Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:29

«Sigyn Freyas aka Miss Joker»

Administratrice

feat. jennifer love hewitt





Coucou!! Sous les trait de la belle JLH se cache Miss Joker ou Kathy pour les amis. Je fait donc partie du staff en tant qu'admin. je suis celle qui a des idées de folies et qui malgré le fait que je soit super cool et gentille ( l'autoritaire et méchante c'est pas moi!! L'équipe du forum 743589328 ), je suis assez exigeante dans le respect de l’univers et des perso. J'habite en France et est totalement Fan de Marvel ainsi que des perso torturé.Le RPG est moi c'est 7 ans d'une belle histoire d'amour.N'hésite pas à me MP si vous avez des question des requêtes ou même des soucis, diplomate est mon deuxième prénom!!!


Dernière édition par Sigyn Freyas le Lun 20 Aoû - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Mer 4 Juil - 6:36

«Clinton F. Barton aka rose noire»

Fondatrice

feat. jeremy renner





Coucou mes choupinoux, ici le commandant de bord (a). C'est vrai que je suis en quelques sortes la commandante de ce navire, mais je trouve que ce titre n'est pas pour moi mais pour toute l'équipe. L'idée du forum ? Je dirais sur un coup de tête. xD j'ai eu un jour une idée de contexte et elles m'ont encourager à le faire, me proposant leurs aides. J'ai donc crée le forum, avec mes quelques années d’expériences concernant les forums je l'ai modelé pour en faire ce que vous visiter en ce moment même. Mais le forum ne serait jamais ce qu'il est maintenant sans leurs aide et je leurs en remercie. ~ ♥ Derrière le p'tit faucon, il y a une demoiselle qui se nomme Charline mais qui se ballade sous le pseudo de Rose noire. Ma passion dans la vie ? Jeremy renner sans hésitation. C'est ce mec génial qui m'a poussé vers les Avengers. Je fais du rpg depuis quatre ans et j'ai un bon niveau d'écriture. Voila, voila, je pense avoir fait le tour ! ;D N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, envie de RP … Ou bien pour toute autre chose xD. Bisous mes petits bigorneaux (aà).

Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Dim 8 Juil - 6:45

«Natasha Romanoff aka la Rose Rouge »

Administratrice

feat.Scarlett Johanson.





Bon alors moi c'est Jane, j'ai 15 ans... Je suis gentille mais agressive quand je suis énervée ^^'. Je suis administratrice sur ce forum et fière de l'être. Pour valider les fiches je suis assez indulgente mais plutôt cool. Par contre attention, ici, le langage SMS n'existe pas avec moi... J'ai HORREUR de ça ! Inclinez-vous devant la meilleur des administratrice Mouhahaha ! Non je blague sur ce forum les personnes les plus formidable c'est ceux qui s'amuse et qui se mettent à fond pour les RP ! Bon bref si vous avez un soucis ou des questions je suis à votre écoute donc n'hésitez pas à venir me voir. Bon amusement Wink.



Dernière édition par Natasha Romanoff le Jeu 26 Juil - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:38

«Loki Laufeyson aka Psyko'Tik»

Admin'

feat. Tom Hiddleston





Salutation misérables terriens ! Non non n'ayez pas peur je ne mord pas... quoi que ! Je suis le maitre du mal incarné, si vous désirez intégrer le côté obscur de la force et avoir droit à des chaussons aux pommes tous les midi à la cantine, c'est moi qu'il faut appeler. Sinon sur Terre, je m'appelle Elodie, j'ai étudié deux ans en fac de psychologie et suis actuellement en recherche d'emploi, je suis fan de l'univers MARVEL, des méchants et des personnages sortant de l'ordinaire. Cela fait maintenant de nombreuses années que je fréquente les forums rpg et je ne m'en lasse pas. Sinon je suis une vraie cinéphile et cinglé et perverse et sadique et schizophrène et.... *ahem* bref j'ai tendance à avoir beaucoup de patience mais mieux vaut ne pas trop en abuser ^^. En tant qu'admin je suis là pour répondre à vos questions et vous aider... *ou pas* m'enfin n'hésitez pas. Et méfiez-vous, je vous ai à l'oeil Twisted Evil


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 29 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Lun 9 Juil - 6:59

«Sebastian C. Nightingale, aka Ravlin»

Administratrice

feat. Sébastien Agius.





Bien le bonjour, mes p'tits bouchons ! Je me présente: Valentine, aka Ravlin, 20 ans, domiciliée en Suisse. J'aime beaucoup l'univers Marvel, même si je le connais mal. Je fais du rpg par forum depuis bien 5-6 ans et j'ai un bon niveau d'écriture. je suis un peu maniaque sur l'orthographe, mais ne vous en faites pas, je sais me contrôler. ^^ Je suis très contente de faire partie de cette aventure et vous souhaite la bienvenue ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:24

«Jane Foster aka Kali»

Administratrice

feat. Natalie Portman.





Hey les petits loups ! Je me prénomme Agathe mais je préfère Kali, j'ai 20 ans et je suis une fan de l'univers Marvel et des Comics en général. Je traîne mes vieux os sur les forum de rpg depuis bientôt 6 ans, et je vais être la brigade de l'orthographe, mouhahaha. Si vous avez une question, un problème, une demande farfelue ou tout simplement besoin de moi je suis là. En attendant bienvenue chez mous L'équipe du forum 3207319737 !

Revenir en haut Aller en bas

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:08

«Lux-Nyx Tasha Carter aka Nana»

Administratrice

feat. sophia bush.





Coucou

Moi c'est Lux. Mais ici, tout le monde me connait sous le surnom de Nana ^^ Mais mon surnom "officiel" c'est Dori L'équipe du forum 3358384175 comme la poiscaille de némo. Pourquoi? Trouble de mémoire, aussi simple que cela xD Je suis une administratrice du forum sous les traits de la superbe Sophia Bush.

Je suis la plus gentille des admins *SBAF* mais aussi celle qui s'énerve certainement la plus vite. Je déteste les grosbill et les personnes qui pensent faire leur lois sur le forum. Mais sinon, je suis sympas et agréable à vivre. Je m'occupe d'une partie du CSS du forum (PA notamment ^^).

Si vous avez la moindre question, ma boite mp vous est ouverte

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Lois du forum
» Personnages sur le forum
» Copyright & Propriétés du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Rules :: Our History and Laws-