Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos d'un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Futur M




Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:13

Bonjour à tous. Pour commencer félicitations pour ce joli forum cheers

Voilà ma question. Cable ainsi que Rachel Summers et quelques autres personnages proviennent d'un univers parallèle. Sauf que dans la liste des persos jouables il est interdit de jouer des mutants provenant d'une autre dimension. Donc, puis-je réellement jouer Cable ou alors dois-je l'adapter et faire de lui un jeune fils de Scott et Jean, cloné par leurs ADN respectives ? Donc sans doute plus jeune que le Cable de l'univers parallèle.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair What a Face Les persos d'un univers parallèle  3358384175
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:29

Coucou Very Happy

Alors oui en effet il y a cette limite expert pour limité les perso comme Rachel ( car on se base massivement sur les films). Mais Cable est vraiment un perso culte donc il est donc jouable mais bien sûre en l'adaptant , l'idée du clone est même très bien Wink

Au plaisir de te voire parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:55

Merci pour la réponse rapide, je suis donc là Les persos d'un univers parallèle  2944839123
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:17

Rapide c'est sont troisième prénom, après jalouse. o/ en tout cas, bienvenue et si tu as un problème avec ton adaptation, n'hésite pas, on ne mords pas. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:33

Citation :
Rapide c'est sont troisième prénom, après jalouse.

Chacun son karma le piaf XD

Ma boite à MP est ouverte Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:13

Bienvenue à toi Nathan ! Pour toute question tu peux faire confiance au staff on est là pour ça... En espérant que tu te plaise sur le forum ! ^^

Sigyn > Bah moi c'est miss catastrophe donc estime toi heureuse T.T
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les persos d'un univers parallèle  Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'un univers parallèle    Les persos d'un univers parallèle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les persos d'un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Rules :: Let's Talk :: Some Question ?-