Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAWKEYE Ҩ titreàchercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


HAWKEYE Ҩ titreàchercher Empty
MessageSujet: HAWKEYE Ҩ titreàchercher   HAWKEYE Ҩ titreàchercher Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:55

«Clinton Francis Barton»

pv scénario inventé(e)

feat.jeremy renner



about you


SURNOM ㄨ clint.
SITUATION ㄨ compliqué.
ÂGE ㄨ trente deux ans.
NATIONALITÉ ㄨ californienne.
DATE DE NAISSANCE ㄨ huit juillet mille neuf ans quatre-vingt.
RACE ㄨ humain. 8D
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ hawkeye.
CRÉDIT ㄨ tumblr and me.


Your story


- Vous sortez M. Barton ?
- C'est exacte. Je vais prendre l'air.
- Vous avez pour ordre de rester près de la base.

L'agent partit en dévisageant le jeune homme qui ne fit comme s’il ne l’avait pas vu. Clinton était une personne assez active et lui ordonner de ne pas bouger était mal le connaître. Il se faufila rapidement parmi les armées et finit par réussir à partir ce rafraichir l’esprit. Pourtant, il avait pour ordre de ne pas partir et comme il était de bonne humeur aujourd’hui, il trouva rapidement un arbre près de la base et alla s’installer sur une branche solide en hauteur. Son regard perçant se mit à observer l’horizon face à lui, comme si il cherchait le secret de l’univers alors que son éprit était déjà autre part. Faucon … comme on pouvait l’appeler Œil-de-faucon ou encore Hawkeye. C’était lui. Sa mère et son père auraient été fiers de lui si il les avait connus ne serais se que par leurs prénoms. Mais non, le destin en avait voulu autrement. Il se mit alors à se rappeler de son enfance …

Son enfance qu’il avait passé dans un orphelinat dont il ne se rappelait même pas le nom. Il se souvenait des repas qu’il passait avec les autres enfants de l’orphelinat. Clinton était assis dans un coin de la salle dans une position impeccable ; le dos droit, les coudes parallèles entre eux, les bras près de son corps alors qu’il baladait son regard remplit de dégoût sur les enfants avec qui il partageait sa vie. Certains auraient dit fièrement plus tard qu’ils étaient la seule famille qu’il leurs restait mais pour le jeune enfant, ses enfants étaient des personnes ayant un avenir misérable d’avance. Même lui faisait partis de ses enfants que les parents ne voulaient plus une fois nés. Le jeune Barton avait depuis le début porté seulement de la haine envers ses parents qu’il ne connaissait pas. Ils les haïssaient, voulant qu’ils meurent dans d’atroce souffrance. La même souffrance qu’il avait eue dans cet orphelinat. Clint savait depuis le début qu’il s’enfuirait un jour ou l’autre de cet endroit, c’était juste une question de temps. Quand le moment était venu de partir, il y avait une famille qui s’intéressait de très près au jeune homme, au grand désespoir de ce dernier. Mais rapidement, cette option qu’il n’avait pas réellement planifier dans son plan devenu la solution de tout. Alors que la mère de la famille lui expliquait leurs situations et comment, une fois à la maison, cela allait fonctionner, le jeune homme hochait prudemment la tête et quand elle lui demanda son avis, il répondit dans un ton qui se voulait joyeux, impatient alors qu’il était indiffèrent à tout cela :

- C’est vraiment génial Madame. Je me demandais comment nous partirons chez nous …
- Demain. Tu as déjà ta chambre et tes affaires ! Oh comme je suis impatiente.

Il sourit simplement sans en penser un mot. Le soir même, son plan était en marche, il avait revêtue une tenue entièrement noire comme camouflage et passa derrière les portes qui s’ouvraient comme une ombre. Clinton avait fait un double des clefs de la sortie de derrière plusieurs années avant et se fut sans difficulté qu’il se retrouva dehors sans réveiller le soupçon d’un enfant ou du personnel. Un faible rire sortit de sa gorge en imaginant la tête qu’allait avoir la personne qui le réveillait tous les jours en se retrouvant devant un lit vie. Il n’avait laissé aucunes lettres d’adieux car en même temps, il n’avait crée aucun lien amical avec une seule personne de cet orphelinat alors une lettre ne servait à rien du tout.

