Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:46

«Thor Odinson»

pv scénario inventé(e)

feat. Chrid Hemsworth



about you


SURNOM ㄨ Le Puissant Thor ; Le Dieu du Tonnerre ; le Prince d'Asgard ; Le Fils d'Odin
SITUATION ㄨ Amoureux
ÂGE ㄨ Inconnu car immortel (sur la durée de vie, et non sur l'invincibilité, qu'il n'a pas contrairement aux croyances mortelles. La trentaine, en apparence.)
NATIONALITÉ ㄨ Asgardien
DATE DE NAISSANCE ㄨ Inconnue
RACE ㄨ Asgard
CRÉDIT ㄨ Bazzart & Tumblr


Your story


Né de l'union d'Odin, le Père de Toute Chose, et de Frigga, Thor grandit avec l'éducation due à son rang princier, fils héritier du trône de la Cité Eternelle d'Asgard. Son enfance fut bercée par les histoires de grandes batailles menées par les Asgardiens, guidés par son père dont il a dès le début été le plus admiratif de tous, cherchant alors sans relâche à prouver sa valeur, même si ce ne fut les premières années qu'au travers de batailles d'enfants armés d'épées en bois et de boucliers trop lourds pour eux volés dans l'armurerie royale. Petit garçon au caractère fortement bien trempé, Thor ne cessa de vouloir au fil des ans attirer l'attention de son père, et de tout le monde en général, sur lui et sur lui seul, rêvant de gloire et d'honneur avec ses fidèles amis Fandral, Sif, Balder et bien d'autres fils de guerriers aussi prometteurs que leurs parents. Mais la personne la plus proche de lui, était certainement son frère Loki. Totalement à l'opposé de lui, Thor aimait leur complémentarité et ne perdait jamais une occasion d'embarquer son jeune frère ténébreux et secret dans ses aventures et ses quatre cent coups de jeune intrépide. Sans voir cependant qu'en faisant cela, avec toute son innocence d'enfant, il créait inconsciemment son plus grand et plus douloureux ennemi...

A l'âge d'homme enfin, ou du moins, d'adolescent - car telle était la coutume Asgardienne selon laquelle une fois capable de porter épée et bouclier sans faiblir sous leur poids l'on était alors estimé prêt au combat - Thor put participer à ses premières batailles contre les éternels ennemis des Asgardiens, à savoir les Géants de Glace de Jothuneim. Il put alors mettre en pratique toute la longue initiation guerrière à laquelle il avait été impatiemment soumis dès son enfance, dans une éducation à la dure réservée aux hommes de ce peuple fier. Largement préparé de par ses combats clandestins contre des monstres sauvages avec ses amis et son frère lorsqu'il en avait eu l'occasion en sortant en secret du Palais pour s'aventurer dans les contrées alentours, Thor devint rapidement un véritable héros de guerre au sein de son peuple, dévoilant ses capacités non seulement de combattant exceptionnel mais également celles de leader qui rugissaient en lui depuis toujours, lui qui n'aspirait qu'à une chose, devenir à son tour un grand roi comme son père. Mais le jeune dieu gagna autant en popularité qu'en arrogance à chaque combat qu'il mena au fil des ans, agissant parfois de manière impulsive, sans se soucier des conséquences pour ses proches, et se pensant totalement invincible. Loki aussi avait grandi, et malheureusement, sa jalousie à l'égard de son frère avec lui. Jalousie dangereuse à laquelle Thor restait aveugle, ne voyant que les acclamations de son peuple à chacune de ses apparitions en public, de ses retours de batailles. N'ayant d'yeux que pour la belle et farouche Sif, également... Mais à voir que cette dernière ne cédait jamais à ses tentatives de lui faire la cour, Thor préféra rester en retrait sur cette passion qui l'animait envers la belle, se contentant bien largement dès lors des Valkyries partageant sa couche, lot habituel et bel avantage des plus nobles combattants de la Cité.

