Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tasha ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Présentation de Tasha ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Tasha ! :3   Présentation de Tasha ! :3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 9:28

«Natasha Romanoff»

pv scénario inventé(e)

feat. Scarlett Johansson.



about you


SURNOM ㄨ Tasha ou Nat'
SITUATION ㄨCélib'
ÂGE ㄨ 35 ans
NATIONALITÉ ㄨRusse
DATE DE NAISSANCE ㄨ1977
POUVOIR ㄨElle n'a pas vraiment de pouvoirs hormis son talents d'espionne...
RACE ㄨHumaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨLa Veuve Noire ou Black Widow...
CRÉDIT ㄨCa dépend...


Your story

Née sous le nom de Natalia Alianovna Romanova, Elle est l’une des descendantes de la famille impériale russe. Dès son plus jeune âge, ses parents murmurent dans un incendie et elle fut alors recueillie par un soldat du nom de Ivan Petrovitch. Il veuille sur elle, il était son père adoptif, son confident, son chauffeur, son mentor. Grâce à des capacités physiques résultant d’un entraînement intensif depuis son adolescence, Natasha fût recrutée par le KGB avec le pilote d’essai Alexi Shostakov qu’elle épousa quelques temps auparavant afin de devenir un agent secret. Axel perdit la vie dans une explosion causé par une fusée expérimentale. La jeune femme fut tout de même affecté par cette perte et décida de continuer en son honneur mais quitta bien vite les services secrets soviétiques pour mettre ses services à qui en avaient besoin. Elle se fichait pour qui elle travaillait et contre qui elle se battait et ce fut grâce à sa façon d’agir qu’elle attira l’attention du SHIELD qui envoya Clinton Barton pour l’éliminer. Mais ce dernier décida d’un tout autre destin pour Natasha marqué par la dette, décida d’offrir ses services au SHIELD. Œil-de-Faucon et La Veuve Noire formèrent un duo très efficace lors de missions en commun. Lorsque le Tesseract fit des siennes, envoyant Loki sur Terre, Natasha et Clint fut intégré dans le groupe des Vengeurs et elle mena la bataille avec les Avengers. Les Avengers réussirent à gagner la guerre mais Loki avait réussi à fuir elle ne sait comment. Connaissant depuis longtemps Clint, elle trouve son comportement vraiment étrange en ce moment mais ne pose aucun diagnostique avant d’être à deux cent pour cent sûr.



And you ?


Bon alors moi c'est Jade... J'ai 15 ans... Je suis gentille et pas trop exigeante, un peu narcissique sur les bords mais ça va. Acclamez votre administratrice le plus gentille de tout les forum /SBAFF/. Sinon je suis quelqu'un de confiance, si vous avez des problèmes sur le forum venez me parler et je verrais ce que je fais. "Okete by Loki"


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tasha ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-