Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anthony E. Stark


Anthony E. Stark

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Malibu Point, Californie


Carte d'Identité
Age: 37 ans
Pouvoirs:
Liens:


"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Empty
MessageSujet: "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark   "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:56

Anthony Edward Stark




VOTRE PERSONNAGE CARACTÈRE & POUVOIR


Nom : Stark
Prénoms: Anthony Edward
Surnom: Tony
Age: 38 ans
Statut social: En couple
Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe : Avengers
Créature : Humain
Célébrité : Robert Downey Jr (♥️)
Crédit : Va > Ozzy. Signa > tumblr

Alors que Tony était prisonnier d'un groupe de terroristes Afghans dans le désert, il créa une armure de métal high tech ultra sophistiquée qui lui a permis de s'échapper. De retour chez lui, il se mit à l'améliorer la créant plus légère, plus technique, plus complète. Après l'épisode de New York et de la première attaque de Loki, il se mit à en créer d'autres dans ses insomnies, chacune ayant ses propres spécificités. Sa dernière œuvre, Mark I, est une armure qu'il peut appeler à lui grâce à des micro-puces injectées dans ses avants-bras. Toutes ses armures peuvent voler, lancer des lasers d'énergie surpuissants, porter de lourdes charges ; elles sont capables de détecter de faibles signaux grâce à des radars ou des détecteurs.

Anthony est un play-boy international. Il possède un charme particulier et on ne reste pas longtemps indifférent à lui, autant physiquement que caractériellement. Tony est un homme narcissique, oh ça oui ! Mais il peut quand même se le permettre, vu son talent d'ingéniosité. Il se vante de ses talents, de son génie et de son charme. C'est peut-être la chose qui le rend aussi insupportable ou qui le rend davantage charismatique. C'est aussi un homme provocateur qui n'hésite pas à aller au devant du danger pour protéger les autres, cela en fait quelqu'un de loyal. Et c'est pour ceci qu'il est des plus attachants. Car quand on le connait bien, au fond, Tony est un homme doux, gentil, et affectueux. Il sait faire plaisir à la personne qu'il aime. Et même si certaines de ses méthodes de séduction sont maladroites, on ne peut lui en vouloir bien longtemps, son charme le fait prendre en pitié. Il est donc assez franc dans ses paroles, et il en dévoile souvent un peu trop quelque fois, et cela le met dans des situations parfois inconvenantes et gênantes. Ayant dut se débrouiller seul et uniquement seul une bonne partie de sa vie, il ne sait pas vraiment ce qu'est l'esprit d'équipe et est du genre solitaire, rangé dans son coin à jouer avec sa mécanique. Sa mécanique justement, on y vient. Pour lui, ses armures sont comme un deuxième lui, elles font partie intégrante de lui même si elle ne sont que des distractions dans un certain sens. Il a longtemps négligé Pepper et sa propre santé pour elles et après avoir réduit tout son ouvrage à néant de son plein gré, il reprend contrôle de lui-même et reconstruit quelques armures sans jamais négliger ce qui lui est cher. Malgré tout ses défauts il en va s'en dire que Stark est l'homme le plus intelligent de la Terre, c'est son propre pouvoir en quelque sorte. Il possède un quotient intellectuel hors-norme ce qui fait de lui un génie. Néanmoins il n'est pas du tout calculateur et ne réfléchit pas avant d'agir.