Percher sur sa branche dans une équilibre parfaite, il ne put retenir un mince sourire sincère en se revoyant, aussi désobéissant et malin qu’il l’était avant. Alors qu’il avait entrepris de descendre de son arbre pour aller se balader dans la base, les brins de son passé semblaient avoir décidé à venir ganter à nouveau Faucon, aussi douloureux étaient certains passage de sa vie, qu’il ne put rien contrôler.

Après cette nuit où son destin avait enfin changer, il se mit très vite à la découverte du monde qu’il avait toujours été pressé de visiter. Il avait dormit contre un arbre à même le sol sans aucune couverture mais cette nuit glacée lui parut douce et merveilleuse. Clinton marchait sur un chemin malgré le fait qu’il était pieds nues, il continuait à marcher vers l’avenir, vers son avenir. Il s’arrêtait tout de même quelques fois pour mettre un peu d’eau fraiche sur ses dessous de pieds meurtris. Mais, malgré les difficultés qu’il rencontrait, il continuait. Il s’arrêta cependant devant une tante rouge immense qu’il distinguait de suite comme étant un chapiteau, monté pour une troupe de cirque. Le cirque ! Un moyen facile de rentrer dans la société. Il trouvait rapidement l’entrée mais resta dans l’ombre, encore invisible aux yeux de tous. Le jeune homme avait plutôt été attiré par une odeur alléchante. Un bon plat. Voilà de quoi il avait d’abord besoin pour sa nouvelle vie. Grimpant avec agilité sur une loge, il piqua droit sur le plat tel un faucon sur son plat. Mais au moment où il allait saisir une part de la tarte, une main puissante et robuste lui attrapa le cou pour le projeter plus loin. Un homme à la musculature importante lui faisait face, il était chauve et de nombreuse blessure prouvait qu’il avait eu un passé assez violant. Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu’il n’avait aucune chance pour le vaincre. C’est là que le mec se mit à s’adresser à une personne qu’il n’avait pas vu :

- Hey Sword, vise le gamin que j’ai choppé !
- C’est très bien, il faisait quoi ?
- Il a voulu me voler ma tarte ! Je l’ai même pas vu entré le fouineur ! Je vais lui passer l’envie de s’introduire chez des gens comme ça !
- mm … Non. Fais le venir dans ma suite.

L’homme qui était caché et qu’il n’avait pas pu distinguer partit, laissant Clinton de nouveau seul avec musculore. Il esquiva un vague sourire innocent à l’homme et se releva pour aller vers une loge que musculore lui avait indiqué. Quand il toqua timidement à la porte et après avoir entendu un « Entré ! », il pénétra dans la suite complètement plongé dans l’obscurité. Il put tout de même distinguer un mouvement brusque dans le noir, il trouva à tâtons un couteau et le brandit devant lui sans savoir ce qu’il lui voulait du mal. La lumière s’alluma brusquement et l’homme qu’il n’avait pas vu tout à l’heure se retrouva à loucher sur le coteau à quelques centimètres de son visage. Confus, Clinton posa de suite le couteau en s’excusant. L’homme lui dit qu’il se nommait Swordsman et qu’il n’avait aucune raison de s’excuser. Il lui proposa de l’eau que le jeune homme accepta timidement en s'asseyait sur une chaise qu’on lui avait indiqué. Swordsman lui expliqua alors qu’il était le bienvenue ici et que si il cherchait un toit pour dormir, sa loge lui était proposé. Complètement aveugler par l’admiration de la petite pièce, il accepta la proposition, échangeant un sourire avec l’homme.

Serrant les poings face au choix complètement idiot qu’il avait fait avant, il ferma les yeux pour ce concentré pleinement sur ses souvenirs.

Clinton apprit plus tard que musculore avait un nom : Buck. Buck lui donnait une part de tarte qu’il faisait lui-même le matin et deux parts quand il faisait du bon boulot. Il entra le lendemain de son acceptation à la proposition dans le chapiteau, retrouvant Swords, des poids à la main qu’il soulevait sans mal. S’apercevant de la venue du jeune homme et tendit à ce dernier un arc et des flèches, lui disant qu’il avait besoin d’un mec comme lui pour un nouveau tour. C’est alors que Clint travailla sans relâche avec son arc. Au début, il avait failli en planter une dans les pieds de Buck – il l’assistait dans ses entraînements. Le matin, il s’entraînait avec son arc, l’après-midi, il faisait des taches salissantes pour le cirque. Comme nettoyer cages des animaux …

Soupirant légèrement dans son arbre, Faucon savait pertinemment que faire confiance aux premières personnes qu’il rencontrerait était une chose complètement débile à faire.

