Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rachel ♦ L'espoir est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:16

«Rachel "Sylvia" Dunoy»

pv scénario inventé(e)

feat. Amy Lynn Lee.



about you


SURNOM ㄨ Aucun
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ Entre vingt et trente.
NATIONALITÉ ㄨ New-yorkaise
DATE DE NAISSANCE ㄨ Treize Décembre
RACE ㄨ Humaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Aucune
CRÉDIT ㄨ Tumblr


Your story


Rachel est née à New-York. Elle n'a vécue avec ses parents que seulement neuf ans. Neuf ans emplie d'amour et de bonheur, neuf ans dont une seule et petite année a été catastrophe. Catastrophe, immonde... Tout le monde a déjà connu cela. Juste avant qu'un malheur se produise, les parents à Rachel étaient très doux, gentils, calmes.. Leurs morts fut plus dur à accepté pour Rachel. Son père, lui, était mort d'un accident de voiture, car le chauffeur avait trop bu. Après la mort de son mari, madame Dunoy se suicida avec une peine absolue de laisser sa fille. Mais elle l'avait fait. Quelques années plus tard, environs dix de plus, Rachel poursuivit ses études. Douée en sciences, Rachel voulut être scientifique. Elle n'avait que dix neuf ans, et, part rapport à ses collègues, elle était bien plus expérimenté. Deux ans après, elle était devenue scientifique.
Plus le temps passait, plus elle repensa subitement à ses parents, à son père qui, lui aussi était scientifique et n'avait malheureusement pas été à la hauteur, de sa mère, qui était au chômage. Cela la rendue folle de rage. Elle croyait que sa carrière était fichue. Elle avait tord, car elle était brillante en ce métier !
Aujourd'hui, à l'âge de trente et un ans, elle s'en rendue compte. Oui, elle avait mis longtemps a s'en apercevoir.
Plus le temps passai, plus son cas de santé s'aggravait..
Elle commença peu à peu à boire de l'alcool, et ses yeux presque exorbités étaient rouges et blancs. Alors qu'avant, ses jolis yeux bleus étaient présent.
Pourquoi elle voulu tant de l'alcool ? Elle se lassait de sa vie. Pourquoi ? Ses collègues étaient tous partit, et sa vie fut ennuyante. Donc elle " découvrit " l'alcool. Mais, elle en buvait un peu trop (environ 3 bouteilles de cidres, par jour.)
Bref. Ce n'est pas tout. Rachel provoque quelque mécontentement auprès de ses amis, pas que à cause de l'alcool, mais de sa vie lassante. Car elle n'était pas souvent à traîner dehors avec ses copines, plus scotché au mur de son laboratoire. Mais Rachel le vit assez bien.
Jusqu'à que aucun de ses amis ne veux d'elle.
La pauvre, elle en était folle de rage, mais elle comprenait parfaitement la décision de ses amis.
Quelque mois plus tard, Rachel décida que ses sentiments étaient complètement fini, fichu. Plus rien n'aillait l’adoucir, son cœur était noir, en miettes.


Your character


Tout d'abord, parlons du physique de Rachel. Elle a des cheveux mi-longs. Pour elle, c'est pas très facile de les coiffer, car ils s'emmêlent assez vite. Souvent même, Rachel est obligée de forcé pour que tout est bien en place. Ils sont doux quand elle les coiffe bien, mais pas que. Ses yeux .. Autrefois, elle avait des yeux bleus, d'un bleu purement splendide. Jusqu'à ce qu'elle boive de l'alcool. Mais pas comme tout le monde, elle boit beaucoup beaucoup. Alors, ses yeux n'ont pas pu supportés cela. Ils ont virés au blanc, voir un peu rouge en dehors de la pupille. Des fois, Rachel voit un peu flou, mais elle dit que ça n'est pas grave. Sa peau .. Rachel a une peau très blanche (pâle). Et là, il n'y a pas de autrefois, elle est toujours comme ça. Elle a une tête un peu carrée, et un petit nez non crochu. Maintenant, en caractère, elle est assez difficile à expliquer, surtout mentalement. Bon, elle et devenue froide et distante, c'était il y a assez longtemps, douze ans déjà se sont écoulés. C'était bien à cause de ses parents qui sont morts. Depuis ce jour, il faut dire qu'elle ne cherche que le combat, pour faire juste souffrir les autres comme elle en a souffert. Mais, à chaque victimes, elle se sent lamentable, et elle aimerais avoir quelqu'un qui l'a comprenne. Comprendre qu'elle a perdu ses deux êtres chers au monde, comprendre que personnes ne veux d'elle, comprendre la solitude .. Cette personne la, elle ne l'a jamais trouver. Question amical, Rachel ne l'ai pas vraiment. Si elle connait bien la personne, elle accepterais être rien qu'un peu amicale. Oui, un peu, car elle tue pour le plaisir et la vengeance .. Mais ça, elle prétend que c'est la faute à son père. Elle prétend qu'elle se sent même plus humaine, qu'elle est un monstre. Et c'est un peu pour cela qu'elle est rejeter par tout le monde, et aussi à cause de l'alcool. Il y a quelque mois, elle le vivait bien. Mais maintenant, cela se trouve insupportable pour Rachel. Car elle se sens terriblement seule dans ce monde ... Il faut dire que, elle ne connait personne qui aime faire souffrir des gens, qui a connu un peu la même version de son histoire, ça, c'est compliqué.


Your super power


Rachel n'a aucun pouvoirs.



And you ?


Bon, je me présente. Je m'appelle Fanny, je viens de chez moi et j'ai seulement deux surnoms (tout de même 8D), c'est Motsu ou Scooby :]. I love chocolat. Ainsi que la poire ! Rachel ♦ L'espoir est mort. 2944839123
Comment j'ai trouvé le forum ? Sur internet =). Et je pense que le code caché dans le règlement est " OK par le vilain Dieu Cornu Cool " Mon Dieu Cornu d'amouuuur 8D ♥️






Dernière édition par Rachel S.Dunoy le Jeu 24 Jan - 17:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:19

Bienvenue Rachel !
Super choix de célébrité ; lee est très jolie. ♥️
Je vois que tu as commencé ta fiche et j'aime déjà beaucoup ton histoire, ton personnage se montre intéressant. Rachel ♦ L'espoir est mort. 639795459
Si tu as des questions, tu peux me contacter ou le reste de l'équipe !
Good luck. Rachel ♦ L'espoir est mort. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:33

Weelkooom' here l'humaine Cool
Et bon courage pour la finition de ta fichette !
Et je confirme les dire de mon esclave x) très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:52

Kyyyyaaaaah! Merci >//< .. :0kjesors: c'est vrai que Amy Lee est trop zoulie *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 10:46

C'est nickel Cool je te valide et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 10:56

Yeaah ♥️ , Loki le meilleur des boucs Cool
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 11:41

Bravo pour ta validation. Rachel ♦ L'espoir est mort. 3733850270
Je t'invite ensuite à aller faire recenser ta célébrité ici pour ne pas qu'elle soit prise.
A demander un logement pour ne pas vivre dans la rue ici.
Et à aller demander des liens dans cette partie pour pouvoir commencer l'aventure avec pleins de relations.
Sinon ; have fun ! Rachel ♦ L'espoir est mort. 3994858278
Revenir en haut Aller en bas


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:30

N'ouki doki ! ( et que personne ne prennent ma Amy Lee Rachel ♦ L'espoir est mort. 2677811615 )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rachel ♦ L'espoir est mort. Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ L'espoir est mort.   Rachel ♦ L'espoir est mort. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel ♦ L'espoir est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie; et si la mort n'était que le commencement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-