Anthony Edward est né Stark. Son père, Howard Stark était un ingénieur de génie et il était une des têtes les plus célèbres de la planète, étant PDG de la plus grosse entreprise de création d'armes du monde, la Stark Industrie. Le petit gars manqua d'amour paternel pendant son enfance si bien qu'il développa un caractère solitaire, hautain et arrogant. Mais son père l'envoya en internat où il devint le Stark que nous connaissons tous aujourd'hui. Vers ses dix-sept ans, les parents de l'Héritier Stark furent tués dans un accident de voiture, à première vue. Tony ne voulait pas reprendre la suite de son père et entra finalement au MIT, d'où il obtient son diplôme, mention très bien finissant premier de sa promotion. Il reprit alors en main l'entreprise de son père aux côtés d'Obadiah Stane, un ami de Howard. Jamais l'affaire n'avais aussi bien tournée. Ses armes et son talent furent reconnus dans le monde entier et il devint bientôt un homme riche et playboy, tout ce dont il rêvait autrefois.
Il rencontra alors Pepper. Ah Pepper... Que ferait-il sans elle ? Elle travaillait déjà sous la direction d'Howard Stark, et à sa mort Tony lui proposa d'être sa nouvelle assistante. Il avait vraiment besoin d'elle et il est vrai qu'elle était très efficace. Une relation assez étrange évolua entre ces deux là. Au début un peu méfiante elle devint bientôt assez étroite sans entrer dans le sentiment amoureux, du moins pas pour l'instant... C'est alors qu'il fut capturé par des terroristes Afghans pendant trois longs mois afin de créer des armes pour eux. Il ne le savait pas encore mais cette "soirée" comme il l'appelait allait changer sa vie. Au lieu de construire des armes il se monta une armure sophistiquée et armée, avec laquelle il put sortir de ce trou à rat. Rentré en Amérique, il décide de fermer la Stark Industrie, décidant qu'elle ne construirait plus d'armes.
Seulement de nouveau chez lui il se mit à améliorer son armure, en en construisant une beaucoup plus high tech et bien mieux équipée. Avec elle il sauva des vies et rétablis la paix dans le pays, et la défend toujours d'ailleurs, contre des vilains potentiels d'être dangereux. Il se dévoila comme étant Iron Man et refusa de fournir l'armée de son engin, décidant qu'elle n'appartenant qu'à lui seul. Puis il rencontra Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. qui lui fit part de son projet Avengers. Étant d'abord recalé, Tony y fut introduit avec d'autres "héros" en urgence afin de retrouver Loki. A New York, lorsque cet immense trou dans le ciel déversant des milliers d'extra-terrestres sur la planète fut ouvert, Iron Man arrêta une tête nucléaire et l'envoya à travers le trou inter-galactique, mettant fin à l'attaque. Il faillit y rester mais Hulk le rattrapa de justesse. De plus ces derniers mois, sa relation avec Pepper a nettement évoluée et il se rend peu à peu compte qu'elle est la personne qui occupe une grande partie de son cœur. Ils se sont embrassés à deux reprises et on peu qualifier leur relation comme... "houleuse" !
Mais cet évènement le marqua et il fut plusieurs fois pris de crises d'angoisse. Il se calma peu à peu mais un autre évènement survint. Un homme, qu'il avait rencontré treize auparavant, refit surface. Il testa un produit nommé Extremis, et cacha ses échec (des explosions) sous des attentats terroristes. Tony lui, ne parvenait pas à dormir et se fabriquait des armures toutes aussi différentes les unes que les autres, jusqu'au Mark 42. Il défia le Mandarin, qui fit exploser sa villa. Pepper fut capturé et lui envoyé dans le Tennessee suite à un malentendu avec JARVIS. Il retrouva le manoir du Mandarin, qui se retrouva n'être qu'un acteur mais fut retenu prisonnier. Après s'être évadé avec l'aide de Rhodes, il délivra Pepper, qui était implantée d'Extremis, après un ultime combat. Tony détruisit toutes ses armures et devint encore plus proche de Pepper, qu'il veut protéger à tout prix. Une autre armure est encore en préparation, la future Mark I, copie exacte de Mark 42 mais avec un peu plus de... 'fin, de Tony quoi !



En dehors, on m'appelle Wish'. J'ai 16 ans bientôt ans et je viens de du sud de Paris. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Google et m'y suis inscrit(e) car j'aime Marvel "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark 3358384175. Je serai présent(e) au moins 6 à 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers superbe °° et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Robert Downey Jr. Le code du règlement est Loki is here again et sinon, niark :3.


Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 17 Mai - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Virginia P. Potts


Virginia P. Potts

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24


Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Liens:


"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Empty
MessageSujet: Re: "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark   "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:28

NOM DE DIEU!

Bienvenue, petit chou, et bonne chance pour ta fiche. "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark 1330857165


Dernière édition par Virginia P. Potts le Mar 7 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-returns.forumactif.org/


Anthony E. Stark


Anthony E. Stark

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Malibu Point, Californie


Carte d'Identité
Age: 37 ans
Pouvoirs:
Liens:


"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Empty
MessageSujet: Re: "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark   "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:33

    Je sais je sais... Je fais toujours cet effet là o/
    Merci sinon (encore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark


Anthony E. Stark

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Malibu Point, Californie


Carte d'Identité
Age: 37 ans
Pouvoirs:
Liens:


"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Empty
MessageSujet: Re: "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark   "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:34

    Désolé du DP mais j'ai finis Very Happy
    Mon histoire est vraiment nulle, j'ai jamais fais aussi naze U_u
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Empty
MessageSujet: Re: "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark   "Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un génie, milliardaire, play-boy, philantrope" | Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man
» Tony Stark || Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. || Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please-