Il se fit alors entraîner et humilier dans une même journée. Quand il devait donner des coups de poings dans un sac d’entraînement, il repensait à sa haine envers l’orphelinat et ses parents et il frappait avec force, brutalité dans le sac. Il en venait quelques fois à saigner et Buck le soignait sans lui laisser le choix quand il mangeait. Clinton devenu rapidement un bon archer, ayant une vue plus développer que les autres humains. Il fit récolter beaucoup d’argent au cirque avec son tour. Ce dernier consistait à choisir n’importe qui dans le public et de leur tiré dessus sans pour autant les toucher. Pour les demoiselles, elles avaient le droit à un bisou sur la joue et pour les garçons, il leurs serraient la main à chaque fin de numéro pour les remercier.

Tout aurait pu continuer ainsi si Clinton n’avait pas été trop curieux. En même temps, il avait toujours été de nature curieuse, le mettant souvent dans des situations délicates. Tout cela commença à la fin d’un de ses numéros. Il se retirait de la scène sous les éclats d’applaudissement. Il souriait, content d’avoir fait du bon boulot mais son sourire se fendit en découvrant que sa loge – enfin celle de Swords était allumé. Pressant le pas, un goût d’appréhension dans la gorge et ouvrit lentement la porte, une flèche à la main. C’était Swordsman qui … avait des billets à la main. L’argent qu’il avait durement gagné ! Fronçant les sourcils, ce fut cependant l’homme qu’il avait toujours crut loyale qui parla … :

-Clint !? Tu été censé … aller nettoyer la cage des lions …
- Oui, j’étais censé ! Mais que faites-vous ? Moi qui avait toujours crus en vous … vous êtes aussi faible et débile que les gens qui assiste aux numéros de magicien en croyant à la magie. Vous êtes mauvais !!
- Comment ose tu dire ça ?

Sans lui répondre, Clinton bandit son arc et tira sur l’homme qui l’avait entraîné. Ce dernier évita la flèche de très peu et sauta sur lui, le faisant basculer. Clint se retrouva contre la porte et fini rapidement au sol. Mais il resta actif, poussant Swordsman avec ses pieds, il se redressa pour lui acérer plusieurs coups de poings. Ses coups de poings qu’il donnait en pensant à ses parents qui l’avaient abandonné, aux enfants de l’orphelinat qui le trouvaient trop bizarre et aux personnes qui escroquaient des gens qui avaient confiance en eux. Clinton se prit plusieurs coups de pieds et de poings aussi et avant de se demander qui allait gagner ; il partit.

Il avait maintenant un goût amer dans la bouche. Se sale type, si il le recroisait lors d’une de ses mission, il ne lui laisserait plus aucune chance de fuir. C’était la promesse qu’il c’était faite en partant vers un avenir meilleur. Il aurait pu laisser couler oui, mais bizarrement, il voulait que la justice se fasse. C’est peut-être par-là que vient son goût pour les supers-héros. En réalité, ce n’était pas cette pulsion justicière qui a donné envie de devenir un super-héros. C’était un robot-humain rouge …

La SHIELD ? C’était quoi ça ? Sa flèche était pointé sur l’œil valide de l’homme qui l’avait abordé. L’homme pourtant ce montrait calme, les mains bien en évidence et lui expliqua à nouveau à pourquoi il était là. Clinton ne faisait plus confiance à personne et aidait les gens en difficulté sans demander de sous derrière. La proposition dont il parlait était particulièrement alléchante. Il devait lui dire non … il devait rester solitaire … il devait dire … Clinton lui dit oui ! Le soir même, il avait un nouveau toit bien solide cette fois et profita pleinement des couvertures et du lit douillé. Clinton avait reçu un nom pendant sa période de cavalier seul : Œil-de-Faucon. Et seul Nick Fury le nommait Clint, les autres, c’était Œil-de-Faucon ou alors simplement Faucon. Clint décida de devenir un super-héros au service de la SHIELD après avoir été confronté à Iron Man qui, à cette époque, s'occupait de sauver la Terre mais en solitaire.