Cependant, le caractère du Dieu finit par lui attirer un revers de fortune digne des retours réguliers de Mjolnir dans ses propres mains. Le Prince, dévoré par l'ambition du trône et la prétention de son rang et de ses exploits, finit par mettre en péril Asgard elle-même en déclenchant stupidement une guerre contre Jothuneim, après une attaque isolé d'un groupe d'entre eux lors de son sacrement. Tombé dans le piège de Loki dont il ignorait tout, Thor se retrouva soumis à la décision déchirante de son propre père qui, pour lui donner une leçon plus que nécessaire, le bannit sur Midgard, aussi nommée la Terre, sans plus aucun de ses pouvoirs naturels et dépourvu de Mjolnir. Mjolnir qui cruellement tombé non loin dans le désert, lui demeura inaccessible tant qu'il ne s'en montrerait pas digne. Le Dieu entreprit alors une quête avant tout personnelle dans ce Royaume peuplés d'humains, y apprenant par la force des choses l'humilité, la faiblesse, la compassion, et surtout... l'amour. Le vrai. Pour une mortelle nommée Jane Foster, Thor n'hésita pas à donner sa vie avant de la sauver elle et tout le peuple terrien face au Destructeur envoyé par son propre frère, s'étant parallèlement emparé du trône d'Asgard. Il parvint alors, de par ce sacrifice, à se montrer digne de Mjolnir et plus encore, de ses proches et de son peuple tout entier. Il déjoua le terrible complot de son désormais demi-frère Loki, dans un combat qui lui brisa le coeur tant il avait pu aimer ce frère, et tant il l'aimait toujours au final. Car effectivement, Thor fut affligé à jamais de cette faiblesse qu'était celle de toujours espérer retrouver une part de lumière dans le coeur gangréné de son frère. Le penser en ennemi définitif, il ne put s'y résoudre.

Pour ce qui est de l'Enchanteresse, la jeune femme continuait de courir après Thor, qui lui la rejetait. Mais à présent tout allait changer, car étant amoureux de la jeune Jane Foster, l'Enchanteresse n'hésitera pas à venir briser cet amour, en tuant Jane, de sang froid, et ça, Thor le sait parfaitement bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a doublé de prudence et fera tout pour défendre sa bien aimée. Ensuite, pour ce qui est de Sygin et du couple Sigyn-Loki, c'est différent et bien plus compliqué que son simple lien de "rejet" pour Amora. Thor a appris à apprécier Sigyn, malgré la haine que peut lui vouer Loki. Cependant, toujours du côté de son fiancé, la belle essaie de lui trouver des défauts. Peine perdue cependant. Pourtant, Thor aimait passer du temps avec la jeune femme. Il trouve toujours un peu de réconfort auprès de la jeune femme, qui a un caractère plus facile que Loki. Thor considère Sigyn comme une amie, un membre de sa famille maintenant, et tous deux se respectent énormément l'un l'autre. Même si Thor ne s'attendait absolument pas à ce que la jeune femme soit fiancée à son frère.. Au départ, Thor eu du mal à se faire à l'idée que Sigyn puisse se marier avec son frère. Mais par la suite, il se dit qu'avec le lien puissant d'amitié qui les reliaient, il se devait de ne plus rien y penser, et de garder Sigyn en tant qu'amie. Thor lui fait confiance et espère qu'elle en fait de même.

Plus tard, Loki, qui avait été prit pour mort pourtant, réapparut sur Terre à la tête de l'armée des Chitauris, une race alien, avec laquelle il tenta de détruire et d'envahir la race humaine pour en devenir le maître. Thor, malgré le Bifrost détruit, du conclure un pacte avec son père afin qu'il use d'Energie Sombre, une ancienne magie dangereuse et puissante, pour l'envoyer sur Midgard. Il s'y allia après de nombreux "problèmes d'égos" à plusieurs hommes et femmes de valeurs, de vrais héros tous dans un domaine différent mais liés par un objectif commun, la paix, la justice, et la protection de ce monde en péril. Les Vengeurs furent ainsi formés, en réponse au complot mondial déployé par son demi-frère. Chose qui accabla Thor d'une culpabilité redoublée d'ailleurs, bien qu'il n'en dit mot sur le moment. Dans ce combat, il trouva de nouveaux amis, de nouveaux alliés, mais y perdit son frère en qui il ne retrouva rien de ce petit garçon avec lequel il jouait étant enfant. Bref, après le combat face au Chitauris, Loki ne fut pas retrouvé, puisqu'il se cache toujours sur Midgard. Mais une chose est sûre.. Thor compte bien le retrouver et tout faire pour protéger ceux qu'il aime..


