Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




I am Iron Man Empty
MessageSujet: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:49

«Anthony Edward Stark»

pv scénario inventé(e)

feat. Robert Downey Jr



about you


SURNOM ㄨ Iron Man, Tête de fer, le Vengeur Doré
SITUATION ㄨGénie, milliardaire, playboy, philanthrope célibataire
ÂGE ㄨ 37 ans
NATIONALITÉ ㄨ Américain
DATE DE NAISSANCE ㄨn/a
RACE ㄨHumain
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨIron Man, mais ce n'est plus un secret pour personne...
CRÉDIT ㄨ


Your story


Tony Stark 1.0 :
Anthony edward Stark , Fils de Maria et d'Howard Stark ... Le père de Tony, Howard, était le plus grand marchand d'armes, ingénieur doué, milliardaire à la tète de stark industries, la société qu'il fonda. Très jeune , tony montra de grandes capacités intellectuelles, concevant des moteurs , des ordinateurs et des programmes très jeunes. A vrai dire , il se montra extrêmement brillant, si bien qu'il entra vite MIT. Pourtant son pére ne s'est jamais montré plaisant avc lui, ne l'a jamais félicité. Mais tout fut vite bouleversé quand les parents de Tony périrent dans un accident de voiture, et c’est Obadiah Stane qui reprit en main l’entreprise jusqu’à la majorité e Tony. Il fit aussi office de tuteur légal pour ce dernier. Lorsque tony eut l'age, il reprit Stark Industries en main et amena l'armement a un nouveau niveau technologique jusqu'au missile Jéricho. Et c'est lors de la démonstration de celui-ci que sa vie bascula


Tony Stark 2.0: Iron man

Alors qu'ils se dirigeaient vers la base, le convoi de Tony fut attaqué et celui-ci reçut plusieurs éclats de shrapnels dans la poitrine. Il se réveilla quelques jours plus tard avec un électro-aimant implanté dans sa cage thoracique par le docteur yinsen. Il avait été enlevé par les dix anneaux pour leur construire un missile Jericho. Il put apercevoir dans le camp tout son armement... Il prit alors conscience de quelque chose et décida avec le professeur yinsen, de se construire une armure et un réacteur Arc, pour remplacer l'aimant. Tony put s'échapper mais pas le professeur yinsen qui mourut pendant l'évasion. IL détruisit le camp et rentra en Amérique. Là bas, il décida d’arrêter de vendre des armes et de se construire une nouvelle armure. Et c'est grâce a Pepper Potts, son assistante depuis qu'il avait repris la compagnie qu'il élucida le mystère de sa capture et qu'il put arrêter Stane qui s'était servit des estes de sa première armure pour s'en construire une. A la suite de cela il révéla son identité devant les journalistes.




Your character


Tony stark ... Un génie ... A vrai dire, Tony est quelqu'un de bon dans le fond, si on oublie son narcissisme et ses tendances égocentriques. Le Vengeur préfère se battre en solitaire pour être seul sur le podium... Partager le podium n'est pas une partie de plaisir pour lui mais il le fait sans broncher... Sa rencontre avec le professeur Yinsen l'a profondément changé et lui a fait prendre conscience d'énormément de choses. Depuis il tente de se racheter avec Iron Man, arrêtant le commerce d'arme avec Stark Industries. Cependant l'ingénieur aime beaucoup séduire et s'amuser... Profitant de ses revenu il organise beaucoup de soirée et se fait un plaisir de draguer des filles...


Your super power


Tony stark n'a pas de pouvoirs, il s'agit juste d'un génie qui s'est construit la plus incroyable armure dotée d'un arsenal d'équipements et d'armes.

Mark VII Spécifications :

Cette armure a été conçue après le combat contre les hammer drones et whiplash, pour des combats intense et pouvoir essuyer un feu plus nourri. Elle s'inspire également du mark V, permettant de venir se fixe au porteur sans passer par la machinerie d'installation. Ainsi elle peut se compacter en un pod haut d'un mètre et rejoindre le porteur en utilisant ses repulseurs et en déployant des ailettes. Elle reconnait le porteur grâce au scan de deux bracelets magnétiques.

Propulsion :

L'armure possède 4 réacteurs en plus des boosters situés dans les jambières et dans les gants, situés au niveau du dos et du buste.

Armement :

-Repulseurs : Par rapport au mark VI, la cadence de feu a été doublée, sans risquer un échauffement de ces dernier.

- Lances micro missiles : L'armure possède 4 rampes de lancements pour un total de 92 mini missiles intelligents identiques aux précédents. Les lanceurs se situent au niveau des épaules.

-Laser : Évolution du laser équipant le Mark VI, celui-i est légèrement plus puissant, car mieux adapté au nouveau cœur du réacteur ARC, il n’est plus limité a une seul utilisation

-Lances missiles défensifs : Situé dans les cuisses de l'armure , ( 4 de chaque coté) ces lances missiles servent a défendre l'armure lors d'attaques en vol

Coque :

La résistance de la coque a été renforcée par rapport au mark VII, sans pour autant être aussi résistante que du vibranium.




And you ?


