Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu d'aide ne serais pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:28





Steven et Lux-Nyx

Je détestais les taxis. En cette journée de congé, j'avais voulu aller jusqu'à Brooklyn mais ce crétin avait décidé de me faire payer le pric fort et quand je m'étais rendu compte qu'il me faisait passer par le Bronx, j'avais hurlé et exiger qu'il me dépose le plus surement possible et dans un endroit non dangereux. Le bronx était quand même le quartier le plus dangereux de New-York et je n'étais pas armé ce jour de congé. Sauf qu'il avait décidé de me laisser dans une ruelle sombre. Aussitôt sorti du taxi et ce dernier parti, je fus abordé par trois jeunes gens. Oh loin de l'image que donne les films des agresseurs et violeurs du Bronx. Déjà, ils n'étaient pas noirs, ils étaient tout ce qu'il y a de plus blancs et l'un d'entre eux était même assez roux. Ils vinrent vite vers moi et je devais dire que je n'en menais pas large. Et dire que je devais juste aller passer une journée calme à aller chercher ma nièce à l'école et que je me retrouvais dans une ruelle dangereuse du Bronx. CHris allait certainement s'inquiéter.

"Alors ma petite dame... On vient faire quoi ici?"
"Vous botez le cul si vous ne me laissez pas tranquille."
"Hey, on se calme, on vous veux pas de mal. On vous a vu en galère avec le taxi, on est v'nu vous aidez."
"C'est sa, et moi je m'appelle Gertrude. Dégagez!"

Le mot de trop. Celui qui devait être le chef se jeta sur moi et essaya de m'attraper. Mais c'était sans compter sur mon pouvoir de télépathie qui avait vu la scène avant même qu'elle n'arrive. L'évitant de justesse, je me jetais directement dans les bras du roux qui voulut me broyer les côtes. M'esquivant avec mes dons de chat, je fus stopper par le troisième homme. Prenant un peu d'élan, je réussis à sauter par dessus lui mais mon pieds traîna un peu trop au goût d'un des trois hommes qui me l'attrapa et m'envoya valser contre un mur. Sonné, j'allais certainement prendre cher quand un homme vint soudain à mon secours. Et cet homme, je le reconnaîtrais entre mille: Captain America. Et dire que c'était la deuxième fois qu'il me sauvait la vie...
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 19:00





Steven et Lux-Nyx

Marcher seul, sans but, dans les rues d'une ville bien trop bruyante en tant normal mais où l'on entends plus les bruits alentours, trop absorbé par ses pensées. Avancer sans regarder la direction, ne pas suivre les panneaux. Se déplacer à l'instinct, inconsciemment. Entendre des cris, des appels au secours... Steven, ou plutôt Captain America, sort la tête de ses pensées. Se glissant dans une ruelle, il ne prend que quelques secondes pour enfiler sa tenue et en ressort, courant en direction des bruits.

Il ne lui faut guère de temps pour être sur les lieux et découvrir une brunette au supplice. Alors, instinctivement, le héros attrape un premier agresseur pour lui faire une clé de bras et le mettre en déroute. Mais deux sont encore debout. Pourtant, ils ne font pas peur au jeune homme. Après tout, il en a maté des bien plus coriaces, au cours de son existence, non ?

Le plus gringalet des deux, Captain America n'a même pas le temps d'y toucher que celui ci détalle comme un lapin. Qu'à cela ne tienne, il en reste toujours un : celui qui vient d'envoyer Nux-Nyx contre un mur. Ce qui agace prodigieusement le héros, surtout lorsqu'il aperçoit du sang sur le front de la victime. L'agresseur est soulevé dans les airs avant de se retrouver plaqué au sol. Le héros pourrait s'arrêter là. Mais non. Il retourne l'homme sur le dos et l'attrape par le col, le relevant pour l'envoyer valser contre un mur. Un peu sonné, l'homme titube en quittant la ruelle.

S'approchant de Lux-Nyx, Steven l'aide à se relever avant d'inspecter la demoiselle, pour voir si cette dernière n'a pas d'autres blessures que celles à la tête. Captain America voudrait essuyer ce sang qui coule mais il n'a rien qui puisse servir à cet usage. Alors il demande à la demoiselle.

