Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Foster / The Woman of Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Jane Foster / The Woman of Science  Empty
MessageSujet: Jane Foster / The Woman of Science    Jane Foster / The Woman of Science  Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:54

«Jane Foster»

pv scénario inventé(e)

feat. Natalie Portman



about you


SURNOM ㄨAucun
SITUATION ㄨAmoureuse d'un dieu.
ÂGE ㄨ 26 ans
NATIONALITÉ ㄨAméricaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ14 juin 1986
RACE ㄨHumaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨAucune
CRÉDIT ㄨTumblr


Your story


J'ai toujours été une personne comme les autres... Je ne suis pas une milliardaire comme Tony Stark, je ne suis pas une super espionne ni une déesse du tir à l'arc. Rien ne me prédisposait à la vie que je mène à présent. La seule chose qui fait de moi une personne originale est mon obstination à étudier des phénomènes physiques étranges arrivant au Nouveau-Mexique. Accompagné par le meilleur ami de mon père Eric et d'une étudiante complètement délurée, j'ai fait une rencontre qui a définitivement bouleversé ma petite vie tranquille.

Cette nuit là a été marquée par le plus particuliers des orages que j'ai jamais vu, un de ceux qui pouvait m'apporter les réponses aux questions scientifiques que je me posais. Et pourtant... Et pourtant c'est un grand blond sorti de nul part qui a finalement été la plus grande question et la plus grande réponse à la fois. Au premier abords il paraissait juste fou et pourtant sous sa carapace et, ses croyances ridicules d'être Thor le dieu de la foudre le fils d'Odin et il était attachant. Complètement fou mais tellement attachant. et Dans tout les cas on peut dire que ce garçon,

Enfin lui et l'agent Coulson... Il faut dire que pour notre première rencontre, le Shield aurait pu se retenir de me voler l'ensemble de mes recherches. Enfin on peut pardonner au gouvernement d'être totalement excessif. Depuis mon aventure du Nouveau-Mexique ma vie a pris une nouvelle dimension, je travaille maintenant pour le Shield afin d'analyser le portail reliant notre monde à celui d'Asgard et j'attend... J'attend son retour car il me l'a promis. Il me faut cependant avouer que je ne m'attendais pas à ce que son retour soit motivé par une guerre fratricide due aux prétentions de son frère sur notre belle et merveilleuse planète.


Your character


suis une fille très simple, et j'aime cela. Je prend la vie de mani!ère positive et j'essaye d'être le plus optimiste possible pour ne pas me laisser abattre par tous les obstacles et toutes les épreuves. Malgré mon aspect fragile, je suis beaucoup plus forte qu'il n'y parait. J'ai d'abord été endurcie par la mort de mon père puis j'ai du apprendre à m'imposer dans un monde fermé, celui de l'astrophysiqueQui es tu ? aimes tu le chocolat ou la poire ? D'où viens tu ? Où as-tu connus le forum ? Bref dis nous tout ce que tu as envie de nous dévoiler de toi ! Penses à au code caché dans le réglement aussi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Foster / The Woman of Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-