malicia derrière moi. Magnéto me donnait de l'importance, ce que les X-men ne faisait pas, c'est bien regrettable pour eux car je suis l'un des plus puissants mutants de la Confrérie à présent.
Mon caractère
“ ? rusé ? endurant (au combat >_>)? attractif (enfin ça dépend pour qui)? pratique l'humour (noir, okay, mais c'est une qualité) ? doté d'un pouvoir qui lui permet de contrôler les flammes, le Pyro3000 sera idéal pour vous accompagner dans les soirs d'hiver les plus glaciaux? impulsif ? borné ? joueur ? belliqueux ? menteur”
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Jeu 30 Aoû - 15:43
Encore faudrait-il qu'il soit au courant de leur lien de parenté ^^ et tout peut dépendre aussi de comment Lorna s'entend avec son cher Popa ... (Oui en effet il l'est ;O )
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Jeu 30 Aoû - 16:04
Il me faut un lien mais avec Angela. Angie serait amoureuse de Pyro et l'admirerais et, bien sur, fera tout ce qu'il demande mais il faudrait savoir ce que Pyro ressentirais pour elle. Euh... Un couple ou seulement un attirance quelconque ? (Je suis direct ^^")
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Jeu 30 Aoû - 16:33
J'ai pas oublié Angela ;-P Alors Pyro prendrait déjà grand plaisir à profiter de la naïveté d'Angela et pourrait beaucoup se servir d'elle. Après il pourrait peut-être finir par avoir un peu plus de considération pour elle, voir même finir par beaucoup s'attacher à elle, plus que prévu ? Y'a déjà une attirance ça c'est sûr ^^ après les sentiments viendraient peut-être un peu plus tard, tout du moins du côté de Pyro.
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Jeu 30 Aoû - 19:27
SIGYN > Okey donc il serait au courant... - Après donc soit ils auraient pu avoir quelques tensions au début et au final (par je ne sais quoi) ils auraient fini par sympathiser et Pyro arriverait à la "respecter" tentant peut-être même de jouer parfois les intermédiaire entre le père et la fille ^^ ... - Soit ils sont en éternel conflit car Pyro soutient à 200% Magnéto et si elle n'est pas en accord avec ses convictions et le méprise, en tant que bon toutou de ce dernier il pourrait s'amuser à même faire mener la vie dure à sa chère fille x) ?
NAT' > Merci merci si ça te vas, je te rajoutes alors !
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Ven 31 Aoû - 9:00
Citation :
Après donc soit ils auraient pu avoir quelques tensions au début et au final (par je ne sais quoi) ils auraient fini par sympathiser et Pyro arriverait à la "respecter" tentant peut-être même de jouer parfois les intermédiaire entre le père et la fille ^^ ...
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Sam 1 Sep - 14:39
Hum oui ^^ elle aurait pu me parler de toi, en quelque sorte... Donc à mon avis, même si ça ne se voit pas, j'aurai tendance à être quelque peu protecteur envers elle (n'aimant pas non plus partager mes nanas ^^) et je n'apprécierai pas du tout que tu t'approches d'elle car de un t'es un démon et c'est toi qui lui a fais signer un pacte (qui la fait un temps soit peu souffrir) donc à mon avis j'aurai tendance à être particulièrement désagréable envers toi, à te provoquer et à vouloir la bagarre ;O ... Après à toi de voir si Seb chercherait la bonne entente avec Pyro ou si lui aussi ne pourrait pas le voir en peinture x)
Sujet: Re: Pyro's family ☼ Allumeeeeeeer le feu. Sam 1 Sep - 14:43
Je pense que Séb' trouverait le côté protecteur de John assez amusant et ne se gênerait pas pour répondre à ses provocation pour une certaine ironie et serait certainement un peu hautain et méfiant envers lui, sachant qu'Aedon (mon perso) est pas mal protecteur envers Angela.