Projet Avengers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rahne Sinclair : Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité




Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:04

«Rahne Sinclair»

pv scénario inventé(e)

feat. Karen Gillian.



about you


SURNOM ㄨ Félina
SITUATION ㄨ Célibataire
ÂGE ㄨ 22 ans
NATIONALITÉ ㄨ Écossaise
DATE DE NAISSANCE ㄨ 12 juin
RACE ㄨ Mutante
IDENTITÉ SECRÈTE ㄨ ??
CRÉDIT ㄨ Rosendale


Your story


C’est en écosse que naquit la petite Rahne, son enfance ne fut pas glorieuse loin de là. Elevé par le révérend Craig qui était un pasteur presbytérien avec une étroitesse d’esprit plus minime que le chat d’une aiguille, son éducation ne fut pas une sinécure. Ce n'est que bien plus tard qu'elle découvrira que ce fameux pasteur "sermoneur" est son père. N'est-ce pas là ironique? Elle est le fruit de l'union illicite de cet homme de vertu avec une prostitué! Non désirée, et la mère étant décédée en la mettant en couche c'est devant les portes d'une église que la petite fut posée. La pauvre jeune femme fut éduquée sous le joug d’une pseudo moralité où elle n’était que déception. Que pouvait-elle y faire, rien ? Il semblerait que le seul fait de respirer soit une faute en soi aux yeux de ce père. Jeune fille tiraillée, elle ne comprenait pas l’institution de code morale si strict. Il n’y avait aucun amour, juste un total mépris. Le révérant lui faisait porter le poids d'une culpabilité dont elle ne pouvait rien. Elle n’avait pas pu développer cette assurance dont sont dotés nos chers adolescents (voire trop) ! Imaginez un homme vêtu d’une toge vociférant sans cesse que le pêché nous habite, que l’on est que souillure …. Voilà le leitmotiv et le quotidien qui rythmait la vie de Rahne. Déjà que sa rousseur lui valait souvent la comparaison avec Jézabel, ayant pour conséquences de subir des punitions barbares, désuètes et absurdes.

Quatorze années de dure labeur où la rigueur avait fini par laissée place à une pure folie. C’est là que le changement se produisit, c’est ici que se manifesta son gêne mutant. Jouant de malchance, Rahne n’a pas eu un pouvoir qui n’avait pas de conséquence physiologique, capacité de lycanthropie dont les religieux - même dans les anciens temps - y octroyaient là le signe d’une possession démoniaque. Village écossais reculé, habitants buvant les paroles d’un pasteur hypocrite, « interprétation religieuse » à outrance … nous avons là tous les ingrédients pour un drame. Le démon doit bruler pour être purifié selon une source vague et confuse mais que le pasteur n’aura de cesse de nommer la Bible, réitérant ses paroles avec rage devant une foule qui avait tout de moutons de panurge. Il n’avait fallu que de cela pour que la majorité de la population s’arme de torche prête à bruler vif une enfant innocente de 14 ans. Poursuivie, l’enfant fui tentant de trouver une échappatoire. C’est à travers une grande partie du territoire qu’eut lieu la chasse aux sorcières. A bout de force la jeune mutante s’écroula, [il faut dire qu'un "villageois" fou avait réussi a la touché avec son fusil, bien que la blessure fut superficielle, celle-ci a tout de même usée toute l'énergie de la jeune mutante!] quand elle ouvra les yeux elle était de nouveau sous sa forme humaine et faisait face à une jeune femme. Sauvée in extremis par Moira qui devint comme une mère pour elle, qui l'emmena chez elle (ayant compris ce qu'elle était après tout c’est une médecin, et elle n'était pas une abrutie!). Rahne trouvant refuge chez cette inconnue qui était la seule personne qui lui ai montré un quelconque intérêt! A 14 ans, c'était la première fois d sa vie qu'une personne semblait voir en elle un individu. L'ayant protégé de la foule et ayant subvenu à ses besoin, aux yeux de la rousse Moira était comme une mère. Moira finit par l’emmener aux États-Unis pour rejoindre l’institut Xavier, où elle pourrait étudier et « vivre une vie normale » en tout cas où sa mutation ne saura pas vu comme une malédiction ou la marque du démon.


Your character


Rahne de par son vécu est une jeune fille timide, introverti. N’ayant que peu d’assurance, la jeune demoiselle est emplit de doute. Souffrant d’un complexe d’infériorité, la jolie rousse a une vision de l’amour très particulière surtout à notre époque. Innocente, bien trop innocente, elle s’éprend facilement du sexe opposé pour peu que celui-ci témoigne un intérêt ou ait un élan de gentillesse à son égard. Même si actuellement, ceci est amoindri, c’est le fondement même de sa personnalité. Tendance à la mélancolie, elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable dans des moments de bonheur intense, après tout avoir passé 14 ans avec un révérand pour qui le rire est une des apparition du "malin" laisse certaines séquelles.


