Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:30

les informations


Bonjour membres du forum,
Me revoilà avec le sujet. Comme je le disais, ma décision est fixée, un nouveau départ pour le forum. Un nouveau départ glorieux. Mais passons aux choses sérieuses. Le contexte restera donc le même, malgré le fait que je vais le refaire et y ajouté des nouveautés. Ensuite, il y a la recherche de staff. Je veux du frais, des gens qui sont motivés et qui sont surtout actifs. Donc si vous êtes intéressé par ce poste ; veuillez envoyer par mp à moi-même ou à la suite ce formulaire :

Code:
 [list][justify][b] PSEUDO :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]DISPONIBILITÉ :[/b]
[b]NIVEAU RP :[/b] /20.
[b]EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ?[/b]
[b]POINTS FORTS/POINTS FAIBLES :[/b]
[b]SI OUI, EXEMPLES :[/b]
[b]AUTRES ? :[/b]
[/justify][/list]

Un autre point à parler. Je voudrais savoir qui aimeraient garder son personnage ou le changer pour un autre. Merci de m’en faire part aussi ; tous les pv sont libre à partir de maintenant. NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. 3265981769

Personnages réservés & avatars ; :


Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 22 Mai - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark


Anthony E. Stark

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Malibu Point, Californie


Carte d'Identité
Age: 37 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:38

    PSEUDO : Anthony E. Stark
    AGE : 16 ans
    DISPONIBILITÉ : 7/7 jours
    NIVEAU RP : 15/20.
    EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ? Oui et le CSS je commence tout juste à apprendre.
    POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : Graphisme > Umm ba je connais bien mon logiciel et je sais faire des choses agréables. Même si j'ai un peu de mal avec la transpa. En CSS > Ba je viens de commencer donc je ne sais que modifier des textes.
    SI OUI, EXEMPLES : https://2img.net/r/ihimg/a/img201/4923/amnesia.png Ce n'est pas une bann mais les seules que j'ai sont très anciennes et ne qualifie pas mon niveau actuel o/ EDIT : https://www.zupimages.net/up/2/395834972.png
    AUTRES ? : Oh et je compte garder Tony Very Happy
    Niark ♥️


Dernière édition par Anthony E. Stark le Sam 18 Mai - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:41

    PSEUDO : Lee JunHyung
    AGE : 21 ans
    DISPONIBILITÉ : 5J/7 minimum 7J/7 maximum (logique)
    NIVEAU RP : 15/20. (Je fais facilement 20 lignes voir plus et j'ai tendance à répondre assez vite quand l'inspiration vient)
    EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ? Oui (design, css, template, codage en général)
    POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : Justement les codages et graphisme
    SI OUI, EXEMPLES : http://i-need-a-golem.forumgratuit.be (forum en construction mais sur lequel j'ai tout fait) http://mrs-hyde.e-monsite.com/ (ceci est aussi en construction). https://2img.net/r/hpimg15/pics/263605banntil.png (je ne vous met que ça pour l'instant^^ sinon j'en ais pour des siècles à tout vous montrer)
    AUTRES ? : Heu.... Bah je suis sur le forum depuis un bon moment et je m'y accroche férocement donc je ne vous laisserais pas tomber du jour au lendemain ^^

    PS: J'utilise photofiltre. Parfois photohop (juste pour les effets de transparence)



EDIT: J'ai oublié de dire que je gardais Jun et Ptolémée^^


Dernière édition par Lee JunHyung le Sam 18 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:57

    PSEUDO : Virginia P. Potts.
    AGE : 14 ans.
    DISPONIBILITÉ : 7/7.
    NIVEAU RP : 12/20. -oui, j'avoue.-
    EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ? Ben oui, tu me prends pour kiki? Oo'
    POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : J'ai plus de mal en graphisme qu'au codage.
    SI OUI, EXEMPLES : truc fait à la va-vite hier soir, juste pour m'amuser parce-que je me faisais chier: https://i.servimg.com/u/f81/17/99/45/79/blabla10.jpg
    AUTRES ? : Je garde Pepper, ainsi qu'Ethan. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/

π Modifié - Niveau 4

Lux-Nyx T. Carter


Lux-Nyx T. Carter

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012


Carte d'Identité
Age: 27 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Dim 19 Mai - 8:23

    PSEUDO : Lux-Nyx T. Carter
    AGE : 22 ans
    DISPONIBILITÉ : 7j/7 maintenant que l'hosto est derrière moi
    NIVEAU RP : 15/20.
    EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ? CSS je me débrouille mais rien de très esthétique.
    POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : La rédaction et la mise en page en HTML
    SI OUI, EXEMPLES :
    Spoiler:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Sailinghomeart10

Prénom Nom
Groupe • Âge


Bla bla bla. Scrollbarre

NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Sailinghomeart10

Prénom Nom
Groupe • Âge


Bla bla bla. Scrollbarre

AUTRES ? : je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:00

    PSEUDO : Sigyn Freyas
    AGE : 22 ans
    DISPONIBILITÉ : TOUS LES JOURS (sauf cette semaine j'ai exam lundi XD)
    NIVEAU RP : 15/20.
    EST-CE QUE VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN DESIGN/CSS ? Moi mon point fort c'est forumactif, je bidouille en CSS c'est tout^^
    POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : Bah point faibel, j'y connais rien en codes et graphisme XD point fort comme je l'ai dit forumactif na quasiment plus de secret pour moi!! Je suis une vrai Marvelienne
    AUTRES ? : Ma tite Rose Noire, je suis à 200% avec toi, hâte e de pouvoir remettre se bijoux à flot!! Fidèle jusqu'au bout!! NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. 2322626082 si tu veux bien de moi bien sûre^^ (et je garde ma Sisi" et ma Lolo"^^)


Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:08

Le forum sera donc administré de Jun ; Stark & Virginie pour le moment. Le recrutement en profondeur se fera après plus de temps de vie du forum. Je vous donne quand même une planche rapide du contexte. NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. 3265981769

Les Avengers accompagné d'autres héros réussirent à faire face au Mal et après une violente guerre qui fit beaucoup de victime, les criminels furent contrôlés et mis derrière des barreaux. Mais le Mal n'est jamais vaincu. Pendant un temps que l'on nommera « la pause », les héros purent profitais de leurs vies comme jamais avant, ils purent construire une famille, ect. On dit qu'un moment de bonheur cache toujours un de malheur, et pour une fois, vous avez raison. Les criminels réussirent à sortir et ont maintenant plus que tout l'âme vengeresse. Une alliance entre manifestement ? Comment vont répliquer les héros à cet affront ? Encore une fois, l'avenir de la Terre est dans vos mains, qu'allez-vous faire ? Vous battre ou vous alliez ? Vous cachez ou affrontez seul ?

Excusez moi d'avance pour les fautes, i'm out. x.x'
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:20

Du coup j'ai une question: le boulot que j'ai fait sur le fow il deviendra quoi?? (Pv descrpition,n sujet explicatif et tout) A la poubelle??
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:56

Alors, je pense pouvoir répondre à ça.

Nous avons décidés, d'un commun accord, de ne faire le forum qu'avec quatre admin pour la simple et bonne raison que le travail s'est distribué ainsi. Trop de staff serait inutile pour l'instant (rien ne nous empêche de recruter plus tard, mais dans l'immédiat nous n'avons pas jugé utile de prendre d'autres personnes).

Pour le travail que tu as fais ici (descriptions etc), nous n'allons pas les supprimer de ce forum-ci, libre à toi donc de récupérer ton travail (sait-on jamais, ça pourrait t'être utile pour un futur forum^^). Bien évidemment, nous n'allons pas le reprendre puisque ce serait du plagiat de TON travail, ce n'est pas ce que l'on recherche. Nous comptons refaire absolument toutes les descriptions (du moins celles qu'on jugera utile de détailler). Pour ce qui est des descriptions comportant un historique (les pvs par exemple) elles sont de toute façon à refaire puisqu'on se situe plus tard dans l'histoire et avec des événements supplémentaires.


Cordialement, Mrs Hyde.

PS: J'espère qu'aucun de vous ne nous en voudra. Nous refaisons le forum après tout pour qu'il puisse continuer à vivre, peut-être mieux qu'avant (du moins nous l'espérons).
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:48

Okay Jun" mais j'ai pas fait que ça, j'ai fait les description les PV, le système de point et de niveua (d'ailleurs vous compter les gardé) tout les sujet explicatif sur l'univers Marvel. Y'a ses bout là aussi NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. 3733850270

j'avoue que pour moi c'est douche froide quoi, je me suis super investie dans le forum et tout me suis démener comme une folle pour qu'en fin de compte mon boulot soit casser comme inutile quoi. Je sais pas Clint aurait pus me dire que mon boulot était pas assez bien je prend très bien la critique quand elle est argumentée Wink

Du coup pour les Pvs vous aller ajouté un bout où tout refaire?? (car perso en tant que Marvelienne et ancienne du staff qui sa des soucis de perso je vous le dirait XD)
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:15

Je pense que si tu veux plus d'explication de la part de Clint ce n'est pas ici que ça se fait mais par mp.

Le "etc" signifiait tout le reste. Je sais que tu n'as pas fait que ça. Comme je l'ai dis, nous allons de toute façon TOUT refaire de A à Z. Nous ne sommes pas non plus pour suivre à 100% l'univers Marvel, il y a sans doute certaines choses qu'on va adapter un peu à notre sauce tout en gardant biensur les mêmes caractéristiques des perso etc... (on veut quand même que les joueurs puissent interpréter un peu comme il veut sinon il n'y a pas de plaisir à rp).

Pour les pvs, on ne va rien reprendre d'ici, on va tout réécrire et je me chargerais des vérifications avant qu'ils ne soient postés sur le forum. L'univers Marvel ça me connait aussi, j'ai fait un travail de fin d'étude dessus et j'ai de très bonnes sources en complément.

Pour ton boulot, comme je l'ai dis il n'est pas inutile, tu peux toujours le récupérer (ce qui, rappelle toi, n'a pas été le cas à une époque pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:27

Okay d'acc, j'ai juste peur que comme mon perso est pas très connu qu'il soit zapper pour les perso comme Loki, Sif ou Thor. J'en ai tellement prit dans la tronche avec se perso que j'ai pas envie qu'il soit encore mis comm eun paria car il a été zapper. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:52

Tu l'as réservé donc logiquement tu pourras la jouer. C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous demande si vous voulez garder vos perso ou non^^
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:49

Oui oui je comprend mais je parle de sa place et ses liens dans la vie de certains perso^^ (bah oui je compte gardé ma sisi et ma lolo^^)
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:44

Normalement le forum est la suite de celui-ci donc les liens seront les mêmes. Après, on ne va peut-être pas tous les détailler dans les prédéfinis mais pour tes liens généraux (je pense surtout à Loki), il ne devrait pas y avoir de soucis^^ Pour les liens, je pense que tu devras voir avec les joueurs eux-même mais en général, ça passe (surtout si tu leur dis que dans l'univers Marvel c'est comme ça qu'ils sont liés)
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:50

Hey les amis!! Le forum est enfin ouvert^^ Je vous passe le lien:

http://avengers-projet.forumactif.pro/


Amusez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.   NOUVEAU DÉPART  ☇ le sujet des new. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU DÉPART ☇ le sujet des new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Rules :: Let's Talk-