Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:41

«Amora Lorelei»
Attention j'arrive Tumblr_m9pa41X6DH1rcvm76o1_500Attention j'arrive Tumblr_m9pa41X6DH1rcvm76o1_500
pv scénario inventé(e)

feat Claire Holt



about you


SURNOM ㄨL' Enchanteresse
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ Plusieurs siècles
NATIONALITÉ ㄨ Asgardienne
DATE DE NAISSANCE ㄨ Inconnue
RACE ㄨ Asgardienne
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ Leena Moran
CRÉDIT ㄨ
Attention j'arrive Hare-codes-instead..


Your story


Bonjours ou bonsoir a vous tous, je me présente, je m’appelle
Amora Lorelei et je suis née quelque part dans le royaume d’Asgard,me demandé pas qu'elle endroit,car je ne m'en rappelle pas.Mes parents ? je ne l'ai connais pas est c'est mieux comme ça.J'ai une sœur Loreleï qui est morte depuis longtemps, je pense chaque jour à elle est je sais, qu'un jour on se reverra. Lors de mes dix-sept ans je suis partie de mon foyer pour me rendre au pays de Normes des mon arrivé, je suis devenue l'apprentie de Karmilla, une sorcière très reconnue dans le monde entier,ce dut un privilège que d’être son apprentie de plus elle est la reine de Nornheim et l’une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne.Je commença par étudier les bases des arts magiques d’Asgard jusqu’à ce que Karnilla me chasse pour mon manque discipline,car oui,je déteste l’autorité est encore moins qu'on me donne des ordres.C'est à se moment précis que je commença à séduire divers Asgardiens versés dans les arts mystiques, enrichissant à leurs côtés mon propre savoir magique, se concentrant principalement sans s’y limiter aux charmes et aux sorts de contrôle mental.Karnilla me disais que ce que je fessais aux hommes étaient que je m'en servait comme de vulgaire pantins,une chose qui est absolument vrai est je ne regrette absolument rien, de plus ma beauté naturelle est légendaire sur Asgard,c’est vers cette époque que je pris le nom d’Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a maintenant plusieurs siècles que je tenta de recruter Brunhilde, la chef des Valkyries d’Odin, dans mes plans de conquêtes d’Asgard. Cependant, cette dernière réalisa mon buts amoureux et elle
mettra un terme à notre association. Alors,pour me venger je commença par utiliser ma magie pour piéger Brunhilde dans un cristal mystique capable d’enfermer les âmes. Ce n’est que récemment que Brunhilde fut libérée de mon propre sortilège, grâce aux Defenders depuis ce jour nous sommes rivales est la guerre ne fait que commencé.Cependant, peu à peu, je commençais à évoluer est je fis enlevée avec d’autres criminels par le Beyonder pour affronter divers surhumains de la Terre, dont Thor, durant les Guerres secrètes,c'est à cette instant que je montra une forte réticence à me livrer à mes combats pour m'amuser et j’essayais temps bien que mal de me rapprocher de Thor,en lui proposent de partir ensemble à Asgard tout en laissent les autres sur la planète est il refusa ma proposition et je fut contrainte de rejoindre l’armée de criminels organisée par le Dr Fatalis tout en restant une combattante peu motivée. Quelques semaines après, j'étais l’Exécutrice qui venait en aide aux Asgardiens c'était lors de la guerre avec Surtur qui vit l’invasion de la cité par le démon du feu et la disparition d’Odin au cours de leur duel même si mes motivations restaient en partie égoïste puisque c'était surtout pour détruire le monde est je fus condamnée à périr sur une planète et suite à cela est bien j'ai voulue me venger de ma jeune sœur, Loreleï avec qui je suis