"- Vous allez bien ? Vous saignez... Auriez-vous un mouchoir ?"

Lux-Nyx, Steven la connait. A vrai dire, elle est même une amie. Seulement, la jeune femme ignore totalement son identité héroïque. Le reconnaîtra t elle sous ce masque ? Pas si sûr. La dernière fois, la brunette 'na pas fait le rapprochement.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:47





Steven et Lux-Nyx

Pfiou je venais vraiment de me prendre une raclée. Pour une fois que c'était mon jour de congés, voilà que je n'arrivais même pas à me défendre devant une petite troupe de malfrat. Moi, lm'agent de liaison du SHIELD... Nan mais la honte si les autres agents apprenaient cela. Alors que Captain s'occupait des trois hommes qui m'avait agressés, j'essayais de remettre de l'ordre dans mes pensées. Loin d'être facile à faire. Je sentis soudain un liquide couler le long de mon front et réalisait enfin que j'étais blessée. Il m'en avait fallut du temps. Je réussis tant bien que mal à me mettre en position assise et regardais Captain America mettre en déroute le dernier de mes agresseurs. C'était déjà la deuxième fois que ce super héros me sauvait la vie. Il se dirigea vers moi et remarqua alors que j'étais blessée.

"Oh, c'est trois fois rien, une petite égratignure. Oui j'ai des mouchoirs, je ne sors jamais sans, au cas où..."

Un agent du SHIELD devait prévoir toutes les situations, c'était ce qu'on m'avait appris en entrant au SHIELD à 19 ans. Je sortis donc un mouchoir de ma poche arrière et m'épongeais simplement le visage. Je finis par redresser la tête et regarder mon sauveur. Son visage me disait quelque chose mais jamais je ne fis le lien avec mon ami Steven Rogers. J'étais bien loin de me douter qu'un de mes amis se trouvait être un super héros.

"Vous savez, c'est déjà) la deuxième fois que vous me sauvez la tête. A croire que j'ai un ange gardien."

Et un ange gardien comme captain america, cela ne se refusait pas. J'essayais de me remettre debout mais je dus prendre appuis sur le mur, victime de vertige. Le coup que j'avais reçu à la tête devait être plus important que ce que j'avais d'abord pensée.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 2:23





Steven et Lux-Nyx

Le jeune homme regarda la demoiselle sortir un mouchoir et s'éponger le front. Effectivement, elle n'était guère blessée mais Captain America songea que, sans son arrivée, les choses auraient pût être bien pire. Mais bon sang, pourquoi avait elle couru le risque de se trimballer ici, dans l'une des ruelles les plus mal famées du Bronx, sans avoir sur elle de quoi se défendre ? Steven peinait à comprendre qu'elle mouche avait piqué la jeune femme pour qu'elle agisse ainsi. D'autant plus qu'elle était un agent du SHIELD, pas une humaine sans aucune défense !

"- Peut-être, qui sait ?"

Pour le coup, le jeune Steven se montrait énigmatique. A tel point qu'il piquait sûrement la curiosité de la jeune femme, ce qui l'amusait par avance. Quoiqu'il se sentait un peu déçu, que la brunette ne fasse aucun rapprochement entre lui et le super-héros qu'elle avait sous les yeux. Néanmoins il chassa vite ces pensées de son esprit, songeant qu'il était préférable de quitter cette rue et que de toute façon, ce n'était pas bien important qu'elle le reconnaisse. C'était peut-être même mieux, à vrai dire. Ce n'était pas l'endroit le plus agréable pour discuter, il fallait bien le dire.

"- Voudriez-vous marcher un peu avec moi ? Je n'ose vous laisser seule ici, sans défense. Mais dîtes moi... Qu'est ce qui vous amène dans des ruelles aussi dangereuses que celles du Bronx ? Ne savez-vous donc pas comme celles-ci sont dangereuse et ont mauvaise réputation ?"