Après avoir faire plusieurs missions avec quelques fois des équipiers, il reçut un arc tout spécialement pour lui. Cet arc était conçu avec les toutes dernières technologies de l'époque et Clinton ne c'est pas séparer de son arc une seule fois. Il en arriva alors à faire des missions de type six et sept. C'est même dans l'une d'entre elle qu'il rencontra la Veuve Noire. Une femme qu'il portait précieusement dans son cœur. Clint se rappelait de ce jour comme si c'était hier. Il était gravé en lui comme certains de ses souvenirs douloureux ou heureux. Il avait reçu sa mission, elle était simple : tuer. Tuer une femme dangereuse. Il avait en un premier temps sécurisé le lieu tout en restant dans l'ombre. Personne encore ne l'avait vu. Seuls ses ennemis pouvaient voir simplement une flèche se lancer vers eux ; c'était la dernière chose qu'ils voyaient. Clint avait repairer la Veuve Noire et il fut en un premier temps submerger par sa beauté dangereuse. La deuxième chose qu'il observa sur cette dernière était qu'elle n'agissait pas comme les ennemis qu'il tuait tout le temps. Il ne saurait dire comment cela se produisit mais il découvrit qu'elle avait du bon en elle contrairement à ses ennemis. En plus, cette femme était réellement plus forte que lui au combat du corps à corps et quand il se retrouvait devant elle, l'idée de la combattre ne lui vint même pas à l'idée. Cependant, il avait sortit une flèche pour la pointer au milieu de ses deux yeux et c'était adresser d'un ton calme mais qui se voulait autoritaire :

- Si tu viens avec moi, je ne te ferais pas de mal.
- Je pense que je n'ai pas réellement le choix !
- Je te laisse le choix si. Viens avec moi ou combat moi.

Il savait qu'il n'aurait eu aucune chance face à elle mais avait appuyer ses propos comme si il cachait une force surnaturel en lui et qu'il pourrait la mettre très facilement à Terre. Natasha apprit plus tard qu'elle aurait eu toute ses chances pour s'enfuir quand ils dû s'entraîner au corps-à-corps ensemble. Elle lui confit que comme il l'avait sauvé, elle était marqué au fer rouge de sa dette même si Clint ne comprenait pas réellement car pour lui, au fond de lui, il se devait de la sauver. Il avait crut que si elle ne venait pas avec lui, il allait en souffrir. Mais pourtant, pendant toutes ses années passés près d'elle en mission et dans la vie de tout les jours, il ne laissa paraître aucun malaise en sa présence alors qu'elle commençait à lui faire beaucoup d'effet qu'il ne voulait pas assumer. Et il ne les assume toujours pas. Clinton rencontra beaucoup des futurs membres des Avengers pendant des missions.

Il y avait déjà Iron man qu'il avait rencontré avant tout le monde. Il avait même dû se battre une fois contre lui. Clint avait aussi rencontré Thor lors d'une mission et il c'était posé beaucoup de questions concernant le marteau avec qui il se battait. Mais il apprit rapidement que ce marteau avait des fonctions magique ; il pouvait faire venir le tonnerre. Tout ce qui était magie dépassait Clint car lui, il était un homme comme tout le monde. Il avait un nombril comme tout le monde. Il n'avait ni crocs, ni pouvoirs quelconque ; il avait juste une vue plus développer que les autres et ses talents d'archer étaient venu avec le temps de l'entraînement. Il n'avait rien à voir avec par exemple SpiderMan qui se fait piquer par une araignée. Il ne venait pas d'une autre planète et quand on le coupait, il ne guérissait pas de suite.