Your character


Ce qui définit principalement le dieu, c'est qu'il s'agit avant tout d'un guerrier. Cela constitue probablement une de ses plus grandes forces et une de ses plus grandes qualités, Thor fait preuve d'une détermination et d'une ardeur sans précédent quand il s'agit de gagner des batailles. Il ne fait pas parti de ses fins stratèges qui se contentent de faire bouger des pions, le dieu du Tonnerre est toujours dans l'action, courageux et protecteur, il préférera largement partir au combat que d'envoyer d'autres soldats se battre à sa place. Le fils d'Odin a été élevé ainsi et même s'il ne choisit pas toujours les manières les plus subtiles pour le montrer, Thor a avant tout le bien d'Asgard et de Midgard en tête. Il a donc un grand sens des responsabilités, sachant parfaitement que le poids de ses deux univers reposent sur ses épaules.

On pourrait dire que Thor est aussi fougueux et impulsif que la foudre qu'il maîtrise. Guerrier certes, mais parfois, ses actions sont plus que téméraires qu'autre chose et cachent une véritable soif de sang. Il oublie bien souvent que les règles du combat ne s'appliquent pas à la vie de tous les jours, et préfère suivre son instinct. C'est un comportement puéril que son père ne cesse de lui reprocher mais le soldat se languit du jour où il trouvera enfin un combattant à sa hauteur et qui puisse le mettre en déroute. Cependant, ce jour n'est pas encore venu et cela ne fait qu'accroître la vanité de Thor, le rendant arrogant au possible.


Your super power


Thor en tant qu'Asgardien, possède une force largement supérieure à celle d'un homme normal, et même à celle d'un surhomme. En effet, cette super-force lui permet à titre d'exemple de tenir tête à Hulk lui-même, là où d'autres surhumains pourtant puissants échoueraient. De la même manière, il est doté d'une résistance physique exceptionnelle, capable d'encaisser des chocs extrêmes. Il est immunisé aux maladies terriennes, mais vulnérable comme beaucoup à la magie contre laquelle sa force est sans effet. Sa vitesse est elle aussi supérieure à celle des humains. Mais ses véritables pouvoirs résident dans son arme de prédilection, son marteau Mjolnir, forgé dans la roche d'une étoile mourante, et lui conférant des pouvoirs surpuissants : il peut invoquer et maitriser la foudre et le tonnerre, créer des tempêtes de manière générale, et peut voler grâce à lui à de très grandes vitesses égalant voire surpassant les vaisseaux terrestres les plus rapides. Thor est le plus généralement vêtu d'une armure forgée par les maîtres forgerons d'Asgard, améliorant un peu plus sa capacité de résistance (côte de maille Asgardienne, casque, etc.).



And you ?


Mon nom est Brian, j'aime le chocolat, et la poire aussi en fait.. Rolling Eyes

D'où je viens ? Mais as-tu lu ma fiche ? D'Asgard ! Rolling Eyes

J'adore les sports de combats, la musique etc. Comme tout l'monde en général, je n'aime pas "l'effort", je préfère le réconfort. En ce moment même je mange des Pepito, c'est excellent ! Bon et puis voilà hein.. Rolling Eyes

Oh, et puis, Validé par une Déesse. Rolling Eyes




Dernière édition par Thor Odinson le Ven 5 Oct - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:53

THOOOOOOOOOOOOTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRR!!!! Bienvenue !! ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 558843162

Il y en a une qui va être contente!!

