Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy - La belle rousse inoffensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wendy G. Johnson


Wendy G. Johnson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des poneys roses ! x)


Carte d'Identité
Age: 24 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:49

«Wendy G. Johnson»

pv scénario inventé(e)

feat. Rose Leslie.



about you


SURNOM ㄨ Wendy. Mais vous pouvez m'en trouver un autre, si ça vous amuse.
SITUATION ㄨ Célibataire depuis toujours.
ÂGE ㄨ 24 ans.
NATIONALITÉ ㄨ Anglaise.
DATE DE NAISSANCE ㄨ 9 Juin 1989.
RACE ㄨ Mutante.
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune.
CRÉDIT ㄨ Tumblr - Shiya


Your story



Je suis née au mois de Juin 1989 à Oxford, une ville anglaise. Ma mère était mère au foyer et mon père, un comptable minable. On gagnait peu, voire très peu. J'étais la cadette de la famille, autant dire que ma mère ne m'appréciait pas du tout car je venais alourdir les dépenses familiales. Avant moi il y avait John et Mary. Et c'était les préférés de ma mère. Moi je n'étais pas prévue au programme alors je faisais tout dans la maison. J'étais la main de secours et la bouche de trop à nourrir.

Depuis ma plus tendre enfance, j’étais la femme de ménage, la cuisinière et celle qui recevait tout le coup. Mes frères et sœurs se moquaient en permanence de ma personnalité et de mon apparence. Mais surtout, ils étaient jaloux de mon don et ne manquaient pas de dire à notre mère lorsque je m'en servais. Parce que pour elle, j'avais interdiction de m'en servir car je faisais, soi-disant, honte à ma famille. Mais je ne voyais pas pourquoi. Je vécut ça jusqu'à mes 17 ans. Et mon père ne m'aidait pas beaucoup.

Le jour de mes 17 ans sonnèrent comme la libération. J'allais aller en internat pour étudier la médecine et soigner les animaux. J'étais heureuse ! J'allais enfin être soulagée de cette famille ! Dès mon arrivée à la Fac de Médecine, j'ai rompu tous liens avec ma famille. Et ce fut plus facile que je ne l'aurais cru. Après tout, c'est quand même ma famille. Je pensais qu'ils feraient opposition et qu'ils me diraient qu'ils étaient désolés et que je devais pas faire ça. Mais non. Apparemment je ne leur manquais pas tant que ça puisque les années passèrent et personne prit contact avec moi. Mais c'était mieux ainsi je pense.

Après mes études, j'ai décidé de partir m'installer à Manhattan, non loin de Central Park. J'espérais y trouver un petit boulot pour commencer à travailler et à gagner ma vie. Mais dans une grande ville comme New-York, ce n'est pas facile de se faire connaître surtout lorsque l'on vient de débarquer et que l'on est la petite nouvelle. A moi de faire mes preuves et de ne pas faire les mêmes erreurs que mes parents.


Your character



Je suis une jeune femme à la chevelure rousse, mais pas comme Poil de Carotte. N’exagérons rien ! Ainsi que les yeux d'un beau vert-gris. Ils sont uniques et je ne les changerais pour rien au monde. Je mesure dans les 1m70 et je dirais pas mon poids car c'est un secret ! Et puis, ça ne se fait pas de demander.

Les gens me décrivent comme une personne intelligente. Jamais je me lancerai dans un combat sans avoir étudier mes chances et les issues possibles. Dans ce genre de situation, il faut avoir une logique et une lucidité imparable. Et j'essaye d'éviter les conflits mais lorsque ces derniers ne peuvent plus se contrôler et s'éviter, je rentre dans le tas mais avec précaution. De plus je suis extrêmement curieuse. J'aime m'intéresser à tout ce qui m'entoure que ce soit la nature ou encore les êtres humains même si je préfère les animaux. Je trouve que l'être humain est complexe et complique toutes les situations même les plus simples.

J'aime faire la fête. Comme toutes les jeunes de mon âge d'ailleurs. J'aime venir en aide à nos amis les animaux et c'est pour ça que je suis à mi-temps assistante vétérinaire et à temps plein l'assistante de Tony Stark. Et j'aime par-dessus tout être avec mes amis. Je n'aime pas les gens hypocrites et égoïstes et qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont une classe plus élevée.


Your super power



Je peux contrôler les objets avec mon esprit mais cela me demande beaucoup de concentration mentale.Et lorsque je l'utilise, je deviens vulnérable et donc une proie facile. A côté de ça, j'ai mes capacités physiques sont découplées.



And you ?


So. Je m'appelle Sarah mais on me connait plus sous le pseudo de Gee' ou encore Petite Crevette. J'ai 15 ans (bientôt 16). Je me balade sur les forums Rpg depuis presque 2 ans. Et oui ! J'aime bien le chocolat mais je préfère le Nutella et encore plus les glaces ! Mais chuut ! C'est un secret. Sinon je suis assez sympa (faut pas me chercher) et ouverte. J'ai découvert ce forum grâce (ou à cause x) ) à Stark. J'aime lire alors voilà mon petit cadeau : loki is here again




Dernière édition par Wendy G. Johnson le Ven 17 Mai - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:10

Eh bien, eh bien. Je te (re)souhaites la bienvenue sur Projet Avengers! /3
Et surtout, bonne chance pour ta fiche. Wendy - La belle rousse inoffensive  639795459
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/


Wendy G. Johnson


Wendy G. Johnson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des poneys roses ! x)


Carte d'Identité
Age: 24 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:25

    Merci beaucoup ! Et encore un grand merci pour ton aide Wink
    Je finis la fiche au plus vite. Par contre, j'aurais une question :
    - Je suis un peu perdue dans tout ce qui est "pouvoir" et j'aurais voulu savoir si il y avait des pouvoirs spécifiques pour chaque groupe ? *je suis un peu une paumée le soir*
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:34

Alors, alors... Je ne suis pas admin, mais comme je connais Marvel comme ma poche, j'ai quand même le droit de répondre à ta question. Donc, voici la réponse:
Alors, non, tu n'as pas de pouvoirs spécifiques, ce qu'il faudrait par contre, c'est que tu n'aie pas le même pouvoir que pleins d’autres membres qui ont ce pouvoir. Sinon, tu peux tout inventé, surtout parce-que tu es mutante. Tu es libre d'avoir le pouvoir que tu veux, même le plus fou et le plus inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/


Wendy G. Johnson


Wendy G. Johnson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des poneys roses ! x)


Carte d'Identité
Age: 24 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:46

    Voilà ! Je pense que ma présentation est finie.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark


Anthony E. Stark

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Malibu Point, Californie


Carte d'Identité
Age: 37 ans
Pouvoirs:
Liens:


Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:46

Bienvenue Poulette ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Wendy - La belle rousse inoffensive  Empty
MessageSujet: Re: Wendy - La belle rousse inoffensive    Wendy - La belle rousse inoffensive  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy - La belle rousse inoffensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Wendy G. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please-