La fin du monde ? Il a failli la voir passer. Tout avait commencé avec un cube cosmique qui avait pour ordre de surveiller. Un soir, le cube émit une fréquence plus puissante que les autres et un extraterrestre en était sorti. Clint se toucha le front là où Loki avait posé son arme bizarroïde sur son front pour prendre possession de son esprit. Il avait trahit ses amis et quand il revenu à lui, il apprit que les Avengers étaient en guerre. C'était Natasha qui l'avait réveillé en se battant contre lui. La guerre fut rude, il resta en arrière alors que les autres se disputaient pour un rien. Lui, il voulait juste la fin de Loki. Il voulait planter sa flèche entre ses yeux. Lors du grand affrontement, Clint rencontra des ennemis réellement bizarres. Ils semblaient faits de métaux divers mais leurs peaux étaient d'une substance bizarre. Cependant, il réussit à tuer les ennemis qui arrivaient dans ses champs de vision très large. Mais au cours de la bataille, Clint eu une sorte de perte de conscience. Enfin pas exactement. Il fut « appeler » par Loki qui était aux mains de Thor. U.C


Your character


L’esprit humain un mystère si grand que même avec les explications on s’y perd dedans. On vous assure que c’est quelque chose que même les plus grands scientifiques se posent encore des questions dessus sur le pourquoi du comment de certaine réaction. Comment peut-on savoir comment quelqu’un réagira vraiment ainsi que les répercutions que cela aura sur lui dans le futur ? Même si on connait vraiment une personne de façon dites par cœur, que les yeux fermer vous savez exactement ceux qu’à quoi pense l’autre sans vous tromper et bien cela sera un faux un jour ou l’autre. Oui oui, car un jour une pensé sortira de votre logique quoi que vous tentez de faire. Si cela n’arrive jamais vous avez face à vous un simple pantin et encore, juste quelque chose qui ne vit pas réellement. Clint est un humain certes mais avec un caractère tout à fait particulier. C’est son enfance, son passé qui ont forgé son caractère et il faut prendre du temps pour comprendre le comment du pourquoi il agira ainsi. Tout d’abord, l’archer est un homme très observateur, il passe son temps à observer les autres en hauteur. Il est comment dire, les yeux de Nick Fury. Même sur les champs de bataille, Barton observe en hauteur pour donner des astuces à ses coéquipiers ainsi que de les aider à distance. Rare sont les cas où il descendra de son point d’observation pour aller combattre avec les autres sur terre. La première raison est simple ; ce n’est qu’un humain, possédant dans de rare cas des protections pour sa survie. La deuxième raison reste le choix de Clint tout simplement, il préfère apporter son aide en éliminant les ennemis qui arrivent vers ses coéquipiers et ainsi les prévenir d’un quelconque danger. Discret et très débrouillard, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas le travail d'équipe. Au contraire, l'union fait la force comme qu'on dit ! Mais bon, il préfère tout de même regarder les dossiers de ses futurs coéquipiers avant de faire équipe pour savoir avec qui il va travailler. Mais malgré tout cela, il préfère être seul en mission classé six ou sept, pour ne pas devoir s’inquiéter de la vie de ses coéquipiers. C'est un loup solitaire, prêt cependant à rentrer dans le rang pour les besoins d'une mission. L’agent Barton est très loyal envers ses supérieurs, notamment Nick Fury, il lui obéit au doigt et à l’œil, venant à s’exposer à de grand dangers pour lui. Fury à toute la confiance de Clint qui le considère un peu comme son second mentor, après Swordsman qui l’a ouvertement trahis, trahissant de ce faite ses principes. Barton est quelqu’un de très rancuniers et n’hésite pas à le montrer. Et ce montrera encore plus rancuniers et ferme quand on parle de trahison. Venant à la trahison qu’il a lui-même fait aux Avengers, à ses coéquipiers. Enfin, ce n’est pas réellement une trahison. C’est sous la force d’un être possédant des pouvoirs inconnu qu’il a dû trahir ses amis. Et cela, malgré ce qu’il montre l’a beaucoup affecté. Clint c’est retrouvé dans la place du méchant le temps d’un instant et cela le ronge toujours de culpabilité. Ce qui s’est passé, prouve une nouvelle fois qu’il n’est qu’un humain face aux ennemis extraterrestre, qu’une chose fragile et facilement exploitable.

