Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marika Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Marika Harkness Empty
MessageSujet: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:19

e:
«Marika Harkness»

pv scénario inventé(e)

feat. Hayley Atwell .



about you


SURNOM ㄨ Arky
SITUATION ㄨ célibataire
ÂGE ㄨ 37 ans
NATIONALITÉ ㄨ Américaine
DATE DE NAISSANCE ㄨ 22 octobre 1975
RACE ㄨ humaine
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ aucune
CRÉDIT ㄨ


Your story


Marika vient d’une famille de militaire, à croire que finir dans l’armée n’est pas une option quand on est lié par le sang. Comme tous les enfants de militaire elle a beaucoup déménagé, mais pour son bienêtre, elle reste aux mêmes endroits toute l’année scolaire avec sa Grand-mère, Peggy Carter. Elle qui elle ressemble énormément. On pourrait presque croire qu’elle est le clonage de cette dernière, mais ce n’est pas le cas. Marika a grandi avec les histoires de sa Grand-mère sur un grand et beau soldat qui finit endormis dans les glaces. C’est le conte de fée préférée de la petite fille car ça Grand-mère raconte si bien cette histoire que toute les autres sont fade à côté. Deplus un ami de cette dernière, Howard Stark, vient parfois agrémenter les histoires du soldat pour amuser la petite fille. Ce dernier, par amitié pour Peggy, trace un avenir à Marika. Elle entre dans les plus grandes écoles, parfois la même que le fils de ce dernier, Anthony. L’adolescence de la jeune femme se fait très érudite, elle passe plus de temps à étudier qu’à faire la fête. En grande partie pour remercier Howard Stark. La seule activité totalement différente que s’accorde la Malika est la pratique de l’archerie. Elle fait des concours, des championnats, mais revient toujours aux études.
Encore jeune elle perd une personne qui compte le plus pour elle ; Howard Il ne verra jamais la femme qu’elle devient. Une scientifique brillante. Elle n’a pas à chercher du travail, car elle est déjà pré-engager à Stark Industrie. Personne n’a rien à dire le contrat est en béton et Tony Stark n’as pas à se plaindre d’elle. Au contraire, elle est la seule de ces employés qu’il connaisse un peu. Mise à part Pepper Potts.
Quand Tony Stark arrête de fabriquer des armes pour ce concentrer sur le générateur ARC, non seulement il ne peut pas la viré mais en plus elle est la mieux qualifié de tous les scientifique de l’entreprise. Elle réalise alors qu’Howard Stark avait tout prévu depuis le début. Elle devient responsable scientifique du projet ARC et fabriquer au côté de Stark le prototype de la tour de New York.
Sa vie prend néanmoins une tournure inattendue qu’en elle découvre l’existence de Steve Roger. Est-ce le soldat qui a protégeait ces nuits de petite fille des vilains cauchemars ?


Your character


Marika est non seulement le portrait craché de sa Grand-mère, mais elle a aussi son caractère. Une femme battante et courageuse qui entend bien faire comprendre que les femmes sont aussi doué que les hommes. Même plus. Il lui arrive parfois de se vanter de faire mieux que ces collègues masculin et n’hésite pas à parler d’égale à égale avec Tony Stark. De tout façon il ne peut pas la viré.
Elle sera la dernière à sortir d’un bâtiment en alerte maximal et utiliser une arme ne lui fait absolument pas peur. Là où ses collègues avaient peur de faire une fausse manipulation avec une arme, elle agissait avec zèle.
On peut dire d’elle qu’elle est froide, mais aussi très chaude pour ce frotté à plus fort qu’elle. On ne lui connait aucune relation sérieuse, rien qui n’est duré plus de trois mois et elle rentre très souvent seul chez elle après le travail. Quand elle rentre.
Elle est toutefois une bonne amies avec qui on peut rire, discuter, et demander des conseils. Sauf sur l’amour.
En rend une fois par mois visite à sa grand-mère qui est en maison de retraite.


Your super power


Marika n'a aucun pouvoir, elle n'a que ça beauté et son intelligence.



And you ?


Je trouve que "The Avengers" est le meilleur film du monde et Hawkeye est mon personnage préféré car je pratique comme lui le tire à l'arc, ainsi que l'astronomie amateur. J'aime aussi l'agent Romanof car je suis d'origine Russe. Le code est; mouohohoho Twisted Evil




Dernière édition par Marika Harkness le Lun 3 Sep - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:24

Bienvenue parmi nous, mortelle Cool
Perso j'aime plutôt bien ta fiche, mais j'attends tout de même l'avis des autres admin avant de te valider ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:28

Une fan de moi, on va bien s'entendre. Marika Harkness 3265981769
en tout cas, moi, j'adore ta prez', belle écriture et tout, je te valide. Cool
bon jeu parmis nous, n'oublie pas d'aller te resencer son vava & faire ta fiche de lien et blablabla. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:43

Merci Marika Harkness 3733850270
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Sigyn Freyas


Sigyn Freyas

Messages : 518
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées


Carte d'Identité
Age: Plusieurs siécles
Pouvoirs:
Liens:


Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:18

Alors moi je vais jouer la Chieuse XD

Normalement tu ne peut pas être la fille de Miss Carter car celle-ci aurait 95 ans donc tu est beaucoup trop jeune pour avoir une mère de cette âge ( ses enfants on entre 60 et 70 ans). De plus c'est Lux sa descendante directe ( son arrière petite fille). En plus tu est trop jeune pour avoir connue Howard Stark qui est mort quand Tony était ado et qui est bien plus vieux que toi.

Mes collégues l'ont pas vut mais du coup cela pose un soucis au niveau de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:29

Bienvenue, élève. Cool
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Marika Harkness Empty
MessageSujet: Re: Marika Harkness   Marika Harkness Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Marika Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-