Sur un autre forum ... via un petit PM ... un faucon est passé par là. ~




Dernière édition par Tony Stark le Lun 30 Juil - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:49

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:02

    lala un tony ... un voleur de tasha. >.<"
    enfin, de bonne grasse, je te souhaite la bienvenue et je prend en charge ta fiche malgré que je sois en vacances. en même temps, un super-héros n'est jamais en vacances. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Lun 23 Juil - 12:48

Bienvenue "Iron Man" (a)
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de t'accueillir tantôt parmi nous !
Prends garde aux bais vitrées et surveilles tes arrières surtout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:43

Je vous arrête tout de suite les gars, le premier qui touche à Starkinounet je le défonce même au péril de ma vie Loki ! Et toi Clint et bah fait pas trop ton jaloux ! Bonne chance pour la fin de ta fiche mon chou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:58

A ce que je vois vous avez trop besoin de moi

Loki, on en reparleras quand t'auras plus de dysfonctionnements du baton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !
En espérant que tu te plairas ici.

I am Iron Man 2784389376 I am Iron Man 2784389376 I am Iron Man 2784389376
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:50

Oh, une boîte de conserve ! *court se cacher derrière Tasha*

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:45

oh nan pas spécialement moi niveau conquête amoureuse mais sinon ouais, les avengers ont besoin de leur play boy. x3 alors, je commencerais par quelques simples petites choses à changé avant que tu ne commence ta fiche. x3 ne le prend pas mal bien sûr, hein. c'est ma première correction de fiche depuis un certain temps et j'ai peur d'avoir perdu la main.
Citation :
ÂGE ㄨ 30 ans
alors tout d'abord, vieux croûton, sache que tu n'as pas trente ans. même avec le maquillage, les rides sont toujours là. *cacestfait,check* tony a bien trente sept ans, comme spécifié sur sa fiche de pv.

concernant le pv anthony, j'aurais une question sans grand rapport avec l'administration de ta fiche. j'aimerais savoir si le faite que tony développerait une plus ou moins grande attirance pour natasha *ouiouicestduradireca* j'aimerais surtout savoir si les liens du pv te vons où si tu aimerais y apporter une modification quelconque.

ensuite, deux points critiques que je mettrais en un point, car cela concerne une même chose. enfin, dans mon esprit c'est la même chose. (a) j'aimerais que tu mette un vava de robert down' jr, avec iron man dessus si tu le désire mais au moins que la tête de ton personnage apparaisse. juste pour le début, après tu fais ce que tu veux de ton kit. x3 je peux te proposer moult avatar de ce cher tony si tu le désire. Deuxième point. c'est une simple information qu'il faudra prendre en compte. je te la rapetisser après si tu n'y a pas fais attention ; j'aimerais que tu traite de l'intelligence de tony ainsi que son armure avec faiblesse et avantage dans la partie "your power" que tu as supprimé.

voilà, encore une fois, ne le prend pas mal. si je suis trop dur dans ta correction, n'hésite pas à me le faire remarquer si mes camarades ne l'auront pas déjà fait car cela fait un bout de temps que je ne valide plus de fiche. =P have fun sinon. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:02

hmmm alors, dans le désordre

-j 'ai mis aucun avatar

-pourquoi pas un KIt avec le mark VII!

-Pour l'age j'ai repris un vieille fiche, d'avant les films. j'éditerais quand je rééditerais tout
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Lun 30 Juil - 8:39

bah pour le vava avec ton armure, tu le mettrais plus tard je préfère. ^.^ensuite, pour ta fiche, je ne vois rien sur ce protable donc si tu veux bien attendre mercredi. sinon un autre prendras ma place. ^^
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Lun 30 Juil - 16:23

N'oubli pas de mettre le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:52

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup ton écriture, cela a été un plaisir de te lire et il y aura juste quelques petites toutes petites choses à modifier, je te mets cependant ta couleur car tu es validé mais il y a certaines choses que tu as oubliées. Le code est bon au passage. ~

SURNOM - Tout à fait vrai mais il y a aussi Tony, venant de son prénom. Mais ça tu dois sûrement le savoir. Occasionnellement, il y a aussi la conserve. #vaseprotègerlatête

DATE DE NAISSANCE – Je ne suis pas sûr que Tony soit né un certain n. Tu as oublié de le noter. Etant donné que la date de naissance du thon n’est pas spécifiée, alors tu peux parfaitement l’inventer.

HISTOIRE – J’ai pris un certain plaisir à la lire, comme dis plus haut, j’aime beaucoup ton écriture et les fautes ne viennent pas brouiller la lecture. Cependant, comme l’avait remarqué ma camarade Sigyn ( en privé je ne la nomme pas maîtresse. (a) ) que tu pourrais mettre le ressentit d’Iron Man en comprenant que Loki était partit mais cela n’est que accessoire, tu pourras très bien le marquer dans ta fiche de liens.

CARACTERE – Cela me convient même si un peu court ce qui est fort dommage car Tony à un caractère vraiment unique. Tu fais cependant les grandes lignes du personnage et j’en conclus que tu as bien cerné ce dernier, ce que nous attendions de toi. C’est peu être par contre dommage que tu ne parles pas du faite qu’il s’est sacrifié pour arrêter le portail de Loki, prouvant qu’il n’était pas aussi indiffèrent à tout cela qu’il le dit.

POUVOIR – Pour cette partie, j’ai regardé correctement et je n’y ai vu aucune incohérence ou oublie. Tu as bien tout décris et j’aimerais bien connaître cette armure de plus près. Tu me laisseras l’enfiler un de ses jours ? ~ Cool
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I am Iron Man Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man   I am Iron Man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-