Barton n’a jamais trouvé un sens utile dans une discussion inutile. Pour lui, une discussion n’est utile est nécessaire que quand par exemple l’un de nos ennemis arrivent derrière nous sans que nous le voyons mais que l’un de nos coéquipiers le repère et nous prévienne. Là, la discussion est nécessaire pour ne pas perdre un membre ou deux. Ce n’est pas son genre de perdre du temps en parole inutiles, préférant agir plutôt que de bavarder. Il faut presque y aller avec les pinces pour lui arracher quelques mots. Déterminé est aussi un trait de son caractère. Effectivement, Clint fera tout son possible et plus pour terminer ce qu’il fait. Cela peut lui faire quelque fois défaut lors de ses missions. Pouvant contrer les ordres de ses supérieurs qui lui disent de se replier contre un ennemi trop fort pour eux. Il voudra toujours terminer ce qu’il a commencé, quitte à y laisser la vie. C’est un homme de parole, qui ne revient jamais sur une promesse ou l’un de ses dis, c’est peut-être pour cela qu’il ne parle pas autant, ne voulant pas regretter plus tard ce qu’il dit. D’un calme sans pareil, il saura sûrement le seul à être calme et détendu dans une situation des plus délicates. Il sait très bien que c’est en s’énervant ou en paniquant que l’on perd la bataille. Rester maître de ses émotions en n’importe qu’elle solution n’était pas inné chez lui. Il fut un temps où Clint aurait perdu tous ses moyens face à un ennemi trop puissant pour lui. En même temps, il était un enfant. Maintenant, c’est un homme accomplis. Et c’est après quelques années de travail sur soi qu’il a réussi à contrôler ses émotions ainsi que son niveau de panique et de stresse. C’est dans un calme absolu et un esprit ingénieux qu’il réfléchira à plusieurs solutions. Avantages pour les Avengers qui ne pourront sûrement pas compter sur des personnes comme Monsieur Stark ou le Docteur Banner pour garder leurs calme et leurs sérieux dans des situations compliqués. Attentif au bien être des autres ils les écoutes avent tout et les aide avant son propre intérêt personnel. Passant ses besoins personnels après les soucis que rencontrerons ses coéquipiers. C’est un agent accompli, qui peut se qualifier comme étant l’un des meilleurs agents de la SHIELD ; à l’écoute, obéissant et doué.

Et c’est d’un pas lourd et fatigué que l’archer des vengeurs sortait de sa salle de bain après avoir pris une bonne douche. Il arrivait devant son miroir et fut pour la première fois attirer par son reflet. Clinton n’est pas quelqu’un qui ira prêter beaucoup d’importance sur son physique, aucune once de narcissisme ne coule dans son caractère. Il n’est pas non plus personne à juger les autres par leurs physique, l’homme est comme dieu l’a fait et les quelques défauts font la personne unique. Hypnotiser par son reflet, il se mit à se détailler longuement, comme s’il se retrouvait avec un corps inconnu et qu’il le regardait pour la première fois. Clint mesure environs un mètre quatre-vingt-cinq, il est relativement plus petit que la moyenne. Il fut un temps où tout le monde se moquait de sa taille, forgeant l’un des traits principale de son caractère, je vous laisse le trouver. Mais il a pu tourner cette petite taille à son avantage en combat et a appris à ignorer les gens qui s’en moquent encore aujourd’hui, les trouvant bien puérile pour leurs âges avancé. N’étant pas un grand gourmand, il n’a pas de problème de santé, exerçant souvent divers sport, pour but de garder une grande forme. Il possède un poids à peine supérieur à sa taille. Un visage assez rond mais où les traits y sont constamment contractés, laissant de lui un visage fermé et froid. Encadrant se visage au teint bronzé, un coupe de chevelure brune. Sous le soleil, ses cheveux ont l’air plus clair, à la limite du blond mais bien sûr, il reste brun dans tous les cas. Clint ne s’est jamais teint les cheveux, trouvant tout d’abord idiot et juste inutile de se faire moult mèches roses. Et dans son enfance, il n’avait pas de temps pour se préoccuper de la bonne couleur de cheveux qui irait avec son teint et encore moins en ce moment. Ces derniers sont coupés assez court, toujours bien coiffés, malgré le fait qu’il doit sauver à pleins temps le monde, Clint trouve tout de même le temps de prendre soins de ses cheveux, ayant toujours un peigne dans son sac de voyage. Mais il n’ira pas jusqu’à prendre son peigne sur lui lors de ses missions. Il prend soins de lui sans en faire trop. Car pour lui, un trop pleins de soins apporter à sois impliqué se retrouver mal à l’aise ne réalité dans sa peau. Et en ce qu’il le concerne, il n’a aucune raison de se sentir mal dans sa peau, étant même très bien comme il l’est. Enfin, si Clinton devait choisir tout de même ce qui le dérange le plus à son physique, il répondrait simplement sa taille qui lui fait défaut tout de même temps en à autre. Ses yeux sont de couleur noisette, allant très bien avec la couleur de ses cheveux, aussi transperçant que ses flèches. Cependant, il se souvenait que lorsqu’il était sous l’influence du dieu de la ruse, quelque chose dans son apparence physique avait changé. Cela ce concentrait sur les yeux de l’archer qui était devenu d’un bleu azure, réellement étrange. Enfin, un détail sans insistance car pour l’heure il n’était pas et ne le serait plus sous son influence et même sous aucune influence, qu’importe la force prise de cette dernière. Anciennement militaire, Clint à hériter d’une musculature bien développé. Il ne manque de muscles ni même de les entretenir dès que l’occasion s’offre à lui. Mais en comptant le faite qu’il utilisait le plus souvent les muscles de ses bras dans la vie de tous les jours, ces derniers sont bien mieux formés que le reste de son corps.