Je suis la première!! je m'occupe de la fiche avec Loki^^ ( ta famille rien que pour toi mon petit^^)
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:58

Thor Odinson... bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Blackheart


Blackheart

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012



♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:03

Coucou Thor. I love you
Contente de te voir parmi nous.
Alors je suis aussi Clint hein donc l'oiseau te salut aussi. XDD

Mais sigyn, c'est méchant moi aussi je voulais participer à la fiche. Sad #retournedanssesenfertoutseul
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:06

Rooo boude pas, on va pas être 3 sur une fiche XD

*envoie Lorna lui faire des calins*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:26

Merci beaucoup pour ce bel accueil, ça me fait plaisir ! ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:43

BANDE DE MÉCHANTS !!!!!!

Bon alors d'abord bienvenue mon Thor d'amour que j'aime, j'ai hate que tu sois validé pour qu'on puisse faire tout plein de bébés !!!
Je suis trop contenteuh !

N'empêche que vous auriez pu me laisser valider mon chouchou à moi !

En espérant que tu te plaise parmi nous.
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à nous demander.
Bienvenue chez les foufous.

/embrasse sin blond préféré avant de repartir en courant/

♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376 ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376 ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:16

Thooooor !!! ♥
Je t'attendais avec impatience, ton frère, Loki. Il m'embête, il me fait mal, il est méchant. Aide-moi par pitiiééééé !!!
Bon courage pour ta fichounette et si tu as des questions, le staff t'es ouvert, ainsi que ma boîte à MP. Voili, voilou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:38

Citation :
j'ai hate que tu sois validé pour qu'on puisse faire tout plein de bébés !!!

Rêve pas tu a la même malédiction que moi, toi et Thor votre ADN est pas compatible XD
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:44

FRAAANNNGGGIIIIIIINNN Twisted Evil
Bienvenue !! Et n'écoutes pas cette stupide humaine, elle aime que je lui fasse mal (si si j'te jure) !
J'ai hâte de lire ta fiche et surtout de te retrouver pour un RP qui rox du Bifrost Cool et surtout de te mener la vie dur...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:48

Sigyn t'es pas cool du tout !

Laisse moi rêver... Et puis le fait que nos ADN ne soient pas compatible de nous empêche pas de faire plein de bêtises qui en temps normal mènent à avoir des bébés.

/mode perverse activée/

J'ai grand hate de pouvoir rp avec mon blondinet, et Loki si tu le touche j'te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:06

Merci à tous ! On verra bien, mais en attendant, pas touche à Jane! è.é
Sinon à part ça.. Fiche terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:00

Alors une fiche pas mal du tout ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 3358384175

Il y a juste un soucis. La fin de l'histoire ne correspond pas avec le contexte, ici Loki s'est sauver alors que les Vengeurs combattait les chitoris, il se planque sur terre.

J'aimerais aussi qui tu parle un peu du lien avec Amora et Sigyn. Il faudrait aussi tu explique, l'avis et le ressentit de Thor vis à vis du mariage de Loki avec Sigyn, savoir ce que en à penser Thor et ce qu'il pense de se couple.

J'ai rien d'autre à dire, si Loki à autre chose à expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:54

Modifications effectuées. Je ne suis pas certain d'avoir tout BIEN corrigé, mais au pire si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas. ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:08

C'est donc très bien Thor^^

Tu est validé!! Oublie pas de recenser ton vava, de demandes les point dont u à droit ,) et tu peut aller faire tes demandes Wink

Il y a aussi le 1er recensement du forum et l'inscription à l'intrigue si cela t’intéresse; )
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:02

Jolie fiche frangin ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 3265981769
Je confirme donc les dires de ma femme et te valide également Cool
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Citoyen

Jane Foster


Jane Foster

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans ton...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:19

Je veux un rp avec toi impérativement *o* !

Bravo pour ta validation, bon courage pour la suite.

♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376 ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376 ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ 2784389376
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣   ♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder  ♣ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Thor Odinson ||| The Mighty God of Thunder ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-