Son regard scrutait le doux visage de la brunette, cherchant à y lire quelques expressions et réactions. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Steven comme pour inciter la demoiselle à accepter cette invitation. Le jeune homme n'avait guère envie de savoir son amie seule dans ces rues. Il préférait donc l'accompagner jusqu'à sa destination, histoire de lui servir de garde du corps au cas où d'autres cinglés auraient l'idée de s'en prendre à la brunette.
(c) B-NET

Pas fameux. Comme tu le sais, je ne suis pas encore à l'aise à jouer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:59





Steven et Lux-Nyx

C'était la honte pour un agent du SHIELD modifié génétiquement de se retrouver dans une telle situation. J'étais censé avoir reçu un très rigoureux entrainement comme les femmes de ma famille avant moi et j'étais envoyé valsé contre un mur par un homme dont je lisais les pensées. Et dire que c'était la honte était un doux euphémisme. Mais au moins, j'avais revu Captain America pour la première fois depuis qu'il m'avait sauvé la vie lors de la première attaque de Loki. La petite phrase qu'il me sortie me turlupina légèrement. Que voulait il dire? Me suivait il réellement comme un ange gardien ou étais ce une réelle coïncidence qu'il se soit trouvé là, pile quand je me faisais agresser.

"Je verrais bien la prochaine fois que je me ferais agresser, voir si c'est vous ou un de vos collègues qui vient."

Je me mis à marcher, le suivant dans les rues du Bronx. Nous n'étions pas très discret, lui en costume et moi les cheveux collés par du sang. Mais il n'y avait que très peu de monde présent dans les rues. Et dire que sans mon *bip* de chauffeur de taxi, je ne serais jamais arrivé dans ce coin pourri. Bon, je n'aurais pas été sauvé par le formidable, le fantastique, le... Bon okay, je me tais, vous avez compris. Tout cela pour dire que j'étais vraiment sous le charme du super héros. Je haussais les épaules à ses questions.

"Je n'ais pas décidé de me retrouver ici. J'ai été largué ici par mon chauffeur de taxi alors qu'il devait me déposer à Brooklyn, pour que je puisse aller chercher ma nièce à l'école."

Et dire que je devrais déjà être arrivée à destination. Chris devait s'inquiéter. Et dire que je n'avais pas pris mon téléphone pour pouvoir appeler le collège, qu'ils préviennent ma nièce que j'aurais du retard. De temps à autres, je regardais mon sauveur du coin de l'oeil, essayant de deviner qui se cachait sous ce masque.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:05





Steven et Lux-Nyx

"- Ne tentez donc pas le diable pour si peu, Lux. Je ne puis veiller constamment sur vous, comme vous pouvez aisément vous en douter..."

Il était certain que le jeune homme, tout super-héros fût-il, ne pouvait pas veiller sur chacun des habitants de la ville. Encore moins si ceux-ci s'amusaient à aller au devant des ennuis, dans l'unique but de voir si Captain America viendrait à leur secours. Si tout le monde partait avec cette idée là, le pauvre Steven ne tiendrait pas longtemps le rythme. Secourir les personnes en détresses d'accord mais... il ne pouvait pas non plus courir au secours de chacun des habitants de New York, simplement parce que ceux-ci étaient persuadés qu'il viendrait à leur secours.

"- Oh, je vois... Quel homme inconscient. Vous as t il fait payer la course en prime ?"

Steven ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment de fureur envers cet homme qui avait osé laisser son amie seule dans un quartier aussi peu fréquentable ! Mais à quoi pensait donc ce sombre imbécile ? Heureusement que ce dernier n'était pas dans les environs car le jeune super-héros aurait sûrement fait un massacre. C'est qu'il n'aimait pas voir les gens souffrir en général. Alors ses amis... S'il était arrivé quelque chose à Lux-Nyx, il est certain que Captain America aurait tout fait pour retrouver ce fameux chauffeur et lui expliquer, à sa façon, ce qu'il pensait de lui et de son incompétence professionnelle. Pourtant, le garçon n'était pas du genre à perdre facilement son calme.

"- Vous êtes... très jolie... dans cette tenue..."

Le jeune homme balbutiait comme souvent quand il voulait complimenter une femme. Il ne savait jamais trop comment s'y prendre avec elles et pouvait se montrer très pataud. Aussi préféra t il changer de sujet, ramenant la conversation sur les objectifs premiers de la demoiselle.