Ayant pour destination final son lit, l’Agent Barton avait revêtu un simple sous-vêtement noir qui lui collait à la peau jusqu’à ses genoux. Se déviant du miroir, il allait vers son armoire pour l’ouvrir d’un seul coup, faisant attention à ne pas faire claquer les portes sur le mur, ne cherchant pas à réveiller tout son entourage à une heure si tardive. La première chose qui attirait son regard fut sans surprise sa tenue qu’il enfilait pour aller aider le monde. Enfin, en réalité, il possédait plusieurs tenues pour partir en mission. La première était composée d’un haut sans manche, fermeture éclaire sur le devant. Il possédait le logo de la SHIELD sur la poitrine droite. La couleur reste très vague, des bandes marron collant sa fermeture éclair, un mélange de bleu foncé et de noir pour le reste du haut. Le haut ne possédait pas de manche pour un plus grand accès aux mouvements rapides et précis de l’archer ainsi que le tissu n’était autre qu’un mélange entre le t-shirt et le gilet. Tenant chaud sans l’étouffer. Ensuite il y avait un pantalon, dans le même tissu que son haut, possédant deux poches et se fermant avec une ceinture et une fermeture éclair à nouveau. Sa tenue ne serait pas complète sans sa protection qui lui permettait de tirer plus rapidement sans avoir mal au doigt à la fin. Quatre bracelets noirs qui s’enfilaient sur l’avant-bras gauche qui intrigue beaucoup ses coéquipiers. Mais bien sûr, il ne leur a jamais dit à quoi ils servaient. Se sont simplement l'assortiment pour son protège bras, car de tenir son arc ainsi et de tirer, cela procure une certaine douleur - oui oui, tirer à l'arc n'est pas qu'une partie de plaisir, comme tout super héros, il a des atout et des choses négatif dans l'utilisation de ses armes ( et je peux confirmer que le protège bras est quelque fois bien utilise en arc. ) Sa deuxième tenue que l’on peut qualifier de tenue de super héros était beaucoup plus simple que l’autre. Enfin peut-être pas aussi simple .. Composé d’un t-shirt à manche courte noir et d’un pantalon assez moulant tout aussi noir, cela restait simple. Mais ensuite, il y avait son protège pare-balle, n’étant qu’un simple humain sans pouvoir régénérant, il devait se protéger les organes vitaux. Avec des protections au niveau des genoux et diverses sangles pratiques pour ranger des armes ainsi que pour le protéger à nouveau. A nouveau son gant, qui cette fois si étant beaucoup plus long et plus rigide aussi, s’arrêtant un peu plus loin que le poignet. Et que serait une tenue de combat sans arme ! Son regard se posa sur son arc qui était soigneusement posé dans un drap sur une chaise. A ses pieds, se tenait son carquois qui stockait ses flèches, attaché à une sangle pour le faire tenir. Détournant les yeux, il replongea son regard dans son armoire. Clint possédait tout de même un mince stock de t-shirt, souvent de couleur terne mais on pouvait tout de même distinguer du rouge et même du bleu. Aucun slogan sur ces derniers. N’aimant pas particulièrement les slogans idiots qui ornaient les t-shirt. Il avait aussi quelques jeans mais vraiment en faible quantité. C’est qu’il n’aimait pas non plus les jeans, trouvant cela quelque peu compacte. N’oublions tout de même pas ses chaussures, qui était alignés parfaitement à l’entré sur une serpillère. Il y avait des bottes, des chaussures pour les grandes occasions, pour ses missions ainsi que pour le quotidien. Tiens, en parlant de grande occasion, nous avions oublié son costume. Un costume qu’il ne mettait jamais, enfin, tout simplement, qu’il n’avait jamais mis. Marrant non ? Le costume était encore dans son emballage, avec le ruban qui le fermait et la marque du magasin. Clint n’avait simplement pas encore trouvé une occasion importante de le mettre. Car pour lui, une occasion importante impliquait tout simplement une mission pendant une fête importante. C’était tout bête c’est vrai et il espérait qu’un jour, il puisse mettre ce joli costume pour une grande occasion tel qu’un mariage peut-être .. son mariage sûrement. Mais son boulot ne pouvait pas lui permettre une quelconque relation amoureuse, à son grand désaccord. Mais la vie est faite de chamboulement .. Et c’est avec un fin sourire aux lèvres que Clinton se laissait tomber sur son lit, se couvrant de sa couverture. Ne laissant dépasser qu’une touffe brune de cheveux. Il fermait les yeux, à s’en fendre les paupières, espérant pouvoir, trouver rapidement le sommeil ...