rivales est même si on ne s'aimer pas est bien elle me manque tout de même,c'est alors que j'utilisa ma magie pour me rendre amoureuse de Loki c'est alors que nous,nous sommes liée d'amitiés est je suis associée avec lui.C'est alors, que je renonça à séduire Thor, tournent mon attention vers Heimdall, désormais libéré de mes obligations après la destruction de Bifrost durant la guerre contre Surtur. Skurge assista par hasard à mes séduction,mais tellement mon cœur était brisé,je décida d’accompagner Thor, Balder et d’autres guerriers lors de leur chevauchée vers Hel pour y libérer des mortels capturés par Héla. Au fond de lui, Skurge espérait donner sa vie pour une noble cause et, lorsque le moment vint de la retraite, il décida de rester en arrière pour empêcher le passage des armées d’Héla à la poursuite des cavaliers asgardiens, bloquant à lui seul le passage sur le pont de Gjallerbru. Il périt ainsi, sacrifiant sa vie pour la survie de ses nouveaux amis ce fut un moment triste bien que quelques temps prisonnier d’Héla, il finit par connaître le destin des guerriers morts dans l’honneur et fut accueilli par la suite au Valhalla.Cependent,lorsque j'ai appris la mort de Skurge je fus secouée par sa mort pour ma plus grande surprise et celle des autres Asgardiens. Vers la même époque, je captura Magik alias Illyana Raspoutine des Nouveaux Mutants mais dut s’incliner finalement devant moi est ils devaient tous m’obéir durant les moins qui suivirent, je continua mes manœuvres habituelles, parfois aux côtés des Asgardiens, tout en continuant mes buts égoïstes, affrontant ainsi la Sorcière rouge et la Vision je la tua de mes propres mains et je participa à la défense du royaume d’or contre Seth et ses Légions de la mort.Lorsque ma sœur fut mortellement blessée en défendant Balder contre le dieu de la mort égyptien,je refusa proprement de donné ma vie pour sauver ma sœur puis je fut rejetée par l’esprit de Skurge, désespérée à l’idée de mourir, je suis partie sur terre pour recruter un nouveau laquais j'offris ainsi la hache de Skurge à Brute Benhurst, faisant de lui un nouvel Exécuteur. Cependant, il fut rapidement défait par Thor et je tourna mon attention vers le Vengeur Wonder-Man que je séduis avant d’être battue par les vengers,c'est alors que Odin m'exila d'Asgard où je fut bannie du royaume en laissent Heimdall ,lui et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance est au fil des années nous devenus très proches est nous avons une relation plus qu’intime,malgré mes sentiments pour lui change est je n'ai pas envie de m'investir d’avantage est préfère rester seule pour le moment,c'est alors que odin m'exila sur terre où je vis à New-York depuis ma rupture avec Heimdall. lorsque j'ai appris que Loki était sur terre est bien , j'ai décidé de reprendre du service est me méta au service de ce dernier,en infiltrant les proches de Thor sous l’identité de Leena Moran. Aujourd'hui je suis au service de Loki est Thor m'en veut toujours d’être devenue aussi méchante et depuis nous sommes chien et chat et quand à Loki et Sigyn est bien je suis heureuse pour eux est j'ai hâte de connaitre cette demoiselle qui à réussis à conquérir Loki et Skruge est bien nous sommes devenue très proche est je me confie souvent à lui.Pourquoi m'avoir alliée avec Loki ? La raison est simple le pouvoir est prendre les humains comme esclave est pourquoi pas construire un royaume avec pleine de créatures est bien moi je suis de tout cœur avec lui comme toujours,car l' enchanteresse ne recule devant rien pour être célèbre.





