Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:07

Nous avons spécialement crée ce sujet pour que vous puissiez faire vos demandes ici. Aucune demande de double compte par messagerie privée ne sera prise en compte. Pour pouvoir demander un double compte et être accepter il vous faut une semaine d'activité, 300 messages, pas que venant du flood bien sûr et au moins deux rp's commencés. Bien entendu, nous vous demanderons d'être aussi actif avec votre double compte qu'avec votre compte principal. Cela sera dommage de bloquer une célébrité pour rien, ou pire, voir votre double compte supprimer. Si vous respectez ses conditions, alors il vous est possible de demander à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire si dessous.

Code:
<center><div class="fond"> «<f>Demande de Double-compte</f>»
<table border="0" align="center"><tbody><tr><td align="left" ><div align="center"><div style="padding: 2px; width: 95px; height: 95px; background-image: url('http://i1062.photobucket.com/albums/t494/daxcat79/CA_00-7.png');" class="image"></div></div><br></td><td align="center" width="75%"><div style="height:90px; text-align: justify; padding: 8px; background-color: white; width: 330px; overflow: auto;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;"><div style="font-size:20px; text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">Prénom nom</div></div><br><br><font style="font-size: 11px; line-height: normal;">[b]DATE D'INSCRIPTION ㄨ[/b] écrire ici.
[b]RPS EN COURS ㄨ[/b]
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
[b]MOTIVATION ㄨ[/b]
[b]AVATAR DEMANDÉ ㄨ[/b]
[b]GROUPE CHOISI ㄨ[/b]
[b] SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ㄨ[/b]
</font></div>
 </td></tr></table></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:46

«Demande de Double-compte»


VIRGINIA POTTS


DATE D'INSCRIPTION ㄨ Avant, j'en ai aucune idée, mais maintenant, le 14/11/2012
RPS EN COURS ㄨ J'en avais un, mais il est effacé. J'en commence bientôt un autre par contre.
MOTIVATION ㄨ J'ai une grande idée de personnage. Cependant, il reste quelque petites choses à faire pour. Et si ma demande est acceptée, mon personnage ne sera pas créé avant le Janvier 2013.
AVATAR DEMANDÉ ㄨ Aucune idée encore
GROUPE CHOISI ㄨ Évolués
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ㄨ Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/
 

Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Niveaux
» Demande de Point
» Demande de logement
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: Organisation :: Demandes-