Your super power


Un super-héros n'est pas obligatoirement une personne ayant un pouvoir quelconque. C'est une personne comme tout le monde qui as un petit plus qui le fait unique - ou un gros plus pour certains - Il ne possède aucun pouvoir, aucun facteur de guérison et est de ce faite plus fragile que Thor ou Hulk mais compense ce point en se protégeant du mieux qu’il peu. Clinton est un humain et le restera toute sa vie. Il a cependant ce petit plus qui fait de lui un homme unique. Il a oui l'âme justicière mais il ne faut pas que cela pour devenir un super-héros. Il possède tout d'abord un petit plus que les humains sur-entraîner : sa vue est beaucoup plus développer que les personnes normaux. Ce qui l'aide beaucoup lors de ses missions pour trouver rapidement du regard ses ennemis en étant à une distance raisonnable. Avec de l'entraînement et de la ténacité, il apprit à se servir d'un arc et devenu un grand archer. En entrant dans la SHIELD, il reçut un arc pour remplacer le siens. Cet arc-là possédait les dernières technologies que l'on pouvait et Clint apprit rapidement à s'en servir. Et depuis, il ne s'en sépare pas. Certaines de ses flèches renferment des substances variées (acide, explosif, fumigène, taser, sonique, grappin, filet…). Il arrive aussi à se débrouiller au combat au corps-à-corps mais n’est pas aussi excellant que Black Widow ou Captain América. Pendant son enfance, Clint reçu un entraînement avec Swordsman, son mentor d’enfance qui était un très bon archer. Il lui transmit ses techniques que Clint perfectionna. C’est le meilleur archer sur Terre, un tireur d’élite, ne ratant pas une seule fois sa cible même les yeux fermés, il est d’un grand aide lors de missions dangereuses en zone inconnu. Cependant, Clint ne possède pas juste un arc et c’est talent de combattant au corps à corps non, il possède aussi certains plus, des habiletés. Il maîtrise toutes sortes d’armes à feu avec agilité, sortant même dans un milieu civile avec un pistolet dans la poche, mais son arme de prédilection n’en demeure pas moins son arc.



And you ?


Qui es tu ? aimes tu le chocolat ou la poire ? D'où viens tu ? Où as-tu connus le forum ? Bref dis nous tout ce que tu as envie de nous dévoiler de toi ! Penses à au code caché dans le réglement aussi.


Revenir en haut Aller en bas
 

HAWKEYE Ҩ titreàchercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Identification :: your ID card please :: Présentation Validées-