Your super power


Métaphore, Rahne est une lycanthrope ou plus communément connus sous l’appellation loup garou. Ainsi, elle peut par simple concentration se transformer totalement ou partiellement en loup. Mais stoppons là la mythologie, si elle provoque une morsure à un autre être ce dernier n’ira pas hurler au clair de lune, et d’ailleurs elle n’a pas besoin d’attendre que la lune soit pleine pour opérer ses mutations –et heureusement- Dans sa forme de loup (même si cette dernière est partielle) sa vitesse se retrouve accrue, ainsi elle se déplace et court plus vite ! D’ailleurs, la durée des efforts est bien plus longue qu’un humain normal, ainsi elle a une endurance qui peut durer des heures sans ressentir une once de fatigue (par ex courir 5 km alors qu’un non mutant aura tout de même les courbatures, le souffle court, la sueur blablabla). Auto guérison, ainsi elle peut se remettre et cicatriser de blessures qui seraient mortelles pour un non mutant (elle n’est pas invincible, et ceci peut quand même mettre un certain temps. Par exemple, l’incident quand elle avait eu 14 ans elle a mis quelques jours pour s’en remettre). Enfin, il est évident qu’elle a les capacités qu’un loup possède ainsi reflexe et agilité sont accrus, ses sens sont hyperdeveloppés ! Rahne peut donc pister « une proie » et a une grande force !



And you ?


Alors forum connu sous pubrpgdesign. Qui suis-je? Hé bien, je l'espère quelqu'un qui restera pas mal de temps sur ce forum et qui s'investira (fin cela ne tient qu'à moi en même temps)! Code validé by Tasha ~






Dernière édition par Rahne Sinclair le Mar 21 Aoû - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Mutant - Niveau 3

Lorna Dane


Lorna Dane

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33
Localisation : Un peu perdue


Carte d'Identité
Age: 30 ans
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:38

Bienvenue à toi^^

J'aime beaucoup de le gif de DW *_*
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum et si tu as besoin d'aide le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ω Asgard - Niveau 4

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson

Messages : 309
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas...


Carte d'Identité
Age: Des siècles et des siècles...
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:27

Welkoom' here lady Rahne Sinclair : Fini 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:57

Lorna> J'ai trouvé ce gif sur tumblr si ça t’intéresse, c'est vrai qu'il est vraiment mignon j'ai craqué dessus et merci pour l'accueil :p

Natasha> Merci, et si jamais j'ai besoin je vais embêter le staff (a)! Ben tu vois, hésitant entre Thor et la miss, j'ai bien fait d'opter pour elle! Le Dieu bodybuildé a trouvé preneur ^^

Loki> Thanks jeune homme ... on dira juste merci car bon les deux autres mots ne sont pas forcement véridique :p
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton


Clinton F. Barton

Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...


Carte d'Identité
Age: trente deux ans.
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:02

bienvenue miss et bon courage pour ta fiche. Rahne Sinclair : Fini 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:30

Si tu embête le staff tu sera prise dans ma toile, tu te prendras plein de flèches de la part de Clint, tu te feras exterminer par Loki... etc... XD Sinon ça sera moi qui m'occupera de ta fiche alors attention Cool
Ouais le frérot est là ! ^^ Mais fallait pas dire que je voulais que ça soit toi au départ je vais me faire tuer par Loki ! T.T
Bon courage pour ta fichette je jetterais un coup d'oeil de temps en temps sur ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:26

Natasha> ça en fait des choses que le staff doit faire à la plus innocente des persos de ce forum! Pauvre de moi. Non, mais de toute façon comme j'ai précisé j'ai opté pour elle (donc si la personne ne s'était pas inscrite il n'y aurait pas eu de Thor, et Loki sans Thor c'est comme une bougie sans feu ^^! Merci pour tes encouragements, tu as tout ton temps en t'en fais pas. sinon petit souci, je n'arrive pas à faire en sorte que la croix reste en PV et non en inventé. voili voilou. Je précise aussi que ma fiche est finie juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:53

Ouki je vais passer un coup d'oeil mais pour le petits problème bah... Il n'y a pas de problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain - Héros

Natasha Romanoff


Natasha Romanoff

Messages : 429
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...


Carte d'Identité
Age:
Pouvoirs:
Liens:


Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 9:00

Tu es validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et tes powers ^^
Amuse toi sur le fo' et, un conseil, énerve pas trop Loki sinon tu vas te faire tirer les oreilles comme moi T.T
Voilààà <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rahne Sinclair : Fini Empty
MessageSujet: Re: Rahne Sinclair : Fini   Rahne Sinclair : Fini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rahne Sinclair : Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Betty Ross - Fini
» Tymael le prince perdu D'Arcadia (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers. :: Archives-