"- Nous... nous devrions nous dépêcher. Votre nièce risque d'avoir peur, à se retrouver seule à la sortie..."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:16





Steven et Lux-Nyx

La jeune femme ne put que rire quand Captain America lui dit de ne pas tenter le diable, qu’il ne serait pas toujours là. N’avait il pas senti l’ironie dans les paroles de l’agent de liaison du SHIELD ? Lux savait très bien qu’il ne pouvait pas être tout le temps derrière elle, à la surveiller. Il y avait plein d’autres choses à faire, comme retrouver Loki par exemple. Et puis Lux savait pertinemment se défendre toute seule, quand elle n’était pas prise par surprise. C’était même une excellente combattante à l’époque même où elle n’était encore qu’une simple humaine. Mais maintenant qu’elle était modifiée, elle devait une encore meilleure combattante. Bon d’accord, pas au même niveau que les avengers, cela va s’en dire. Elle tourna la tête vers Captain America quand il lui parla du chauffeur de taxi. Elle grimaça.

« Bien sur que si qu’il m’a fait payer la course cette ordure. C’est certainement sa qui me met le plus en colère. Parce que bon, qu’il me largue à l’opposé de là où je voulais allez, okay… Mais qu’en plus, il me fasse payer, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. »

Oui, la jeune femme était très en colère. A cause de lui, Chris allait s’inquiéter et elle ne voulait absolument pas cela. Chris était tout ce qu’il restait à Lux depuis la mort de sa mère. Alors autant dire que la jeune femme était un peu mère poule avec sa nièce. Ou fille adoptive, c’est vous qui choisissez le terme. Mais allez dire à l’homme que vous aimez que vous avez une fille, même adoptive. Y a de quoi en faire partir plus d’un, et de peur. La jeune femme ne put s’empêcher de rougir quand le super héro lui fit un compliment sur sa façon d’être habillé.

« Oui vous avez surement raison. Accélérons le pas. »

Et le silence finit par s’installer entre les deux jeunes gens.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:59





Steven et Lux-Nyx

Ainsi donc, l’homme du taxi avait osé faire payer la course à la jeune demoiselle, alors qu’il l’avait déposé en un tout autre lieu que celui qu’elle avait demandé ? Charmant… Il faudrait que ce type ait des nouvelles du Capitaine. Car on ne faisait pas impunément des crasses aux amis de Steven, ça non ! Encore moins à Lux-Nyx, qui ressemblait assez à son ancêtre Peggy, bien qu’elle n‘était pas son clone parfait comme Marika.

«- Et vous l’avez payé en plus ? Vous auriez put refuser, non ? Pourquoi ne l’avez-vous donc pas fait ? Son secteur est le service. Il ne vous rend pas le service demandé, alors il ne mérite pas son paiement, c’est aussi simple que cela. L’avez-vous craint, pour lui offrir ainsi une monnaie qu’il n’a en rien méritée ? »

Tout deux marchaient en direction de l’école de Chris et, disant ces mots, Steven jetait quelques regards de côtés à la jeune demoiselle qui l’accompagnait, tant pour voir ses réactions, les expressions de son visage, que pour voir encore combien elle était belle, dans toutes ces différences qu’elle avait avec son ancêtre. Elle avait cette espèce de quelque chose indescriptible qui faisait toute la différence entre elle et toutes les autres femmes.

Bientôt, les deux jeunes gens arrivèrent devant l’école, où une fille visiblement inquiète semblait attendre quelqu’un. Sitôt qu’il l’aperçut, le jeune homme reconnu Chris, pour l’avoir vu deux ou trois fois, alors qu’il ne portait pas son costume. Captain America l’aurait bien salué avec plus d’effusion mais, sous cette identité là, il ne pouvait pas se le permettre. Alors il se contenta d’un petit mouvement de la tête pour saluer la nièce de la demoiselle qui marchait à ses côtés. Assistant aux joyeuses retrouvailles, le héros ne savait guère que dire. Il les regardait simplement se rassurer l’une et l’autre. Chris avait visiblement eut peur d’être oubliée par sa tante, ce que le jeune homme pouvait aisément comprendre.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un peu d'aide ne serais pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serais pas de refus   Un peu d'aide ne serais pas de refus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide ne serais pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: New York :: Le Bronx-