Your character


Je suis une jeune femme libre et fière de mon caractère . Je suis quelqu’un de très narcissique et manipulatrice, je fais cela uniquement pour arriver à mes fins, Facile à vivre, je suis très souriante et je sais, mettre les autres en confiance. On peut facilement me faire confiance, étant donné que je peux me montrer très compréhensif. Très courageuse, je n’ai peur de personne et je dis toujours ce que je pense. Mystérieuse avec pleine de mystères, très secrète et un peu renfermée sur moi-même, coté amour est bien je suis célibataire, j'ai une fâcheuse tendance à me rapprocher des personnes puissantes que se soit sur terre où ailleurs est surtout les mutants qui ont des pouvoirs qui peuvent mettre bénéfiques, surtout pour attaquer les autres comme les humains par exemple,loin d'Asgard, mes pouvoirs commencent à faiblir est je me sens dans un mal que je ne préfère même pas en parler du coup je m'alliais à des puissants afin de survivre est d'avoir d’avantage de pouvoirs.Mon physique est bien je suis blonde aux yeux verts et je mesure 1m90 pour seulement 120kg ,mon poids ne se voit pas vue que je suis sur terre est je suis extrêmement fine est ma beauté est très réputées dans tout Asgard est même dans le monde entier.


Your super power


En tant qu'Asgardienne j'ai une force surhumaine,j'ai une
espérance de vie très longue,mais je ne suis pas immortel, mon endurance est très supérieur à la norme.Je suis immuniser contre les maladies terrestres et je résiste à toutes blessures conventionnelles,cependant,j'utilise rarement mes capacités physiques,car pour le moment je n'en n'est pas besoin.Mes pouvoirs de sorcière son inné et je manipule l’énergie magique,seulement pour mes propre intérêt,je suis également inférieur aux sorcière de grand niveau comme Karnilla, qui cette dernière ma fait l’une des vingt meilleures magiciennes d’Asgard.Mes ce qui à fait de moi la sorcière que je suis aujourd'hui est bien c'est ma beauté naturelle et ma séduction envers les hommes pour qu'il ne puise pas résister au désire que je leur inspire.J'ai également fait un sortilèges sur mes lèvre afin que chaque homme soit virtuellement mon esclave est cela, marche très bien,car mes esclaves obéissent à mes ordres pour seulement une semaine.Ce que j'ai acquis est bien je projettes des illusions,afin de provoquer une paralysie temporaire, repousser la matière ou l’énergie est je voyages à travers les dimensions parallèle et transmute un élément en un autre.Cependant,si je m'absente trop longtemps est bien mes pouvoirs faiblissent sans disparaitre est j'utilise parfois des
artefacts comme le cristal que je possède et des potions que je fabrique moi-même.

Attention j'arrive 077


And you ?


Je suis Stéphanie est j'ai 22 ans et je viens de rives un petit village où il n'y à que des vaches,non je rigole.J'aime le chocolat et le saucisson,j'ai connus le forum sur google,car je cherchais un forum avangers,car j'adore tout ce qui est marvel est les films de vampire aussi.Mes personnages préféré sont tout les héros Marvel.Le code du règlement est Validé par une Déesse





Dernière édition par Amora Lorelei le Dim 16 Sep - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:47

Citation :
Sur le forum certains personnages de Marvel ne sont pas jouables. Nous suivons les films, il y a donc les personnages mort qui ne sont pas jouables. Ainsi que pour des raison de cohérenceet de simplicité.

Les personnages suivants sont donc non jouables :

-Ceux qui sont morts dans les films (cf. Chronologie)
-Les Asgardiens autres que ceux en PV ou dans la liste des autorisés
-Les Skrulls est autres extra terrestres (seul les Shi’ars sont jouables)
-Les espèces non humaines (comme les Atlantes ou les Z’nox)
-Les personnages venant du futur, d’une autre dimension ou d’un monde parallèle
-Les Dieux et entités
-Les espèces dites minoritaires (comme les Olympiens ou les Externels)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:01

D'accords,je ne savais pas je modifierais tout cela merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:23

Pas de soucis Wink

En tout cas très bon second choix Attention j'arrive 3358384175 (n'oublie pas de te mettre un nom de famille^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:35

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 2

Lee JunHyung


Lee JunHyung

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Ci ou la


Carte d'Identité
Age: 21 ans
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:44

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Pour ton pseudo, j'ai trouvé ça pour les autres identités d'Amora (puisque certaines divinités prennent un nom humain pour la Terre^^) : The Enchantress (VO) ; la Valkyrie, Amora Incantare, Amora Lorelei, Leena Moran, Helen Eve, Christine Collins

Après, si tu as besoin d'informations sur le personnage, je peux aussi t'aider^^


Bonne continuation pour ta fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:19

Merci je vais prendre Lorelei
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 1:05

Très bon choix de personnage \o/
Bienvenue parmi nous l'enchanteresse Cool
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:43

Merci Loki
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:30

Bienvenue, chère nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:33

Merci Elektra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

‡ Demon - Niveau 4

Sebastian Nightingale


Sebastian Nightingale

Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Jamais loin...


Carte d'Identité
Age: 372 ans
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:34

Bienvenue Amora ! (ne pas faire la blague pourrie que j'ai en tête, ne pas faire la blague pourrie que j'ai en tête... XD)
Bone courage pour la suite de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:04

XD merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:38

Oh mon dieu Amora ! **
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!
Une méchante oh ouuiiii *Q*
Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:41

Merci, moi méchante non je joue la comédie XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:33

Et bien fiche très bien ( à part deux trois fautes, fait comme moi passe sur bonpatron Wink)

Tu est donc validé!! Oublie pas de recenser ton vava et tes pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:35

Merci beaucoup Sigyn je vais faire attention aux fautes merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-