Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s put a smile on that face!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


O. Ethan Riddle


O. Ethan Riddle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Manhattan, N.Y.C.


Carte d'Identité
Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:23

«Owen Ethan Riddle»

pv scénario inventé(e)

featuring. Sebastian Stan



about you


SURNOM ㄨ Alejandro
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ 27 ans d'apparence
NATIONALITÉ ㄨ Américaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ 18/12
RACE ㄨ Humain génétiquement modifié
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Le Joker.
CRÉDIT ㄨ /
Avatar: Makkura


Your story


Je me remis à tousser, j'avais froid intérieurement, sûrement la fièvre. Je regardais le plafond, allongé dans mon lit, sous je ne sais combien de couvertures. Lorsque la voix de Victor, mon cousin, m'interpella.
- Tu es encore malade?
Je toussa encore une fois.
- Toi aussi à mon âge, tu étais malade comme moi.
C'est alors que mon père entra dans la pièce, et arriva à côté de mon lit. Il regarda Victor, l'ai méfiant. En faite, il regardait toujours Victor ainsi, je ne savais pourquoi.
- Oh, Victor, tu es encore là...?
Victor sourit, les mains derrière le dos, ne voulant sans doute ne pas montrer à mon père ses longues et étranges griffes.
- Oui, Monsieur, je veillais sur lui.
S'asseyant au bout de mon lit, mon père me caressa les cheveux, et sourit tendrement.
- Bien... Tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas...
- Père, vous dites à chaque fièvre la même chose.
- Oui, mais à chaque fois, tu t'en sors, non?
Lui et moi nous mîmes un rire doucement durant un instant, lorsqu'un gros fracas au rez-de-chaussée retentit. Mon père quitta mon lit, et sortit de ma chambre.
- Reste-là, James!
Je l'entendis dévaler les escaliers, puis des voix s'élevèrent ainsi qu'un coup de feu. Paniqué, je ne pus m'empêcher d'ouvrir la porte et d'arriver au rez-de-chaussée. Mon père était étendu au sol, et un homme armé d'un fusil tenait ma mère par les cheveux. Je me précipitais vers mon père, m'agenouillant.
- James...
Je me mis à pleurer, et reposa sa tête sur le carrelage. Une drôle de sensation envahit alors mon corps, et trois os sortirent involontairement dans mes mains. Fureur, haine, colère, destruction, douleur... Ces ne sont malheureusement pas que ces cinq mots qui pourrait décrire ce que je ressens.


Your character


Under Construction


Your super power


Depuis tout petit, après avoir quitté son chez-soi avec Victor, Logan a fait l'armée pendant quelques années de sa très longue vie... Il ne se contentait très peu des armes à feu, il avait déjà sa mutation pour tuer et défendre son pays. En effet, la mutation de Logan est très spéciale. Les os de sa mains sortent lorsqu'il est énervé, et il l'avoue, sa lui fait mal à chaque fois que ses "griffes" sortent.
Sinon, grâce à sa mutation et son squelette en adamantium, Logan est très difficile à tuer, et son corps ne grandissant jamais, n'ayant jamais de changement, ce lui fait une immortalité hors du commun!



And you ?


Bon, bon, deuxième fois que je me présente, mais faut que sa rentre dans le crâne des petits gens: je suis Léa, j'ai un nouveau nom (oui, oui 8D) qui est Under Taker, alias Undy. J'aime le chocolat, sa, c'est clair, et j'aime un peu moins la poire par contre Rolling Eyes
J'aime beaucoup le forum, j'y suis déjà avec Virginia P. Potts Et je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas tant d'activité. Le code du règlement, que j'ai lu une bonne dizaine de fois, n'est autre que "Loki here again", enfin, je crois. What a Face




Dernière édition par O. Ethan Riddle le Sam 18 Mai - 10:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:27

Carol en dianna ! Super choix. Let’s put a smile on that face! 2944839123
Bienvenue sur PA et bonne chance pour ta fichoune. :3
Si tu as une question ou quelque chose demander ; le staff est à ta dispo'. Let’s put a smile on that face! 1846465501
Revenir en haut Aller en bas


O. Ethan Riddle


O. Ethan Riddle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Manhattan, N.Y.C.


Carte d'Identité
Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:28

Tu sais, Clint arrow
C'est toujours Pepper ~
Mais en ayant marre de ne pas avoir de réponse au double-compte, je me suis permis ~
Dis-moi que je peux rester, sil-te plaiiiit Let’s put a smile on that face! 1361424789

EDIT: J'hésitais entre Avril L., Emma W., Kaya S. et Dianna A. 8D
J'ai finalement préféré Dianna ~
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:36

Ah. Je viens en effet de voir ta demande de dc. Mais tu n'as pas suivis le règlement en attendant notre accord.
Mais faut dire que le staff se bouge pas beaucoup en ce moment donc j'te laisse passé choute ; pour carol ; il faut mieux une blonde ; moi je voyais toujours kristen bell dans ce role. Enfin ; le renouveau fait plaisir. =3
Revenir en haut Aller en bas


O. Ethan Riddle


O. Ethan Riddle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Manhattan, N.Y.C.


Carte d'Identité
Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:41

Oui, je sais '-' Et j'en suis désolée d’ailleurs de ne pas avoir suivi le règlement. Mais je te remercie ~
En effet, c'est clair que je n'aurais pas pu prendre Kaya, puisque Madame est blonde alors que l'actrice est brune (8
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:00

Yep. ;p T'en fais pas ; je vais redresser un peu tout ça. =P
Bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:37

Re-Bienvenue la Miss Blondasse Cool
Super choix de personnage (mais pas suffisant pour sauver la Terre Twisted Evil -moouohohoho-)
Revenir en haut Aller en bas


Rachel S. Dunoy


Rachel S. Dunoy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Loin de toi...



Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:16

Ooh ! Miss Marvel Cool
Revenir en haut Aller en bas


O. Ethan Riddle


O. Ethan Riddle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Manhattan, N.Y.C.


Carte d'Identité
Age: Âge inconnu, apparence de 27 ans.
Pouvoirs:
Liens:


Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:52

Thanks, les n'amis Let’s put a smile on that face! 1768101828
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let’s put a smile on that face! Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face!   Let’s put a smile on that face! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s put a smile on that face!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please-