Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Légendes ne sont plus ce qu'elles étaient. (PV Sebastian N.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Créature - Niveau 1

Tymael Pendragon


Tymael Pendragon

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2012


Carte d'Identité
Age: 18 physiquement
Pouvoirs:
Liens:


Les Légendes ne sont plus ce qu'elles étaient. (PV Sebastian N.) Empty
MessageSujet: Les Légendes ne sont plus ce qu'elles étaient. (PV Sebastian N.)   Les Légendes ne sont plus ce qu'elles étaient. (PV Sebastian N.) Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:01

Depuis quelque temps j'en ai assez de jouer les petits et gentil pions du SHIELD, Hendwen n'est plus la pour me materner et je pense avoir assez vécu sur terre pour voyager à mon aise. C'est alors que malgré les exigence de Maria Hill je partit dans les montagnes pour me détendre sous ma forme de dragon et la personne ne pourrais m'en empêcher. Merci au Bus qui partait pour la station montagnarde la plus proche de la où j'étais sa m'a permis de ne pas me fatiguer pour aller a ma destination.

Une fois a l'orée de la forêt je m'éloigna en pour prendre ma forme ailé et m'envola haut dans les cieux puis redescendis en pique vers une carrière rocheuse... mais durant la chute je revit quelque images troublante et me loupa et donc je m'écrasa dans la carrière rocheuse en poussant un immense rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Légendes ne sont plus ce qu'elles étaient. (PV Sebastian N.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Nightingale *Chante, rossignol chante...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Midgard :: USA-