Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pepper "Ca je le savais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:13

«Virginia "Pepper" Potts»

pv scénario inventé(e)

feat. gwyneth paltrow.



about you


SURNOM ㄨ Pepper
SITUATION ㄨ Célibataire mais amoureuse d'un milliardaire philantrope
ÂGE ㄨ 32 ans
NATIONALITÉ ㄨ Américaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ Non communiqué
RACE ㄨ Humaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune
CRÉDIT ㄨ Tumblr et bazzart


Your story


Virginia Potts eut une enfance des plus solitaires, ses parents étaient très peu présents pour elle, elle à donc appris très jeune à se débrouiller seule. Chez elle les cadeaux de Noël étaient donné le 20 décembre histoire de ne pas perdre de temps et en ce qui concernait les sapins, la crèche et les guirlandes on pouvait repasser. Bref son enfance ne fût pas des meilleures et aussi tôt quelle le put - à ses 18 ans - elle prit ses cliques et ses claques pour commencer une nouvelle vie de son côté. Elle entama ensuite des études des droits dans l'espoir de prouver à tous qu'elle était capable d'avoir un métier convenable et qu'elle pourrait réussir sa vie.

Après avoir brillamment obtenu son diplôme, elle obtenu un job en tant que secrétaire chez Stark Industries. Elle fit ainsi la connaissance de son nouveau patron : Howard Stark, célèbre fabriquant d'armes. Puis deux ans passèrent et Howard vint à décéder laissant l'entreprise entre les mains de son fils unique Anthony. Longtemps Virginia resta à son poste de secrétaire générale désespérant de pouvoir, un jour, espérer à plus. Mais alors que son nouveau patron vagué à son occupation favorite à savoir : passer du temps avec la gente féminine, Virginia se chargeait du travail et de la paperasse. Un jour elle remarqua qu'une grosse erreur avait été faites dans un des contrat, elle prit alors l'initiative de la corriger ce qui fit mouche auprès de son patron si bien qu'il lui offrit l'opportunité de devenir son assistante personnelle.

Pendant longtemps Virginia, que Tony surnommé "Pepper" à cause du fait qu'elle est menacé de gazer un collègue qui la harcelé, s'occupa en grande partie de l'entreprise tandis que Tony continué sa petite vie de son côté avec la gente féminine. Jusqu'au jour où Tony fût fait prisonnier en Afghanistan par une bande de terroristes. Quand il fût "relâché" quelque chose avait changé car désormais ce qui tenait Tony en vie c'était une batterie placé dans sa poitrine. De là tout s’accéléra très vite. Tony devint Iron Man, un super héros en armure jaune et rouge capable de... beaucoup de choses. Il s'était trouvé une passion de justicier et sauveteur de l'humanité.

Avec le temps, Pepper se prit d'affection pour son nouveau patron et, de fil en aiguille, elle et Tony vinrent à former un couple. Mais la nouvelle identité de ce dernier venait à rendre la jeune femme encore plus anxieuse qu'elle ne l'était déjà. Il faut dire que, Pepper s'inquiétait souvent pour l'entreprise mais également pour Tony auquel elle avait peur de voir arriver quelque chose de grave. Car elle voyait bien comment ça se passait et savait parfaitement que le statut de super-héros n'était pas sans risque...

Maintenant, Tony fait parti du groupe des Avengers depuis la première arrivée de Loki sur terre. Manque de chance, ce dernier a réussit à s'enfuir lors de leur première bataille et Pepper est anxieuse de le savoir dans la nature. C'est pourquoi elle passe le plus clair de son temps en sécurité dans la tour Stark, ne préférant pas déranger Tony quand ce dernier se trouve avec les autres avengers dans le manoir.


Your character



Virginia est une jeune femme très douce et extrêmement patiente. Remarqué, avec Stark comme patron, il serait difficile de ne pas être patiente. Elle est souvent anxieuse de ce qu'il pourrait arriver à son patron, comme lorsqu'il avait été capturé par des talibans sur ordre d'Obadia. Elle est très travailleuse et adore qu'on lui tende des trucsq pour ensuite les passer à Tony. C'est à elle que l'on confie les dossiers de Tony Stark pour être sur que le patron les lisent. Elle est très travailleuse, certainement plus que son boss. Remarquez, cela ne devrait pas être trop difficile. C'est une jeune femme très sur d'elle, qui sait ce qu'elle veut. Drôle, elle est très sociale.



And you ?


Moi, je suis Nana, the return. J'ai 21 ans et j'adore Avengers. Sinon, j'ai la flemme de tout réécrire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:16

Hihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:52

Youple boom étant la première admin à passer sur ta fiche, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Mouhahahahahaha !

Tout d'abord Pepper est un de nos PVs donc tu peux te référer à sa fiche si besoin et contacter les admins si tu veux des renseignements plus approfondis. D'ailleurs si tu pouvais juste changer la date de naissance et l'âge qui ne correspondent pas avec la fiche que nous avons rédigée je t'en serais reconnaissante.

En tout cas bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la faire, mais si tu as besoin d'un délai n'hésite pas.

Pour finir je te signale juste que j'ai corriger la faute d'orthographe dans ton titre parce qu'elle me perturbait ^^'.
Et Tony maintenant qu'elle est là prend soin d'elle. Compris ?

Pepper "Ca je le savais" 2784389376 Pepper "Ca je le savais" 2784389376 Pepper "Ca je le savais" 2784389376
Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 7:16

Hihi bien sur j'irais voir les admins ma janette xD

Une faute? O.O ou sa?!
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:01

Bienvenue Miss Pepper. **
Bonne chance pour ta fiche et Janounette, sois pas trop dure. ~ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:19

Yeaah une Pepper Cool Welkoom' !
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

α Sorcier - Niveau 2

Pepper "Ca je le savais" 130130103948800187


"Lou"-Lana B. Applebum

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26


Carte d'Identité
Age: 20 y.o.
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:34

Re bienvenue Pepper chérie ♥ Bonne chance pour ta fichette ^^ (je suis une voleuse de phrase :O)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:48

Je suis pas trop dure >< !

Dans ton titre tu avais écrit "sa" alors qu'il fallait mettre ça. C'est une toute petite faute mais ça ffait vilain je préfère corriger XD.

Boooooooooooooon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 9:29

Et bien puisque que tout est bien comme il faut je te valide!!

Tu peut aller poster t'est sujet et bien entendue recenser ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Pepper "Ca je le savais" Empty
MessageSujet: Re: Pepper "Ca je le savais"   Pepper "Ca je le savais" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper "Ca je le savais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-